AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Marvel Studios' Avengers: Age of Ultron [Attention possible spoilers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Ace"
Rookie


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 26
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Marvel Studios' Avengers: Age of Ultron [Attention possible spoilers]   Dim 27 Juil - 8:09

Le panel Avengers: Age of Ultron à la SDCC:


@Sullivan @Comicsblog a écrit:
Apparu boitant (mais très souriant) à Londres il y a deux jours, Joss Whedon nous apprend que c'est en raison d'un problème au genou qu'il doit pour l'instant se servir d'une canne pour marcher, sans que le tournage de son film n'en soit entaché.

L'orgie de fan-service commence avec l'arrivée de tous les acteurs du film sur la musique de Michael Jackson (Don't Stop Till You Get Enough, ce qui résume bien l'état d'esprit), à l'exception de Scarlett Johansson, excusée en raison de sa grossesse. Robert Downey Jr jette des roses dans le public, répondant à son teasing cryptique sur les réseaux sociaux aujourd'hui :


Et voilà, 12 personnes sur scène, avec Samuel L. Jackson, Cobie Smulders, James Spader, Paul Bettany, Chris Evans, Chris Hemsworth, Aaron Taylor-Johnson, Elizabeth Olsen, Mark Ruffalo, Downey Jr et les autres invités !


Évidemment, le show démarre et les vannes, Mark Ruffalo recueillant les faveurs du public et expliquant que les gens ne lui parlent désormais plus que de Hulk. Chris Hemsworth a bien révisé ses leçons puisque quand on lui demande ce qu'il aimerait voir Thor faire, il répond qu'il aimerait le voir devenir une femme. Jason Aaron appréciera.

Samuel L. Jackson, éternel Mace Windu, glisse qu'il a participé à toutes les Comic Con depuis la sortie de Star Wars : Episode I. Bonne nouvelle ensuite, puisqu'on apprend que ce panel finira en ligne d'ici quelques heures, évidemment sans les vidéos qui seront montrées en exclusivité sur place. L'occasion de revoir Tony Stark lancer des roses à ses fans.

Concours de six-pack entre Chris Evans et Thor, puisque Steve Rogers déclare à son pote Vengeur qu'il n'arriverait jamais à rester en si bonne forme physique. Développant sur son personnage, il confirme que Cap' se fond de mieux en mieux dans le monde moderne, mais qu'il cherche maintenant un endroit où s'épanouir, et que les Vengeurs sont tout ce qu'il a depuis la disparition du S.H.I.E.L.D.

Le panel se poursuit avec Aaron Taylor-Johnson qui déclare avoir été impressionné par Joss Whedon dans sa façon de gérer les dynamiques individuelles et l'esprit d'équipe dans le premier épisode, pendant que Paul Bettany nous refait la blague du paquet de cash tendu pour prêter sa voix à J.A.R.V.I.S.

James Spader, Ultron du second opus, confirme qu'il n'aurait jamais imaginé que la vie l'amènerait une seconde fois à la Comic Con, et que c'est pour lui le plus étrange des endroits, mais que ses enfant s'intéressent désormais à sa carrière. C'est d'ailleurs la première fois qu'il interprète autre chose qu'un humain au cinéma.

Au tour d'Elizabeth Olsen, d'avouer qu'elle est impressionnée par le pedigree du casting, entourée de grands acteurs. À deux doigts de la boulette et de réveiller les avocats de la Fox, elle utilise presque le mot Mutant, avant de se raviser et de plutôt changer sa formule en "Mutated people". Instant Manu :


Le panel se poursuit avec un message vidéo de Scarlett Johansson, qui pense à ses petits copains de chez elle.

Enfin, le grand moment du panel, avec la diffusion d'un premier trailer pour le film de Joss Whedon, qui devrait rester secret et exclusif à San Diego, comme c'est la coutume depuis des années. Que les gens présents sur place sont chanceux !

On y voit les Vengeurs se tenant entre eux, en train d'essayer de soulever le marteau de Thor. Tony Stark n'y parvient pas, même pas une seconde fois avec sa main d'Iron Man. War Machine non plus n'y peut rien, pas plus que Banner, alors que Captain America le bouge un tout petit peuet ça inquiète Thor qui le coupe en déclarant "Eh bien ce que ça montre c'est qu'aucun de vous n'est digne". Un bruit sourd les surprend, et une vieille armure, bougeant comme un Zombie, s'approche d'eux. "Vous êtes tous indignes." C'est Ultron ! Visiblement déterminé, celui-ci déclare : "Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous des tueurs. Vous voulez protéger le monde mais vous refusez qu'il change. Il n'y a qu'une seule voie vers la paix, votre extinction !". D'autres robots arrivent en volant, et le logo Marvel Studios apparait.

