AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alberto Del Rio renvoyé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Alberto Del Rio renvoyé !   Jeu 7 Aoû - 22:49

Alberto Del Rio a échappé aux coupures budgétaires, mais c'est son comportement en coulisses qui lui a valu de prendre la porte. En effet, WWE.com vient d'annoncer le renvoi du mexicain suite à une altercation avec un employé de la compagnie.

Source : http://www.wwe.com/inside/alberto-del-rio-released-26553840

[R] · Thank You Edge · [R]
(Et Thank You More pour la signature <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Olalex10
Lutteur

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio renvoyé !   Jeu 7 Aoû - 23:16

WHAT ?? Grosse surprise, même si sa carrière était sans réelle percussions depuis un moment, je m'attendais toujours à le voir revenir aux écrans dans les mois qui viennent. Un mauvais comportement, sa ne m'étonne pas du tout.
Je suis peut-être méchant mais je ne l'ai jamais vraiment apprécié, aussi bien en heel que face, in-ring qu'au micro, donc il me manquera pas trop...
Sekai Heiwa
Superstar

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio renvoyé !   Ven 8 Aoû - 1:09

SACRILÈGE QU'ON M’AMÈNE LA TÊTE DES COUPABLES !!!

Putain d'américain pas capable de voir le talent  Sad je suis complètement indignés la ! (sa le fais pas je sais)

Sérieux quoi ADR ce mec est bourrés de talent déjà qu'ils le mettent en mid-carters ils faut qu'ils le renvoie maintenant  Rolling Eyes 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio renvoyé !   Ven 8 Aoû - 2:26

Sinon, tu peux aussi lire la news Sekai, c'est pas interdit. MDR

Il a été renvoyé suite à une altercation et un comportement non professionnel (il suffit de cliquer sur la source pour voir ça) du coup, il n'est pas du tout à plaindre.
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio renvoyé !   Ven 8 Aoû - 6:50

vraiment dommage...
perso j'ai toujours apprécié Del Rio et je trouve qu'il n'a jamais put exprimé tout son talent à la WWE.
Ce mec aurait vraiment put être un Main Eventer crédible sur le long terme avec un vrai booking.
"Ace"
Rookie

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio renvoyé !   Ven 8 Aoû - 7:47

Bon en même temps ça faisait un moment qu'on ne le voyait plus faire grand chose de vraiment significatif et perso j'ai toujours eu un peu du mal avec son catch. Autant j'aimais son personnage (au début) autant je me suis vite fait chier à le regarder catcher. Pourtant il a eu quelques très bon matchs mais dans l'ensemble, je le trouvais boring...
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio renvoyé !   Ven 8 Aoû - 10:42

C'est sûr qu'il n'y a rien à perdre su le coups ..

Citation :
Il y a quelques heures, la WWE annonçait sur son site le renvoi d'Alberto Del Rio avec comme motif un comportement non professionnel. On observe déjà que la WWE annonce le renvoi d'Alberto Del Rio avec son nom fictif, pas sous son véritable nom (Alberto Rodríguez). Vous pouvez également observer que la WWE ne souhaitait pas le meilleur à Del Rio dans ses futurs projets (qui est la formule habituelle à chaque renvoi).

Pour le moment ce n'est qu'une rumeur, mais Rob Feinstein de RF Video à écrit sur son profil Facebook que Del Rio était impliqué dans un incident en Backstage lors des récents enregistrement TV. RF affirme que Del Rio a eu un échange assez musclé avec un membre de la branche médias sociaux de la WWE et aurait giflé cette personne.

Voilà ce qui se dit sur Fn-Lutte, donc renvoyé .. et bien fait pour lui, merde tes professionnel ou pas.. et faut dire quand ce moment, les renvoie ça arrange la WWE ça fait une superstars en moins à payé au pire.. nan mais pour moi c'est mérité, puis de toute façon il n'aurait pas fais du tous une énorme carrière à la WWE.. ^^
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio renvoyé !   Ven 8 Aoû - 10:48

c'est pas le premier ni le dernier à se battre... certains n'ont pas sauté pour autant (Sheamus, Orton etc. on voit le favoritisme), c'est juste le pretexte qui arrange bien la WWE.
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio renvoyé !   Ven 8 Aoû - 10:50

