| | [Risques de Spoilers]Un nouveau catcheur à la TNA ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lavi Modérateur

Messages: 2408 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 17 Localisation: En Sibérie en train de boire un Schweppes Agrumes avec les Supers Nanas et Katy Perry \o/
 | Sujet: [Risques de Spoilers]Un nouveau catcheur à la TNA ? Lun 14 Juin - 5:45 | |
| Pendant le match entre Jesse Neal et Brother Ray à Slammiversary, The Heart And Soul Of ECW, The Innovator Of Violence Tommy Dreamer est sorti du public et a distrait Brother Ray, ce qui lui a causé sa défaite. Un simple Guest ? Je ne pense pas car sur son site officiel la TNA a écris ceci: | Citation: | | Later, in a surprise appearance, Tommy Dreamer made his TNA Wrestling debut by coming down through the stands during the bout, hitting his trademark pose as Brother Ray looked on. |
Tommy Dreamer fait ses débuts à la TNA ? Nous en saurons certainement plus ce jeudi lors d'Impact!_________________________________________________ "La mort d'un homme est une tragédie, celle de millions de gens n'est qu'une statistique" Joseph Staline. |
|
 | |
Lycaon Champion

Messages: 2209 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 14 Localisation: Dans le nuit noiiiiir de l'oubli … :(
 | Sujet: Re: [Risques de Spoilers]Un nouveau catcheur à la TNA ? Lun 14 Juin - 8:41 | |
| Vous connaissez mon avis non ?  |
|
 | |
Lolo Graphiste

| Sujet: Re: [Risques de Spoilers]Un nouveau catcheur à la TNA ? Lun 14 Juin - 8:43 | |
| t'es dégoûté parce que c'est un vieux qui ferait mieux de profiter de sa famille?  (ironique hein, ceci est mon avis ainsi que le contraire de l'avis de sam  ) |
|
 | |
Lycaon Champion

Messages: 2209 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 14 Localisation: Dans le nuit noiiiiir de l'oubli … :(
 | |
 | |
Lolo Graphiste

| Sujet: Re: [Risques de Spoilers]Un nouveau catcheur à la TNA ? Lun 14 Juin - 8:51 | |
| chacun son avis sam  moi j'pense que dreamer arrive à un âge où il ferait mieux de s'occuper de sa femme et ses enfants plutôt que de catcher en bousillant son corps |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Risques de Spoilers]Un nouveau catcheur à la TNA ? Lun 14 Juin - 9:20 | |
| TNA original !! Yes un bonrecutepent pour la TNA qui va devenir extrême. |
|
 | |
Lycaon Champion

| Sujet: Re: [Risques de Spoilers]Un nouveau catcheur à la TNA ? Lun 14 Juin - 9:23 | |
| La TNA est déjà extrême, ce sera suicidaire là!  |
|
 | |
Lolo Graphiste

| Sujet: Re: [Risques de Spoilers]Un nouveau catcheur à la TNA ? Lun 14 Juin - 9:24 | |
| suicidaire ou boring? Telle est la question  |
|
 | |
trust28 Superstar

| |
 | |
JiminiFrog Administrateur

Messages: 6708 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 20 Localisation: Sirote un Coca-Cola© au QG des Edgeheads™. 8)
 | Sujet: Re: [Risques de Spoilers]Un nouveau catcheur à la TNA ? Lun 14 Juin - 13:09 | |
| Je suis complètement d'accord sur ce point. Mais si ça se confirme, espérons que le résultat soit positif pour la TNA^^ _________________________________________________ Après tant d'années à renier sa véritable nature, notre bon vieux Guigui avoue enfin que tout est bien de sa faute, et monsieur le juge, nous en avons la preuve en image ! « CLIQUEZ ICI » [R] · Thank You Edge · [R] (Et Thank You More pour la signature <3)
|
|
 | |
| | [Risques de Spoilers]Un nouveau catcheur à la TNA ? | |
|