S'en suit un montage de scènes, Ultron continuant toujours en voice-over "J'ai eu une vision, le monde entier implorant ma pitié". On voit des gens fuir en courant, tous emmêler dans dans fils. Banner semble malade. Une grosse scène de guerre apparait, Hawkeye aidant les autres à évacuer la zone. Banner dans la neige, une scène montrant un hôpital, Scarlet Witch sur un bus, Thor écrasant un tank. Et d'un coup Tony Stark déclare "C'est la fin. La fin d'un chemin sur lequel je nous ai lancés. Rien ne dure pour toujours". On aperçoit ensuite Hulk hurler, le Hulkbuster. Scarlet Witch sur la Harley Davidson (...), Quicksilver courant, Andy Serkis (en humain !), des explosions, Iron Man en vol près d'une prison. Hulk lance une voiture sur le Hulkbuster, puis qui tape dedans. Un aperçu rapide de Black Widow dans son nouveau costume.

Pendant tout ce temps, une chanson se jouait en background parlant de fils. Un Ultron finalisé, métallique et mesurant 2m40 arrive. "Je ne vois pas de fils sur moi" (référence au fait de ne pas être manipulé). Le logo arrive.

Pour finir, on voit le bouclier de Cap, brisé en deux, Tony Stark regardant au sol, et sur un plan large on le découvre entouré de tous les membres de l'équipe, au sol, l'air mort.

Pas idiot, Robert Downey Jr ajoute que "ce qui est bien avec Marvel, c'est qu'ils ont toujours des choses dans leur manche", et Josh Brolin (Thanos) entre sur scène muni du Gant de l'infini, réclamant sa rose à Tony Stark. Robert Downey Jr s'exécute et lui offre sa rose violette, que Brolin mange en direct devant lui.  Le one-man show de 2014, à n'en plus douter.

Revenir en haut Aller en bas
"Ace"
Rookie


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 26
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Marvel Studios' Avengers: Age of Ultron [Attention possible spoilers]   Dim 27 Juil - 20:52

Un nouveau personnage féminin dans Avengers?

@Sullivan @Comicsblog a écrit:
Présent sur le tapis bleu cosmique de Guardians of the Galaxy, Joss Whedon s'est livré au jeu des interviews avec nos collègues de Hey U Guys pendant deux petites minutes.

Le temps pour le journaliste d'essayer de piéger le créateur de Buffy à propos de la question d'une autre femme forte : Miss Marvel (Carol Danvers). Précisant qu'il s'agit de l'une de ses héroïnes préférées, l'intervieweur attaque Whedon de front avec une question simple : qui sont les femmes fortes d'Avengers : Age Of Ultron ?

Le brillant réalisateur de Marvel Studios comprend bien l'importance de sa réponse et ajoute "que son visage ne donnera aucune information, mais qu'il s'agit effectivement lui aussi de l'un de ses personnages préférés et que le film compte bel et bien 4 femmes fortes." Faisons les comptes ensemble : Maria Hill, Black Widow, Scarlet Witch et... (Thor en femme n'est pas une option, même si c'est le souhait le plus cher de Chris Hemsworth) ?

Vous l'aurez compris, Carol Danvers n'a peut-être jamais été aussi proche de l'univers cinématographique de Marvel, alors que personne ne l'a aperçue sur le tournage Londonien du film. Et avec déjà Vision, Quicksilver et Scarlet Witch sur le banc des nouveaux venus, les Vengeurs peuvent plus que jamais compter sur leurs remplaçants !

Revenir en haut Aller en bas
"Ace"
Rookie


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 26
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Marvel Studios' Avengers: Age of Ultron [Attention possible spoilers]   Dim 27 Juil - 20:53

Si Carol Danvers est confirmée je vais marker comme une pucelle en chaleure!
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 19
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Marvel Studios' Avengers: Age of Ultron [Attention possible spoilers]   Lun 28 Juil - 11:34

Perso j'ai vraiment aimé le premier Avengers, donc à voir ce que va donner ce deuxième opus ^^ Par contre, on parle toujours de SpiderMan dans les Avengers ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 22
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

MessageSujet: Re: Marvel Studios' Avengers: Age of Ultron [Attention possible spoilers]   Lun 28 Juil - 11:56

Rom541 a écrit:
Perso j'ai vraiment aimé le premier Avengers, donc à voir ce que va donner ce deuxième opus ^^ Par contre, on parle toujours de SpiderMan dans les Avengers ? Razz

Bon, une bonne fois pour toutes. C'EST IMPOSSIBLE. Les deux licences n'appartiennent pas aux mêmes boîtes de production !
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 25
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

MessageSujet: Re: Marvel Studios' Avengers: Age of Ultron [Attention possible spoilers]   Lun 28 Juil - 15:33

@Rom -> ceci devrait un peu t'éclairer, c'est une charte de "qui possède quoi" en ce qui concerne les films Marvel Wink : http://wac.450f.edgecastcdn.net/80450F/comicsalliance.com/files/2014/02/tumblr_n0sbtcJKyr1qa0uujo1_1280.png

_________________________________________________

[R] · Thank You Edge · [R]
(Et Thank You More pour la signature <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
"Ace"
Rookie


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 26
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Marvel Studios' Avengers: Age of Ultron [Attention possible spoilers]   Lun 28 Juil - 20:39

X-men, les FF et Spider-Man ne seront jamais dans les Avengers tant que Marvel ne récupèrera pas les droits. Malheureusement, Sony n'est pas prêt de laisser tomber SPider-Man malgré les résultats "décevants" de The Amazing Spider-Man 2. Et la Fox ne laissera pas tomber X-Men surtout vu l'énorme succès du dernier épisode, quant aux FF un film est en préparation donc on dirait qu'ils veulent retenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 19
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Marvel Studios' Avengers: Age of Ultron [Attention possible spoilers]   Mar 29 Juil - 20:00

Je disais ça pour déconner parce-que je sais que ça a été désamorcé mais merci de l'explication Razz
Revenir en haut Aller en bas
Green "Arrow" Racoon
Superstar


Messages : 685
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 19

MessageSujet: Re: Marvel Studios' Avengers: Age of Ultron [Attention possible spoilers]   Mer 30 Juil - 14:47

En tout cas, ce film s'annonce dantesque. Je vois bien la fin des héros de la 1ère génération lors d'Avengers 3, histoire de ne pas rebooté toutes les licences mais, de bel et bien faire un passage de flambeaux d'une génération à une autre. On parle déjà d'un nouveau Captain m'enfin, ce ne sont que des rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
"Ace"
Rookie


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 26
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Marvel Studios' Avengers: Age of Ultron [Attention possible spoilers]   Mer 30 Juil - 16:15

Oui je suis d'accord avec toi d'autant plus que les acteurs qui jouent Cap', Iron Lan, Thor etc... ne seront pas éternels. Pour Cap' il y a en effet des chances que le Bucky, le Winter Soldier, prenne la relève à un moment donné, comme ce fut le cas après Civil War et la "mort" de Cap' dans les comics.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 22
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

MessageSujet: Re: Marvel Studios' Avengers: Age of Ultron [Attention possible spoilers]   Jeu 31 Juil - 11:56

Ace a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi d'autant plus que les acteurs qui jouent Cap', Iron Lan, Thor etc... ne seront pas éternels. Pour Cap' il y a en effet des chances que le Bucky, le Winter Soldier, prenne la relève à un moment donné, comme ce fut le cas après Civil War et la "mort" de Cap' dans les comics.

Je pense plutôt qu'ils vont se mettre à jour et foutre le faucon en Captain America. Par contre je crois que le monde n'est pas prêt pour voir une femme Thor  Santa 
Revenir en haut Aller en bas
"Ace"
Rookie


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 26
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Marvel Studios' Avengers: Age of Ultron [Attention possible spoilers]   Jeu 31 Juil - 16:02

Perso je ne pense pas qu'ils mettront le faucon en Captain America moi mais on verra, le doute est possible. Par contre en effet, She-Thor n'est pas prête d'arriver sur nos écrans à mon avis... Surement pour le mieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marvel Studios' Avengers: Age of Ultron [Attention possible spoilers]   Aujourd'hui à 18:32

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Studios' Avengers: Age of Ultron [Attention possible spoilers]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contre l'abbatage hallal, attention images choquantes
» ma premiere voiture ...... ATTENTION AUX JALOUX!!!!!!!
» ATTENTION!!!! (arnaque) la centrale
» Attention rainurage sur l'A9
» ATTENTION POLICE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: 7ème art :: Cinéma :: Discussions générales cinéma-
Sauter vers: