AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cesaro bientot de l'or autour des hanches?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Cesaro bientot de l'or autour des hanches?    Ven 30 Mai - 19:18

• Pour commencer, le PPV Money In The Bank devrait vraisemblablement n'avoir qu'un seul match éponyme avec donc une seule mallette à la clé. Ce qui est assez logique vu que les deux ceintures principales ont été unifiées.

Concernant le vainqueur de la mallette, les discussions tournent beaucoup autour de.. Cesaro !
    Comme toujours, rien n'est inscrit dans le marbre, mais le Swiss Superman devrait effectivement bénéficier d'un push important lors des prochains mois.
    Il faut dire que l'année 2014 a démarré sous de très bons auspices avec sa victoire à Wrestlemania du trophée Andre The Giant et ensuite de son association avec Paul Heyman.

Le haut de l'échelle pourrait donc être la consécration ultime, à savoir le titre WWE World Heavyweight.
    Pour les sceptiques, sachez qu'en cas de victoire de la mallette, il est très peu probable que Cesaro termine comme Damien Sandow car le suisse est prévu pour être le babyface n°3 de la compagnie, derrière John Cena et Daniel Bryan.

Dans les détails, voici les plans possibles pour le face-turn de Cesaro et sa conquête des ceintures:
    Daniel Bryan pourrait perdre ses titres face à Brock Lesnar, l'autre client de Paul Heyman. Dans cette configuration, Cesaro pourrait alors se retourner contre son manager et encaisser sa mallette face à Brock Lesnar et remporter l'or.

Les points qui corroborent ce scenario sont que Cesaro était attendu depuis longtemps dans une feud contre Lesnar en se retournant justement contre Paul Heyman, que Cesaro était également attendu pour avoir une grosse storyline durant l'été et que finalement, l'homme destiné à battre Brock Lesnar bénéficierait d'une énorme exposition, ce qui confirmerait le babyface-turn.

Source: Fn-Lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Cesaro bientot de l'or autour des hanches?    Sam 31 Mai - 0:39

J'aimerai trop qu'il devienne champion du monde poids lourd de la WWE (putain de nom à rallonge xD); Il le mérite amplement et je pense que ça pourrait avancer un retour de Brock Lesnar pour un premier match à Summerslam entre Cesaro et Brock Lesnar.
NPL
Rédacteur
Rédacteur

Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

MessageSujet: Re: Cesaro bientot de l'or autour des hanches?    Sam 31 Mai - 0:41

Ben c'est sûr qu'il le mériterait, mais moi j'attendrais un peu, genre vers Survivor Series si jamais il gagne à Money in the Bank, comme ça, il s’implante bien le "Money in the Bank 2014 Winner" et cash lors d'un des plus grands PPV de la WWE afin de commencer la Road to WrestleMania Champion.
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Cesaro bientot de l'or autour des hanches?    Sam 31 Mai - 0:43

Sans compter qu'il combat contre Sheamus ce week end pour le titre des états-unis. J'aurai aimé qu'il gagne le titre USA quelques mois avant de repartir vers un titre majeur pour Wrestlemania 31.
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: Cesaro bientot de l'or autour des hanches?    Sam 31 Mai - 8:18

NPL a écrit:
Ben c'est sûr qu'il le mériterait, mais moi j'attendrais un peu, genre vers Survivor Series si jamais il gagne à Money in the Bank, comme ça, il s’implante bien le "Money in the Bank 2014 Winner" et cash lors d'un des plus grands PPV de la WWE afin de commencer la Road to WrestleMania Champion.

J'aime ce plan. Cependant, ça sent le: Lesnar gagne le rumble affronte Cesaro à WM et prend les titres. Et voir Lesnar champion, ça me plait pas du tout.
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Cesaro bientot de l'or autour des hanches?    Sam 31 Mai - 9:51

L'idée n'est pas mauvaise ça serait un énorme plus pour Cesaro dans sa carrière c'est sûr et c'est quelque chose qui mérite le futur de la WWE mis en avant comme ça .. ça serait nickel, une bonne chose aussi de faite par la WWE .. mais le problème, reste Brock Lesnar il serait encore foutue de ce dire dans la tête " Le faire perdre, va rentrer le personnage sans crédibilité " comme il vient de battre l'Undertaker à Wrestlemania .. déjà que voir Lesnar ne me plait pas trop, le voir champion encore moins .. mais en plus de ça pour moi Lesnar n'a rien à gagné, et rien n'à perdre dans cette feuds puisque c'est déjà un gros lutteurs crédible depuis longtemps.. le mieux et de rendre crédible Cesaro .. donc idée sympa mais surement avec des choses à revoir dedans.
Rom541
Champion

