AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [TEW'13] DGUSA : Open The Dragon Gate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Hell on Wheels

MessageSujet: [TEW'13] DGUSA : Open The Dragon Gate    Dim 19 Oct - 12:09



Broadcast Team : Matt Striker, Excalibur & Lenny Leonard
Announcers : Larry Legend & Scarlett Bordeaux

Referees : Kevin Keenan, Mike Kehner, Rick Knox
Road Agents : Gabe Sapolsky & Tommy Dreamer

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

WRESTLERS


ACH
Akira Tozawa
Alex Koslov
Alex Shelley
AR Fox
B-Boy
BxB Hulk
Caleb Conley
Camacho
Chris Hero
Christina Von Eerie
Chuck Taylor
CIMA
Doc Gallows
Dragon Kid
Drew Galloway
Drew Gulak
Fire Ant
Flip Kendrick
Gamma
Genki Horiguchi
Green Ant
Homicide
Ivelisse Velez
Jigsaw
John Morrison
Johnny Gargano
Jon Davis
Kenny Omega
K-Ness
Kota Ibushi
Kzy
Lince Dorado
Low Ki
Masaaki Michizuki
Matt Cross
Matt Jackson
Matt Sydal
Naruki Doi
Nick Jackson
Rich Swann
Ricochet
Rocky Romero
Scorpio Sky
Scott Reed
Shingo
Silas Young
Sonjay Dutt
Susumu Yokosuka
Tama Tonga
Tony Nese
Trent Barreta
Uhaa Nation
YAMATO


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

TEAMS & STABLES

Best Friends (Chuck Taylor & Trent Barrera)
DG Reapers (Drew Galloway & Doc Gallows)
Forever Hooligans (Alex Koslov & Rocky Romero)
Innercity Machine Guns (Rich Swann & Ricochet)
KneSuka (K-Ness & Susumu Yokosuka)
PNK Anarky (Genki Horiguchi, Gamma & Kzy)
The Colony (Fire Ant & Green Ant)
The Young Bucks (Matt & Nick Jackson)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CHAMPIONSHIP


DGUSA Open The Freedom Gate Championship
#4 - Ricochet

Citation :
• Ricochet (c) def. Matt Sydal - Ladder Match | Uprising, Week 4 April 2014.
• Ricochet (c) def. Matt Sydal and John Morrison - 3-Way Match | Way Of The Ronin, Week 1 April 2014.


EVOLVE World Championship
#2 - Chris Hero

Citation :
• Chris Hero (c) def. Homicide - Singles Match | Uprising, Week 4 April 2014.
• Chris Hero (c) def. Shingo - Singles Match | Way Of The Ronin, Week 1 April 2014.


DGUSA Open The United Gate Championship
#7 - Forever Hooligans
#6 - The Bravado Brothers

Citation :
• Forever Hooligans def. The Bravado Brothers (c), The Young Bucks & PNK Anarky (Gamma & Genki Horiguchi) | Uprising, Week 4 April 2014.
• The Bravado Brothers (c) def. The Young Bucks - Normal Tag Team Match | Way Of The Ronin, Week 1 April 2014.


Dernière édition par Tim Flyn le Mar 21 Oct - 16:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Hell on Wheels

MessageSujet: Re: [TEW'13] DGUSA : Open The Dragon Gate    Dim 19 Oct - 15:32


DGUSA : Way of the Ronin 2014 – Week 1 April 2014
Live From Jadwin Gymnasium : Princeton, New Jersey
Attendance : 6,071


Rich Swann vs. Matt Cross vs. Flip Kendrick vs. Lince Dorado vs. Kzy vs. Ryo Saito – FRAY !
Matt Cross et Lince Dorado sont les deux premiers dans le ring. Rich Swann les rejoint vite pour une incroyable séquence aérienne. Flip Kendrick arrive à son tour, fait le spectacle avec notamment une Corkscrew Plancha vers l’extérieur, mais il est rapidement éliminé après un Tornado Spin Kick de Swann. Le 5ème entrant est Ryo Saito qui va prendre le contrôle du ring. Kzy est le dernier entrant et va éclater Lince Dorado avec un coup de batte en fer dans le crâne pour l’éliminer. The Kabuchiko Outcast va alors se retrouver seul contre tous et il décidera de fuir par la foule…. Matt Cross éliminera ensuite Rich Swann après un Death Star DDT, il n’y a plus que deux hommes dans le ring : Saito et Cross. Les deux nous offrent une magnifique prestation, et Saito passera près la victoire après une Bridging German Suplex mais Kzy est de retour ! Il va jeter de la farine au visage de Saito puis l’élimine avec un roll-up. Le punk s’acharne sur Cross au sol puis il veut lui porter son Flip Piledriver… mais il est contré avec un back body drop. M-Dogg 20 monte direct sur un coin et s’envole pour son Shooting Star Leg Drop et obtient la victoire dans ce match d’ouverture.
57%



Le champion EVOLVE Chris Hero débarque dans le ring pour une promo face. Il rappelle sa victoire contre AR Fox pour devenir champion et dit vouloir défendre son titre à chaque Event ! Il lance un Open Challenge pour ce soir… Et c’est le japonais Shingo qui va alors faire son apparition dans le ring. Les deux lutteurs ne se lâchent pas du regard mais on sent un profond respect. Shingo pointe le titre du doigt puis repart comme il est venu. Nous aurons donc un combat international entre une légende indy et l’un des gros noms de la Dragon Gate.
49%


The Colony (Fire Ant & Green Ant) vs. The Young Bucks – Normal Tag Team Match, Open The United Gate Contendership
Le combat commence avec une phase de Comedy Wrestling mais bien vite les frères Bucks s’énervent et lancent les hostilités. Ils vont enchaîner les moves en équipe et Green Ant sera pris à parti… mais Fire Ant revient à la charge et expulse Matt Jackson hors du ring. Les deux fourmis s’occupent alors de Nick Jackson qui se prendra l’Ants Go Marching, un combo powerbomb/neckbreaker, mais Matt Jackson brise le compte avec un Springboard 450 Splash ! Les 4 hommes vont s’échanger les coups et finalement les Bucks arrivent à placer leur Superkick Party ! The Colony roule en dehors du ring et ne verront pas les frères Jackson s’envoler par-dessus les cordes pour un double Suicide Senton ! Fire Ant est renvoyé dans le ring et Nick veut alors en finir… mais The Energic Insectoid Grappler contre une attaque avec un Atomic Drop puis il enchaîne avec son Burning Hammer : 1…2…2.99 ! Fire Ant s’en arrache les antennes mais il est soudain surpris par le Diving Corkscrew Sommersault Cutter de Matt ! Green Ant veut revenir dans le ring mais les Young Bucks l’attrapent pour leur Double Rope Hung DDT puis font le compte pour la victoire.
70%


On nous annonce que, suite à cette victoire, les Young Bucks obtiennent un match pour les titres par équipes détenus par les Bravado Brothers. Le combat aura lieu plus tard dans la soirée. On nous rappelle ensuite que le Main Event de la soirée verra le champion Open The Freedom Gate Ricochet défendre son titre contre John Morrison et Matt Sydal.
26%


Dragon Kid vs. BxB Hulk –Singles Match
Match 100% Dragon Gate. La foule est très partagée pour ce combat où les deux lutteurs font preuve de respect en se serrant la main avant le début de la rencontre. Ca va tout de suite partir très vite avec des enchaînements de contre et d’esquives, et c’est finalement BxB Hulk qui prend le dessus après un Running Tornado DDT. Hulk fait vraiment le show avec des kicks bien stiffs et passera même près de la victoire après un Springboard Spinning Wheel Kick mais DK en a encore dans le ventre. The Japanese Luchador finit par contrer un powerbomb en un magnifique hurricanranna qui va lui permettre de revenir dans le match. Il enverra Hulk dans les cordes après un multiple revolution headscissors puis il lui claque un Tiger Feint Kick dans la face. The Little Shogun est prêt a en finir avec un son Springboard Dragonrana… mais Hulk bondit en même temps sur les cordes pour un Moonsault Slam !!!! Gosh ! The Tokyo Tornado monte ensuite sur un coin et s’envole pour son Phoenix Splash : 1…2…3. Après le match la foule fera une ovation aux deux hommes en leur chantant « please come back ».
63%



Dans une vidéo enregistrée plus tôt dans la journée, les Best Friends Chuck Taylor et Trent Barreta nous expliquent qu’il est temps qu’on les prenne aux sérieux. Ils sont d’ailleurs habillés en costard noirs, mais Chucky T porte une perruque afro… Les deux potes vont alors nous sortir les répliques cultes du film Pulp Fiction, Barreta jouant le rôle de Travolta et Taylor jouant celui de Samuel L. Jackson. Taylor, citant Ezekiel 25 :17, conclue en disant que la vengeance du Tout-Puissant s’abattra sur son adversaire de ce soir : Akira Tozawa.
45%

Chuck Taylor (w/ Trent Barreta) vs. Akira Tozawa – Singles Match
Les Best Friends jouent avec la foule avant le match et se moquent de Tozawa… celui-ci va alors pousser un cri puis se jette sur Taylor pour une série de coups très stiffs. Akira sait aussi faire le show et se met vite le public dans la poche. Il va donner une véritable leçon de catch à Chucky T qui sera obligé de se réfugier hors du ring où Trent le rejoint… Akira s’élance alors pour un Suicide Dive mais Barreta va lui balancer la bière d’un fan au visage ! The Kentucky Gentleman remonte vite dans le ring et reprend le dessus, et passera même près de la victoire après un violent Jumping Knee Strike alors que son adversaire est coincé dans les cordes. Taylor chauffe la foule et tentera son Omega Driver… mais Akira Tozawa réussi à contrer en passant dans le dos de son adversaire et lui claquera un Yakuza Kick. Les deux vont ensuite se lancer dans un échange de coups… et Tozawa prend le dessus avec des atémis qui font couiner Chuck comme une gamine ! Trent monte alors sur l’apron pour déconcentrer le japonais et Chuck en profite pour tenter une clothesline… mais Mr. High Tension esquive puis attrape Chuck par la taille pour sa German Suplex, la Tozawa Tower ! 1…2…3 !
51%



