AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Santino Marella un retour vers la WWE.. possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Santino Marella un retour vers la WWE.. possible ?    Jeu 14 Aoû - 20:08

• Dans une entrevue pour Chill Magazine, Santino Marella a clairement manifesté son désir de sortir de sa retraite et ainsi faire un retour à la WWE.

Il mentionne que son cou nécessite d'autres traitements médicaux. Mais avec une technique appelée "double fusion", Marella pourrait revenir dans le ring dans un délai de quatre à six mois.

Marella espère subir sa chirurgie d'ici un mois et faire un retour triomphal. Même s'il avoue que ce n'est pas évident à 41 ans, il a bon espoir que tout se déroulera bien.

Citation:
    “I’m looking forward to getting my surgery within a month and then I will have a four- to six-month recovery in which I will actually attempt to come back in the ring and wrestle again and make one of the greatest, most memorable comebacks of all time. It will be a long comeback, plus I’m going to be 41 years old. I’m just hoping the surgery and the rehab goes perfect and you’ll see me back in the ring sooner than later.”

Promettant d'être à "Summerslam" en 2015, Marella rêve de réaliser un miracle, soit décrocher le titre mondial de la WWE. Selon lui, il y a encore du potentiel en lui afin d'atteindre ce but.

“I want to come back because of some unfinished business. I believe being the Milan Miracle I have one miracle left. There’s one belt that I haven’t captured—the WWE Championship—and it’s going to require that miracle to do it. On the right day at the right time I can definitely experience capturing that championship. There’s still some good wrestling left in this guy, so that’s what we’re going to try to do.”

Source: Fn-Lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Santino Marella un retour vers la WWE.. possible ?    Jeu 14 Aoû - 20:19

il vient à peine de prendre sa retraite et il songe déjà à revenir?  Rolling Eyes 
perso je suis pas du tout pressé de le revoir lui par contre.
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Santino Marella un retour vers la WWE.. possible ?    Jeu 14 Aoû - 22:52

C'est bien d'être optimiste, mais qu'il ne se fasse pas trop d'espoirs, si jamais il a la chance de pouvoir retourner sur un ring, je ne suis pas sûr que la WWE soit toujours intéressée par lui, et si elle l'est, que ce sera pour un rôle meilleur que celui qu'il avait avant de partir. Perso je m'en fous assez, mais j'en vois pas trop l'intérêt.

[R] · Thank You Edge · [R]
(Et Thank You More pour la signature <3)
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: Santino Marella un retour vers la WWE.. possible ?    Ven 15 Aoû - 4:28

Lol
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Santino Marella un retour vers la WWE.. possible ?    Aujourd'hui à 4:04

Santino Marella un retour vers la WWE.. possible ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1