MessageSujet: Re: Cesaro bientot de l'or autour des hanches?    Sam 31 Mai - 17:35

Nan mais, Lesnar reste quand même celui qui a brisé la streak, que vous le vouliez ou non... Donc, une victoire de Cesaro contre Lesnar, ça mettrait le Suisse tout simplement en orbite !
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: Cesaro bientot de l'or autour des hanches?    Sam 31 Mai - 17:52

Rom541 a écrit:
Nan mais, Lesnar reste quand même celui qui a brisé la streak, que vous le vouliez ou non... Donc, une victoire de Cesaro contre Lesnar, ça mettrait le Suisse tout simplement en orbite !

Donc impossible que Cesaro lui rive les épaules, du moins dans les 5 prochaines années au moins.
NPL
Rédacteur
Rédacteur

Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

MessageSujet: Re: Cesaro bientot de l'or autour des hanches?    Sam 31 Mai - 21:58

Ouaip, parce que faire battre Lesnar comme ça, ce serait stupide et briserait vraiment le catcheur étant plus fort que l'Undertaker à WrestleMania.
Rom541
Champion

MessageSujet: Re: Cesaro bientot de l'or autour des hanches?    Dim 1 Juin - 13:18

Mais nan, mais justement ! Si Cesaro rive les épaules, mais le gars sera un Dieu quoi ! Le gars il aura une putain d'aura et sera un ME plus que confirmé ^^
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Cesaro bientot de l'or autour des hanches?    Dim 1 Juin - 13:24

Pour voir Cesaro avec le titre majeur, c'est encore trop tôt pour moi. Pour le voir battre Brock Lesnar, n'en parlons même pas pour le moment.
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Cesaro bientot de l'or autour des hanches?    Dim 1 Juin - 18:10

Rom541 a écrit:
Mais nan, mais justement ! Si Cesaro rive les épaules, mais le gars sera un Dieu quoi ! Le gars il aura une putain d'aura et sera un ME plus que confirmé ^^

Tu rêve ! Si la WWE rive les épaules de Lesnar cette année, c'est plus une balle qu'ils ce tirent dans le pied mais une roquette ! Très franchement, si ils ont fait perdre Taker, c'est pas pour que Lesnar ce fasse battre à son tour (du moins pas pour les prochaines années). Si ils voulait mettre Cesaro en orbite, ils l'auraient fait battre Taker à la place de Lesnar. Faut redescendre sur terre quand même.
Rom541
Champion

MessageSujet: Re: Cesaro bientot de l'or autour des hanches?    Mar 3 Juin - 14:43

Mouais, je rêve peut-être mais ça aurait de la gueule quand même Razz
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Cesaro bientot de l'or autour des hanches?    Mar 3 Juin - 18:23

C'est pas peut-être, c'est sûr. Ou alors la WWE a fumé.
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Cesaro bientot de l'or autour des hanches?    Mer 4 Juin - 15:22

Clairement. Maintenant que la WWE a fait en sorte que Brock Lesnar mette fin à la Streak, il faut qu'il y ait autre chose derrière, que Lesnar ne perde pas contre le premier venu comme ça, qu'il garde un tant soit peu son aura du "mec qui a battu le Taker à WrestleMania", histoire qu'il ait pas l'air d'un plouc qu'a battu Taker parce qu'il l'a défié au bon moment plutôt que parce qu'il est meilleur.

Alors autant faire en sorte que Cesaro le batte pourrait être crucial pour la carrière de ce dernier, autant ce serait carrément contre-productif comme truc. Si le but c'était de hisser Cesaro au rang de "Next Big Thing", fallait qu'il nique lui-même la Streak. Mr Red

[R] · Thank You Edge · [R]
(Et Thank You More pour la signature <3)
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Cesaro bientot de l'or autour des hanches?    Mer 4 Juin - 15:45

