|
|
| | Le catch sur Youtube, pourquoi Rey est champion ?, et TNA Impact sur PSP !!!! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
|Al3x| Administrateur

Messages: 10194 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 17 Localisation: Sous le ring, avec mon ami Hornsy !
 | Sujet: Le catch sur Youtube, pourquoi Rey est champion ?, et TNA Impact sur PSP !!!! Mer 23 Juin - 19:30 | |
| La WWE a signé un partenariat avec Youtube. Désormais, NXT, Superstar et SmackDown! pourront être visionnés en entier sur le compte officiel de la WWE, après la diffusion TV. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pourquoi Mysterio est champion ? Plusieurs raisons : - Le règne de Jack Swagger ne satisfaisait pas les officiels de la WWE - Mysterio semblait triste et la WWE voulait le rendre heureux (je sais, c'est bête, mais c'est ce qui est écrit sur le site de News xD) - Rey a annulé le mois de vacances qu'il avait pris, à cause de sa blessure sur le Taker. La WWE a voulu le convaincre de rester en lui donnant le titre  ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Le jeu de catch de la TNA sur PSP sort le 29 juin. Dixie Carter en est contente et nous encourage à l'acheter (tu m'étonnes xD). Le jeu comporte un mode multijoueur pour 2, mais on ne peut pas jouer via internet  Le roster comporte 25 catcheurs (ce qui est relativement peu). Parmi eux, AJ Styles, Sting, Chris Sabin, Mick Foley ou Shark Boy. Il y a (heureusement) différents types de matchs, comme le Tag Team, le Gauntlet et l'épreuve de catch ultime : l'Ultimate X ! Quelques images : ICI Source : Info-Lutte, FN-Lutte, PlayStation.com, _________________________________________________ Rob Van Dam - 1x FOW Undisputed Champion - 1x FOW Intercontinental Champion - 1x FOW Icon Champion - 1x FOW Tag Team Champion avec Matt Hardy - 1x Mr Icon Briefcase - Slammy Award 2011 du moment le plus extrême - 1er Triple Crown Champion - 1er lutteur à avoir remporté la mallette d'un lutteur |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Le catch sur Youtube, pourquoi Rey est champion ?, et TNA Impact sur PSP !!!! Mer 23 Juin - 19:34 | |
| -Houlà le jeu ne fera pas fureur vu le pauvre roster. -Les raisons pour lesquelles Rey est champion sont ridicules -Tant mieux pour youtube =) |
|  | | |Al3x| Administrateur

Messages: 10194 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 17 Localisation: Sous le ring, avec mon ami Hornsy !
 | Sujet: Re: Le catch sur Youtube, pourquoi Rey est champion ?, et TNA Impact sur PSP !!!! Mer 23 Juin - 19:37 | |
| | Delay a écrit: | -Houlà le jeu ne fera pas fureur vu le pauvre roster. -Les raisons pour lesquelles Rey est champion sont ridicules -Tant mieux pour youtube =) |
Rien à rajouter, même si pour le jeu je préfère attendre avant de juger, car sois disant que le Gameplay est meilleur pour les jeux TNA que les jeux SvR_________________________________________________ Rob Van Dam - 1x FOW Undisputed Champion - 1x FOW Intercontinental Champion - 1x FOW Icon Champion - 1x FOW Tag Team Champion avec Matt Hardy - 1x Mr Icon Briefcase - Slammy Award 2011 du moment le plus extrême - 1er Triple Crown Champion - 1er lutteur à avoir remporté la mallette d'un lutteur |
|  | | JiminiFrog Administrateur

