AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

De gros plans en vue pour Roman Reigns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: De gros plans en vue pour Roman Reigns   Sam 5 Juil - 19:27

• Il est toujours envisagé que Brock Lesnar prenne le WWE World Heavyweight Championship des mains de John Cena cet été. Cela conduirait à une rivalité entre The Beast Incarnate et Roman Reigns pour WrestleMania 31 et au grand WrestleMania moment de Reigns, avec son couronnement en tant que top face de la WWE.

Il n'a pas été confirmé que Lesnar vaincra The Champ à Summerslam, mais il se dit que le PPV sera grandiose malgré tout et que Night of Champions le mois suivant le sera tout autant, afin de donner un coup de pouce aux réabonnements au WWE Network. Lesnar sera aussi présent à Night of Champions.

• Il semble de plus en plus probable que le match Roman Reigns vs. Triple H n'ait pas lieu à Summerslam. En plus du fait qu'un match entre Reigns et Randy Orton soit prévu lors du PPV de l'été, Night Of Champions voire même Hell in a Cell semble être un moment plus opportun pour voir Reigns affronter le COO, car ce match ferait partie du gros push de Reigns vers WrestleMania 31.

• Les officiels de la WWE envisagent de donner un spot important à Roman Reigns, Seth Rollins et Dean Ambrose pour le Royal Rumble 2015. L'idée est qu'ils pourraient être les trois finalistes du Rumble, et cela déboucherait sur une victoire de Reigns qui irait alors défier le champion du monde de la WWE à WrestleMania 31.

Source : WNZ.

[R] · Thank You Edge · [R]
(Et Thank You More pour la signature <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: De gros plans en vue pour Roman Reigns   Sam 5 Juil - 20:04

Voir Lesnar champion me débecte, mais si c'est pour faire gagner Reigns à WM...
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: De gros plans en vue pour Roman Reigns   Sam 5 Juil - 20:07

il pourrait très bien battre quelqu'un d'autre que Lesnar pour être champion.

Et franchement, Lesnar champion pendant SIX MOIS, en étant pas là toutes les semaines... c'est n'importe quoi. Déjà avec The Rock pendant 2 mois c'était craignos...
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: De gros plans en vue pour Roman Reigns   Sam 5 Juil - 20:22

Il reviendras peut-être à plein temps pendant son run, ça me semble pas impossible.
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: De gros plans en vue pour Roman Reigns   Dim 6 Juil - 9:35

Je suis un peu du même avis que Max', j'encadre pas Lesnar le type en lui même j'avais étais fans que ça soit, maintenant ou avant .. mais si c'est pour qui sois champion, et que Roman nous le détrône à Wrestlemania .. ça laisse à réfléchir car le type si on lui donne cette chance il est voué à un très grand avenir à la WWE.

Mais le laisser champion 6 mois, ouais c'est chauds quand même.. parce que bon, qui soit là ou pas pendant 6 mois, le titre majeur est défendu à chaque PPV, le type gagnera sur tous ses prochains PPV ? Y'a aucun suspens ou autre dans le combats et je pense pas que dans son contrat ça soit écrit ça lutter à tous les PPV après pour défendre le titre, donc sur le coups là .. ça me laisse vraiment moins chauds. Je préfère encore voir John Cena champion.. ^^'
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: De gros plans en vue pour Roman Reigns   Dim 6 Juil - 9:42

il y a d'autres noms à pleins temps que Reigns pourrait battre à WM31, comme par exemple John Cena.
Rom541
Champion

MessageSujet: Re: De gros plans en vue pour Roman Reigns   Dim 6 Juil - 11:12

Faut savoir que Lesnar c'est quand même pas The Rock, le mec n'a pas d'obligation de tournage ou quoi, donc c'est très possible qu'il puisse être là un plein temps pendant son run ^^ Et personnellement, j'ai toujours bien aimé Lesnar (même si je trouve que c'était le bon pour briser la streak), donc ça me dérangerais pas de le voir dans un dernier run de champion mondial, surtout si c'est pour voir Reigns monter et le battre à WM31 dans un match qui peut être quand même intéressant ^^
NPL
Rédacteur
Rédacteur

Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

MessageSujet: Re: De gros plans en vue pour Roman Reigns   Lun 7 Juil - 0:13

Quand je pense qu'au début, certains disaient qu'il allait avoir du mal en solo.. c'est plutôt celui qui s'en sort le mieux.

Vainqueur du RR, OK, vaincre Brock Lesnar, OK. Mais pitié, ne faites pas gagner Lesnar pour autant.. il sera pas là tous les PPV's, donc on aura sûrement de Match pour le titre.. à moins qu'ils ne remettent les deux ceintures indépendantes, mais bon, d'ici que ça arrive, y'a le temps.
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: De gros plans en vue pour Roman Reigns   Lun 7 Juil - 9:10

Je sais pas si je serais le seul, mais pour Reigns, si on reste dans conteste familial, ça sera le prochain The Rock. Dans tous les cas, il mérite un avenir très sur, il a toute les qualités pour être au sommet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De gros plans en vue pour Roman Reigns   Aujourd'hui à 22:20

De gros plans en vue pour Roman Reigns
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1