AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les fans veulent Shane McMahon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Les fans veulent Shane McMahon !    Sam 7 Juin - 20:03

• Sur son site officiel, la WWE a demandé à ses fans quelle légende du passé ils souhaitaient voir revenir pour un dernier match.

Parmi les noms proposés, il y avait l'Undertaker, Hulk Hogan, Steve Austin, Shawn Michaels, Goldberg, Mr McMahon, Kurt Angle, Tris Stratus, les Dudley Boyz, JBL, Scott Steiner, Shane McMahon, Michelle McCool, Papa Shango et Steve Blackman.

Avec plus de 21 000 votes, c'est étonnamment Shane McMahon qui domine le classement avec 31% des voix.

Il est suivi par Goldberg (20%), Steve Blackman (12%), Shawn Michaels (10%) et à égalité Steve Austin et Scott Steiner (7%).

Source: Fn-Lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Les fans veulent Shane McMahon !    Sam 7 Juin - 20:32

je rêve de le revoir en action, je l'ai toujours adoré. Un spot monkey pas bien technique mais vraiment divertissant. Et il a toujours était impliqué dans d'excellentes feuds.
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: Les fans veulent Shane McMahon !    Sam 7 Juin - 22:28

Tim Flyn a écrit:
je rêve de le revoir en action, je l'ai toujours adoré. Un spot monkey pas bien technique mais vraiment divertissant. Et il a toujours était impliqué dans d'excellentes feuds.

Je suis d'accord, même si je préférerais revoir Michaels.
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Les fans veulent Shane McMahon !    Dim 8 Juin - 10:09

En tant que général manager de RAW ça serait cool Razz. J'aimerai bien le revoir aussi. Il manque beaucoup je trouve à l'heure actuel.
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: Les fans veulent Shane McMahon !    Dim 8 Juin - 11:54

En GM ? Mouais, moi j'aimerais le voir revenir pour une feud contre Evolution, il serais vraiment une bonne personne pour y mettre fin.
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Les fans veulent Shane McMahon !    Dim 8 Juin - 14:37

Ouais bof. J'suis déjà pas fan des mecs qui reviennent comme ça, mais alors Shane McMahon, il peut bien revenir que ça me laisserait totalement indifférent. x)

[R] · Thank You Edge · [R]
(Et Thank You More pour la signature <3)
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Les fans veulent Shane McMahon !    Lun 9 Juin - 10:16

Max' a écrit:
En GM ? Mouais, moi j'aimerais le voir revenir pour une feud contre Evolution, il serais vraiment une bonne personne pour y mettre fin.

J'aurais le sentiments de déjà vue si y mène une feuds, contre Evolution, ça me ferrait un remake contre Legacy .. mais dans un sens, je dis pas non pour revoir des sauts depuis le coin à l'oppose et atterrir sur une poubelle! ^^'
Et ce qui me plait aussi dans ton idée, ça serait de voir la tête d'Hunter et de Steph en voyant leur frère & beau frère .. lutter contre eux, avec The Shield .. le Shield annonce aussi son Plan B .. elle s'adapte.. bien construit, ça peut envoyé en faite.. ça laisse rêver.
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Les fans veulent Shane McMahon !    Lun 9 Juin - 11:53

Steve™ a écrit:
Max' a écrit:

J'aurais le sentiments de déjà vue si y mène une feuds, contre Evolution, ça me ferrait un remake contre Legacy .. mais dans un sens, je dis pas non pour revoir des sauts depuis le coin à l'oppose et atterrir sur une poubelle! ^^'
Et ce qui me plait aussi dans ton idée, ça serait de voir la tête d'Hunter et de Steph en voyant leur frère & beau frère .. lutter contre eux, avec The Shield .. le Shield annonce aussi son Plan B .. elle s'adapte.. bien construit, ça peut envoyé en faite.. ça laisse rêver.

C'est absolument ça. Et de mémoire McMahon avait perdu sa feud contre Orton, du coup ça serais sa revanche ^^'.
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Les fans veulent Shane McMahon !    Lun 9 Juin - 12:07

Parce que des mecs qui reviennent sans que ce soit franchement utile et remportent des victoires dont il n'ont clairement pas besoin, c'est vrai qu'on en manque dernièrement à la WWE. Mr Red

Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Les fans veulent Shane McMahon !    Lun 9 Juin - 14:38

JiminiFrog a écrit:
Parce que des mecs qui reviennent sans que ce soit franchement utile et remportent des victoires dont il n'ont clairement pas besoin, c'est vrai qu'on en manque dernièrement à la WWE. Mr Red

Je pense pas que l'on puisse comparer McMahon aux Batista, Brock Lesnar et autre The Rock.
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Les fans veulent Shane McMahon !    Lun 9 Juin - 15:20

Pourquoi ça ? J'ai déjà pas le moindre intérêt pour le retour de Rob Van Dam, qui pourtant se fait bien sage, met en avant ses adversaires et perd ses matchs, je vois donc pas en quoi voir Shane McMahon revenir triomphant pour débarrasser the Shield d'Evolution serait plus utile.

Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Les fans veulent Shane McMahon !    Lun 9 Juin - 15:27

si Shane revient ça serait sûrement pas pour combattre à mon avis, ou alors vraiment exceptionnellement.
Perso j'aimerais bien le voir comme manager d'un jeune qu'il verrais comme son "Chosen One"
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Les fans veulent Shane McMahon !    Lun 9 Juin - 17:45

JiminiFrog a écrit:
Pourquoi ça ? J'ai déjà pas le moindre intérêt pour le retour de Rob Van Dam, qui pourtant se fait bien sage, met en avant ses adversaires et perd ses matchs, je vois donc pas en quoi voir Shane McMahon revenir triomphant pour débarrasser the Shield d'Evolution serait plus utile.

Parceque ce n'est pas le même niveau, les trois exemples que j'ai cité ont déjà tout eu, Shane à encore des choses à accomplir, même si il ce fait trop vieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les fans veulent Shane McMahon !    Aujourd'hui à 16:19

Les fans veulent Shane McMahon !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1