AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La fin forcée d'une storyline actuelle à la WWE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NPL
Rédacteur
Rédacteur

Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

MessageSujet: La fin forcée d'une storyline actuelle à la WWE ?    Lun 21 Juil - 11:44

Selon plusieurs rumeurs, la WWE pourrait mettre fin à une storyline en cours qui concerne Rusev et Lana. En effet, suite au crash d'un avion civil qui a été abattu entre l'Ukraine et la Russie la semaine dernière, la fédération souhaite prendre ses distances avec le président russe, Vladimir Poutine, dont l'image est utilisée dans cette storyline.

lordsofpain
Revenir en haut Aller en bas
orga
Rookie

MessageSujet: Re: La fin forcée d'une storyline actuelle à la WWE ?    Lun 21 Juil - 11:45

Tu m'étonnes qu'ils veulent prendre leur distance  Lol 
NPL
Rédacteur
Rédacteur

Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

MessageSujet: Re: La fin forcée d'une storyline actuelle à la WWE ?    Lun 21 Juil - 11:55

De toute façon, j'ai jamais aimé cette storyline perso. ^^
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: La fin forcée d'une storyline actuelle à la WWE ?    Lun 21 Juil - 11:57

moi je trouve ça très con de stopper une storyline comme ça, quitte à la faire évoluer autrement à la limite.
S'ils ont peur de la réalité alors il ne faut pas faire de storylines réalistes dès le début...

ils ont fait le même coup avec Muhammad Hassan en 2005 après les attentats de Londres... et on a jamais revu Hassan qui avait pourtant un bon potentiel.
orga
Rookie

MessageSujet: Re: La fin forcée d'une storyline actuelle à la WWE ?    Lun 21 Juil - 11:58

Boarf juste pour Lana, qu'est-ce qu'elle est bonne
NPL
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: La fin forcée d'une storyline actuelle à la WWE ?    Lun 21 Juil - 12:01

Ouais par contre ça c'est vrai, lana me manquera.. mais dans quel gimmick serait bien Rusev ? ça je me la pose toujours cette question..
orga
Rookie

MessageSujet: Re: La fin forcée d'une storyline actuelle à la WWE ?    Lun 21 Juil - 12:03

Comme Kozlov à ses débuts ? Un super athlète qui défonce tout (à base de coup de tête dans les sacs de frappes, putain cette promo était pas mal) ?
Ce genre de mec est super limité je trouve niveau gimmick, il restera enfermé dans son rôle moscovite ou autre lutteur de l'Est, c'est con :/
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: La fin forcée d'une storyline actuelle à la WWE ?    Lun 21 Juil - 16:14

Tim Flyn a écrit:
moi je trouve ça très con de stopper une storyline comme ça, quitte à la faire évoluer autrement à la limite.
S'ils ont peur de la réalité alors il ne faut pas faire de storylines réalistes dès le début...

Totalement.

Non moi ça m'emmerde, si le fond de la rivalité n'est pas énorme, les segments entre les deux duos sont très sympas et sortent Lana et Rusev de leur emmerdante routine, donc moi je l'aime bien cette feud, et j'ai pas envie qu'elle soit foutue en l'air pour une raison aussi conne que ça.

Les gens doivent sérieusement arrêter de crier au scandale pour un oui ou pour un non bordel, c'est des personnages, du fictif, alors oui ça s'inspire de la réalité, mais c'est pas un mal. C'est même assez couillu quoi, donc j'espère que la WWE ne fera pas une Hassan ici. Hier encore Lana évoquait les "évènements récents" pour lesquels on blâme Poutine, évidemment tout le monde a pensé à Malaysia Airlines alors qu'au final elle était suffisamment évasive pour parler de n'importe quoi, comme de la Crimée, ou autre, ce que j'ai trouvé plutôt malin. Sauf que du coup ça a chouiné sur les réseaux sociaux.

[R] · Thank You Edge · [R]
(Et Thank You More pour la signature <3)
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: La fin forcée d'une storyline actuelle à la WWE ?    Lun 21 Juil - 16:29

surtout que connaissant la WWE ils ne font même pas faire de fin à la storyline mais tout stopper du jour au lendemain sans explications.

quand on regarde un film, on en va pas chouiner parce que ça parle de choses réelles? Ben là c'est pareil, sauf que c'est en live, mais c'est le même principe de divertissement.
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: La fin forcée d'une storyline actuelle à la WWE ?    Mar 22 Juil - 19:47

Suite au RAW d'hier soir, il semble que la rivalité opposant Rusev à Jack Swagger a effectivement déjà été abandonnée. Lors du show, les commentateurs ont évoqué le fait que le russe a fait taper son adversaire à Battleground, sans pour autant s'attarder sur le fait que leur match s'est d'abord terminé sur un décompte à l'extérieur (ce qui pourrait pourtant servir de prétexte à un rematch).

Il est donc possible que les vives réactions concernant le speech de Lana lors du PPV aient bel et bien mis fin à cette feud, et cela expliquerait aussi pourquoi Lana a été interrompu par The Great Khali à RAW avant même d'avoir pu commencer sa promo.

Source : WNZ.

Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: La fin forcée d'une storyline actuelle à la WWE ?    Mar 22 Juil - 19:59

vraiment des cons avec leurs critiques sans fondement. C'est du DIVERTISSEMENT bordel !
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: La fin forcée d'une storyline actuelle à la WWE ?    Mer 23 Juil - 17:59

Au vu du Main Event d'hier soir (qu'il faut que j'aille poster Razz ), il se pourrait bien que la rivalité continue finalement. Rusev devait affronter Sheamus mais celui-ci était absent pour une raison encore inconnue, du coup il a eu un match contre Jack Swagger et une fois encore, ça ne s'est pas fini de façon clean.^^

orga
Rookie

MessageSujet: Re: La fin forcée d'une storyline actuelle à la WWE ?    Ven 25 Juil - 10:09

Lors de NXT hier soir, Lana a utilisé l'image de Poutine. La WWE semble vouloir continuer dans son idée de départ.
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: La fin forcée d'une storyline actuelle à la WWE ?    Ven 25 Juil - 10:14

les shows NXT sont filmés à l'avance
orga
Rookie

MessageSujet: Re: La fin forcée d'une storyline actuelle à la WWE ?    Ven 25 Juil - 10:16

Ça n'empêche pas de couper des scènes par la suite. On l'a déjà vu avec Smackdown y a quelques années.
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: La fin forcée d'une storyline actuelle à la WWE ?    Ven 25 Juil - 10:18

ouais mais après le show serait trop court j'imagine

et là ça était filmé il y a plusieurs semaines.
orga
Rookie

MessageSujet: Re: La fin forcée d'une storyline actuelle à la WWE ?    Ven 25 Juil - 10:34

Mouais je suis pas monteur professionnel mais tu mets une promo à la place de Lana (son truc dure 1min30 quoi). Tu reviens l'air de rien sur l'entrée de Rusev et voilà. Si vraiment la WWE voulait stopper tout ça de manière radicale comme on a voulu nous le faire comprendre, elle aurait fait ce coupage sans hésiter.

A Smackdown ils enlevaient carrément des matches. Lol
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: La fin forcée d'une storyline actuelle à la WWE ?    Ven 25 Juil - 15:05

Bah la WWE l'a utilisé à Main Event, qui lui a bien été tourné cette semaine, donc c'est pas vraiment un scoop, et c'est plus parlant déjà. Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin forcée d'une storyline actuelle à la WWE ?    Ven 25 Juil - 18:51

Si la gimmick venais à être stoppée, c'est... pas plus mal en réalité étant donné que je trouve ça foncièrement mauvais. Je veux dire, on est tombé dans le cliché du cliché à ce stade là, j'ai l'impression de voir une parodie d'Ivan Drago dans Rocky IV, le monstre venu de russie qui n'est pas en mesure d'aligner plus de deux mots sans faire une hémorragie cérébrale accompagné de la nana blonde qui parle à sa place et qui en profite pour montrer à quel point la Russie, c'est krow bien à chaque fois qu'elle le peut.

Puis de toutes façon, on sait comment ça fini ce genre de destructeur alors, autant limiter la casse le plus rapidement possible.
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: La fin forcée d'une storyline actuelle à la WWE ?    Ven 25 Juil - 19:32

Mais t'as rien pigé toi, c'est une gimmick autrement plus complexe que nous avons là ! Rusev est en faire un cyborg destructeur et Lana sa conceptrice, c'est pour ça qu'il lui obéit au doigt et à l'oeil (il ne porte son Finisher que quand elle l'ordonner et ne relâche son Accolade qu'à son signal). Mais peu à peu le côté humain de Rusev reprendra le dessus et mettra en péril la dynamique de son duo avec Lana.

(j'devrais trop être booker moi... non ? è_è)

Non mais autant le perso du russe destructeur de base c'est pas énorme, autant c'est con d'y mettre fin alors qu'il a, pour la première fois depuis ses débuts, un programme intéressant, et l'une des meilleures feud de midcard actuellement je trouve (à mon grand étonnement).

Kevs
Lutteur

MessageSujet: Re: La fin forcée d'une storyline actuelle à la WWE ?    Sam 26 Juil - 10:10

Léger détail qui a tout de même son importance : il y a eu un rematch entre Jack Swagger et Rusev à Main-Event, et Swagger a cette fois pris le dessus si je dis pas de bêtises, donc là c'est clair que la story entre les deux est très mal gérée.
Mais bon la WWE veut éviter toute polémique, c'était le cas avec Abraham Washington qui a parlé de Kobe Bryant, viré la semaine qui suivait, donc si pour un petit scandale on vire, c'est sûr que la story allait passer à la trappe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin forcée d'une storyline actuelle à la WWE ?    Aujourd'hui à 16:38

La fin forcée d'une storyline actuelle à la WWE ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1