AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alberto Del Rio et Rey Mysterio agaçent la WWE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Alberto Del Rio et Rey Mysterio agaçent la WWE !   Lun 18 Aoû - 19:35

• "La WWE ne peut que constater l’ampleur que le licenciement d’Alberto Del Rio a causé au Mexique.

La compagnie américaine est bien consciente que ce renvoi -et surtout ses conditions- dépeignent la WWE comme raciste aux yeux de la population latino qui était justement une cible que la compagnie américaine cherchait à approcher.

Bien qu’Alberto Del Rio n’est pas explicitement dit de mal de la WWE lors de son speech d’hier à Triplemania, la compagnie américaine ne se réjouit pas de cette mauvaise publicité au Mexique.

Voici d’ailleurs le speech intégral d’Alberto Del Rio –dorénavant El Patron- d’hier soir:

El Patron a écrit:
L’histoire retiendra le jour où El Patron est revenu chez lui. La vérité est que je n’ai pas le sentiment qu’El Patron soit parti. Son cœur appartient au Mexique et à ses habitants. Beaucoup a été dit concernant les raisons de son départ et de son retour. Il y a 7 ans, j’ai embarqué dans ce rêve, celui d’une aventure appelée USA. Après des larmes, des douleurs, du sang nous avons montré aux américains et au monde entier que lorsque l’on fait quelque chose avec le cœur, la passion, l’amour et en étant humble, les rêves se réalisent.

Bien sur ce ne fut pas simple et il est arrivé un jour où le rêve s’est transformé en cauchemar. A l’image de beaucoup d’entre vous qui sont allés de l’autre côté afin d’avoir une meilleure vie, j’ai rencontré un monstre, un monstre appelé racisme.

Le racisme ne fait aucune distinction selon le sexe, la race, la religion, la couleur ou peu importe. Là-bas, soit vous avez de l’argent, soit vous n’en n’avez pas. L’homme à côté de moi (son père Dos Caras) m’a tout donné et a fait de moi la personne que je suis. Il m’a fait le plus grand cadeau qu’un père puisse faire à son fils. Il m’a transmis l’humilité et la volonté de triompher. Il n’a jamais baissé la tête et m’a appris à ne jamais le faire devant qui que ce soit. Je t’aime père.

Aux USA, ils m’ont peut-être pris mon job, mais ils ne prendront jamais ma dignité et ma fierté. Ce soir, mes compatriotes, je fais la promesse devant vous et Dieu que personne ne manquera de respect à mon peuple, à moi-même ou à ceux que j’aime, parce que je suis El Patron Alberto et que je suis mexicains mesdames et messieurs !

Vers la fin du show, c'est Rey Mysterio qui est apparu via une vidéo enregistrée. Il a souhaité un bon anniversaire à la fédération et promis aux fans qu'ils le verront bientôt. Ce détail pourrait confirmer le départ imminent du luchador de la WWE, dès que ses obligations contractuelles le lui permettront."

Source : FNLutte.

• Par ailleurs, l'ex-Alberto Del Rio s'est exprimé à la télévision mexicaine, donnant quelques détails sur son départ. Il a par exemple confirmé qu'il avait giflé le responsable des réseaux sociaux Cody Barbierri, mais a ajouté qu'il ne pouvait pas raconter l'histoire entière avant quelques jours. Il a expliqué que Barbierri avait fait quelques commentaires qu'il avait jugé insultants, il a alors demandé des excuses et devant le refus de Barbierri, il a fini par le gifler, et a tout de suite regretté son action. Certaines personnes ont assisté à la scène, mais il n'a pu citer que le nom de Jack Swagger. Il a aussi dit qu'il avait déjà eu des ennuis avec Barbierri quelques mois auparavant.

El Patron a ensuite abordé le sujet de son renvoi, disant qu'il a reçu un appel de Vince McMahon peu après son altercation avec Barbierri. McMahon lui aurait dit qu'il comprenait sa colère et sa réaction, mais que ce n'était pas approprié pour autant, avant d'ajouter qu'il pouvait retourner au travail. Le lendemain, il apprenait sa suspension, et peu de temps après, Triple H l'appelait et lui annonçait qu'il était viré. Il a ensuite été contacté par la AAA et d'autres compagnies aux États-Unis et à l'étranger.

Del Rio a aussi déclaré que son contrat avec la WWE devait prendre fin en février et qu'il n'avait pas l'intention de signer à nouveau avec la compagnie. Il envisage d'engager des poursuites contre la compagnie car il juge le fait qu'elle l'empêche de travailler comme étant anti-constitutionnel, mais a avoué ne pas bien connaitre la loi américaine.

Source : WrestlingInc.

[R] · Thank You Edge · [R]
(Et Thank You More pour la signature <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio et Rey Mysterio agaçent la WWE !   Mer 20 Aoû - 10:09

Un gros bordel tous ça.. U_u'
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio et Rey Mysterio agaçent la WWE !   Mer 20 Aoû - 14:50

Ouais, Del Rio ne semble vraiment pas porter la WWE dans son coeur. Mais bon, c'était déjà le cas quand il en faisait encore partie. Et c'est mon pauvre Ciaime qui ne dit pas un mot en rapport avec le catch depuis des mois qu'on a censuré pendant un moment. :'(

Blague à part, ça confirme que son départ vaut mieux pour tout le monde, et bon, le fait que le staff de la WWE soit composé de quelques mecs pas très tolérants, c'est pas une surprise, t'en as partout. Ce serait juste dommage d'assimiler toute la compagnie à ce mec, notamment pour ce qui est du public latino que la WWE tente d'attirer malgré leurs diverses histoires avec Del Rio, Mistico et Mysterio.

[R] · Thank You Edge · [R]
(Et Thank You More pour la signature <3)
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio et Rey Mysterio agaçent la WWE !   Aujourd'hui à 16:03

Alberto Del Rio et Rey Mysterio agaçent la WWE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1