AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mark Henry bientôt de retour à la WWE dans une équipe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NPL
Rédacteur
Rédacteur

Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

MessageSujet: Mark Henry bientôt de retour à la WWE dans une équipe ?    Mar 22 Juil - 17:33

Pour la énième fois de sa carrière, Mark Henry devrait bientôt effectuer son retour dans les rings de la WWE.

Il est fort probable que se retour se fasse dans le but de rejoindre une équipe très récemment formée et qui partage avec lui la particularité d'avoir deux bras, je veux bien évidemment parler de la faction composée de Xavier Woods, Big E et Kofi Kingston.

fnlutte
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Mark Henry bientôt de retour à la WWE dans une équipe ?    Mar 22 Juil - 17:35

nouvelle Nation of Domination, moi je dis pourquoi pas car ça regroupe pas mal de beau monde sous-utilisé, de plus Woods semble être le leader !
orga
Rookie

MessageSujet: Re: Mark Henry bientôt de retour à la WWE dans une équipe ?    Mar 22 Juil - 18:40

Et merde la WWE me devance comme il faut  Sad 
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Mark Henry bientôt de retour à la WWE dans une équipe ?    Mar 22 Juil - 18:59

Si ça peut lui donner encore un peu d'exposition avant sa retraite je dis pas non ...
Rom541
Champion

MessageSujet: Re: Mark Henry bientôt de retour à la WWE dans une équipe ?    Mer 23 Juil - 10:36

Bah moi je verrais bien Henry en leader, un mec avec de l'expérience et tout, mais je dis pas non à Xavier Woods ^^
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Mark Henry bientôt de retour à la WWE dans une équipe ?    Mer 23 Juil - 10:41

au contraire, le fait de mettre Woods en leader est très interessant car cela lui donne beaucoup plus d'importance et de spotlight, ainsi qu'un nouveau personnage. Henry pourra avoir un autre rôle plus discrt, permettant la mise en avant de la new gen.
Sekai Heiwa
Superstar

MessageSujet: Re: Mark Henry bientôt de retour à la WWE dans une équipe ?    Mer 23 Juil - 14:23

Sa serait sympas comme clan avec peut-être Kofi & Big E en plus avec probablement quelques autres catcheurs sa promet de grande chose
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Mark Henry bientôt de retour à la WWE dans une équipe ?    Mer 23 Juil - 18:16

Mark Henry peut faire un bon enforcer et être le membre qui apporte son expérience aux autres membres, mais effectivement, faudrait pas retirer à Woods son rôle de leader, il en a plus besoin que le WSM, sa carrière est derrière lui.

[R] · Thank You Edge · [R]
(Et Thank You More pour la signature <3)
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Rom541
Champion

MessageSujet: Re: Mark Henry bientôt de retour à la WWE dans une équipe ?    Jeu 24 Juil - 10:01

Ouais pas faux, Henry a le gabarit en plus pour être un enforcer et un bon ^^
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: Mark Henry bientôt de retour à la WWE dans une équipe ?    Ven 25 Juil - 12:30

Dommage que JTG ai été viré, ce clan aurait pu être un bon plan pour lui ! Razz 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mark Henry bientôt de retour à la WWE dans une équipe ?    Ven 25 Juil - 18:54

JTG aurait pu faire une excellente tag team mixte avec Emma en réalité.

*Sort*

Sinon, cette idée de clan s'annonce bonne et je suis content de voir Woods en leader, c'est une bonne idée pour bien le lancer et ça va aussi permettre aux lutteurs qui l'accompagne d'eux aussi avoir le renouveau qu'ils méritent tant.
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Mark Henry bientôt de retour à la WWE dans une équipe ?    Ven 25 Juil - 19:35

Clairement, ça va faire du bien au trois. Surtout quand on pense que Woods n'a fait que jobber depuis son inclusion au Main Roster, triste constat quand même. x)

[R] · Thank You Edge · [R]
(Et Thank You More pour la signature <3)
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mark Henry bientôt de retour à la WWE dans une équipe ?    Aujourd'hui à 22:23

Mark Henry bientôt de retour à la WWE dans une équipe ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1