AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les PPV de la WWE sur AB1 .. jusqu'en 2016 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Les PPV de la WWE sur AB1 .. jusqu'en 2016 !    Lun 28 Juil - 15:21

• En effet, les dirigeants de AB1, qui diffuse habituellement les Pay-Per-Views de la WWE gratuitement en France, ont annoncé la semaine dernière via le compte Twitter officiel de la chaîne que le contrat venait d'être reconduit jusque 2016 !

Il n'est toutefois pas précisé quel est le dernier PPV inclus dans le contrat, mais gageons qu'il s'agisse soit de WrestleMania XXXII ou de Tables, Ladders and Chairs.

Une bonne nouvelle qui pourrait également concerner la Belgique car le groupe AB diffuse également les Pay-Per-Views sur sa chaîne belge, AB3, deux semaine après la diffusion sur AB1.

Source: Fn-Lutte.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur

Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

MessageSujet: Re: Les PPV de la WWE sur AB1 .. jusqu'en 2016 !    Lun 28 Juil - 23:55

C'est plutôt bon ça! En espérant que ça continuera longtemps. ^^
orga
Rookie

MessageSujet: Re: Les PPV de la WWE sur AB1 .. jusqu'en 2016 !    Mar 29 Juil - 0:36

Yep, excellente nouvelle !
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: Les PPV de la WWE sur AB1 .. jusqu'en 2016 !    Mar 29 Juil - 12:46

Surtout que c'est très surement un contrat renouvelable. Very Happy
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
NPL
Rédacteur
Rédacteur

Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

MessageSujet: Re: Les PPV de la WWE sur AB1 .. jusqu'en 2016 !    Mar 29 Juil - 17:02

Ouaip en plus, et faut le dire, Agius gère trop lies LIVE!. ^^
"Ace"
Rookie

MessageSujet: Re: Les PPV de la WWE sur AB1 .. jusqu'en 2016 !    Mar 29 Juil - 17:15

Bonne nouvelle ça, je sais que moi je les regarde plus qu'en français maintenant les PPV histoire d'avoir le plaisir d'entendre à nouveau les blagues pourries de Chereau et Agius, comme au bon vieux temps! EN plus ils ont de nouvelles catchphrases depuis la vieill époque haha.
orga
Rookie

MessageSujet: Re: Les PPV de la WWE sur AB1 .. jusqu'en 2016 !    Mar 29 Juil - 17:21

Pareil je regarde qu'en français. Le must serait d'avoir l'intégralité des show en français aussi, quitte à être décalé d'une semaine mais avoir TOUT le show en français ça serait le top !
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: Les PPV de la WWE sur AB1 .. jusqu'en 2016 !    Mar 29 Juil - 18:31

Ravi de voir qu'il y a encore du monde qui soutient la VF.
orga
Rookie

MessageSujet: Re: Les PPV de la WWE sur AB1 .. jusqu'en 2016 !    Mar 29 Juil - 18:32

Agius et Chereau mon fait découvrir le catch avec la WCW sur RTL9, ce duo est mythique à mes yeux.
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Les PPV de la WWE sur AB1 .. jusqu'en 2016 !    Mar 29 Juil - 18:35

Moi c'est plus récent ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les PPV de la WWE sur AB1 .. jusqu'en 2016 !    Aujourd'hui à 22:13

Les PPV de la WWE sur AB1 .. jusqu'en 2016 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1