En gros Lesnar, le mec qui a battu la streak que " tous le monde " a déjà essayer de vaincre, mais n'a pas réussi .. ça fait de lui un " superhéros " un mec, que personne ne rivera les épaules ? En gros, c'est un peu ça le truc, il a battu la streak ça devient LE MEC imbattable à vous voir débattre on peut comprendre ça, si personne ne lui rive les épaules, qui gagne toujours.. c'est cool pour lui, mais pour les fans c'est du dégout qu'on aura, sincèrement. Voir toujours ce type, qui n'a rien d'autre que faire la brute pendant ses combats, toujours gagner .. mouais moi ça me tente pas.. qui a briser la streak, certes! Mais que ça ne fasse pas de lui le mec abattable pendant " 10 ans ! ".
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Cesaro bientot de l'or autour des hanches?    Mer 4 Juin - 15:51

"il faut qu'il y ait autre chose derrière, que Lesnar ne perde pas contre le premier venu"

Je dis pas qu'il ne doit jamais être battu, ni même qu'il doit être invaincu pendant 10 ans. J'ai dit que si tu lui offres un accomplissement aussi important que mettre fin à la Streak de l'Undertaker, tu vas peut-être attendre un peu avant qu'il ne se mange une défaite. Ce serait juste complètement con qu'il se fasse battre aussi tôt, qu'on l'aime ou non, et ce serait avoir mis fin à la Streak pour peanuts, ce que j'aurais vraiment du mal à avaler.

Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Cesaro bientot de l'or autour des hanches?    Mer 4 Juin - 16:01

Je dis pas le contraire, mais si faut attendre un bon moment, là j'en suis déjà moins fan ..
Après, qui batte des types comme Orton, Cena, Triple H bref les grosses têtes, je m'en balance un peu car une défaite ne fais rien de mal à leur réputation ou leur crédit, mais voir un jeune loup talentueux, en plein " push " se faire exploser (et c'est le mot, avec Lesnar) là j'en suis aussi moins fans car j'ai peur que ça fou un peu en l'air le truc, que ça bloque le push .. entamer une feud contre un type ou tu es sur qui gagnera toujours, ça me plait pas trop de voir ça .. ça peut certes, donner dans un autre sens, un bon coups de mains au push de Cesaro si y offre des combats extra ou autre chose .. ou le vaincre ça donne un crédit de malade à Cesaro si en plus de ça y possède les chances pour le titre .. (ouais, bon je m'arrête là, je rêve trop.)

Non, le seul truc qui me dérange dans l'histoire c'est pas le fait qui a battu Undertaker (enfin, si ça m'emmerde MDR) c'est juste le fait qui sera pas battable pendant un moment et que si y'a une chance .. pour le titre, ça va tous casser car la WWE tellement conne par moment qu'elle va lui su*** les cojones pour et lui "donner" le titre .. on connait la WWE avec ça, alors que .. la WWE s'en sort très très bien en ce moment, avec aucune légende actif etc ou gros retour .. mais bien avec des jeunes talentueux, et une autre peur c'est qui foute Lesnar dedans et que ça fasse de l'ombre au autre.. ça me préoccupe un peu plus là.

Pour une fois que le produit que la WWE propose, j'aime bien y vont pas me gâcher mon plaisir quand même! ^^
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Cesaro bientot de l'or autour des hanches?    Mer 4 Juin - 16:13

Ah bah fallait y réfléchir avant de faire perdre The Phenom à WrestleMania ! J'dis pas que ça me ravit, mais faut assumer maintenant. Mr Red

Moi je conseillerais à Cesaro d'attendre un peu et de laisser Lesnar défoncer deux-trois bonhommes avant de s'en prendre à lui. Razz

Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Cesaro bientot de l'or autour des hanches?    Mer 4 Juin - 16:33

Non mais Steve on ne vas pas voir Lesnar battre tout le monde TOUT le temps, puisque de toutes façons Lesnar n'est pas à temps plein à la WWE et le seras surement plus. Et puis, comme Jim l'a bien dit, Lesnar seras surement battus un jour, mais pas dans l'immédiat, ou alors la WWE est vraiment conne car en pushant un mec en le faisant battre Lesnar, elle décrédibilise à la fois le mec qui a brisé la streak mais aussi la streak en elle même. Car si Cesaro bat Lesnar, ça veux dire que Lesnar n'a rien fait d'exceptionnel en battant Taker. Donc pusher un gars en en décrédibilisant un autre ainsi que la streak de 21 ans qu'il a brisé c'est très, très con pour l'instant. Il faut d’abord que Lesnar s'établisse vraiment en monstre avant de pouvoir être battus.

Je dirais que d'ici 2 ans environ la pilule passeras mieux si on rive les épaules de Lesnar.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cesaro bientot de l'or autour des hanches?    Aujourd'hui à 20:36

Cesaro bientot de l'or autour des hanches?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1