JiminiFrog Administrateur

Messages: 6708 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 20 Localisation: Sirote un Coca-Cola© au QG des Edgeheads™. 8)
 | Sujet: L'affiche de Money in the Bank 2010 :o Mar 1 Juin - 15:17 | |
| Voilà j'ai trouvé ceci sur FNlutte, et j'ai envie de vous dire : admirez le bô sourire du Swaggie ! XD  _________________________________________________ Après tant d'années à renier sa véritable nature, notre bon vieux Guigui avoue enfin que tout est bien de sa faute, et monsieur le juge, nous en avons la preuve en image ! « CLIQUEZ ICI » [R] · Thank You Edge · [R] (Et Thank You More pour la signature <3)
|
|
RKO-Legend-69 Modérateur

Messages: 3600 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 15 Localisation: Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3
 | Sujet: Re: L'affiche de Money in the Bank 2010 :o Mar 1 Juin - 15:24 | |
| Très belle affiche avec Swagger en vedette ! Espérons que le PPV sera encore plus beau que l'affiche !  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'affiche de Money in the Bank 2010 :o Mar 1 Juin - 15:37 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'affiche de Money in the Bank 2010 :o Mar 1 Juin - 15:59 | |
| En même temps, je crains que Swagger perd le titre et se qualifie au Money In The Bank et remporte de nouveau le titre de Smackdown. |
|
Lavi Modérateur

Messages: 2408 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 17 Localisation: En Sibérie en train de boire un Schweppes Agrumes avec les Supers Nanas et Katy Perry \o/
 | Sujet: Re: L'affiche de Money in the Bank 2010 :o Mar 1 Juin - 16:20 | |
| C'est moche =O _________________________________________________ "La mort d'un homme est une tragédie, celle de millions de gens n'est qu'une statistique" Joseph Staline. |
|
JiminiFrog Administrateur

Messages: 6708 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 20 Localisation: Sirote un Coca-Cola© au QG des Edgeheads™. 8)
 | Sujet: Re: L'affiche de Money in the Bank 2010 :o Mar 1 Juin - 16:23 | |
| Swaggie a une tête de golio, sinon j'aime bien... j'aime bien le fond en fait XD _________________________________________________ Après tant d'années à renier sa véritable nature, notre bon vieux Guigui avoue enfin que tout est bien de sa faute, et monsieur le juge, nous en avons la preuve en image ! « CLIQUEZ ICI » [R] · Thank You Edge · [R] (Et Thank You More pour la signature <3)
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'affiche de Money in the Bank 2010 :o Mar 1 Juin - 16:26 | |
| Moi aussi. Mais Swaggie sur l'affiche ne veut rien dire aussi. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'affiche de Money in the Bank 2010 :o Mar 1 Juin - 16:31 | |
| Si, ça veut dire qu'il participera =D |
|
|Al3x| Administrateur

Messages: 10194 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 17 Localisation: Sous le ring, avec mon ami Hornsy !
 | Sujet: Re: L'affiche de Money in the Bank 2010 :o Mar 1 Juin - 16:34 | |
| Swagger a vraiment une tête de *** sur cette photo !  Sinon ça m'étonnerai qu'il soit dans le MITB match, ou alors il ne gagnera pas la ceinture  _________________________________________________ Rob Van Dam - 1x FOW Undisputed Champion - 1x FOW Intercontinental Champion - 1x FOW Icon Champion - 1x FOW Tag Team Champion avec Matt Hardy - 1x Mr Icon Briefcase - Slammy Award 2011 du moment le plus extrême - 1er Triple Crown Champion - 1er lutteur à avoir remporté la mallette d'un lutteur |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'affiche de Money in the Bank 2010 :o Mar 1 Juin - 16:43 | |
| C'est ce que j'ai dis plus haut alex-cena. |
|