Messages: 6708 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 20 Localisation: Sirote un Coca-Cola© au QG des Edgeheads™. 8)
 | Sujet: Re: Le catch sur Youtube, pourquoi Rey est champion ?, et TNA Impact sur PSP !!!! Mer 23 Juin - 19:48 | |
| Y a aussi eu une news concernant une équipe Kelly Kelly et Tiffany appelée "Blondetourage" ou une connerie comme ça, et une sur le nouveau nom des NXTs "Nexus" que j'ai vu récemment^^
Concernant Youtube, c'est sympa, sauf qu'hier j'ai testé le compte et je pouvais pas voir les vidéos XD Pour Rey, euh, je rectifie : c'est pas qu'il était triste et qu'ils ont voulu le rendre heureux, mais à mon avis que Mr Rey a encor epiqué une crise u____u Pour les deux autres raison, lol n°1 : Pas convaincus du règne de Swagger ? C'est eux-même qui le faisaient perdre deux semaines sur trois minimum ! u______u Lol n°2 : Nan mais c'est quoi ces tarlouzes... Il a du rester parce qu'il a pété le nez de Taker, je vois pas pourquoi l'en récompenser u____u
Pour le jeu TNA, je m'en fous. x) _________________________________________________ Après tant d'années à renier sa véritable nature, notre bon vieux Guigui avoue enfin que tout est bien de sa faute, et monsieur le juge, nous en avons la preuve en image ! « CLIQUEZ ICI » [R] · Thank You Edge · [R] (Et Thank You More pour la signature <3)
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Le catch sur Youtube, pourquoi Rey est champion ?, et TNA Impact sur PSP !!!! Mer 23 Juin - 19:51 | |
| Il faudrait qu'ils mettent les PPV sur leurs comptent aussi. Sa serait cool de pouvoir avoir un compte officiel WWE. |

Messages: 6708 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 20 Localisation: Sirote un Coca-Cola© au QG des Edgeheads™. 8)
 | Sujet: Re: Le catch sur Youtube, pourquoi Rey est champion ?, et TNA Impact sur PSP !!!! Mer 23 Juin - 19:59 | |
| Les PPV sont payants, alors tu rêves x) _________________________________________________ Après tant d'années à renier sa véritable nature, notre bon vieux Guigui avoue enfin que tout est bien de sa faute, et monsieur le juge, nous en avons la preuve en image ! « CLIQUEZ ICI » [R] · Thank You Edge · [R] (Et Thank You More pour la signature <3)
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Le catch sur Youtube, pourquoi Rey est champion ?, et TNA Impact sur PSP !!!! Mer 23 Juin - 20:06 | |
| Ben je rêve mais ils pourraient faire ça au moins. |
|  | | |Al3x| Administrateur

| Sujet: Re: Le catch sur Youtube, pourquoi Rey est champion ?, et TNA Impact sur PSP !!!! Mer 23 Juin - 20:06 | |
| | Citation: | | Ensuite, Rey Mysterio n'était pas très heureux depuis quelques temps et c'était un moyen de changer son humeur. |
Copier/Coller de FN-Lutte, donc j'ai fait que répéter Jim  _________________________________________________ Rob Van Dam - 1x FOW Undisputed Champion - 1x FOW Intercontinental Champion - 1x FOW Icon Champion - 1x FOW Tag Team Champion avec Matt Hardy - 1x Mr Icon Briefcase - Slammy Award 2011 du moment le plus extrême - 1er Triple Crown Champion - 1er lutteur à avoir remporté la mallette d'un lutteur |

| Sujet: Re: Le catch sur Youtube, pourquoi Rey est champion ?, et TNA Impact sur PSP !!!! Mer 23 Juin - 20:11 | |
| Ouais mais ça c'est l'annonce officielle. Mais bon, apparemment c'est le genre de Rey Rey que d'avoir quelques exigences envers la WWE (je crois d'ailleurs que Ziggler n'a jamais pu toucher l'IC à cause de ça). Alors je ne serais pas étonné que ça soit une des raisons pour laquelle il est champion du monde "Poids lourd"  _________________________________________________ Après tant d'années à renier sa véritable nature, notre bon vieux Guigui avoue enfin que tout est bien de sa faute, et monsieur le juge, nous en avons la preuve en image ! « CLIQUEZ ICI » [R] · Thank You Edge · [R] (Et Thank You More pour la signature <3)
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Le catch sur Youtube, pourquoi Rey est champion ?, et TNA Impact sur PSP !!!! Mer 23 Juin - 20:15 | |
| Ouais mais bon, il a voulu ce qu'il demandait et il est heureux comme ça maintenant. |
|  | | | | Le catch sur Youtube, pourquoi Rey est champion ?, et TNA Impact sur PSP !!!! | |
|