AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Calendrier des combats les plus attendus G1 Climax 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer
avatar

Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 27
Localisation : Hell on Wheels

MessageSujet: Calendrier des combats les plus attendus G1 Climax 2014   Sam 19 Juil - 16:36



Lors du premier jour la NJPW présentera une opposition entre deux "bagarreurs" à savoir Hirooki Goto et Togi Makabe, mais aussi une autre entre deux experts en arts martiaux Shinsuke Nakamura et Katsuyori Shibata qui s'affronteront dans un combat très attendu par les fans de "Strong Style" qui se souviennent surement de leur excellent combat de 2004. Mais à cette époque les deux lutteurs étaient encore assez jeunes alors sont-ils toujours capables de ressortir une confrontation du même niveau ? D'ailleurs les nostalgiques seront certainement servie puisque les deux anciens membres de la Team No Limit à savoir Tetsuya Naito et l'actuel NEVER Openweight Champion Yujiro Takahashi se taperont dessus dans un énième re-match. Et enfin le Main Event de la soirée sera également un match retour, car Kazuchika Okada tentera d'enfin prendre sa revanche sur l'IWGP Heavyweight Champion AJ Styles qui mène actuellement deux victoires à zéro.


Autres Combats de cette journée :

Spoiler:
 


Au cours de la seconde journée de compétition, DOC Gallows plus connu sous les pseudonymes de DOC, Luke Gallows ou encore Festus par le public américain tentera de faire honneur au Bullet Club dont il est membre en remportant le Main Event de cette soirée qui l'opposera au déjà légendaire Hiroshi Tanahashi qui est sans contestes le Face le plus populaire de la NJPW. Il s'agira d'un véritablement test pour l'américain qui participe là à son premier G1. Nous aurons également le droit à une autre opposition entre un Japonais et un Gaijin puisque Shinsuke Nakamura affrontera Davey Boy Smith, Jr ou DH Smith, le fils du British Bulldog qui a fait d'énormes progrès au cours des années et qui a d'ailleurs remporté quelques victoires contre le leader du clan CHAOS.


Autres Combats de cette journée :

Spoiler:
 


Pendant le troisième nous verrons encore trois combats entre six lutteurs qui se connaissent bien, Hirooki Goto tentera de prendre sa revanche sur le Minoru Suzuki qui l'avait vaincu au ours de la NJPW Cup (Tournoi à Élimination Direct), Hiroshi Tanahashi et l'ancien NWA Heavyweight Champion Satoshi Kojima nous rejouerons le Main Event de Wrestle Kingdom V mais, même si il est un peu plus fraie que son partenaire Hiroyoshi Tenzan, Kojima sera t-il capable d'offrir un affrontement de qualité ? Nous le saurons bien assez tôt ! Et enfin Togi Makabe tentera d'enfin faire le tombé ou faire abandonné Kazuchika Okada qu'il avait déjà affronté pour la ceinture poids-lourd mais qu'il n'avait pas réussit à battre. A cette époque le Rain Maker était en pleine ascension mais, aujourd'hui AJ Styles et son Bullet Club semblent avoir faits tomber Okada de son piédestal serait-ce donc le moment de la revanche pour Makabe ?


Autres Combats de cette journée :

Spoiler:
 


La quatrième nuit du G1 Climax nous permettra d'assister à un affrontement inédit entre le vainqueur du G1 de l'année dernière à savoir Tetsuya Naito et l'actuel IWGP Champion AJ Styles qui va évidemment devoir montrer qu'il est aussi capable de s'imposer contre des lutteurs autres que le Rainmaker. Kazuchika Okada tentera d'ailleurs de renouer avec le succès en renouvelant l'exploit qu'il avait fait en final du G1 Climax de 2011 : battre Karl Anderson. Et enfin dans le Main Event Hiroshi Tanahashi et Katsuyori Shibata feront revivre une rivalité vieille de presque dix ans en s'affrontant dans un combat évidemment très attendu.


Autres Combats de cette journée :

Spoiler:
 


La cinquième journée verra Bad Luck Fale l'actuel IWGP Intercontinental affronter Hiroshi Tanahashi qui en cas de victoire pourrait stopper l'ascension du colosse et remporter un futur Title Shot pour la ceinture de son ennemi. Mais il ne fait aucun doute que les membres du Bullet Club viendront supporter BLF et qu'ils n'hésiterons à tricher pour lui offrir la victoire du un plateau. AJ Styles se mesurera aussi au bagarreur Hirooki Goto qui va certainement faire de son mieux pour remporter son second G1 Climax. Enfin le Main Event sera identique au semi-ME du Wrestle Kingdom de cette année puis qu'il opposera Kazuchika Okada à son vieux rival Tetsuya Naito qui semble lui aussi en perte de vitesse (défaite contre ce même Okada puis pertes du NEVER Openweight Championship contre Tomohiro ishii) et qui va peut-être tenter de réellement retourner dans la cour des grands.


Autres Combats de cette journée :

Spoiler:
 


La sixième journée est plus maigre en gros match on en compte surtout un et il s'agit évidemment du Main Event qui opposera Hiroshi Tanahashi à l'ancien NEVER Openweight Champion Tomohiro Ishii. Ce n'est pas la première confrontation entre ces deux lutteurs qui se connaissent bien et qui nous ont toujours offerts d'excellentes performances. Il ne faut pas oublier que Tanahashi a tendance a toujours être dans de bons combats et que Ishii est selon Dave Metlzer le lutteur le plus sous-estimé de ces dix dernières années mais, depuis deux ans la NJPW semble avoir décidé de le mettre plus en avant, cela annonce t-il une victoire sur l'idole des japonaises ?


Autres Combats de cette journée :

Spoiler:
 


Puis le septième soir AJ Styles fera face à un rival de taille à savoir Minoru Suzuki, leader du Suzuki Club qui n'a pas eu d'opportunité au titre depuis plusieurs mois et qui sera surement prêt à tout pour gagner un match de championnat et enfin toucher à la ceinture du Phenomenal One . Nous verrons également une confrontation entre Katsuyori Shibata et le vétéran Yuji Nagata qui a récemment brillé en tant que GHC Champion. Enfin Tomohiro Ishii participera une nouvelle fois au Main Event cette fois-ci en affrontant son partenaire et patron Shinsuke Nakamura dans un combat que l'on est en droit d'attendre avec beaucoup d'impatience.


Autres Combats de cette journée :

Spoiler:
 


Le premier jour de la deuxième semaine, Kazuchika Okada tentera d'enfin prendre sa revanche sur Yujiro Takahashi qui lui a fait perdre le titre il y a quelques mois et quia quitté CHAOS pour rentrer dans le Bullet Club. Est-ce que le nouveau NEVER Openweight Champion continuera de briller ou est-ce que son ancien patron le ramènera à la réalité ? Dans le Main Event Shinsuke Nakamura et Hiroshi Tanahashi s'affronteront une énième fois pour notre plus grand plaisir. Ce rematch du Wrestle Kingdom de cet année est évidemment l'une des rencontres les plus attendues de ce tournoi et à un stade aussi avancé de la compétition le gagnant prendra surement un avantage sur le perdant et s'approchera surement de la finale.


Autres Combats de cette journée :

Spoiler:
 


La neuvième nuit nous permettra d'assister une opposition entre deux membres du Bullet Club, AJ Styles l'actuel champion IWGP et Karl Anderson une des deux moitiés des champions par équipe qui est également le finaliste de l'édition 2011 du G1 Climax. Nous verrons si des tensions se formeront entre membres du Bullet Club et si Karl Anderson laissera gagner son patron. Enfin le Main Event opposera deux anciens rivaux à savoir Hirooki Goto gagnant du G1 Climax 2008 et Kazuchika Okada le deux fois champion du monde qui va surement tout faire pour remporter son second Climax et récupérer sa ceinture des mains d'AJ Styles !


Autres Combats de cette journée :

Spoiler:
 

Le lendemain Katsuyori Shibata et Tomohiro Ishii s'affronteront de nouveau pour notre plus grand plaisir. Pour rappel le combat entre ces deux là lors du G1 précédent avait fait l'unanimité. Il s'agira évidemment de savoir qui est le plus "tough" et les surprises seront de mises (rien à voir avec le lutteur de la WWE). En parlant de WWE Doc Gallows participera à son premier Main Event à la New Japan mais il fera face à un adversaire redoutable à savoir Shinsuke Nakamura qui est aussi l'un des favoris de ce tournoi ! Mais le partenaire de Karl Anderson arrivera t-il à remporter une victoire presque historique contre "The King of Strong Style?"


Autres Combats de cette journée :

Spoiler:
 

L'avant dernier jour du tournoi présentera lui une opposition entre Minoru Suzuki membre créateur du Suzuki Club l'un des deux Leaders de CHAOS à savoir Kazuchika Okada qui pourrait s'envoler vers la finale en cas de victoire sur son rival. Et Shinsuke Nakamura, l'autre Leader de CHAOS affrontera Bad Luck Fale pour la troisième fois en moins de six mois, pour l'instant les comptes sont à un partout mais, cette rencontre va forcement changé la donne alors qui du Gaijin ou du Nippon va remporter cette énième opposition entre CHAOS et Bullet Club ?


Autres Combats de cette journée :

Spoiler:
 


source: FNLutte.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des combats les plus attendus G1 Climax 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier Top14 2013-2014
» Tout les combats de la LNAH Février 2014
» Ici c'est la C.F.A.2. et la Formation Berrichonne 2013 /2014
» Course de pirogue à Hawaii
» Calendrier saison 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: TNA & autres-
Sauter vers: