AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CM Punk a du mal à se faire oublier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: CM Punk a du mal à se faire oublier   Ven 5 Sep - 22:36

PARCE QU'IL DEMEURE DANS MON COEUR (pardon)

Depuis son départ impromptu de la WWE, CM Punk s'est montré fait plutôt discret, mais il a refait parler de lui cette semaine.

Il s'est d'abord un peu enflammé sur Twitter après qu'une photo de son mariage avec AJ Lee ait été publiée en ligne (et retweetée en masse par des fans, forcément). Il a alors tweeté (avant de supprimer son message) :

CM Punk a écrit:
Tweet that pic and I block you. Simple,

And I block you because I can’t punch you in your disrespectful f—ing face. Pigs.

Donc en gros "tweetez cette photo et je vous bloque, et si je vous bloque c'est parce que je ne peux pas vous foutre mon poing dans la tronche".

On apprend maintenant que les avocats du Straightedge auraient envoyé un dossier de 22 pages à la WWE concernant les royalties lui revenant pour l'utilisation de son image, notamment dans le jeu WWE 2K15 à venir. Rien n'est confirmé mais il semble que la WWE ait cessé de le payer à ce compte là, considérant que l'ex-lutteur à brisé son contrat en quittant la compagnie avant son expiration.

Source : WNZ.

[R] · Thank You Edge · [R]
(Et Thank You More pour la signature <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: CM Punk a du mal à se faire oublier   Dim 7 Sep - 9:33

Dans les règles du travail, quand c'est toi qui quitte de ton plein grès une compagnie, tu n'es pas censé recevoir de l'argent genre des dédommagements un truc dans le genre, pour les avoirs il faut cette fait renvoyé (sauf pour faute grave) fin je sais que pour la France y'a un truc dans le genre. x)
Puis c'est pas le vif du sujets, le mec veut en finir avec la WWE .. mais pas l'argent .. y'é marrant lui, je le respecte tous à fait sur ça, c'est pas stupide mais bien malin car l'utilisation de son image il gagne de tunes mais bon.. donc dans un sens la WWE qui est censé avoir arrêter de le payer, ouais bon.. y semble qui a toujours droit à son argent. M'enfin .. qu'elles histoires depuis son départ.
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: CM Punk a du mal à se faire oublier   Dim 7 Sep - 21:47

Moi je dis, tout ceci n'est que conspiration pour qu'on continue de penser à lui. RETOUR IMMINENT. è__é

[R] · Thank You Edge · [R]
(Et Thank You More pour la signature <3)
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CM Punk a du mal à se faire oublier   Aujourd'hui à 4:07

CM Punk a du mal à se faire oublier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1