AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MAJ sur le statut d'Adam Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NPL
Rédacteur
Rédacteur

Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

MessageSujet: MAJ sur le statut d'Adam Rose   Dim 13 Juil - 13:24

Le fait que Adam Rose n'ait pas été utilisé à RAW et n'apparaisse qu'à Smackdown et WWE Superstars cette semaine n'est pas un bon signe pour lui.
Certains n'apprécient pas sa gimmick en coulisses, notamment le producteur Kevin Dunn.
C'est possible qu'il subisse un dépush dans un futur très proche.

catchfans.net
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur

Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

MessageSujet: Re: MAJ sur le statut d'Adam Rose   Dim 13 Juil - 13:35

J'aime pas sa gimmick actuelle. Qu'il le remette à NXT avec une nouvelle gimmick et peut-être que j'aimerais. Là, même un depush ne me dérangerais pas du tout..
Green "Arrow" Racoon
Superstar

MessageSujet: Re: MAJ sur le statut d'Adam Rose   Dim 13 Juil - 17:11

Je suis du même avis, j'ai jamais aimé Rose... M'enfin, ce n'est qu'un raté de plus dans le WWE Univers...
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: MAJ sur le statut d'Adam Rose   Dim 13 Juil - 17:27

du gâchis. Leo Kruger avait un vrai potentiel, Rose était grillé depuis le début.
Les gimmicks "comique" ça fait toujours des bides.
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: MAJ sur le statut d'Adam Rose   Dim 13 Juil - 17:31

Mais changez-lui juste sa gimmick putain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAJ sur le statut d'Adam Rose   Dim 13 Juil - 23:48

FNlutte.com a écrit:

Dans une entrevue pour le Miami Herald, Adam Rose a discuté de son personnage à la WWE.

Il soutient que c'est très près de sa personnalité, certains de ses proches assurant qu'en tant que "party animal", il redevient lui-même.

Citation :
“I don’t think there’s much of a difference between Adam Rose and myself. I think people around me know that. I think a lot of people who know me and saw Adam Rose for the first time are like, ‘Oh wow, you finally became yourself.’ Just be yourself, basically.”

Par ailleurs, Triple H soutient que plusieurs éléments dépendent du succès d'un lutteur, dont la présentation, l'entrée, les vêtements, la musique. Mais en bout de ligne, c'est le lutteur lui-même qui détient la clé afin que ça marche ou non.

Triple H ajoute qu'au WWE Performance Center, on peut travailler plusieurs aspects. Selon lui, Rose a quelque chose de cool mais il faut maintenant trouver le moyen de rehausser son personnage, de le rendre plus intéressant. La patience est donc de mise.

Citation :
“There’s all these pieces to the puzzle. Your entrance. Your music. Your presentation. What you’re wearing. All those things are components to making a star. If you’re writing the movie, ‘Rocky,’ a big part of that movie is Apollo Creed coming to the ring dressed as Uncle Sam and throwing the money. It’s part of the pageantry. You’re writing a TV show and a movie, and that’s how you create characters. In the past, we’d give a guy some music, and he goes to the ring. ‘What are you going to do when you come out? I don’t know. I’ll wave to the crowd and go up in the corner and put my hands up.’ That was just what you did. You just figure it out over time.”

“Now, with the beauty of the [WWE] Performance Center [the state-of-the-art all-purpose training ground for WWE hopefuls], we can step back prior to all that stuff and try to get these guys to a place where a lot of those kinks and things are worked out, so we’re not waiting six months to see that this guy now has a pretty cool entrance. It’s coming out the shoot when he first appears on Raw or SmackDown. He’s already got something really cool. Now, how can we make it even cooler. How can we make it more epic and more big main stage, and how can we make that more worthy of Raw or SmackDown. That’s all part of the process.”
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: MAJ sur le statut d'Adam Rose   Mar 15 Juil - 0:34

Roh, mais qui va pouvoir justifier le fait que cette gimmick pue la merde en partie parce que c'est Vince McMahon qui l'a créée et qu'il est à côté de la plaque par rapport à Triple H si ce dernier se met à soutenir Adam Rose ? Mr Red

Moi je m'en fous, il me dérange pas, même si on peut pas dire non plus qu'il m'emballe, il est utilisé comme une merde donc j'ai un avis très neutre sur le bonhomme actuellement. Ceci dit j'suis pas contre l'idée d'avoir un perso comique même s'il a pas beaucoup de succès que de le voir abandonner celle-ci pour un truc bien plus générique et déjà vu. Si les bookers étaient plus doués même en Adam Rose ils sauraient en faire quelque chose, c'tout. Il a pas un gimmick de banane unijambiste quand non plus. è_è

[R] · Thank You Edge · [R]
(Et Thank You More pour la signature <3)
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAJ sur le statut d'Adam Rose   Aujourd'hui à 2:22

MAJ sur le statut d'Adam Rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1