AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Randy Orton n'oublie pas sa clause de Re-Match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Randy Orton n'oublie pas sa clause de Re-Match   Ven 22 Aoû - 19:14

• Randy Orton qui à perdu ces deux titres à Wrestlemania XXX face à Daniel Bryan n'a toujours pas eu droit à son re match et Randy l'a d'ailleurs fait savoir après avoir re tweeté ceci:

" Ont est supposé oublier que @RandyOrton à encore toujours droit à un re match pour le titre depuis Wrestlemania ?"

Source: French Wrestling Etertainment.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Randy Orton n'oublie pas sa clause de Re-Match   Ven 22 Aoû - 19:24

prochaine victime de Lesnar?
Olalex10
Lutteur

MessageSujet: Re: Randy Orton n'oublie pas sa clause de Re-Match   Ven 22 Aoû - 19:31

Moi je dit mine de rien, beaucoup se demandent qui va pouvoir défier la Beast pour le titre d'ici Wrestlemania mais il n'y a qu'à bien regardé. En plus de l'éternel John Cena, on a Randy Orton, il ne faut pas non plus oublier le retour de Batista très prochainement qui pourrait faire un bon challengeur voir même Sheamus s'il venait enfin à perdre ce titre USA qui ne lui sert à rien. Sans oublier un élément fort qui pourrait bien faire office d'adversaire pour un PPV tel que Survivors Series, Triple H ! Je verrai bien l'Authority se retournait contre Lesnar, d'abord Orton, puis Batista mais un Lesnar trop puissant pour eux, colère d'Hunter qui challengerais le champion.
On a dequoi faire d'ici Avril prochain et le Granddady Stages Of Them All.
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Randy Orton n'oublie pas sa clause de Re-Match   Ven 22 Aoû - 19:34

Lesnar est heel, je le vois mal feuder contre tous les membres d'Evolution à la suite. De plus une feud contre Triple H on a déjà eu ça il n'y a pas si longtemps...
Olalex10
Lutteur

MessageSujet: Re: Randy Orton n'oublie pas sa clause de Re-Match   Ven 22 Aoû - 19:52

Ben justement, il faut oublier tout ces côtés heel et face quand on parle du championnat majeur et encore plus avec Brock Lesnar au bout. Ce mec est censé être hypé comme l'hyper-heel de l'année, le voir défoncé d'autre heel ne fera que plus grossir sa hype. Concernant cet idée d'affrontement avec Triple H, le Game est le dernier vainqueur en combat singulier contre le monstre, la fédération ne va pas l'oublier et le mentionnera si quelque chose arrivera entre la Perfect Storm et le Game.
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: Randy Orton n'oublie pas sa clause de Re-Match   Ven 22 Aoû - 20:20

Olalex10 a écrit:
Moi je dit mine de rien, beaucoup se demandent qui va pouvoir défier la Beast pour le titre d'ici Wrestlemania mais il n'y a qu'à bien regardé. En plus de l'éternel John Cena, on a Randy Orton, il ne faut pas non plus oublier le retour de Batista très prochainement qui pourrait faire un bon challengeur voir même Sheamus s'il venait enfin à perdre ce titre USA qui ne lui sert à rien. Sans oublier un élément fort qui pourrait bien faire office d'adversaire pour un PPV tel que Survivors Series, Triple H ! Je verrai bien l'Authority se retournait contre Lesnar, d'abord Orton, puis Batista mais un Lesnar trop puissant pour eux, colère d'Hunter qui challengerais le champion.
On a dequoi faire d'ici Avril prochain et le Granddady Stages Of Them All.

Tu as oublié Reigns et Rollins.

D'ailleurs si les plans sont toujours Reigns/Lesnar à WM, et qu'ils ne changent pas, on pourrais avoir une victoire de Reigns sur Lesnar et un cash de Rollins ensuite quelques mois après
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Randy Orton n'oublie pas sa clause de Re-Match   Ven 22 Aoû - 20:22

voir même le soir même, ou le lendemain
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: Randy Orton n'oublie pas sa clause de Re-Match   Ven 22 Aoû - 20:27

Surtout pas le lendemain, juste après le match oui, mais pas quelques dizaines de minutes plus tard ou le lendemain. Ça décrédibiliserais Reigns.
Olalex10
Lutteur

MessageSujet: Re: Randy Orton n'oublie pas sa clause de Re-Match   Ven 22 Aoû - 20:29

Max' a écrit:

D'ailleurs si les plans sont toujours Reigns/Lesnar à WM, et qu'ils ne changent pas, on pourrais avoir une victoire de Reigns sur Lesnar et un cash de Rollins ensuite quelques mois après

Ces deux là sont à oubliés, Reigns est prévu pour Wrestlemania et je parle justement de l'avant-Wrestlemania. Faire un affrontement entre Roman Reigns et Brock Lesnar avant le PPV prévu ne ferait que perdre l'effet instauré autour des deux lutteurs durant l'année à venir. Concernant Rollins, un cash n'est pas envisageable, les officiels voulant un Reigns vs Lesnar pour Wrestlemania, je vois très mal la WWE user sa mallette afin de lui faire vivre un run d'un mois sans réel conviction (car Lesnar aura sa clause de rematch et démolira Seth sans grand mal) alors que oui, un cash le lendemain où le soir même sur Reigns lancerait une belle rivalité entre les deux anciens membres du Shield et surtout autour du titre majeur.
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Randy Orton n'oublie pas sa clause de Re-Match   Ven 22 Aoû - 20:53

Max' a écrit:
Surtout pas le lendemain, juste après le match oui, mais pas quelques dizaines de minutes plus tard ou le lendemain. Ça décrédibiliserais Reigns.