A mes yeux y'a pas de favoritisme, ça arrange juste la WWE car ça tombe dans leur période de restriction budgétaire, et que pour lui il n'avait pas énormément de bonne chose.. c'est tous. Après, derrière les backstages, ceux qui sait dis, on ne sait pas.. on sait juste une altercation, mais pas la violence de celle-ci. :x
Rom541
Champion

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio renvoyé !   Ven 8 Aoû - 13:04

Mouais, je l'ai jamais vraiment apprécier, sauf au début de son face-turn mais après c'est vite retombé et j'en ai vite eu marre qu'il reprenne le titre à Ziggler, donc pas une grosse perte pour moi Razz
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio renvoyé !   Ven 8 Aoû - 15:51

C'est une déception ce renvoie mais bon c'est comme ça. Alberto rebondira ailleurs c'est à dire au Mexique.
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio renvoyé !   Ven 8 Aoû - 16:09

ou à la TNA, voir même au japon.
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio renvoyé !   Ven 8 Aoû - 16:15

au moins ça va profiter à Kalisto. (en théorie)

Citation :
Le marché mexicain est une cible lucrative pour la WWE. C'est pourquoi au fil des époques, plusieurs lutteurs portaient les couleurs de la lucha libre au sein de la compagnie américaine.

Avec le départ de Sin Cara, le renvoi d'Alberto Del Rio et les six mois de blessures, deux fois par année, de Rey Mysterio la place est actuellement à prendre. Or, Kalisto, anciennement connu sous le nom de Samuray Del Sol, continue d’impressionner son monde à NXT. Alors qu'il était déjà en haut de la liste des prochains noms à rejoindre le roster principal, il peut maintenant se frotter les mains avec le départ de Del Rio.

Citation :
Ne soyez pas inquiets pour Alberto Del Rio, qui s'est fait remercier de ses services hier par la WWE.

Il avait prévu le coup depuis longtemps, mettant de l'argent de côté afin de parer à cette éventualité. Del Rio était malheureux avec la WWE depuis environ un an.

Alvarez confirme que la TNA et la AAA sont intéressées à recruter Del Rio. La AAA pourrait également embaucher Ricardo Rodriguez.

fnlutte.com
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio renvoyé !   Ven 8 Aoû - 16:31

Bah, c'est pas une grosse perte, Del Rio stagnait dans la carte depuis un moment et allait bientôt se barrer. Puis ça arrange tout le monde, il avait pas l'air super heureux de son utilisation, et il n'avait pas l'air d'être très apprécié. C'est d'ailleurs marrant qu'ils n'aient pas mis son nom réel ni souhaite "le meilleur dans ses projets futurs".

Tim Flyn a écrit:
c'est pas le premier ni le dernier à se battre... certains n'ont pas sauté pour autant (Sheamus, Orton etc. on voit le favoritisme), c'est juste le pretexte qui arrange bien la WWE.

C'est pas pareil. Quand des lutteurs se battent, y a deux fautifs (en plus Sheamus se fait à chaque fois défoncer donc il n'a pas besoin qu'on le vire, il est déjà assez humilié comme ça Mr Red ), ça va dans les deux sens. Là a priori, si la rumeur postée par Steve est vraie, seul Del Rio s'est montré violent, y avait donc un coupable et une victime et non plus deux coupables. Puis là on est en période de coupures budgétaires donc ce genre de décision est plus facile à prendre. Après je t'accorde que ça doit bien arranger la WWE, mais bon c'est pas non plus un renvoi très injuste.

Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio renvoyé !   Ven 8 Aoû - 17:40

Citation :
Comme rapporté précédemment, la WWE a annoncée hier sur son site officiel le renvoi de Alberto Del Rio après un vraisemblable incident entre Del Rio et un autre employé.

L'ancien champion du monde aurait giflé un employé travaillant pour WWE.com et l'une des versions qui reviendraient le plus souvent en coulisses est que Del Rio aurait agi ainsi après des propos qui étaient selon lui à caractère raciste.

Il se dit que, mise à part l'annonce sur leur site officiel, la WWE ne devrait pas mentionner de nouveau le renvoi de Del Rio.

Comme vous le savez sans doute, Del Rio avait déjà fait part de sa volonté de quitter la compagnie une fois son contrat arrivé à expiation, et on rapporte d'ailleurs que ce dernier aurait récemment déménagé au Texas, ce qui laissaient penser à certaines personnes au sein de la WWE que le mexicain préparait déjà son départ de la compagnie en se rapprochant de son pays natal.

fnlutte.com
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio renvoyé !   Ven 8 Aoû - 20:09

Ouais donc au final, on en fait tous un tas de ce renvoie ... mais ça arrange aussi Alberto Del Rio d'avoir était renvoyé ? Plus vite, il retrouve son pays etc.. de toute façon il n'étais plus tous jeunes, à la WWE il n'était pas extra donc oui .. temps mieux pour lui, tous le monde est gagnant dans l'histoire la WWE car ça fait un salaire en moins à payer, et lui même, car il voulait partir une fois la fin de son contrat et ça m'aurait étonner que la WWE l'aurait retenu, voilà pas de perdant que des gagnants pas besoin dans faire un plat. x)
"Ace"
Rookie

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio renvoyé !   Sam 9 Aoû - 9:24

Si ça se trouve on se fait tous berner et c'est juste une storyline parce que je rouve que la manière dont tout cela s'est fait est un peu louche, même les messages postés par la WWE sur son compte twitter ne sont pas du tout habituels...
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio renvoyé !   Sam 9 Aoû - 10:16

Citation :
L'affaire Alberto Del Rio semble faire beaucoup de remous au sein de la WWE. Suite au renvoi surprise de la star mexicaine, les réactions ne se sont pas fait attendre. Or, la compagnie ne s'est jamais exprimée sur le dossier, en dehors du message annonciateur sur son site.

Aujourd'hui, la WWE a décidé de sortir de son silence via son compte twitter et le moins que l'on puisse dire, c'est que Del Rio en prends pour son grade:

Citation :
WWE @WWE · 12 h (1/2) @VivaDelRio is responsible for his own actions. If you’re angry at anyone, be angry at Alberto.

(2/2) There’s no excuse for a pro athlete not to conduct themselves in a professional manner.

"Alberto Del Rio est responsable de ses actions. Si vous devez être en colère contre quelqu'un, tournez-vous vers lui.
Un athlète pro n'a aucune excuse pour refuser de se conduire de manière profesionnelle."

D'ailleurs, voici la dernière version en date de cette fameuse histoire: L'incident se serait déroulé mardi passé, lors des enregistrements de Smackdown. A la cantine, un employé a reçu la demande de nettoyer son assiette. Cet employé (qui travaille soit sur le site WWE.com soit comme manager de réseaux sociaux) a alors répondu que c'était "du travail pour Del Rio". L'ancien champion du monde a entendu la remarque et est venu s'expliquer avec l'employé. Ce dernier a refusé de s'excuser tout en souriant au visage de Del Rio. C'est à ce moment là que Dos Caras Jr. a giflé la personne puis a quitté la pièce dans une colère noir pendant que le reste du staff regardait la scène médusé.

fnlutte.com
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio renvoyé !   Sam 9 Aoû - 14:57

Ouais donc ça reviens à ce que j'ai pu lire, c'est encore du favoritisme.
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio renvoyé !   Sam 9 Aoû - 16:26

Citation :
Vous n'avez pas pu passer à côté de la nouvelle du renvoi d'Alberto Del Rio cette semaine. Cette annonce affole d'ailleurs le Mexique qui se demande si en quelques mois d'intervalle la Lucha Libre ne va pas récupérer ses deux récents lutteurs de la WWE.

Avant de migrer aux USA, Del Rio était l'une des principales stars de la CMLL et au contraire de Sin Cara, lui est parti en bons termes de la compagnie mexicaine. Del Rio avait également fait savoir par le passé qu'il comptait revenir lutter au pays. Un retour pourrait alors faire sens. Le souci est qu'entre temps, la CMLL connait une grosse récession faisant que les paies de l'époque ne sont plus aussi importante qu'aujourd'hui.

La piste CMLL n'est cependant pas à écarter pour deux raisons. La première est que plusieurs grosses stars de la compagnie sont vraiment très proches de la retraite (Atlantis, Negro Casas, Blue Panther) tandis que d'autres devraient rapidement suivre (Ultimo Guerrero, Mr Niebla, Shocker). La CMLL pourrait donc être amenée à faire un gros effort afin de conserver un certain niveau de Star Power.

Le second atout dans la manche de la CMLL est le partenariat avec la NJPW dont le style de lutte pourrait parfaitement coller avec celui de Del Rio. Le lutteur pourrait ainsi rejoindre la CMLL et faire plusieurs extras -comme des tournées mensuelles- avec la compagnie japonaise qui paie plus que la compagnie mexicaine.

S'il revenait à la CMLL, Del Rio assurerait par la même occasion la venue de son fils -Hijo de Dos Caras- au sein de la promotion mexicaine, habituée de ce genre de faveurs pour ses principales stars. On se souvient par exemple que la AAA n'avait pas hésité à signer Argenis et Argos, soit les deux frères de Sin Cara Original, pour convaincre ce dernier de les rejoindre.

L'autre possibilité pourrait être que del Rio aille à la AAA qu'il a fréquenté une dizaine de fois entre 2000 et 2002. La AAA lancera au mois de septembre son programme AAA US et cherche donc des lutteurs connus des deux côtés de la frontière. Del Rio serait l'occasion parfaite. Il se dit même que AAA US souhaiterait associer de nouveau Del Rio et Ricardo Rodriguez. Le souci est de savoir si Del Rio est soumis ou non à la clause de non-concurrence de 90 jours. Les enregistrements de AAA US débutant fin aout, cela pourrait signifier qu'il ne participerait pas au show inaugural.

La TNA est également inévitablement évoquée. Il apparaît cependant difficile imaginable de le voir rejoindre la compagnie de Dixie Carter avec toute l'incertitude actuelle autour du deal TV.

Enfin les médias mexicains écartent du revers de la main la possibilité d'un retour dans un ring de MMA. Il est par contre indiqué qu'il ferait un très bon représentant de l'UFC au Mexique.

source: FNLutte.com
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio renvoyé !   Jeu 14 Aoû - 11:43

Citation :
Depuis son licenciement de la WWE, Alberto Del Rio n'a pas commenté publiquement la situation.

Il rompt très brièvement ce silence par cette vidéo, mise en ligne par la AAA. Del Rio confirme qu'il sera présent dimanche à "TripleMania XXII".

Del Rio mentionne en gros que "le patron est de retour" et que la AAA est la meilleure maison qu'il puisse avoir. Il remercie les fans pour leur support et mentionne que la AAA symbolise la qualité.

Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio renvoyé !   Jeu 14 Aoû - 16:20

Citation :
L'affaire Del Rio n'a pas fini de faire couler de l'encre électronique. Nous apprenons aujourd'hui un nouveau détail qui s'ajoute aux versions précédentes.

Les fondements restent les mêmes: Alberto Del Rio aurait effectivement giflé Cody Barbierri après que ce dernier ait proféré une blague raciste à l'encontre des mexicains. Cependant, la première sanction décidée par la WWE n'aurait pas été de renvoyer de lutteur; mais de le suspendre jusqu'à ce que Summerslam se termine.

Le renvoi d'Alberto Del Rio aurait pour cause la menace de Cody Barbierri de faire un procès à la WWE suite à l'incident. Ce qu'il faut savoir, c'est que la gifle portée par Del Rio aurait été assez violente, projetant même l'employé au sol. La compagnie n'aurait alors pas eu d'autres choix que de renvoyer la star mexicaine. C'est HHH lui-même qui a annoncé la mauvaise nouvelle à Del Rio.

Les sources décrivent Barbierri comme une personne peu appréciée dans les vestiaires en raison de sa tendance à rabaisser les talents. Mais il occupe une place importante (WWE Manager of Social Media Live Events) et qu'en plus il bénéficie du soutien de la famille McMahon.

JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio renvoyé !   Jeu 14 Aoû - 22:54

Je me disais bien que ça allait finir par virer au drame politique cette histoire. Mr Red

Darksider
Icône

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio renvoyé !   Ven 15 Aoû - 0:23

En fait, Del Rio est la victime ! *drama*
alekine
Rookie

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio renvoyé !   Ven 15 Aoû - 7:46

Del rio peut porter plainte pour racisme et je crois que c'est plus grave pénalement que la baffe au USA.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio renvoyé !   Aujourd'hui à 16:37

Alberto Del Rio renvoyé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant