AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A peine revenu, il annonce déjà son départ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: A peine revenu, il annonce déjà son départ !    Jeu 7 Aoû - 18:23

• Beaucoup de fans se demandaient si Jericho était de retour à la WWE pour un certain temps, ou sil était juste de passage. Et si nous ne pouvions rien avancer jusqu'à présent, Jericho a fait l'annonce lui même.

En effet, le King of Bling-Bling a déclaré pour "Reddit AMA" :

« Je ne peux pas gérer les deux en même temps. J'ai effectué mon retour à la WWE parce que Fozzy faisait un break. Mes retours à la WWE ressemblent plus à des tournées aujourd'hui. Et l'actuelle tournée pour moi se termine en septembre prochain, à Nashville [donc après Night of Champions]. »
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: A peine revenu, il annonce déjà son départ !    Jeu 7 Aoû - 18:28

comme d'hab quoi...  fais chier ce groupe ^^
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: A peine revenu, il annonce déjà son départ !    Jeu 7 Aoû - 18:42

Moi ça me gênera pas parce c'est Chris Jericho Razz. Bon l'excuse bidon faite, c'est dommage qu'il ait son groupe à coté effectivement sinon il aurait pu rester un peu plus longtemps.
"Ace"
Rookie

MessageSujet: Re: A peine revenu, il annonce déjà son départ !    Ven 8 Aoû - 7:48

De toute façon maintenant à chacun de ses retours on sait bien que se ne sera pas pour très longtemps, ceux qui le croient sont bien naïfs.
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: A peine revenu, il annonce déjà son départ !    Ven 8 Aoû - 10:38

Ouais bon y'a pas longtemps et pas longtemps.. y'a le pas longtemps qui peut durée une bonne année etc.. et pour trois mois j'ose dire .. autant rien faire, car la ça fait un peu le mec " je viens à la WWE, j'ai besoin de tunes " et je me recasse avec mon groupe, ça fait un peu chier en faite.
Olalex10
Lutteur

MessageSujet: Re: A peine revenu, il annonce déjà son départ !    Ven 8 Aoû - 11:54

Qu'il revienne autant de fois qu'il le veut, c'est Chris Jericho quand même. Si vous pensez qu'il revient juste pour le fric, vous ne comprenez pas Y2J. Le mec est obligé de rester actif, quand son groupe est à l'arrêt, il veut continuer de bouger et c'est pour ça qu'il revient. Ne le critiquez pas, lui au moins quand il revient il met en avant les jeunes talents (Dolph Ziggler 2012, Fandago 2013, Bray Wyatt 2014) et c'est cela qui doit être retenu de ses retours.
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: A peine revenu, il annonce déjà son départ !    Ven 8 Aoû - 12:01

Ouais, mais sérieusement, tu crois qu'au bout d'un moment on se souviendra que Bray Wyatt à était mis en avant par Y2J pendant deux mois ? Dans quelques années, ça sera déjà oublié .. mieux vaut de vrai apparitions, quelque chose de construit et de durable. Qu'un truc, venu de nulle part ..W.F qui attaque Y2J une feud, on connait déjà la fin, la mise en avant etc.. et plus je Y2J .. intérêt ? Aucun, sauf que Wyatt aura battu Y2J, mais c'est tous .. c'est du déjà vue x fois. Y2J ou pas, ça me fait chier quand même. (Et je dis aussi, que tu as certes pas tords sur les mises en avant etc..)
Olalex10
Lutteur

MessageSujet: Re: A peine revenu, il annonce déjà son départ !    Ven 8 Aoû - 12:24

Je préfère ne pas me souvenir que Chris Jericho a combattu les Dolph Ziggler, Fandango et Bray Wyatt pour les pusher, les mettre en avant que de me souvenir des retours de Batista, Brock Lesnar ou le Rock qui eux ont tout pris pour eux, championnat, Royal Rumble et pire encore, Streak ! Donc bon j'avoue qu'une feud rapide de 3 mois tout les ans avec Chris Jericho m'emmerde car Y2J est excellent et qu'une longue rivalité ne ferait que du bien, mais après il est revient pour les jeunes talents et ne pas leur voler le spot-light
Rom541
Champion

MessageSujet: Re: A peine revenu, il annonce déjà son départ !    Ven 8 Aoû - 13:06

D'accord avec Ola, ça me dérange pas du tout non plus pour les mêmes raisons ^^
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: A peine revenu, il annonce déjà son départ !    Ven 8 Aoû - 15:14

Olalex10 a écrit:
Qu'il revienne autant de fois qu'il le veut, c'est Chris Jericho quand même. Si vous pensez qu'il revient juste pour le fric, vous ne comprenez pas Y2J. Le mec est obligé de rester actif, quand son groupe est à l'arrêt, il veut continuer de bouger et c'est pour ça qu'il revient. Ne le critiquez pas, lui au moins quand il revient il met en avant les jeunes talents (Dolph Ziggler 2012, Fandago 2013, Bray Wyatt 2014) et c'est cela qui doit être retenu de ses retours.

Son groupe est loiiiin d'être à l'arrêt.
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Olalex10
Lutteur

MessageSujet: Re: A peine revenu, il annonce déjà son départ !    Ven 8 Aoû - 15:17

Je voulais dire que son groupe avait stoppé les shows non ? Pour qu'il revienne ainsi pendant quelques mois. Je sais parfaitement qu'ils doivent continuer d'être actif, composition et autre modalité de musicien.
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: A peine revenu, il annonce déjà son départ !    Ven 8 Aoû - 16:10

Fozzy marche mieux que jamais
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: A peine revenu, il annonce déjà son départ !    Ven 8 Aoû - 17:39

Olalex10 a écrit:
Je voulais dire que son groupe avait stoppé les shows non ? Pour qu'il revienne ainsi pendant quelques mois. Je sais parfaitement qu'ils doivent continuer d'être actif, composition et autre modalité de musicien.

Ils sont bookés sur une tonne de festival partout dans le monde cet été Wink
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A peine revenu, il annonce déjà son départ !    Aujourd'hui à 16:37

A peine revenu, il annonce déjà son départ !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1