ça dépend comment s'est booké. Si le lendemain Lesnar pète un câble et démolit Reigns, Rollins en profite ensuite, ça peut le faire.
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Randy Orton n'oublie pas sa clause de Re-Match   Sam 23 Aoû - 3:41

Olalex10 a écrit:
Max' a écrit:

Ces deux là sont à oubliés, Reigns est prévu pour Wrestlemania et je parle justement de l'avant-Wrestlemania. Faire un affrontement entre Roman Reigns et Brock Lesnar avant le PPV prévu ne ferait que perdre l'effet instauré autour des deux lutteurs durant l'année à venir. Concernant Rollins, un cash n'est pas envisageable, les officiels voulant un Reigns vs Lesnar pour Wrestlemania, je vois très mal la WWE user sa mallette afin de lui faire vivre un run d'un mois sans réel conviction (car Lesnar aura sa clause de rematch et démolira Seth sans grand mal) alors que oui, un cash le lendemain où le soir même sur Reigns lancerait une belle rivalité entre les deux anciens membres du Shield et surtout autour du titre majeur.

Je n'avais pas compris que tu ciblais uniquement la période pré-Wrestlmania.

Tim Flyn a écrit:
ça dépend comment s'est booké. Si le lendemain Lesnar pète un câble et démolit Reigns, Rollins en profite ensuite, ça peut le faire.

Pourquoi pas, mais du coup Lesnar aurait un match revanche et ça me plait pas. Pour éviter ça, Lesnar pourrais utiliser son droit de revanche lors du Raw post WM le match va ce terminer par un double KO (reste à trouver le spot pour justifier ce double KO) mais Rollins arrive et couvre Reigns pour gagner le titre.
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Randy Orton n'oublie pas sa clause de Re-Match   Sam 23 Aoû - 9:20

Pour Reings et Rollins, ça sera pas avant Wrestlemania qui approcheront le titre, ça c'est une chose sûr.
Je vois bien Orton se mêler un peu des affaires, mais y fait parti du même camps que Lesnar, c'est à dire celui de Triple H .. ça serait pas super logique à mes yeux.. ^

Puis, faut pas oublier que pour Lesnar sont contrat lui dis que très peu d'apparitions, et donc on va le voir énormément .. puis moins je vois le combattre ce type, plus je suis heureux car son match à Summerslam était à chier complètement aucune des deux lutteurs ces battus c'était pas digne d'un Main Event de gros PPV ainsi.. non je pense qu'on va se bouffer pendant un bon moment du Lesnar Vs. Cena (super!) .. après peut être qu'on verra plus clair sur la suite de tous ça après leur affrontement à NOC. Wink
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Randy Orton n'oublie pas sa clause de Re-Match   Sam 23 Aoû - 18:09

Mince, il a une bonne mémoire cet enfoiré. Mr Red

Olalex10 a écrit:
Je verrai bien l'Authority se retournait contre Lesnar, d'abord Orton, puis Batista mais un Lesnar trop puissant pour eux, colère d'Hunter qui challengerais le champion.

J'en suis pas convaincu. Enfin, c'est surtout que je ne le vois pas non plus se refaire une rivalité contre Hunter, surtout que ce dernier est actuellement RAVI que Lesnar ait détrôné Cena, et n'a plus rien à faire de Orton et encore moins de Batista. D'ailleurs, je doute que The Animal se rallie à Trips à son retour, vu leur dernière confrontation (qui a mené au départ de Batista), je les verrai bien au contraire l'un contre l'autre, et Bootista retenter un run de face (sans nuire au run d'un fan favorite, pour éviter le même résultat qu'en début d'année Mr Red ).

[R] · Thank You Edge · [R]
(Et Thank You More pour la signature <3)
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Randy Orton n'oublie pas sa clause de Re-Match   Sam 23 Aoû - 18:55

Quand ta une clause de Re-Match, tu es pas prêt de l'oublier je le penses! ^^

Batista contre le clans de Hunter... ça pourrait lui permettre d'arrêter de se faire huer s'il fourni un travaille correcte sur le ring.. et pourquoi pas le voir affronter Lesnar.. euh non .. je penses que ça serait aussi trop mou comme combat.
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Randy Orton n'oublie pas sa clause de Re-Match   Sam 23 Aoû - 19:33

Bah la WWE en serait bien capable, histoire de surfer sur la vague Guardians of the Galaxy. Razz

[R] · Thank You Edge · [R]
(Et Thank You More pour la signature <3)
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Randy Orton n'oublie pas sa clause de Re-Match   Sam 23 Aoû - 20:06

Ouais, mais.. non c'est pas possible on est dans la merde sinon. MDR
Entre l'autre qui sait claqué que des Suplex's et quelque coups typique d'MMA, et Batista .. avec son slips bleu qui ne sait pus faire grand chose de potable dans un ring (sauf surprise de sa part, qui sait..). Non les bookeurs, c'est pas possible .. torturer nous, mais pas avec ça s'il vous plait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Randy Orton n'oublie pas sa clause de Re-Match   Aujourd'hui à 16:39

Randy Orton n'oublie pas sa clause de Re-Match
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1