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 WWE 2K15 | News

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Max'
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MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   Mer 13 Aoû - 17:50

Premier gameplay mes amis Smile

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Tim Flyn
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MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   Mer 13 Aoû - 17:56

graphiquement ça a l'air d'être du lourd!
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Olalex10
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MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   Mer 13 Aoû - 18:37

Après visualisation, on va avoir droit à une Très Insignifiante Personne dans le forum MDR
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Max'
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MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   Mer 13 Aoû - 18:52

Et hop :

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Guigui
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MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   Mer 13 Aoû - 19:56

Que c'est beau .
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Darksider
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MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   Mer 13 Aoû - 20:41

Par contre ça joue super mal. :o
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JiminiFrog
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MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   Mer 13 Aoû - 21:03

Ah mais toujours. Les mecs qui jouent comme ça lors d'évènements ont plus tendance à se borner à vouloir gagner leur match, quitte à spam comme pas permis, plutôt que d'en montrer un maximum. :/

Bref, quelques nouvelles :

• IGN a publié hier un article sur leur première prise en main de WWE 2K15, apportant quelques détails concernant le gameplay du jeu, jeu décrit comme vraiment différent par rapport aux précédents opus, ressemblant davantage à un jeu de simulation de catch, et non plus simplement de combat. Quelques détails :

-> Le rythme général des matchs a été revu, rendu plus réaliste par des détails qui peuvent sembler insignifiant mais qui comptent, et d'autres plus importants, comme la mécanique du jeu.
-> Il n'est plus possible d'effectuer des prises puissantes en début de match. Les coups et Irish Whips sont toujours faisable, mais tenter une prise mène à un duel de "chain wrestling" (voir à 1:05 de la vidéo postée par Max'), un genre de shifoumi à l'aide des 4 boutons de la manette. Il faut avoir causé quelques dégâts pour pouvoir laisser parler votre moveset pleinement.
-> Les coups, qui avaient été trop accélérés dans 2k14, ont été ralentis pour éviter le spam.
-> Les quatre "positions" pour les prises simples (lorsque l'adversaire n'est pas groggy) n'existent plus/ Fu moins, on peut toujours effectuer un headlock pour faire certaines prises, mais ce n'est plus un passage obligatoire.
-> Il est toujours possible de cibler les parties du corps de l'adversaire.
-> Le ring a été redimensionné par souci de réalisme, les mouvements des lutteurs du jeu ayant été effectués sur un vrai ring. Cela implique des mouvements qui font plus vrai lorsque les lutteurs subissent un Irish Whip ou grimpent sur un coin.
-> Le système d'endurance aussi a été revu. Au lieu de simplement être incapable de courir lorsque la barre d'endurance est vide, votre lutteur sera plus mou, et plus sensibles aux coups reçus.

Source : http://uk.ign.com/articles/2014/08/12/wwe-2k15-first-hands-on-ign-first


• Puisqu'IGN a l'exclusivité concernant les informations sur WWE 2K15 ce mois-ci et que jusque là, ça n'a pas donné grand chose, le Roster Reveal qui se tiendra ce samedi sera disponible en direct uniquement depuis leur site.
Le panel, qui comprendra Stone Cold Steve Austin, Sting, Hulk Hogan, John Cena, Sheamus, Roman Reigns et Cesaro sera donc disponible sur la page qui sert actuellement d'annonce, que voici : http://uk.ign.com/articles/2014/08/12/ign-live-presents-wwe-2k15-roster-reveal


• IGN a aussi dévoilé un "teaser trailer", qui est en gros un assemblage de plusieurs points de vue du screenshots montrant John Cena et Randy Orton se faisant face. Rien d'énorme, juste de quoi constater les améliorations graphiques et d'avoir un bref aperçu de l'arène de RAW.


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Tim Flyn
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MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   Mer 13 Aoû - 21:06

bien bien tout ça ! C'est parfait pour ce qui, comme moi, joue non pas pour gagner mais pour faire des beaux matchs.
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Tim Flyn
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MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   Jeu 14 Aoû - 20:32




ils jouent vraiment comme des merdes mais bon.

J'ai compté, on devrait avoir 85 catcheurs dans le roster (enfin il y a 85 cases, donc y a peut être une case catcheur créer, divas etc., + les doublons)
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Sekai Heiwa
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MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   Jeu 14 Aoû - 22:36

Sa à l'air super lent c'est un peu dommage :/
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Olalex10
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MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   Jeu 14 Aoû - 22:45

Bah faut se dire que c'est les premières prises en main, donc normal que sa soit pas du bon gameplay. Ce jeu a totalement changé avec le nouvel éditeur, je suppose qu'on aura tous un petit temps d'adaptation avant de reprendre les combats comme on peut faire actuellement sur les anciens jeu de la WWE. En tout cas niveau graphisme c'est vraiment très beau, on voit le changement.
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JiminiFrog
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MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   Ven 15 Aoû - 0:02

Nan nan, c'est des nazes, leur cherche pas d'excuses. Spammer les prises en courant et donner des coups dans le vide, c'est pas une difficulté d'adaptation au gameplay, c'est juste être une tanche. De plus y a pas l'air d'avoir énormément besoin de s'adapter là^^

Quelques infos de joueurs présents à la Gamescom :

-> Niveau général des persos jouables à l'heure actuelle (ça peut changer dans le produit final) : Goldust 87, Cesaro 93, Randy Orton 92, et John Cena 96. Ouaip, Cesaro a un meilleur level qu'Orton.
-> Il sera de nouveau possible d'effectuer des Suplex sur les cordes de façon à ce que notre adversaire tombe bien dessus, au lieu de glisser à côté par magie.
-> La stipulation No Holds Barred est confirmée dans le jeu. Reste à savoir si c'est plus qu'un simple match sans DQ.
-> La fatigue des lutteurs se fait ressentir si le match atteint une certaine durée. Ils ont plus de difficulté à se relever et peuvent même se tenir aux cordes pour s'aider (vous pouvez le voir à 2:38 de la première vidéo postée ci-dessous).
-> Si un lutteur n'a plus d'énergie et qu'il porte un finisher puis un tombé, il doit ramper jusque son adversaire et fait le tombé avec un seul bras.
-> La détection de poids et le selling de moves en général ont été améliorés.
-> Les soumissions et contres fonctionnent apparemment comme dans WWE 2K14.
-> Les collisions avec la table des commentateurs rendent bien mieux.
-> Le public est plus varié et vivant, certains fans dans le public ont des masques de Rey Mysterio, d'autres marchent, montent les escaliers, etc.
-> Chaque lutteur à ses propres particularités. Par exemple ils ne peuvent pas tous effectuer tous les "OMG moments". Celui contre la barricade est par contre une option pour tous les lutteurs.
-> Cesaro à un Cesaro Swing comme OMG moment. Randy Orton en a un uniquement faisable en Steel Cage match... mais cette stipu n'était pas dispo dans la démo. Mr Red
-> Certaines abitilités ont des "niveaux", par exemple, Cesaro a un niveau 2 en fuite de ring, ce qui doit vouloir dire qu'il peut le faire plus qu'un niveau 1.
-> The Big Show a annoncé son inclusion dans le roster lors de l'évènement.

Deux nouvelles vidéos :




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Sekai Heiwa
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MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   Ven 15 Aoû - 0:08

J'ai une question qui me viens à l'esprit est-ce que le public vas être vraiment réactifs genre des chants comme What ? ou Cena Suck/Let's Go Cena ou même You Can't Wrestler pour Eva Marie (même si je prie tout les dieux pour qu'elles ne soit pas dans le jeu) :/
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Tim Flyn
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MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   Ven 15 Aoû - 6:46

ils ont ralentis le rythme des matchs afin de rendre plus réaliste, moins arcade. C'est pas plus mal.

(par contre les coups de battes ont toujours l'air foireux)
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JiminiFrog
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MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   Dim 17 Aoû - 15:17

• Dernières infos des joueurs de la Gamescom :

-> Il y a un nouvel AA, avec tombé.
-> Une démonstration du mode 2k Showcase a été montré, mettant en scène le match de Money in the Bank 2011 entre John Cena et CM Punk. Les deux lutteurs avaient leur tenue de l'époque, et Punk son ancien thème (titantron + musique).
-> Apparemment, CM Punk n'a pas été scanné, et la différence de qualité entre ses graphismes et ceux de John Cena (et donc certainement le reste des lutteurs scanné) est flagrante.
-> Il semble que seul un OMG moment permette de détruire la table des commentateurs. Celle-ci ne disparait plus une fois détruite, de même que la moitié inférieur des escaliers quand on en retire la partie supérieure.
-> John Cena possède un OMG moment qui consiste à passer son adversaire à travers la table des commentateurs avec son Attitude Adjustement (sans monter dessus comme c'était le cas avant mais depuis le sol).
-> On peut se rendre dans la zone du Timekeeper.
-> Il semblerait qu'on puisse maintenant effectuer une provocation spéciale et que le Finisher s'enchaine tout seul. Pour les assistés. Razz
-> Les lutteurs sont en sueur pendant les matchs.

A noter que la version du jeu présentée à la Gamescom était une version non définitive et que 2K continue de travailler dessus, possible donc que certaines choses soient modifiées d'ici la sortie de WWE 2K15.

• Lors du Roster Reveal hier, Renee Young a annoncé que dans le mode My Career, notre star montante s'entrainerait au Performance Center de la WWE et passerait par NXT.

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MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   Dim 17 Aoû - 16:38

Qu'est-ce que le timekeeper ?

Sinon je sens que CM Punk va être le perso le moins bien fait du jeu :/. En même temps, je pense que c'est en rapport avec l'histoire qui a entre lui et la WWE.
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JiminiFrog
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MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   Dim 17 Aoû - 23:34

Le timekeeper c'est le mec qui sonne la cloche. J'sais plus si ça a un nom. Mr Red

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MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   Lun 18 Aoû - 0:14

JiminiFrog a écrit:
Le timekeeper c'est le mec qui sonne la cloche. J'sais plus si ça a un nom. Mr Red

Quasimodo. Le mec qui est presque jaune.

*Sort après cette vanne honteuse*


Sinon, pour une fois, ça s'annonce assez intéressant, on vois bien que 2K est enfin libre de faire ce qu'ils veulent avec la licence. Hâte d'en savoir d'avantage sur le jeu, notamment au niveau des stipulations.
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Tim Flyn
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MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   Lun 18 Aoû - 6:57

fais chier pour punk... j'espère que ça ne sera pas trop flagrant.
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JiminiFrog
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MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   Lun 18 Aoû - 18:47

C'est d'autant plus chiant que Punk est une des vedettes du mode Showcase, ce serait con qu'il n'ait pas eu droit aux même soins que les autres à cause de son départ. Mais il me semble que 2K a une technique efficace qui fait parfaitement illusion qu'elle utilise pour les légendes dans ses jeux NBA 2K quand elle ne peut pas les scanner, si Sam voit ce post, il pourra peut-être le confirmer.^^

AJ Styles a écrit:
JiminiFrog a écrit:
Le timekeeper c'est le mec qui sonne la cloche. J'sais plus si ça a un nom. Mr Red

Quasimodo. Le mec qui est presque jaune.

*Sort après cette vanne honteuse*


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MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   Lun 18 Aoû - 19:15

ok ben je l'espère alors...
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JiminiFrog
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MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   Mar 16 Sep - 19:49

Quelques nouvelles, parce que ça fait quand même un mois que 2K nous laisse sans infos :

La sortie du jeu sur Playstation 4 et Xbox One est reporté au 18 novembre aux États-Unis, et au 21 chez nous. Bon, c'est simplement l'affaire de trois semaines.


• Quelques infos tirées d'un test sur un site US :

-> Le système d'endurance est devenu TRES important. Coups, prises, contres, tout coute de l'endurance, si bien qu'il faut calculer son coup et penser au suivant au lieu de simplement appuyer sur les touches à la suite. Ce serait bête d'être à sec alors qu'il en faut pour les finishers et OMG. Pour ceux qui trouve ça trop restrictif, il devrait être possible de le désactiver depuis les options de jeu.

-> Les capacités ont connu quelques changements, ayant de l'impact sur l'endurance, la jauge de kick-out pour les tomber, ou encore les dommages que l'on cause. Par exemple, Orton a une capacité nommée Ruthless Agression (lvl 2), qui augmente les dégâts de prises et attaques avec le décor de 11% lorsqu'il se trouve aux abords du ring. John Cena a une capacité Fan Favourite (lvl 3), qui permet d'avoir 21 secondes pour compléter un Comeback (au lvl 2, vous n'en avez que 16). Quant à Cesaro, il aurait la capacité "Mouthpiece" (lvl 2), qui permet à son manager (si présent bien sûr) de distraire l'arbitre afin qu'il puisse récupérer de l'endurance. Si on abuse de cette capacité, le manager finit par se faire éjecter.

-> Les lutteurs auront des compétences spécifiques (qui se démarquent des capacités), ainsi les lutteurs ont des mouvements bien plus personnels. Cena ne peut par exemple plus retirer la protection des coins de ring, car c'est devenu une compétence. On peut trouver ça restrictif aussi, ceci dit on devrait pouvoir l'éditer si on veut lui ajouter, donc ça ne devrait pas poser de problème. De la même manière, le Big Show ne pourra plus grimper en haut d'un coin de ring pour y faire des Moonsaults (sachant que cette année, les lutteurs peuvent se contenter d'aller sur la seconde corde, Show devrait en être capable par contre).

-> Quelques infos sur le Cena vs. Punk à MITB 2011 du mode Showcase : tous les passages importants du match son là et bien représentés. Certaines actions entrainent des QTE qui si on les foire vous font directement perdre le match, et tout recommencer. Concernant le modèle de CM Punk, il n'est pas décrit comme une abomination, bien qu'inférieur aux Superstars scannées, au contraire de celui de Vince McMahon (non scanné lui aussi) qui est apparemment dégueulasse. John Laurinaitis était là aussi, et très réussi, ainsi que Alberto Del Rio pour son cash-in raté. En plus de tout ça, les commentaires dans le mode Showcase sont très convainquants (alors que jusque là, ceux du mode exhibition sont trop semblables à ceux des opus précédents).

-> Les provocations spéciales (qui faisaient se relever un adversaire au sol afin de porter un finisher) ont été remplacées par des "finishers chargés" : en fait c'est la même chose, sauf qu'il n'y a plus besoin d'appuyer sur la touche du finisher, ça se fait automatiquement. La version pour assistés en gros. %)

• Voilà une liste de compétences relevées dans la démo :

Spoiler:
 


La liste des trophées ici : http://www.exophase.com/game/wwe-2k15-xbox-360/achievements/

Et elle se révèle assez intéressante puisqu'elle montre à quoi ressemblent certaines Superstars et en dévoile d'autres, comme Ultimate Warrior, ou encore Adrian Neville ou Sami Zayn, ce qui est de bonne augure pour ceux qui veulent un roster NXT ! On confirme aussi le retour du mode Univers et des têtes de Superstars, plus le mode NXT qui est sans doute le mode carrière dévoilé le mois dernier.


• Enfin, quelques images pour PS3 et 360. Évidemment, rien d'aussi impressionnant que sur les nouvelles consoles :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/81l6t5hccWL._SL1500_.jpg
http://ecx.images-amazon.com/images/I/81DTGd3kEyL._SL1500_.jpg
http://ecx.images-amazon.com/images/I/91uoZnsrAHL._SL1500_.jpg

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MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   Mar 16 Sep - 19:53

damn il va falloir attendre encore longtemps...

par contre les nouveautés je trouve ça génial !
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JiminiFrog
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MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   Mer 17 Sep - 17:04

Ça me laisse trois semaines de plus pour braquer une banque et me payer une PS4. Merci 2K. Mr Red

D'accord avec toi concernant les nouveautés, après ce serait quand même pas mal que ce soit possible d'éditer et de faire nawak si on le souhaite, histoire que tout le monde ait son compte. En tout cas ça fait plaisir de voir qu'on personnalise plus les lutteurs afin de vraiment pouvoir les démarquer les uns des autres, la diversité, c'est ça qu'on aime. Il parait que Cesaro est vraiment plaisant à jouer, avec tout les mo-caps qu'il a du faire pour le jeu^^

Avec la liste des trophées, enfin une officialisation claire et nette de NXT et surtout de son roster. En espérant qu'il soit un minimum fourni, même si une majorité du roster de NXT dans le jeu risque de comporter des lutteurs maintenant dans le roster principal, comme Dallas ou Paige.

Les Superstars montrées en vignettes sont plutôt convainquantes, notamment Show et Big E qu'on voit en gros plans, même si j'ai un peu l'impression que Punk et Ultimate Warrior sont en dessous du lot (je dis ça mais c'est peut-être juste le fait de savoir qu'ils n'ont pas été scannés xD). Par contre le trophée pour les Superstar Heads, soit ils ont pris une image PS3/360, soit ce mode n'a connu aucune amélioration graphique, soit Bryan aura vraiment une sale tête cette année (bon là je fais le pessimiste Razz ). On jurerait du WWE 2K14.

Ah, et j'aime po leurs trophées en ligne. Je sais, je le dis chaque année. Mr Red

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MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   Mer 24 Sep - 17:25


Bien qu'aucune annonce officielle n'ait été faite, la WWE a diffusé une image sur son Network lors de la rediffusion du Roster Reveal de Summerslam qui tend à montrer que le jeu WWE 2K15 sera aussi disponible sur PC.

Source : TheSmackDownHotel.

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MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   Mer 24 Sep - 18:08

What ! WWE 2k15 sur PC ?!

C'est une révolution !
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MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   Aujourd'hui à 18:38

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