AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

John Cena sera-t-il le prochain Dwayne Johnson ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: John Cena sera-t-il le prochain Dwayne Johnson ?   Ven 25 Juil - 18:09

Il y a eu plusieurs discussions au sein de la WWE récemment concernant la carrière de John Cena au cinéma. En effet, l'actuel champion du monde de la WWE va devoir rater quelques shows pour le tournage de deux films, The Nest (film dans lequel il joue le méchant, voir photo ci-dessus) et Trainwreck.

Plusieurs personnes en coulisses pensent que si la carrière d'acteur du Marine venait à décoller, Cena sera le prochain lutteur à quitter la WWE pour Hollywood dans les prochaines années. Certains lutteurs ont plaisanté à son propos, déclarant qu'on le verra bientôt la ramener "via satellite", à l'instar de The Rock.

Source : PWInsider.

[R] · Thank You Edge · [R]
(Et Thank You More pour la signature <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
orga
Rookie

MessageSujet: Re: John Cena sera-t-il le prochain Dwayne Johnson ?   Ven 25 Juil - 18:15

Il mériterait sa place à Hollywood en tout cas, c'est pas volé. Il a du talent le Cena, c'est en lui.
NPL
Rédacteur
Rédacteur

Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

MessageSujet: Re: John Cena sera-t-il le prochain Dwayne Johnson ?   Ven 25 Juil - 18:18

Ouais, enfin, du talent il en a pas tant que ça. Parce que le voir à la WWE, j'ai mal pour lui par moment tellement il joue mal. ^^
orga
Rookie

MessageSujet: Re: John Cena sera-t-il le prochain Dwayne Johnson ?   Ven 25 Juil - 18:27

J'ai le souvenir de pas mal de storyline qu'il portait sur le dos à lui tout seul au micro mais bon c'était y a quelques temps déjà. J'ai pas trop suivi dernièrement ce qu'il a pu faire.
NPL
Rédacteur
Rédacteur

Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

MessageSujet: Re: John Cena sera-t-il le prochain Dwayne Johnson ?   Ven 25 Juil - 18:28

Ah ouais, peut-être qu'avant il était bon, ça ça peut l-être, mais dernièrement, depuis genre 2009 (pour moi), je trouve qu'il est vraiment à chier dans le côté sentiments etc. quand il est au micro. ^^
orga
Rookie

MessageSujet: Re: John Cena sera-t-il le prochain Dwayne Johnson ?   Ven 25 Juil - 18:31

Non bah ça remonte à 2012 environ pour moi, après j'ai pu trop suivi. Il a toujours été excellent dans ses speechs. J'ai le souvenir sa feud avec The Rock, il était pas ridicule du tout à côté.
NPL
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: John Cena sera-t-il le prochain Dwayne Johnson ?   Ven 25 Juil - 18:34

En fait, j'ai jamais pu blairé Cena, c'est p'têtre ça qui apporte mon jugement aussi. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: John Cena sera-t-il le prochain Dwayne Johnson ?   Ven 25 Juil - 18:43

J'trouve qu'il se débrouille niveau acting, certes, on atteint pas vraiment les sommets, mais je trouve qu'il tient aisément la route à ce niveau là et si une opportunité s'offre à lui concernant une carrière d'acteur, j'ai envie de dire, pourquoi pas ? Après toutes ces années passée à la WWE, il a tout à fait le droit de se lancer dans un autre domaine qui sera sans doute moins contraignant.
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: John Cena sera-t-il le prochain Dwayne Johnson ?   Ven 25 Juil - 19:44

Bah, niveau acting c'est vrai que c'est pas géant, il a tendance à en faire trop je trouve, par contre il a une vraie prestance au micro et quand il nous fait de vrais speechs sérieux (et pas du "kikoolol, j'balance deux-trois vannes Carambar à mon rival et je finis mon speech en gueulant"), c'est souvent bon. Après acteur, c'est un métier qui s'apprend, avec l'expérience ça viendra.

Ça reste assez étonnant de se dire qu'il pourrait vouloir faire autre chose tellement Cena s'est implqué à la WWE devant les caméras aussi bien que derrière, mais bon, il a passé plus de 10 ans là-bas, avec le rythme de ouf qu'ils ont, ça lui fera sûrement du bien. Et ça pourrait forcer la WWE à accélérer le mouvement, à bouger les choses pour palier à son départ, ce qui ferait autant du bien à la compagnie qu'aux fans. Par contre s'ils n'y arrivent pas, ça risque d'être chaud pour eux.

"Ace"
Rookie

MessageSujet: Re: John Cena sera-t-il le prochain Dwayne Johnson ?   Ven 25 Juil - 20:22

Si seulement ça pouvait être vrai...

Mais bon j'y crois pas tellement, Joh Cena est un des pires acteurs que la WWE ait connu, et je ne dis pas ça en exagérant, je le pense réellement. On ne croit jamais à ce que qu'il joue, il en fait toujours trop et ça en devient même chiant. Et au ciné c'est la même chose, il était juste risible dans Marine, un jeu d'acteur qui se limite à deux émotions et encore mal jouée et on ne sent pas la passion en lui...

Mais bon, si ça veut dire qu'il laisse la WWE, tant pis, qu'il aille gâcher deux trois films à Hollywood au moins on sera tranquille niveau catch.
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: John Cena sera-t-il le prochain Dwayne Johnson ?   Ven 25 Juil - 22:13

putain mais oui CENA CASSE TOI !

Après je rejoints certains en disant que Cena est très bon au micro, enfin même s'il n'a pas vendu de dream speech depuis longtemps, mais qu'est qu'il joue mal... le mec ne sait pas transmettre une émotion. Le mec souriait comme un crétin alors qu'il faisait le match de sa vie contre The Rock à Wrestlemania... et c'est loin d'être le seul exemple.
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: John Cena sera-t-il le prochain Dwayne Johnson ?   Ven 25 Juil - 22:30

Goku il souriait tout le temps pendant les big fights, et on en faisait pas un fromage. è___é

Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: John Cena sera-t-il le prochain Dwayne Johnson ?   Sam 26 Juil - 21:07

Depuis quand être bon au micro c'est être un bon acteur ? C'est loin d'être la même chose.
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: John Cena sera-t-il le prochain Dwayne Johnson ?   Sam 26 Juil - 21:21

Je vais pas nier ce qu'on dis les autres, Cena du charisme y'en a .. il n'est la visage de la WWE pour rien c'est juste ces moves y'en déborde pas mais y peut nous fournir des combats de fou ! Je penses qu'après autant d'année à la WWE, il peut encore en fait 2/3 ans ou il commence à se faire un nom dans le cinéma, puis après bien partir de la WWE .. je me dis peut être que j'aimerais un peu plus Cena, au cinéma que sur un ring je l'avoue. Je pense qui à moyen de faire quelque chose.

Puis, Max' comme dis plus haut acteur est un métier qui s'apprends, comme tous les autres.. The Rock je l'ai pas trouvé super bon au début, alors qui était extra au micro ce type, franchement c'est le reflet Cena c'est un peu l'ombre du Rock une bonne gueule souvent des speechs etc, pour finir acteur .. maintenant The Rock joue dans des gros films! Je pense que Cena peut le faire .. après une retraite des rings, ça peut le faire .. why not je dirais.
"Ace"
Rookie

MessageSujet: Re: John Cena sera-t-il le prochain Dwayne Johnson ?   Sam 26 Juil - 21:25

Cena est très bon au micro, personne ne peut le nier, mais ça ne veut en effet pas dire qu'il est un bon acteur. Encore une fois, il n'est pas du tout crédible, on ne croit pas à ce qu'il joue et aux émotions qu'ils essaie de faire passer. Il est toujours en train de sourire comme un niais, quelque soit la situation et l'intensité de ce qui est en train de se passer. Et les rares fois où il essaie d'être plus sérieux et de jouer l'énervement par exemple, on a plus l'impression qu'il est constipé qu'autre chose.
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: John Cena sera-t-il le prochain Dwayne Johnson ?   Dim 27 Juil - 3:36

Je n'ai jamais dit que le métier d'acteur ne s'apprenais pas, loin de là. J'ai simplement dit qu'être bon au micro ne signifiais pas être un bon acteur, et donc, j'ai sous entendu que Cena était un acteur médiocre.
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: John Cena sera-t-il le prochain Dwayne Johnson ?   Dim 27 Juil - 13:43

Max', sans rire, je ne sais pas à qui tu parles depuis hier. xD

Tout le monde oppose le fait d'être bon acteur et celui d'être bon au micro, mais concède que cette aisance est un atout pour le Marine qui peut éventuellement l'aider dans ce métier, sans pour autant influer sur son acting. Et là tu demandes "depuis quand être bon au micro c'est être bon acteur ?".

Steve dit "comme le dit Max', être acteur c'est un métier, ça s'apprend" (même si tu n'as pas dit ça, ce qui a pu te rendre confus Mr Red ). Et là tu réponds "je n'ai jamais dit que ça ne s'apprenait pas". ._.

Du coup je te le demande, est-ce que tu cherches l'embrouille (parce qu'AJ est prêt à se battre pour moi) ? è___é

Sekai Heiwa
Superstar

MessageSujet: Re: John Cena sera-t-il le prochain Dwayne Johnson ?   Dim 27 Juil - 16:58

Tim Flyn a écrit:
putain mais oui CENA CASSE TOI !

Cette Phrase résume ma réaction après avoir vue ce post x)

Plus sérieusement ENFIN ENFIN il vas se barrer (sa m'étonnerais qu'il refuse une carrière à Hollywood) ENFIN il vas laissais un peu de place aux autres ENFIN Superman vas disparaitre ENFIN on vas avoir la paix T_T

Et pour fêter sa Champagne !
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: John Cena sera-t-il le prochain Dwayne Johnson ?   Dim 27 Juil - 17:03

Champomy pour toi.
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: John Cena sera-t-il le prochain Dwayne Johnson ?   Dim 27 Juil - 17:07

Pour le coup Jim, c'est toi qui lis mal Razz

Steve a écrit:
Puis, Max' comme dis plus haut acteur est un métier qui s'apprends, comme tous les autres..

J'imagine que c'est le manque de virgule après "Max'"qui ta perdu dans la compréhension de la phrase ^^'
Sekai Heiwa
Superstar

MessageSujet: Re: John Cena sera-t-il le prochain Dwayne Johnson ?   Dim 27 Juil - 17:08

Tim Flyn a écrit:
Champomy pour toi.

C'est Cena qui part quand même on peut faire une exception la x)
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: John Cena sera-t-il le prochain Dwayne Johnson ?   Dim 27 Juil - 17:17

nope, avec l'alcool tu risquerais de dire encore plus de connerie que d'habitude  MDR 
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: John Cena sera-t-il le prochain Dwayne Johnson ?   Dim 27 Juil - 17:35

Faut voir, si c'est pour qu'après on érige un mec en nouveau Cena et qu'on lui donne un booking plat et un moveset restreint pour qu'il assure la relève, y aura peut-être pas grand chose à fêter. Mr Red

Max' a écrit:
Pour le coup Jim, c'est toi qui lis mal Razz

Steve a écrit:
Puis, Max' comme dis plus haut acteur est un métier qui s'apprends, comme tous les autres..

J'imagine que c'est le manque de virgule après "Max'"qui ta perdu dans la compréhension de la phrase ^^'

Au temps pour moi, ça m'apprendra à monter sur mes grands chevaux.
Je dis que c'est de la faute de Steve. ><

Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: John Cena sera-t-il le prochain Dwayne Johnson ?   Dim 27 Juil - 17:47

tkt Jim j'avais pas compris non plus
alekine
Rookie

MessageSujet: Re: John Cena sera-t-il le prochain Dwayne Johnson ?   Dim 27 Juil - 17:54

Et bien moi je pense que vous vous plantez. Cena est maso, il va rester juste pour se faire siffler et insulter.

Le prochain Dwayne devrait être roman reights
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: John Cena sera-t-il le prochain Dwayne Johnson ?   Aujourd'hui à 12:03

John Cena sera-t-il le prochain Dwayne Johnson ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant