AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La signature de KENTA bientôt officielle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: La signature de KENTA bientôt officielle ?   Lun 21 Juil - 12:56

c'était plus pour critiquer Sin Cara que pour vanter KENTA que j'ai dis ça. Mais au moins on peut espérer que KENTA aura plus de réussite que le mexicain.
Je remarque au passage que la WWE va donc bien garder le nom Kenta (sans garder les majuscules, ce qui paraît logique aux USA), ce qui est une bonne chose. Kenta garde donc sa légitimité de superstar japonaise et ne va pas devenir un sombre inconnu débutant à NXT "gimmick-ment" parlant.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: La signature de KENTA bientôt officielle ?   Lun 21 Juil - 16:04

Oui, la WWE semble avoir une bonne estime de Kenta, et ce dernier semble plus motivé qu'un Sin Cara pour ne pas foutre ses chances en l'air. Alors même si on ne peut pas prédire l'avenir, ça devrait plutôt bien se passer pour lui.

Pour ce qui est de son moveset, c'est vrai que c'est fort embêtant. Le problème étant, dans le cas de CM Punk comme de Bryan, le GTS et le Busaiku Knee/Yes Lock sont des finishing moves, donc non seulement elles font partie de ce qui définie ces lutteurs, mais en plus elles sont vendues comme des prises fortes, et du coup ça doit embêter la WWE si "tout le monde" se met à les porter. Et je comprends ça parfaitement, je dis pas que c'est pas vraiment con pour Kenta, mais je comprends la logique derrière ce choix. D'autant plus que Bryan est un Main Eventer (et les têtes d'affiches évitent généralement de changer de finisher tous les ans) over populaire et qu'il lui serait compliqué de changer ça, si le Busaiku Knee était le finisher actuel de Heath Slater, je suis sûr qu'il aurait changé pour le laisser à Kenta. C'est peut-être plus abordable pour ce qui est de CM Punk, si celui-ci est bel et bien définitivement parti, il n'en a plus l'usage, et Kenta pourrait récupérer son mouvement sans grand problème.

[R] · Thank You Edge · [R]
(Et Thank You More pour la signature <3)
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: La signature de KENTA bientôt officielle ?   Lun 21 Juil - 16:33

c'est compréhensible mais ça ne serait pas le premier lutteur a avoir une prise porté par quelqu'un d'autres.

Rock Bottom/Book End
le Chockslam
les variantes de Big Boot
les Sharpshooter
etc. etc.

alors enlever des prises du moveset de son créateur ça serait vraiment stupide. Et au contraire il pourrait jouer là dessus pour une feud contre Bryan par exemple.
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: La signature de KENTA bientôt officielle ?   Lun 21 Juil - 16:56

C'est clair que ce serait idéal. Mais j'ai tendance à éviter de m'attendre à l'idéal. Mr Red

Sekai Heiwa
Superstar

MessageSujet: Re: La signature de KENTA bientôt officielle ?   Mar 22 Juil - 2:33

Enfaite juste le faite que ce soit lui qui est inventer ses Move devrait lui donnais le choix de les gardais ou pas :/ Par contre tout à fais d'accord avec Tim KENTA ne fais pas la même erreur de Mistico même si il à un avantage de poids vue qu'il appréciés de William Regal (qu'est juste magique niveau recrutement (Au passage merci Papi Regal pour avoir ramener KENTA, Devitt & Steen à la WWE)) et de Kenta Kobashi (seul les vraies connaissent cette homme) c'est quand même un atout de choix d'être appréciés et remarquais par ses deux légendes et puis faut se rappellais que la dernière superstar très appréciés de Regal qui est venue à la WWE est devenue trois ou quatre fois champion de la WWE en un quelques années donc bon... (Je divague je sais)
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: La signature de KENTA bientôt officielle ?   Jeu 4 Sep - 19:57

Il semble que la WWE ait choisi de faire débuter Kenta lors de NXT Takeover 2 jeudi prochain. On ne sait toujours pas s'il luttera pendant l'évènement, mais Ric Flair devrait apparaitre lors du show afin d'accueillir la star japonaise dans le roster.

Source : PWInsider.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La signature de KENTA bientôt officielle ?   Aujourd'hui à 16:21

La signature de KENTA bientôt officielle ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2