AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Daniel Bryan " J’ai un peu peur que ça ne revienne pas "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Daniel Bryan " J’ai un peu peur que ça ne revienne pas "   Lun 25 Aoû - 10:14

• Daniel Bryan s’est confié au Miami Herald sur sa blessure et les récentes arrivées à NXT. Ses propos sont traduits en français par nos soins.

Son statut et son optimisme :

« C’est assez frustrant. C’est vraiment bien d’un côté car Brie est devenue une partie intégrante des rivalités ces dernières semaines. C’est amusant du coup. En fait, je n’ai pas vraiment de temps libre depuis que j’ai commencé la physiothérapie. C’est difficile car je n’ai pas de date pour mon retour. Si je suis à nouveau opéré, j’en aurai encore pour trois mois. La WWE était différente il y a trois mois de cela, il est donc difficile de dire contre qui je vais lutter à mon retour. Je ne suis pas trop déprimé. Ce genre de choses est arrivé à beaucoup de personnes qui ont connu des problèmes nerveux. Le système nerveux est tellement fou et complexe. La partie la plus curieuse est le manque de force dans mon bras. J’ai un peu peur que ça ne revienne pas mais je reste positif. »

Sur les signatures de Devitt, Kenta et Steen à la WWE :

« Je pense que c’est génial. Non seulement c’est super pour eux mais ça l’est aussi pour tout le roster car ils auront l’opportunité de lutter contre ces gars-là. J’ai tellement appris auprès de Kenta. C’est en partie grâce à lui que je suis là. Maintenant, il est à la NXT. Les gars qui vont lutter contre Kenta vont être assez endoloris car il frappe vraiment fort. De plus, ils apprendront beaucoup. C’est la même chose pour des gars comme Sami Zayn, Kevin Steen ou Devitt. Ils vont très bien s’en sortir mais ceux qui les affronteront apprendront beaucoup également. »

Source: CAQ.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Daniel Bryan " J’ai un peu peur que ça ne revienne pas "   Lun 25 Aoû - 14:48

J'aimerai bien que Daniel Bryan revienne dans ce roster de fou que ce fait la WWE en ce moment. J'espère qu'on aura de grands matchs dans l'avenir mais pour l'heure attendons le rétablissement de Daniel.
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: Daniel Bryan " J’ai un peu peur que ça ne revienne pas "   Lun 25 Aoû - 17:09

Et la mort de Vince McMahon, car je doute fort de voir un Zayn (par exemple) champion tant qu'il sera vivant.
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Krupid.
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Daniel Bryan " J’ai un peu peur que ça ne revienne pas "   Lun 25 Aoû - 17:22

La question est : Est-ce que Daniel Bryan sera aussi over à son retour qu'à WM ? J'en doute. Après un retour surprise dans le RR ça serait cool. Wink
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Daniel Bryan " J’ai un peu peur que ça ne revienne pas "   Lun 25 Aoû - 17:26

Je vais pas vous contredire ces sûr Daniel Bryan nous manque un peu .. beaucoup même, il est parti cause blessure dans son ascension du sommet, c'est vachement dommage pour lui. En attendant, qu'on se voile pas la face, certes c'est Triple H qui a fait changer les recrutements en recrutant des types pareils Zyan, Prince.D, Kenta .. mais vous les voyez sur les sommets vous ? Je sais pas, je trouve qu'il non pas encore le profil " pour " être Main Eventer. C'est souvent les gros gabarit y'a pas d'énorme lutteur de ce type qui ont était gros champion, faut vraiment qu'il est de quoi faire bouger la foule etc .. rare sont les GROS GROS Main Eventer dans les gabarit pareil.. y'aura donc pas de place pour tous le monde, le temps qu'on leur fou pas une carrière en l'air c'est le principale déjà pour moi avant tous. ^^

J'en reviens au sujet, pour Bryan on se sait toujours s'il y aura une deuxième opérations ou pas mais je reste perplexe pour son cas, on a déjà eu Edge qui a dû se retirer en " pleine essor " aussi donc voilà on patiente et on verra. Mais en tous cas, il est prévu pour la tournée de Novembre (en France) pas pour lutter mais surement être présent pour un speech ou autre truc du genre..
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: Daniel Bryan " J’ai un peu peur que ça ne revienne pas "   Lun 25 Aoû - 17:48

Steve™ a écrit:
Je vais pas vous contredire ces sûr Daniel Bryan nous manque un peu .. beaucoup même, il est parti cause blessure dans son ascension du sommet, c'est vachement dommage pour lui. En attendant, qu'on se voile pas la face, certes c'est Triple H qui a fait changer les recrutements en recrutant des types pareils Zyan, Prince.D, Kenta .. mais vous les voyez sur les sommets vous ? Je sais pas, je trouve qu'il non pas encore le profil " pour " être Main Eventer. C'est souvent les gros gabarit y'a pas d'énorme lutteur de ce type qui ont était gros champion, faut vraiment qu'il est de quoi faire bouger la foule etc .. rare sont les GROS GROS Main Eventer dans les gabarit pareil.. y'aura donc pas de place pour tous le monde, le temps qu'on leur fou pas une carrière en l'air c'est le principale déjà pour moi avant tous. ^^

D'où mon message sur la mort de McMahon.
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Daniel Bryan " J’ai un peu peur que ça ne revienne pas "   Lun 25 Aoû - 19:06

Quand même pas, juste qui laisse plus de pouvoir à sa fille et à Triple H. Le mec ne vas quand même pas continuer à donner son avis jusque 80 ans. Je l'espère pas.

Après faut le comprendre, l'entreprise c'est toute sa fille, il y tiens et n'a surement pas envie lâcher, y'a vécu à l'époque ou le catch c'était surtout les gros bonhommes et tous le bordel. Les temps change, mais pas les habitudes et c'est surement ça qui cause problème chez lui, y'a un certain attachement pour " sa " compagnie, soyons franc..

Nous ne mentirons pas à propos de ce sujet, mais on serait à la place de Vince, tu aimerais pas lâcher la compagnie comme ça, sans plus rien dire, sans apporter ton avis.. moi à ça place, je serais pareil j'y tiendrai à cœur.

Vince n'a juste pas évolué dans le temps.. et ne vois toujours qu'au bonne veille chose qui faisait rapporter de l'argent, c'est dommage. On peut quand même envisager des améliorations dans les années à venir, j'en reste convaincu ... de toute façon tous le futur de la WWE est là, donc, on devrait pas être déçu .. que Vince soit là ou pas. Faut juste pas faire revenir chaque année des lutteurs qui pouffe les spot's ou toujours voir par les grosses tête comme John Cena en plans secours, mais que les booker ouvre leur créativité pour former des choses, bien meilleur avec ces tête là. Smile

Dans le pire des cas, y reste plus 10 ans à John Cena à faire à la WWE Mr Red Je le sens encore quelque année, mais pas plus.. le futur est présent, Cena à fait son temps j'ai cette impression il va changé de voix dans les années à venir pour le Cinema, comme The Rock, et comme la rumeur le prédit, j'en suis sûr à 99%.
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Daniel Bryan " J’ai un peu peur que ça ne revienne pas "   Lun 25 Aoû - 19:16

ben ouais, justement, la WWE c'est toute sa vie... e il ne lâchera jamais complètement l'affaire avant d'être mort ou complètement gâteux.
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Daniel Bryan " J’ai un peu peur que ça ne revienne pas "   Lun 25 Aoû - 19:48

Oui, et je n'ai pas contrarié ça. J'ai juste dis qu'il fallait le comprendre qu'il ne lâche pas l'entreprise, mettons nous à sa place, tu lâcherais "ton" entreprise comme ça? Sans pouvoir apporter ton avis sur les choses qui se déroule à l'intérieur comme ça ? Non, je pense que tu aurais toujours envie de participé à la vie de ton entreprise, si on se met à sa place faut le comprendre. Je n'ai jamais contrarié les dires de Max'. ^^
Mais, on peut espérer quand même des améliorations dans le futurs vue les lutteurs actuel, avec ou sans Vince présent dans les jambes.
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Daniel Bryan " J’ai un peu peur que ça ne revienne pas "   Mar 26 Aoû - 2:59

Très franchement avec le compte en banque qu'il a, mon entreprise je la laisse sans soucis. J'me fait même passer pour mort.
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Daniel Bryan " J’ai un peu peur que ça ne revienne pas "   Mar 26 Aoû - 6:57

non ça je pense pas, moi je comprends qu'il lâche pas l'affaire. La WWE c'est son "bébé" et il a toujours envie de participer activement à son développement, c'est logique. Ca serait le patron d'une grande boîte quelconque ok, mais là c'est du divertissement, il se sent logiquement plus impliqué personnellement dans la création du produit.
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Daniel Bryan " J’ai un peu peur que ça ne revienne pas "   Mar 26 Aoû - 9:57

Je suis parfaitement d'accord, et je conçoit parfaitement qu'on puisse réagir de la sorte. Mais personnellement avec sa fortune, divertissement ou non, je pars sans soucis.
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Daniel Bryan " J’ai un peu peur que ça ne revienne pas "   Mar 26 Aoû - 10:07

Quand tu as ça " $$$ " à la place des pupilles, tu en as jamais assez. x)
Y doit avoir ses raisons tous de même.. peut être n'a pas dis pas entièrement confiance en la direction de sa fille, et de Triple H, on se sait pas ce qui se passe à l'intérieur on essaye juste de le deviné mais ça serait un truc à savoir " Pourquoi Vince ne lâche pas les affaires! " ^^
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Daniel Bryan " J’ai un peu peur que ça ne revienne pas "   Mar 26 Aoû - 10:10

mais s'il reste c'est surtout pour créer quelque chose, des histoires etc. pas tellement l'argent. Parce que s'il ne voulait que du fric il ne s'impliquerait pas dans le booking.
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Daniel Bryan " J’ai un peu peur que ça ne revienne pas "   Mar 26 Aoû - 10:13

Ouais aussi il ne se lasse pas de son travail, il aime faire ça .. donc y reste, surtout quand y'en a encore la chance, voilà. Puis, c'est pas le métier le plus fatiguant physiquement. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daniel Bryan " J’ai un peu peur que ça ne revienne pas "   Aujourd'hui à 22:25

Daniel Bryan " J’ai un peu peur que ça ne revienne pas "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1