AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui pour affronter Brock Lesnar à WrestleMania 31 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Qui pour affronter Brock Lesnar à WrestleMania 31 ?   Mer 20 Aoû - 15:22

On commence à être habitués aux rumeurs qui affirment que Vince McMahon et Triple H ont du mal à s'entendre sur le plan créatif. Nouveau chapitre dans l'éternelle lutte pour le pouvoir entre WKM et son gendre : qui devra affronter le nouveau champion du monde de la WWE, Brock Lesnar, à WrestleMania 31, en supposant qu'il soit encore champion en avril prochain ?

Triple H semble penser que Roman Reigns est celui qui doit défier Brock Lesnar lors du Showcase of the Immortals, mais il se dit que de son côté, Vince voit plutôt un match entre The Rock et Lesnar lors du plus grand évènement de l'année.

Source : WNZ.

[R] · Thank You Edge · [R]
(Et Thank You More pour la signature <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Qui pour affronter Brock Lesnar à WrestleMania 31 ?   Mer 20 Aoû - 16:28

Je préfère voir un Roman Reigns Vs Brock Lesnar qu'un The Rock Vs Brock Lesnar perso.
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Qui pour affronter Brock Lesnar à WrestleMania 31 ?   Mer 20 Aoû - 18:16

Roman Reigns Vs Lesnar, ça donne envie .. ces sûr je vois bien Roman remporté le Royal Rumble .. et aller jusqu'à Mania vaincre je sais pas, mais pourquoi pas le voir river les épaules de Lesnar et choper le titre !

Après un The Rock Vs Brock c'est plutôt une rencontre à l'ancienne, mais comment dire .. qui faut aussi envié les américains et fera vendre aussi .. bref je pencherais plus pour Reigns quand même..
alekine
Rookie

MessageSujet: Re: Qui pour affronter Brock Lesnar à WrestleMania 31 ?   Mer 20 Aoû - 18:22

comme c'est parti je vois une autre destruction de Cena (je dois être un des seul à l'apprecier et detester lesnar)) et apres ce sera Roman Reigns .
The rock ne viendra pas juste parce que c'est trop risqué pour sa carrière.
Autant Cena est gérable autant lesnar ne l'est pas.
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Qui pour affronter Brock Lesnar à WrestleMania 31 ?   Mer 20 Aoû - 19:21

Vince vit dans le passé avec son The Rock... au moins HHH est tourné vers l'avenir. Après je dois avouer qu'un match Reigns/Lesnar ça ne m'attire pas plus que ça.

et qui vous dis que Lesnar sera toujours champion à WM? En tout cas je l'espère pas, car sinon les 6-7 prochains mois vont être chiant
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Qui pour affronter Brock Lesnar à WrestleMania 31 ?   Mer 20 Aoû - 19:28

Je ne sais pas d'où il sort lui avec ses vidéos, mais j'ai dégagé. Razz
Retour au sujet.

Bon, y a pas photo, un Reigns vs. Lesnar, c'est bien plus emballant, on met l'avenir en avant, vu l'importance que la WWE veut donner à Reigns il a de grandes chances de mettre fin au règne de The Beast et de devenir le top face de la fédération.

A côté, Vince ne perd pas la nord pour autant hein, un Lesnar vs. Rock, c'est foutrement vendeur, Rock ne fait que gagner en popularité à Hollywood et Lesnar est plus dominateur que jamais, rien que d'y penser il doit avoir les pupilles en forme de dollars. Mr Red

[R] · Thank You Edge · [R]
(Et Thank You More pour la signature <3)
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Qui pour affronter Brock Lesnar à WrestleMania 31 ?   Mer 20 Aoû - 19:33

t'as bien fait Wink

Rock vs Lesnar c'est vendeur, mais bon... ça vend pas du rêve. Sauf pour les marks quoi.
Rom541
Champion

MessageSujet: Re: Qui pour affronter Brock Lesnar à WrestleMania 31 ?   Sam 30 Aoû - 12:55

Une revanche de SummerSlam 2002 en faite... Perso je préfère un Reigns/Lesnar, ça fait peut-être pas rêvé mais je pense que ça pourrait donner un truc sympa ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui pour affronter Brock Lesnar à WrestleMania 31 ?   Aujourd'hui à 16:37

Qui pour affronter Brock Lesnar à WrestleMania 31 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1