AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

John Cena sera-t-il le prochain Dwayne Johnson ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alekine
Rookie

MessageSujet: Re: John Cena sera-t-il le prochain Dwayne Johnson ?   Dim 27 Juil - 17:54

Et bien moi je pense que vous vous plantez. Cena est maso, il va rester juste pour se faire siffler et insulter.

Le prochain Dwayne devrait être roman reights
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: John Cena sera-t-il le prochain Dwayne Johnson ?   Dim 27 Juil - 18:00

JiminiFrog a écrit:
Max', sans rire, je ne sais pas à qui tu parles depuis hier. xD

Tout le monde oppose le fait d'être bon acteur et celui d'être bon au micro, mais concède que cette aisance est un atout pour le Marine qui peut éventuellement l'aider dans ce métier, sans pour autant influer sur son acting. Et là tu demandes "depuis quand être bon au micro c'est être bon acteur ?".

Steve dit "comme le dit Max', être acteur c'est un métier, ça s'apprend" (même si tu n'as pas dit ça, ce qui a pu te rendre confus Mr Red ). Et là tu réponds "je n'ai jamais dit que ça ne s'apprenait pas". ._.

Du coup je te le demande, est-ce que tu cherches l'embrouille (parce qu'AJ est prêt à se battre pour moi) ? è___é

JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: John Cena sera-t-il le prochain Dwayne Johnson ?   Dim 27 Juil - 18:02

alekine a écrit:
Et bien moi je pense que vous vous plantez. Cena est maso, il va rester juste pour se faire siffler et insulter.

Wut ? Faudrait déjà que Reigns se lance dans le ciné avant de faire de telles prédictions... x)

[R] · Thank You Edge · [R]
(Et Thank You More pour la signature <3)
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: John Cena sera-t-il le prochain Dwayne Johnson ?   Dim 27 Juil - 18:58

JiminiFrog a écrit:

alekine a écrit:

Wut ? Faudrait déjà que Reigns se lance dans le ciné avant de faire de telles prédictions... x)

Complètement d'accord.
alekine
Rookie

MessageSujet: Re: John Cena sera-t-il le prochain Dwayne Johnson ?   Dim 27 Juil - 20:37

on parie? déjà il ressemble à jason momoa, il a tout pour faire le guerrier antique ou autre.
Il va y aller, c'est plus qu'une prediction.
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: John Cena sera-t-il le prochain Dwayne Johnson ?   Dim 27 Juil - 20:40

et Cesaro a un air de Jason Statham, c'est pas pour ça qu'il va faire du ciné...  Rolling Eyes 
alekine
Rookie

MessageSujet: Re: John Cena sera-t-il le prochain Dwayne Johnson ?   Dim 27 Juil - 20:46

non lui il est suisse, ca ne pourrait pas marcher. Surtout il n'est pas atypique.
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: John Cena sera-t-il le prochain Dwayne Johnson ?   Lun 28 Juil - 10:08

Tim Flyn a écrit:
et Cesaro a un air de Jason Statham, c'est pas pour ça qu'il va faire du ciné...  Rolling Eyes 

Qui sait, ça carrière ne fais que commencer à la WWE peut être que .. si y'arrive un truc à Statham, il peut jouer les remplaçant. x)
Rom541
Champion

MessageSujet: Re: John Cena sera-t-il le prochain Dwayne Johnson ?   Lun 28 Juil - 11:12

Mouais, je serais pas aussi enthousiaste que vous à l'idée que Cena parte parce-que tout simplement, il risque de ne pas partir de sitôt xD Selon moi on est encore loin de ce moment donc mettez le champagne au frais si vous voulez, mais le déboucher pas encore Razz
orga
Rookie

MessageSujet: Re: John Cena sera-t-il le prochain Dwayne Johnson ?   Lun 28 Juil - 12:38

La première fois j'ai vu Momoa j'ai cru que c'était Reigns .. :x
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: John Cena sera-t-il le prochain Dwayne Johnson ?   Lun 28 Juil - 13:27

alekine a écrit:
on parie? déjà il ressemble à jason momoa, il a tout pour faire le guerrier antique ou autre.
Il va y aller, c'est plus qu'une prediction.

Ah oui, donc maintenant c'est en ressemblant à un acteur que l'on tourne dans un film ? Rolling Eyes
alekine
Rookie

MessageSujet: Re: John Cena sera-t-il le prochain Dwayne Johnson ?   Mer 30 Juil - 20:58

Bien sur. Apres si tu as du talent tu te fais un visage.
Pour parler vieux, on cherche le nouveau cary grant, gary cooper et maintenant le nouveau brad pitt ou george clooney.
Ils cherchent une gueule pour faire comme.
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: John Cena sera-t-il le prochain Dwayne Johnson ?   Mer 30 Juil - 22:39

Je pense qu'il peut suivre les traces de Dwayne Johnson et franchement ça sera pas plus mal. Ca laissera une place à d'autres lutteurs qui auront l'occasion de s'exprimer à RAW pendant qu'il fera ses films.
Sekai Heiwa
Superstar

MessageSujet: Re: John Cena sera-t-il le prochain Dwayne Johnson ?   Jeu 31 Juil - 11:51

alekine a écrit:
Bien sur. Apres si tu as du talent tu te fais un visage.
Pour parler vieux, on cherche le nouveau cary grant, gary cooper et maintenant le nouveau brad pitt ou george clooney.
Ils cherchent une gueule pour faire comme.

*Biip*

Mauvaise réponse c'est pas parce que t'as la gueule de George Clooney qui vont te prendre bien au contraire ils préfèrent prendre des mecs avec du talent qu'un mec avec une bonne gueule (c'est encore mieux si c'est les deux) Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: John Cena sera-t-il le prochain Dwayne Johnson ?   Aujourd'hui à 20:41

John Cena sera-t-il le prochain Dwayne Johnson ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2