AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Undertaker vs. Sting, un dream match qui restera de l'ordre du rêve ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Undertaker vs. Sting, un dream match qui restera de l'ordre du rêve ?   Mar 22 Juil - 20:06

La possibilité d'un "dream match" opposant The Undertaker à Sting semble être mince, et il se dit que The Phenom a déjà livré son dernier match. Il aurait récemment dit à des proches que bien qu'il n'exclut pas l'idée de pouvoir lutter une nouvelle fois, il ne faut pas s'attendre pas à ce que ça arrive.

Il avait été rapporté en juin dernier que The Deadman était en très mauvaise forme, ayant subi de multiples blessures dans son match contre Brock Lesnar à WrestleMania XXX. Et bien qu'il continue de s'entrainer, les chances de le voir lutter l'an prochain à l'occasion de WrestleMania 31 sont très faibles.

Source : WNZ.

[R] · Thank You Edge · [R]
(Et Thank You More pour la signature <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Undertaker vs. Sting, un dream match qui restera de l'ordre du rêve ?   Mar 22 Juil - 20:16

dans un sens j'aimerais voir ce match, mais d'un autre je n'ai pas envie voir le Deadman de retour après avoir perdu à WM. Pour moi la fin de la streak signifie la fin de sa carrière.
orga
Rookie

MessageSujet: Re: Undertaker vs. Sting, un dream match qui restera de l'ordre du rêve ?   Mar 22 Juil - 20:27

Ce match aurait du être fait y a déjà quelques années. C'est trop tard aujourd'hui avec la fin de streak du Taker.
Titanium`
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: Undertaker vs. Sting, un dream match qui restera de l'ordre du rêve ?   Mer 23 Juil - 6:10

[mode mark ON]
Peut-être que The Undertaker reviendra pour gagner contre Sting et débuter une nouvelle streak qui sera terminée avec une bonne trentaine de victoires ? :$
[mode mark OFF]
Rom541
Champion

MessageSujet: Re: Undertaker vs. Sting, un dream match qui restera de l'ordre du rêve ?   Mer 23 Juil - 10:42

Mais pourquoi forcément à WM ? Il pourrait très bien faire ça à SummerSlam l'année prochaine ou même les Survivor Series, pour finir là où a commencé le Taker ^^
NPL
Rédacteur
Rédacteur

Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

MessageSujet: Re: Undertaker vs. Sting, un dream match qui restera de l'ordre du rêve ?   Mer 23 Juil - 12:35

Rom541 a écrit:
Mais pourquoi forcément à WM ? Il pourrait très bien faire ça à SummerSlam l'année prochaine ou même les Survivor Series, pour finir là où a commencé le Taker ^^

Oui mais les derniers "gros" matchs que l'ont ait vu du Taker c'était à WrestleMania, et maintenant que la Streak est finie, je le vois mal combattre à nouveau dans un WrestleMania.
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: Undertaker vs. Sting, un dream match qui restera de l'ordre du rêve ?   Mer 23 Juil - 14:16

Et bien moi je dit tant mieux, j'ai aucunement envie de voir deux vieux croulant s'affronter. Vu la daube infâme qu'était le Lesnar/Taker à WM, j'ose même pas imaginer avec Sting.
Sekai Heiwa
Superstar

MessageSujet: Re: Undertaker vs. Sting, un dream match qui restera de l'ordre du rêve ?   Mer 23 Juil - 14:26

Moi je serais plus de l'avis de Rom un match à Survivor Series la ou tout à commencer serait bien classe pour une fin de carrière pour le Taker qui mérite bien un peu de repos à force.
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Undertaker vs. Sting, un dream match qui restera de l'ordre du rêve ?   Mer 23 Juil - 17:57

Ouais, les Survivor Series ce serait emblématique, mais faut pas rêver, un Sting vs. The Undertaker je vois difficilement la WWE foutre ça ailleurs qu'à WrestleMania, vu l'affiche que c'est. Et moi j'aurais pas de problème avec le fait que ça se fasse à WrestleMania, en fait. Ouais ouais y a plus la Streak, et alors ? Elle apporterait un plus, certes, mais c'est pas pour autant que ça rend l'affrontement totalement inutile. Sting ça reste un adversaire de marque pour The Phenom, et ça pourrait être un bon match de sortie pour lui (et aussi pour The Icon), même sans l'intérêt de la Streak.

La question c'est, en dehors du fait que ça peut faire un bon match de sortie, est-ce que ça peut être un bon match tout court ? Parce que là dessus j'ai des doutes, et c'est bien pour ça que l'affiche ne m'emballe pas tellement. Sans leur demander un five-star match, tu peux foutre le storytelling que tu veux, si derrière les deux mecs sont incapables de suivre sur le ring, ça sera chiant à voir. Le Taker n'est peut-être pas encore cramé (on peut pas vraiment juger ça d'après WM XXX vu qu'il a bouffé une commotion en début de match), mais il est loin d'être aussi solide qu'avant, et s'il se mange un mauvais coup comme lors de son match contre Brock, ça sera aussi mauvais pour sa santé que pour le spectacle...

[R] · Thank You Edge · [R]
(Et Thank You More pour la signature <3)
Rom541
Champion

MessageSujet: Re: Undertaker vs. Sting, un dream match qui restera de l'ordre du rêve ?   Jeu 24 Juil - 9:57

NPL a écrit:
Rom541 a écrit:

Oui mais les derniers "gros" matchs que l'ont ait vu du Taker c'était à WrestleMania, et maintenant que la Streak est finie, je le vois mal combattre à nouveau dans un WrestleMania.

Bah justement, tu viens de le dire toi même; vu que y'a plus de streak, plus besoin de combattre forcément à WM ^^ Après je suis comme Jim, je m'en tamponne un peu de savoir si ça sera à WM ou à un autre PPV, mais le fait est reste que ça soit un gros match, même si niveau in-ring, cela sera pas terrible je pense
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Undertaker vs. Sting, un dream match qui restera de l'ordre du rêve ?   Aujourd'hui à 18:33

Undertaker vs. Sting, un dream match qui restera de l'ordre du rêve ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1