Sonjay Dutt fait débarque dans le ring et commence une promo pour dire que ce soir il est de retour à la Dragon Gate USA et compte bien devenir le maître de cette fédération ! Il poursuit avec une promo heel ultra arrogante qui lui vaut des huées… mais soudain il est interrompu par KOTA IBUSHI !?!? Les fans n’en reviennent pas et font une ovation au japonais qui n’était pas annoncé et fait donc sa première apparition pour la DGUSA. Ibushi arbore fièrement son titre IWGP Junior Heavyweight sur l’épaule et fait vite comprendre à Dutt que les paroles ne valent rien, seul compte les actes. Ibushi défi donc The Guru pour un match… right now ! Dutt hésite et finit par décliner l’offre sous les huées générales. Il va pour quitter le ring… mais à la dernière seconde il se retourne et attaque Kota Ibushi par derrière et se met à le passer à tabac !
39%

Sonjay Dutt vs. Kota Ibushi – Singles Match
Dutt garde son adversaire au sol et tentera vite de le faire abandonner avec un Camel Clutch… mais les fans donnent de la voix pour soutenir Ibushi qui se sortira de l’étau. L’indien s’énerve mais va maintenant subir un enchaînement de coups et sera projeter contre un coin après un Dropsault. The Golden Star est déchaîné… mais Sonjay bloquera une Dragon Suplex et sort de nulle part son Sonjay Cutter. Cela ne suffit par pour obtenir la victoire mais The Vicious Vizier peut maintenant revenir dans le match. Le combat est très disputé mais Dutt n’hésite pas à porter des coups bas et fera chuter Ibushi d’un poteau en tirant les cordes. Il s’élance alors pour son Moonsault Foot Stomp… mais Ibushi esquive. Sonjay retombe sur ses pieds mais il se prendra direct un Backflip Kick puis le japonais enchaîne avec un Running Shooting Star Press suivi d’un Corkscrew 630 Senton pour la victoire. Après le match Kota Ibushi promet aux fans qu’il reviendra bientôt.
60%


Chris Hero © vs. Shingo – Singles Match, EVOLVE World Championship
Comme l’on pouvait s’y attendre les deux hommes vont nous offrir un match ultra stiff. Le champion est surpris par la puissance du japonais qui va dominer la première partie de la rencontre et passera même prêt de la victoire par KO après un monstrueux lariat, son Pumping Bomber. Hero se remet sur pied au compte de 9 et arrivera à placer un Double Leg Takedown qui lui permettra de garder son adversaire au sol. Le champion va reprendre le contrôle du ring et forcera Shingo à reculer contre un coin après un Discus Big Boot puis il s’élance pour un Stinger Splash… mais The Ring Demon l’attrape pour une puissante High Angle Back Suplex ! Shingo annonce la fin : Made in Japan ! 1…2…2.99 ! Le nippon n’en revient pas et tente alors le Last Falconry… mais Hero passe dans son dos et lui éclate l’arrière du crâne avec un Roaring Elbow ! Shingo titube… Hero n’hésite pas une seconde et enchaîne avec un autre Roaring Elbow, cette fois dans la mâchoire ! Shingo est à terre et le champion se jette au sol pour tenter le pin : 1….2…3 ! Hero conserve son titre !
Après le match les deux hommes se défient à nouveau du regard et Shingo finit par proposer une poignée de main au champion tout en lui promettant qu’il aura sa revanche.
64%


The Bravado Brothers © vs. The Young Bucks – Normal Tag Team Match, Open The United Gate Championship
Les Young Bucks ont déjà combattu en début de soirée mais cela ne va pas les empêcher de prendre immédiatement le dessus grâce à leur rapidité. Après un enchaînement à 200 à l’heure, les frères Bravado sont tous les deux mis au sol et les challengeurs montent alors sur des coins opposés… mais les champions se relèvent en même temps et vont rejoindre leurs ennemis pour une Superplex chacun ! Les Bravado vont ralentir le rythme du combat avec des manœuvres plus old school mais qui font leur effet. Harlem éclatera Nick avec un Big Boot puis son frère enchaîne avec un Spear puis le compte… mais Matt intervient. Matt est alors pris à partit et se fera balancer par-dessus les cordes, mais il reste sur l’apron. Nick surprend ensuite les champions avec une série de superkick puis il attrape Lancelot pour un Powerbomb contre un coin combiné à un Enzuigiri dans l’arrière du crâne de la part de Matt. Les Young Bucks veulent en finir et Nick grimpe sur le coin alors que Matt prend Harlem sur ses épaules pour un Rolling Fireman’s Carry… mais le champion passe dans le dos de Matt et le repousse contre Nick qui chute à l’extérieur ! Matt Jackson n’a pas le temps de réagir qu’il est pris dans un roll-up, le champion s’assurera la victoire en posant les pieds sur les cordes : 1….2…3.
Les Bravado Brothers sont huées comme jamais et repartent en vitesse alors que les Bucks sont dégoûtés.
57%


Ricochet © vs. Matt Sydal vs. John Morrison – 3-Way Match, Open The Freedom Gate Championship
Dream Match pour ce Main Event de Way of the Ronin 2014. Ricochet est au top en ce moment, il est aussi champion majeur de la Dragon Gate, et va le prouver en prenant immédiatement le dessus. The Futur of Flight réussi à prendre de vitesse ses adversaires et se débarrassera des deux à la fois avec un Handspring Double Jumping Cutter. Sydal roule à l’extérieur du ring et Ricochet veut alors plonger par-dessus les cordes… mais JoMo le stoppera en pleine course avec un Malenko Kick. The Guru Of Greatness est chaud et va maintenant dominer le champion et lui appliquera son STO Backbreaker enchaîné en Neckbreaker. Matt Sydal veut alors le surprendre avec un Springboard Hurricanranna… mais John le garde sur les épaules pour un Powerbomb sur le corps de Ricochet ! Morrison a le contrôle du ring et va malmener ses adversaires. Il tentera le Flying Chuck sur Sydal mais celui-ci se baisse et c’est Ricochet qui mange le coup de pied. Morrison est surpris et Sydal en profitera pour le sécher avec un Spinning Wheel Kick. The Thunderboy bondit ensuite sur un coin pour son Shooting Star Press… mais Ricochet le rejoint pour un frankensteiner l’envoyant directement sur Morrison. Les deux challengeurs sont au sol et Ricochet peut alors en finir : Double Rotation Moonsault ! Morrison a esquivé ! Ricochet n’a pas le temps de se relever qu’il mange un knee smash suivi du Starship Pain : 1…2…2.99 ! C’était juste, The Prince Of Parkour s’en arrache les cheveux. Le match va se poursuivre avec des échanges entre les trois hommes toujours autant déterminé… et finalement Matt Sydal arrivera à placer un Headscissors sur Morrison combiné à un Tornado DDT sur Ricochet ! Il ne perd pas une seconde et s’élance : Shooting Star Press sur Morrison… Jumping Cutter de Ricochet à l’atterrissage ! GOSH ! Le champion a mis KO Sydal qui roule en dehors du ring… Il pointe alors le poteau du doigt puis s’envolera pour son 630 Senton sur Morrison : 1…2…3.
Quelle victoire ! La foule fait une ovation pour Ricochet qui prouve une nouvelle fois son talent, il est bien The Futur Of Flight. Le show se termine sur des images du champion célébrant cette victoire, il recevra même les félicitations de Sydal et Morrison.
64%

Overall Rating : 60%
Popularity : ↑ in 40 regions
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Hell on Wheels

MessageSujet: Re: [TEW'13] DGUSA : Open The Dragon Gate    Lun 20 Oct - 19:41

flyn-wrestlingnews.com a écrit:

BREAKING NEWS

• DGUSA Way Of The Ronin 2014 peut être considéré comme un succès, les fans attendent déjà impatiemment le prochain event: Uprising 2014. Ce show aura lieu dans trois semaines au Draddy Gymnasium dans le Bronx, la vente des tickets est déjà lancé.

Plusieurs matchs sont déjà programmé:

- Le champion EVOLVE Chris Hero défendra son titre contre le natif de New York Homicide, un combat qui promet d'être intense.

- Ricochet remettra son titre en jeu contre Matt Sydal, mais cette fois ce sera un Ladder Match.

- Les Bravados Brothers défendront quand à eux les titres par équipes dans un 4-Way Match comprenant les Young Bucks, The Colony (Fire Ant & Green Ant) mais aussi les Forever Hooligans, Alex Koslov et Rocky Romero, qui seront de retour aux USA après une tournée pour la NJPW au Japon.

- On annonce aussi la présence de Trent Barrera, Chuck Taylor, Johnny Gargano, ACH, Tony Nese etc.

• Très Mauvaise nouvelle pour la DGUSA: la compagnie n'a désormais plus de diffuseur pour les Pay-Per Views suite à un désaccord avec la chaîne actuelle. Ceci veut dire que les prochains events ne pourront pas être diffusés en live, et ceux jusqu'à ce que la DGUSA trouve un nouvel accord. Toutefois la compagnie a promis aux fans que les shows seront à disposition dès le lendemain en téléchargement payant sur son site.

• Le vice-président de la DGUSA, Gabe Sapolsky, a annoncé sur Twitter chercher un General Manager pour gérer la compagnie... Nous devrions en apprendre plus prochainement.

• Shingo Takagi a fait une très forte impression dans son match d'hier soir contre Chris Hero. Le japonais ne sera pas présent lors des prochains events mais son retour est déjà très attendu. Un match revanche sera sûrement programmé, même si Chris n'est plus champion EVOLVE à ce moment là.



Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Hell on Wheels

MessageSujet: Re: [TEW'13] DGUSA : Open The Dragon Gate    Mar 21 Oct - 16:28


DGUSA : Uprising 2014 – Week 4 April 2014
Live From Draddy Gymnasium : Bronx, New York
Attendance : 2,445


Uprising 2014 commence avec une arrivée surprenante : celle de Drew Galloway, récemment licencié par la WWE. La foule l’acclame mais l’écossais se la met rapidement à dos avec une promo heel rabaissant le circuit indy. Il se dit meilleur que tout le monde à la DGUSA et demande qu’on lui remette immédiatement le titre Open the Freedom Gate Champion pour le remercier de participer à ce show. Il sera alors interrompu par Johnny Gargano, détenteur du titre pendant plus de 2 ans, pour le plus grand plaisir des fans. L’échange est vif entre les deux lutteurs et ils finissent par se défier pour un match ce soir ! Gargano va pour repartir mais soudain il est attaqué par Doc Gallows ! Le membre du BULLET Club portera son Gallows Pole sur Johnny puis ira serrer la main de McIntyre, annonçant la naissance d’une nouvelle alliance : les DG Reapers.
38%


ACH vs. Scorpio Sky vs. Tony Nese vs. Jigsaw vs. Tama Tonga vs. Camacho – FRAY !
Le match commence entre Jigsaw et Scorpio Sky pour un combat disputé, Scorpio Sky passera toutefois près de l’élimination après un Brainbuster. Camacho, lui aussi récemment licencié par la WWE, arrive en 3ème et va faire le ménage dans le ring. Le 4ème entrant n’est autre que Tama Tonga, le frère de Camacho. Les deux frères vont se lancer dans un véritable combat 1vs1, mais seront mis à terre par une double springboard attaque de Scorpio et Jigsaw ! Le combat se transforme en match par équipe… mais les deux frères élimineront à la suite Jigsaw avec un Jumping Double Underhook DDT, le Vereno de Tonga, et Scorpio Sky avec un Samoan Drop de Camacho. Tony Nese fait ensuite son entrée et se retrouve en situation de handicap… mais il va réussir à s’en sortir grâce à sa vitesse et sera vite rejoint par ACH qui va à son tour faire le spectacle avec des moves high fly. Camacho tentera un Lariat sur ACH mais celui-ci se baisse et c’est Tama Tonga qui est mis à terre. Nese en profite pour placer son Reverse Piledriver sur Camacho et l’élimine. Tama sera à son tour éliminer quelques secondes plus tard après un Frog Splash du Young Simba. Il ne reste qu’ACH et Tony Nese, les deux lutteurs vont offrir une incroyable fin de match sans aucun temps mort, enchaînant les contres et les esquives. C’est finalement Nese qui s’imposera après avoir porté une Spider German Suplex depuis la 3ème corde avant d’enchaîner avec son 450 Splash.
50%


On nous annonce que suite à cette victoire Tony Nese affrontera Matt Cross, vainqueur du précédent FRAY !, lors du prochain event : WrestleStorm Night 1. Le vainqueur obtiendra un titleshot au titre Open the Freedom Gate.
30%


Sonjay Dutt vs. AR Fox – Singles Match
Encore une fois Sonjay Dutt se fait détesté par la foule dès le début de la rencontre en utilisant des coups bas et en ne faisant preuve d’aucun respect. Il éclatera la face de Fox avec un violent Corner Yakuza Kick puis il veut recommencer contre le coin opposé… mais cette fois The Whole Foxin’ Show le contre avec une T-Bone Suplex directement contre le poteau ! AR Fox reprend le contrôle du match et démontre tout son talent via son set de moves, il passera même près de la victoire après un 450 Splash. Il placera ensuite Dutt contre un coin et tente le Lo Mein Pain mais l’indien le repousse brutalement au sol puis exécutera son Moonsault Foot Stomp : 1…2…2.99. Dutt s’énerve et menacera même l’arbitre sous les huées. Il tentera alors son Standing Shiranui, le Sonjay Cutter… mais Fox le contre et applique un magnifique Twisting Brainbuster suivi d’un Shooting Star Cannonball ! Dutt se relève comme il peut et réussira à bloquer une attaque puis il se hisse sur le turnbuckle… mais AR Fox en profite pour lui bondir dessus et appliquer son Arabian Moonsault Side Slam, le Lo Mein Pain, qui lui permettra d’obtenir la victoire.
55%


Best Friends (Trent Barreta & Chuck Taylor) vs. Akira Tozawa & CIMA – Normal Tag Team Match
Rappelons qu’au dernier event Akira Tozawa avait battu Chuck Taylor. Les Best Friends ont donc l’occasion de se venger ce soir toutefois Tozawa à trouver un équipier de premier choix en la personne de CIMA. Barreta et Taylor arbore toujours leur look style Pulp Fiction et Trent imitera même la fameuse danse de Vincent Vega en début de rencontre. Les japonais ne sont pas là pour rigoler et vont immédiatement prendre le contrôle du match, balayant Trent sous une pluie de chops et autres coups bien stiffs. The Dudebuster réussira à claquer un Enzuigiri dans la face d’Akira puis les Best Friends porteront un puissant Double Chockslam, mais CIMA brisera le compte in-extremis. Le match est vraiment disputé et les 4 hommes auront leur moment de gloire, CIMA fera forte impression et étalera seul ses deux adversaires alors que Tozawa est KO à l’extérieur après un Busaiku Knee Strike de Trent depuis l’apron. CIMA tentera son Schwein mais Chuck le contre et applique son Omega Driver ! 1…2… Shining Wizard de Mr. High Tension Akira Tozawa ! Trent débarque en renfort mais Akira esquive et l’attrape pour sa Tozawa Tower ! Les deux japonais relèvent ensuite The Kentucky Gentleman et l’achèveront avec un combo Superkick/German Suplex.
62%



Les membres de The Colony débarquent en coulisses au pas de marche, tels des braves petits soldats prêt à partir au combat. Dans quelques instants ils participeront à un match pour les titres par équipes… Mais soudain au détour du couloir ils sont brutalement attaqués à coups de kendo sticks par Genki Horiguchi et Gamma ! Les deux japonais traînent ensuite Green Ant et Fire Ant dans un placard et les enferment. Ils se frottent les mains puis prennent la direction du ring en rigolant…
33%

The Bravado Brothers © vs. The Young Bucks vs. Forever Hooligans (Alex Koslov & Rocky Romero) vs. PNK Anarky (Genki Horiguchi & Gamma) – 4 Way Tag Team Match, Open The United Gate Championship
Comme on peut s’y attendre, le combat part très rapidement dans un brawl général où tous les lutteurs placeront leurs moves. Les deux nippons vont toutefois rester en retrait et profiterons des occasions pour attaquer en traître, ce qui leur permet de prendre l’avantage. Les Hooligans et les Bravado se retrouveront tous à l’extérieur et nous allons avoir une belle séquence entre les nippons et les Bucks. Gamma se moque ouvertement de ses adversaires et crachera même le contenu d’une bouteille d’eau dans la face de Matt avant de le prendre sur ses épaules pour un Crucifix Powerbomb… mais Matt contre en Hurricanranna et Nick enchaîne direct avec un Springboard 450 Splash ! 1…2… Intervention des Bravados ! Les champions s’acharnent sur les Bucks mais ils seront rapidement renvoyés à l’extérieur. Nick s’’envolera alors pour un Suicide Sommersault Senton sur les frères Bravados ! Matt grimpe sur un coin pour faire de même mais Alex Koslov rapplique avec un Jumping Kick puis il le prend sur ses épaules… et Rocky Romera applique un Springboard Knee Drop ! 1…2… Dégagement. Le combat se poursuit à 100% à l’heure et les Hooligans semblent dominés les trois autres teams… mais ils se prendront alors un terrible enchaînement de tous les finish moves de leurs adversaires ! Les Bravado voudront faire le compte mais ils seront séchés avec des Superkicks des Bucks ! Genki surprendra direct Nick avec un Backslide From Hell : 1…2... Intervention de Matt. Celui-ci réussira à expulser Genki du ring puis il prend Gamma sur ses épaules : Rolling Fireman’s Carry ! 450 Splash de Nick ! Matt va enchaîner avec son Moonsault pour terminer le combo mais Harlem Bravado le repousse à l’extérieur et prend sa place. Nick n’a pas le temps de comprendre ce qu’il se passe qu’il sera écrasé avec un Diving Crossbody ! 1…2…. Diving Double Knee Drop de Rocky Romero sur Lancelot alors qu’Alex Koslov tire Harlem à l’extérieur du ring, puis le séchera avec le Soviet Strike. Les Hooligans verrouillent ensuite un combo Crossface/Ankle Lock sur Lancelot… qui n’aura pas de d’autres choix que d’abandonner !

Nous avons de nouveaux champions ! Les Forever Hooligans ont détrônés les Bravado Brothers ! La célébration se fera alors en grande pompe alors que les 3 autres teams repartent dégoûtés.
61%


Johnny Gargano vs. Drew Galloway (w/ Doc Gallows) – Singles Match
Gargano, qui n’a pas digéré l’attaque en début de show, lance immédiatement les hostilités et fait reculer l’écossais sous une pluie de coups. Il prend le contrôle du match mais il fera l’erreur de menacer Doc Gallows à l’extérieur, ce qui permettra à Drew de revenir avec un bon big boot. The Chosen One va malmener Gargano pendant plusieurs minutes, et le démolira notamment avec un Alabama Slam sur le sol de l’arena. Johnny Gargano a du mal à s’en remettre mais il trouve la force de revenir dans le ring grâce au soutien des fans. The Whole Shebang va subir une série d’European Uppercut mais il réussira à repousser Galloway pour un violent Superkick. Johnny est dans un second souffle et va appliquer tout son set de moves et éclatera notamment Drew avec un Running Snake Eyes contre un coin. Drew vacille et se prendra alors le Hurts Donut : 1…2…2.99 Gallows vient de tirer l’arbitre à l’extérieur et l’éclate avec une clothesline ! Gargano n’en revient pas et va alors se jeter sur le géant avec un Suicide Dive ! Les deux s’échangent les coups devant les fans déchaînés ! Gallows semble prendre le contrôle et veut porter son Gallows Pole… mais Johnny le repousse et lui éclate le crâne avec un coup de chaise. The Whole Shebang revient sur l’apron du ring alors que Drew se relève à peine… Slingshot Spear ! NON ! Drew l’attrape au vol pour son Futur Shock DDT ! L’arbitre Rick Knox débarque en courant : 1…2…2.99 ! WHAT ! Galloway s’en arrache les cheveux et menace même le ref… roll-up de Gargano ! 1…2… c’est transformé pour le Garga-No Escape, cette variante de Crossface ! Galloway hurle de douleur… mais il finit par s’agripper à une corde ! Johnny va alors pour le relever mais il se fait violemment tirer en avant et se guillotine sur la seconde corde ! The Sinister Scotsman ne perd pas une seconde et applique un nouveau Futur Shock DDT, cette fois pour la victoire.
40%



Dans une vidéo préenregistrée, nous voyons Homicide dans les rues de New York pour une promo. Il dit que ce soir il est chez lui et que Chris Hero n’aura aucune chance, il aura toute la foule contre lui. Homicide promet alors qu’il remportera le titre EVOLVE… ou bien cela sera l’émeute ! Le gangsta est ensuite rejoint par une jeune femme portant un bandana sur le visage. Homicide présente alors celle qui l’accompagnera ce soir au bord du ring : The Huntress Ivelisse Vélez.
61%

Chris Hero © vs. Homicide (w/ Ivelisse Velez) – Singles Match, EVOLVE World Championship
Hero propose une poignée de main à Homicide avant le match… mais il va recevoir une énorme claque puis Homicide va le plaquer au sol pour une série de coups ! The Urban Legend prend immédiatement le combat en main en étant très stiff et portera même un violent Piledriver qui forcera Hero à rouler hors du ring. Une équipe médicale veut le prendre en charge mais Homicide s’envole pour un Suicide Dive… contré avec un terrible Elbow Smash ! Chris Hero n’a pas dit son dernier mot et c’est maintenant lui qui a le dessus, il explosera même Homi avec un violent powerbomb contre l’apron du ring avant de le ramener à l’intérieur. The Knock Out Artist garde le dessus et voudra porter son Roaring Elbow… mais Homicide esquive et sort de nulle part son Gringo Cutter, seulement pour le compte de 2. Homicide prend son temps et chauffe la foule puis grimpe sur un poteau mais Hero est déjà debout et va le rejoindre pour une Superplex… mais Ivelisse le tire par le pied pour le faire chuter la tête en bas…. et Homicide va alors lui éclater la face avec un Diving Double Foot Stomp à la Low-Ki ! The Notorious 187 a vraiment le match en main et sent qu’il peut en finir. Il tentera alors son Da Cop Killa… mais Hero passe dans son dos et lui éclate le crâne avec sa Hero Blade, ce Roaring Elbow dans la boite crânienne : 1…2…2.99 Ropebreak. Hero n’en revient pas et va alors relever le gangsta pour une série de prises portées avec rudesse, puis il veut en finir avec son Rolling Cutter… mais Homicide le repousse dans les cordes et le terrasse avec un lariat. Les deux hommes son à terre et l’arbitre se met à compter : 1…2…3…4…5…6…7…8… Homicide est de bout. Il va immédiatement tenter le tombé sur le champion : 1…2… Dégagement. Il lui porte plusieurs coups de pieds puis chauffe la foule en pointant du doigt la chaise que The Huntress vient d’envoyer dans le ring malgré les remontrances du ref ! Gringo Cutter onto the chair ! NON ! Hero le repousse et dégaine son Roaring Elbow ! Hero rampe jusqu’au corps de Cid : 1…2…3 !
67%


