AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Potentiels plans pour Night of Champions et sa suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Potentiels plans pour Night of Champions et sa suite   Sam 13 Sep - 17:02

Actuellement, il se dit que deux cas de figure sont prévues pour Night of Champions concernant le WWE World Heavyweight Championship match.

La première, une victoire de Brock Lesnar sur le Marine, mais cette fois due à une interférence. Cena se détournerait alors de la ceinture pour aller feuder avec l'intervenant en question, tandis que Lesnar irait se frotter à d'autres faces en attendant sa rivalité potentielle avec Roman Reigns à WrestleMania.

Dans cette optique, il semblerait que son prochain challenger sera The Big Show, dont l'équipe avec Mark Henry semble avoir été mise de côté puisque l'athlète le plus fort du monde a commencé une rivalité avec Rusev. Il faudra donc bien occuper le géant, c'est pourquoi il devrait affronter Lesnar à Hell in a Cell. Rien n'est confirmé mais le géant est l'un des premiers noms sur la liste des potentiels prétendants au titre de The Beast.

L'autre possibilité concernant l'issue du Main Event à Night of Champions serait une victoire de John Cena ! Roman Reigns aura alors battu Seth Rollins plus tôt dans la soirée, et Mr. Money in the Bank irait donc se consoler en effectuant son cash sur The Champ pour devenir champion. Il rivaliserait ensuite avec Cena.

Source : WNZ.

[R] · Thank You Edge · [R]
(Et Thank You More pour la signature <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Rom541
Champion

MessageSujet: Re: Potentiels plans pour Night of Champions et sa suite   Sam 13 Sep - 19:39

Si Rollins peut avoir un titre World, pourquoi pas mais pour le coup, Lesnar serait totalement oublié et décrédibiliser...
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Potentiels plans pour Night of Champions et sa suite   Sam 13 Sep - 20:27

Bah, je peux dire une connerie (ça m'est déjà arrive une fois, en 95 Razz ), mais j'ai l'impression que c'est un peu fait exprès. Genre "eh regardez, on envisage une victoire de Cena, ça peut arriver, sauf qu'en fait non. Je sais pas, je vois pas le Marine l'emporter s'il n'y a pas cash-in derrière, et je ne vois pas non plus Rollins casher tout de suite. Donc j'ai l'impression que c'est plus pour brouiller les pistes en fait^^

Par contre, le Lesnar/Show, il m'emballe pas DU TOUT. Déjà que c'était pas top en début d'année... bon après forcément, pour patienter avant Reigns, ils vont servir du vétéran qu'à rien à perdre face à Lesnar, lui foutre un jeune risquerait de décrédibiliser l'un ou l'autre.

[R] · Thank You Edge · [R]
(Et Thank You More pour la signature <3)
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Potentiels plans pour Night of Champions et sa suite   Aujourd'hui à 18:39

Potentiels plans pour Night of Champions et sa suite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1