AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CM Punk et la WWE, c'est fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: CM Punk et la WWE, c'est fini !   Mer 16 Juil - 0:24

Ça semble désormais officiel, la carrière de CM Punk à la WWE est terminée.

Le contrat de CM Punk se terminant demain, le site de la WWE a finalement déplacé le profil du Best in the World dans la section Alumni de son roster. CM Punk, lui, s'est exprimé sur Twitter, réagissant au hashtag "#ThankYouPunk", en remerciant les fans à leur tour avant d'ajouter qu'il est important de faire passer bonheur et santé avant tout le reste.

La WWE, en dehors du déplacement de son profil, n'a fait aucune annonce sur le sujet. A noter qu'elle avait levé la censure concernant CM Punk, le WWE Network avait dédié son dernier WrestleMania Rewind de jeudi dernier aux deux Money in the Bank remportés par le lutteur, et cette nuit après Main Event sera diffusée la partie "reportage" du DVD Best in the World du Straightedge.

[R] · Thank You Edge · [R]
(Et Thank You More pour la signature <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: CM Punk et la WWE, c'est fini !   Mer 16 Juil - 6:47

fallait bien s'y attendre, il semble bel et bien avoir pris sa retraite.

c'est quand même dommage d'être partit sur un coup de tête et de ne pas avoir eu un dernier grand match...
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: CM Punk et la WWE, c'est fini !   Mer 16 Juil - 10:15

" qu'il est important de faire passer bonheur et santé avant tout le reste. "  Lol 

Le mec va nous faire croire maintenant qu'il est parti pour son bonheur, et sa santé ? Grosse blague, juste parce qu'il est con avec ces caprices de vouloir si et ça. Certes, dans certaine chose .. y'avait pas tord, mais un faire des caprices excusez moi .. de toute façon Punk à baissez dans mon estime. Et pour ma part ça me fait ni chauds, ni froids.

A la WWE de toute façon, Hunter sait qu'il a pas besoin de Punk pour avancer s'en fiche un peu, pas, Vince qui continuer à sucer Punk pour le faire revenir .. nan laisser le dans ces caprices. Vous croyez vraiment qu'il est parti à la retraite comme ça sur un coups de tête ? Après un carrière comme la sienne la finir comme ça ? Faut être con si c'est le cas, moi je dis on va reparler dans quelque années du cas de Punk quand y remettra ces pieds dans un ring pour combattre.
Rom541
Champion

MessageSujet: Re: CM Punk et la WWE, c'est fini !   Mer 16 Juil - 11:37

Mais sérieux qu'est-ce qu'on en sait ? T'es dans son corps pour savoir ça toi ? Si le gars est vraiment partit pour sa santé et qu'il a trouvé que cela ne valait pas la peine de continué pour ce qu'il avait à ce moment, pourquoi vouloir dire le contraire ? Certes cela peut ressembler à un coup de tête mais ça fait partit du personnage et franchement, on ne peut vraiment pas le juger la-dessus...

Moi j'ai juste envie de dire Thank You Punk, même si on aurait aimé un dernier grand match
NPL
Rédacteur
Rédacteur

Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

MessageSujet: Re: CM Punk et la WWE, c'est fini !   Mer 16 Juil - 13:30

Peut-être qu'il est partit sur un gros coup de tête à la WWE, mais peut-être qu'à l’extérieur, il a remarqué qu'il ne pourrait plus continuer sur le ring, et que sa vraie vie lui manque. Tout peut-être dit, mais seul lui connait la vraie raison, alors faut arrêter de dire n'importe quoi..
Olalex10
Lutteur

MessageSujet: Re: CM Punk et la WWE, c'est fini !   Mer 16 Juil - 15:58

Mince, pile le jour où mon colis avec mes deux vêtements en son honneur arrivent. Décidément j'ai toujours un toujours un timing perfect.

Bon pas grave, sa m'empêchera pas de les porter.
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: CM Punk et la WWE, c'est fini !   Mer 16 Juil - 17:19

Steve™ a écrit:
Le mec va nous faire croire maintenant qu'il est parti pour son bonheur, et sa santé ? Grosse blague, juste parce qu'il est con avec ces caprices de vouloir si et ça.

Et pourquoi pas, monsieur je-sais-tout ? Razz

Il est très probable qu'il se soit retrouvé dans la même situation qu'en 2011. A l'époque, il était à bout physiquement, il était mécontent de son utilisation, bref, il n'était pas en forme, et il n'était pas heureux. Il a voulu se casser pour ces deux mêmes raisons, "bonheur et santé", mais comme il lui restait encore beaucoup à accomplir, la WWE a pu lui tendre un hochet, et lui négocier pour qu'elle lui en serve un camion.

Si il s'est retrouvé dans le même état d'esprit en début d'année, c'est bien possible que puisqu'il avait enfin atteint les sommets, il a pu partir sans se retourner. C'est dommage que ça se soit fait comme ça, à l'improviste, c'était pas professionnel du tout que de ne pas attendre la fin de son contrat avant de claquer la porte, mais c'est bien le genre du mec. Avec lui, si t'es content, continue ce que tu fais, mais si c'est pas le cas, ben fuck it.

De toute façon quoi qu'on en dise, on ne pourra que spéculer. Y a qu'une seule personne qui sait pourquoi CM Punk s'est barré, et c'est Akinator, le génie du web CM Punk.

Bon après, cette nouvelle veut tout dire et rien en même temps. Même situation qu'après son départ après le Royal Rumble quand son profil n'avait pas été déplacé, c'était parce que son contrat n'était pas venu à son terme, maintenant qu'il l'est, on vire le profil, c'est juste la procédure. Le tweet de Ciaime est plus éloquent, mais il aime se jouer des autres donc voilà.

M'enfin je dis ça, mais c'est pas pour autant que je crois à un retour hein, faut pas déconner, mais il me faut du temps pour me remettre, du temps, de la crème glacée, et des mouchoirs.
*sort en larmes*

Kevs
Lutteur

MessageSujet: Re: CM Punk et la WWE, c'est fini !   Jeu 17 Juil - 17:09

Tant mieux on n'aura plus le "CM Punk n'a jamais existé". Quand j'ai entendu Paul heyman et Stephanie Mcmahon en parler à Payback, je me suis dit que la situation avait évoluée. Mais bon je pensais pas qu'elle évoluerait comme ça.
Sekai Heiwa
Superstar

MessageSujet: Re: CM Punk et la WWE, c'est fini !   Ven 18 Juil - 6:46

Tu les sent les fans boys la ?  MDR 

En tout cas bravo Punk pour ta belle carrière o/ (Une suite à la puroresu   
Rom541
Champion

MessageSujet: Re: CM Punk et la WWE, c'est fini !   Ven 18 Juil - 12:39

Nan il, semble qu'il est vraiment pris sa retraite tout court :/
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: CM Punk et la WWE, c'est fini !   Ven 18 Juil - 17:41

Ouais, je l'ai déjà dit, je ne me base sur absolument rien donc je peux me tromper royalement, mais je pense que si CM Punk ne revient pas à la WWE, c'est pas non plus pour aller lutter ailleurs. Je serais moins surpris s'il se mettait au hockey. Mr Red

JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: CM Punk et la WWE, c'est fini !   Mar 22 Juil - 19:36

CM Punk a été interviewé lors des AP Music Awards qui se sont tenus hier soir. On lui a notamment demandé s'il reviendra un jour sur un ring de catch (sans préciser "de la WWE" mais de façon générale), ce à quoi le straightedge a répondu que ça n'arrivera jamais ("never ever ever").

• Les officiels de la WWE sont clairement fâchés contre CM Punk, n'appréciant pas la façon dont les choses se sont passées avec son départ. Il se dit qu'il y a définitivement des tensions entre la WWE et Punk actuellement.

Et s'il semblerait qu'avec la fin du contrat de Punk, les choses se sont plutôt passées en douceur (on a notamment pu relever la fin de la "censure" que la WWE appliquait à CM Punk), ça n'est pas vraiment le cas et la WWE est loin de le voir ainsi. Rien n'affirme que ça arrive, mais il y a le sentiment que la WWE pourrait entreprendre des actions à l'encontre de CM Punk.

Source : PWInsider.

Rom541
Champion

MessageSujet: Re: CM Punk et la WWE, c'est fini !   Mer 23 Juil - 10:39

Eh ben Razz

En tous cas, il semblerait vraiment qu'il est prit définitivement sa retraite des rings
orga
Rookie

MessageSujet: Re: CM Punk et la WWE, c'est fini !   Mer 23 Juil - 10:42

Au moins ça changera de tous les lutteurs qui disent prendre leur retraite puis reviennent quelques mois après chez la concurrence ou à la WWE ...
Sekai Heiwa
Superstar

MessageSujet: Re: CM Punk et la WWE, c'est fini !   Mer 23 Juil - 14:25

Sa me fais marrer la WWE pourrait entreprendre des actions à l'encontre de CM Punk et sa servirais à quoi dans l'histoire x) Punk à pris sa retraite définitif du monde la lutte et il risquerait de perdre AJ en plus ils ont probablement aucun intérêt à faire sa.
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: CM Punk et la WWE, c'est fini !   Mer 23 Juil - 18:01

C'est juste une question de sauver la face, une question d'égo quoi. Mais bon c'est vraiment à prendre avec des pincettes, c'est des on-dit, et je pense qu'ils n'en feront rien. D'ailleurs qu'est-ce qu'ils pourraient bien lui faire, si ce n'est faire jobber sa femme, ce qui serait bien con vu l'atout que c'est pour la division féminine actuellement (par contre si ça devait arriver ce serait carrément over dramatique en ce qui me concerne :/ ) ?

Rom541
Champion

MessageSujet: Re: CM Punk et la WWE, c'est fini !   Jeu 24 Juil - 10:02

Je pense pas que ça se répercute sur AJ vu comment il compte dessus pour la division Divas ^^
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: CM Punk et la WWE, c'est fini !   Jeu 24 Juil - 10:17

non mais si la WWE fait un procès à Punk, peut être qu'AJ décidera de dire fuck à la WWE elle aussi
Rom541
Champion

MessageSujet: Re: CM Punk et la WWE, c'est fini !   Ven 25 Juil - 17:15

Pas faux et ça ça leur fera mal ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CM Punk et la WWE, c'est fini !   Ven 25 Juil - 18:45

J'pense que si poursuite judiciaire il devait y avoir, ça ferait bien longtemps qu'ils auraient entamer les procédures et n'auraient pas laissé CM Punk se la couler douce tranquillement chez lui alors qu'il était sous contrat et donc sous obligation de se présenter. Ils ne feront absolument rien et les deux parti vivront tranquillement leurs vies chacun de leurs côté.
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: CM Punk et la WWE, c'est fini !   Ven 25 Juil - 19:26

T'façon on sait tous qu'il va revenir au Royal Rumble 2015 et faire le Main Event de WrestleMania 31. è_è

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CM Punk et la WWE, c'est fini !   Aujourd'hui à 22:14

CM Punk et la WWE, c'est fini !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1