Le champion conserve son titre sous les applaudissements d’une bonne partie du public… mais soudain deux hommes masqués sortent de la foule et vont venir tabasser le champion à coups de chaises ! Ils aident ensuite Homicide à se relever puis se démasquent : il s’agit de Low Ki et B-Boy ! Ivelisse rejoint les trois hommes et le gang repart alors en pavanant sous la bronca de la foule alors que Chris Hero baigne dans son sang.
44%


Une vidéo nous remontre la victoire de Ricochet contre John Morrison et Matt Sydal au dernier event Way of the Ronin 2014. On voit ensuite Matt Sydal pour une vignette où il se compare à Ricochet en disant qu’il lui rappelle lui-même à ses débuts et qu’il voit donc tout le potentiel de Ricochet. Matt poursuit en disant qu’il est le premier gaijin à avoir brillé à la Dragon Gate, Ricochet n’a fait que suivre sa trace. Ce soir Ricochet va rencontrer son premier obstacle sur sa route vers les sommets ! Il termine en pointant le ciel en disant que ce soir il va s’emparer du Open The Freedom Gate Championship est prouvé qu’il est toujours The Airways Artist.
47%

Ricochet © vs. Matt Sydal – Ladder Match, Open The Freedom Gate Championship
Avant le combat les deux lutteurs se serrent la main et ont le droit à une grosse pop de la foule. Le match va commencer avec une séquence de contres et d’esquives, les deux hommes se retrouveront finalement face à face mais le champion placera un Jumping Corkscrew Roundhouse Kick en pleine tempe de Sydal ! Ricochet descend du ring pour aller chercher une échelle mais Sydal mettra un Baseball Slide Dropkick dans l’arme avant de s’envoler pour un Asai Moonsault, broyant le champion sous l’échelle. Sydal va ramener l’échelle dans le ring et tente direct une ascension mais The Futur Of Flight le surprendra avec un Springboard Dropkick ! Le combat se poursuit à un rythme effréné et les deux lutteurs n’hésitent pas à prendre tous les risques. Ricochet étalera Matt en contrant un saut avec un Ace Crusher, puis il le place sur l’échelle au sol et grimpe sur le top rope : 630 Senton ! C’est esquivé ! Ricochet s’est éclaté le crâne sur l’acier et Sydal en rajoute une couche avec un Standing Shooting Star Press. The Airways Artist reprend le dessus et tentera une nouvelle fois d’aller décrocher le titre… mais Ricochet grimpe de l’autre côté et après quelques coups il y va d’un Sunset Flip Powerbomb directement contre un coin. Sydal titube et Ricochet enchaîne direct avec son Pop-Up High Kick ! Le champion a le champ libre et ira toucher la ceinture du bout des doigts… mais Sydal place une seconde échelle à l’horizontale entre les cordes et une marche de l’échelle. Il rejoint Ricochet au sommet… mais Ricochet lui claque un nouveau high kick ! Il tend les bras pour décrocher son titre… mais Sydal va le surprendra avec un surpassement, l’envoyant s’écraser sur la 2nde échelle ! Sydal hésite une seconde… puis s’élancera pour un Shooting Star Press qui brisera l’échelle en deux ! GOSH ! Les deux hommes sont KO... The Thunderboy finira par se relever au bout d’une minute et escalade à nouveau l’échelle… mais le champion le retient par le pied ! Matt n’en revient pas et tente de le repousser mais Ricochet le ramène sur ses épaules… Pop-Up High Kick ! Sydal est au sol… mais Ricochet s’assurera la victoire en exécutant son Double Rotation Moonsault ! Il grimpe ensuite, tant bien que mal, au sommet de l’échelle… et décrochera la ceinture.

Ricochet conserve son titre, il est toujours Open The Freedom Gate Champion ! Le public lui fera une ovation, et une nouvelle fois Sydal fera preuve de respect en serrant la main du vainqueur, avouant même que l’élève à dépassé le maître. Le show se conclue sur une célébration de Ricochet devant des fans chantant « That was awesome ! »
61%

Overall Rating : 61%
Popularity : ↑ in 1 region
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [TEW'13] DGUSA : Open The Dragon Gate    Aujourd'hui à 16:19

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEW'13] DGUSA : Open The Dragon Gate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DGUSA Open The Ultimate Gate du 6/04/2013
» [Contrat] John Morrison à la Dragon Gate USA !
» [Vidéo] Dragon Gate Dead Or Alive 2013 du 05/05/2013
» [Résultats] DGUSA Open the Ultimate Gate du 4/04/2014
» [Résultats] Dragon Gate "KOBE PRO-WRESTLING FESTIVAL 2012" du 22/07/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: EWR, TEW & Fantasy-
Sauter vers: