AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Trois Top Superstars de la WWE exigent le retour d’Alberto Del Rio !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Trois Top Superstars de la WWE exigent le retour d’Alberto Del Rio !    Ven 22 Aoû - 18:57

• Depuis ses débuts en 2010, Alberto Del Rio n’a jamais fait l’unanimité dans les coulisses de la WWE bien que son palmarès, ses compétences et son héritage ont toujours eu de quoi forcer le respect. Pourtant, cette semaine, ce sont bien les Superstars de la fédération de Stamford qui ont affiché leur soutien au luchador depuis son départ très contesté notamment par l’Univers de la WWE.

Le 7 août dernier, la WWE a annoncé le licenciement d’Alberto Del Rio pour un comportement non-professionnel, une raison qui à priori demeurait incontestable. Mais il n’aura fallu que quelques heures avant que des informations plus précises que jamais viennent éclaircir les dessous de ce licenciement. D’abord victime de propos racistes proférés par Cody Barbierri, employé du département des réseaux sociaux de la compagnie et très apprécié par la famille McMahon, Alberto Del Rio a perdu son sang froid et a envoyé une claque lourde en guise de réponse qui s’est traduit par un licenciement sur le champ. Cody, récidiviste et habitué à semer la zizanie dans les coulisses n’a quant à lui fait l’objet d’aucune sanction, un constat traduit par une forme d’injustice selon les fans.

Cette semaine, le Wrestling Observer donne des précisions sur les noms des trois Superstars majeures ayant haussé la voix contre la direction afin que le dossier Del Rio soit ré-étudié par les officiels. En effet, Big Show, John Cena et Randy Orton seraient en ce moment même les premières personnes à défendre la cause de l’aristocrate mexicain tout simplement parce que la controverse qui l’entoure semble avoir sensibilisé une majeure partie des employés, notamment du roster. La source ajoute même que Triple H aurait proposé à Alberto Del Rio de revenir dans les rangs de la WWE dès le début de l’année prochaine, proposition que le désormais nommé « El Patron » aurait semble-t-il immédiatement refusé. Une décision qui n’est pas tant surprenante étant donné le peu d’intérêt qu’affichait le mexicain au cours de ses derniers mois au sein de la fédération en plus de ses projets de départ en retraite qui ne paraissent désormais plus très loin.

Source: CAQ.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Trois Top Superstars de la WWE exigent le retour d’Alberto Del Rio !    Ven 22 Aoû - 19:06

El Patron a bien raison. Qu'il reste là où on le respecte. La WWE apprendra désormais à faire la part des choses avant de virer sur les champs les gens...
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Trois Top Superstars de la WWE exigent le retour d’Alberto Del Rio !    Ven 22 Aoû - 19:12

Le Cody Barbierri est un sacré guignols aussi ce type, à ce que j'ai pus lire et quand je vois les commentaires des internautes sur ce type, ça se confirme.. y'a pas à chier, ce mec est protégé y'a bien sa part de responsabilité dedans.
En tous cas, ça dois faire plaisir d'avoir le soutien de ces trois lutteurs là ! Et niveau WWE, ça ne m'étonne guère que leur opinons a ces droit là a essayer de faire bouger les choses.

Mais dans le fond Alberto, El Patron à bien raison de rendre le revers de la médaille à la WWE.. j'aurais fais la même chose à sa place que ça plaise ou non, tu m'a salis à mon tour maintenant on le dis toujours la roue elle tourne.. ça prends une sacré ampleur en plus tous ça sur la toile. Wink
Rom541
Champion

MessageSujet: Re: Trois Top Superstars de la WWE exigent le retour d’Alberto Del Rio !    Sam 30 Aoû - 12:52

En plus cette histoire ça pourrait ouvrir pas mal de porte à Del Rio, je regagne de l'intérêt pour cet homme et je salue l'artiste de pas avoir perdu ses boules
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Trois Top Superstars de la WWE exigent le retour d’Alberto Del Rio !    Sam 30 Aoû - 21:13

Bof, c'est plus facile d'aller cracher sur une compagnie après qu'elle t'ait jetée comme un malpropre, c'est plutôt banal même, je vois pas tellement en quoi il a des cojones sur ce coup. S'il avait été la critiquer en étant encore sous contrat, là ç'aurait été avoir une belle paire. Mr Red

T'façon il a fait le con, la WWE a réagi n'importe comment, c'est juste un beau bordel cette histoire. Je crois que les deux partis sont au mieux tant qu'ils restent éloignés l'un de l'autre.

[R] · Thank You Edge · [R]
(Et Thank You More pour la signature <3)
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trois Top Superstars de la WWE exigent le retour d’Alberto Del Rio !    Aujourd'hui à 22:11

Trois Top Superstars de la WWE exigent le retour d’Alberto Del Rio !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1