AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tyson Kidd portera t-il bientôt le masque à la WWE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NPL
Rédacteur
Rédacteur

Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

MessageSujet: Tyson Kidd portera t-il bientôt le masque à la WWE ?    Jeu 29 Mai - 19:05

Selon certaines rumeurs, la WWE voudrait que Tyson Kidd porte un masque dans le but d'en faire un catcheur masqué.
Le sentiment en coulisses au sein de la fédération est que Kidd est un catcheur talentueux, mais que les officiels l'ont marginalisé trop longtemps par le passé et c'est pourquoi ils ne savaient plus comment l'utiliser.

Pour rappel, Tyson Kidd fera face à Adrian Neville ce soir à NXT Takeover pour le titre NXT.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Tyson Kidd portera t-il bientôt le masque à la WWE ?    Jeu 29 Mai - 19:07

perso je pense que ça peut être une très bonne chose. Ca compensera son manque de charisme en se focusant sur son in-ring, et il pourrait rapidement devenir un Face avec beaucoup de fans dans la poche, et rapporter du fric à la compagnie avec les produits dérivés. Si ça peut lui donner un push je suis pour à 100%.
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: Tyson Kidd portera t-il bientôt le masque à la WWE ?    Jeu 29 Mai - 19:26

Tim Flyn a écrit:
perso je pense que ça peut être une très bonne chose. Ca compensera son manque de charisme en se focusant sur son in-ring, et il pourrait rapidement devenir un Face avec beaucoup de fans dans la poche, et rapporter du fric à la compagnie avec les produits dérivés. Si ça peut lui donner un push je suis pour à 100%.

Tu as tout dit.

Cependant, y'a une tâche sur le tableau, si la démarche est vraiment de masquer Kidd pour contrer son utilisation précédente, j'ai peur que ça serve à pas grand chose, sous le masque c'est toujours Kidd, et les fans le saurons. Du coup est-ce que ça va réellement changer quelque chose, j'ai un doute.
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Rom541
Champion

MessageSujet: Re: Tyson Kidd portera t-il bientôt le masque à la WWE ?    Ven 30 Mai - 12:36

Mouais, les gamins voudront quand même avoir le même masque et donc, du moment que ça vend, ça marche Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyson Kidd portera t-il bientôt le masque à la WWE ?    Ven 30 Mai - 13:27

Max' a écrit:
Tu as tout dit.

Cependant, y'a une tâche sur le tableau, si la démarche est vraiment de masquer Kidd pour contrer son utilisation précédente, j'ai peur que ça serve à pas grand chose, sous le masque c'est toujours Kidd, et les fans le saurons. Du coup est-ce que ça va réellement changer quelque chose, j'ai un doute.

Ouais enfin, je ne vois pas le soucis avec ça, c'est un peu comme les lutteurs qui changent totalement de gimmick. Pour les fans, Bray Wyatt reste Husky Harris (suffit d'écouter tout les chants lors de ses premières apparitions), est-ce que ça freine son succès pour autant ? Pas du tout et les exemples du même style sont très nombreux. Si c'est bien fait, le nouveau personnage de Kidd permettra d'éclipser ce qu'il a fait avant, c'est tout aussi simple que ça.
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: Tyson Kidd portera t-il bientôt le masque à la WWE ?    Ven 30 Mai - 17:54

C'est différent, Kidd job depuis des années.
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Tyson Kidd portera t-il bientôt le masque à la WWE ?    Sam 31 Mai - 0:40

Je demande à voir Tyson Kidd avec un masque. Je ne sais pas ce que ça va changer mais bon on verra bien.
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Tyson Kidd portera t-il bientôt le masque à la WWE ?    Sam 31 Mai - 8:20

Si il obtient à push grâce à ça, je dit oui.
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Tyson Kidd portera t-il bientôt le masque à la WWE ?    Ven 13 Juin - 15:00

Mise à jour :

Le plan pour faire de Tyson Kidd un lutteur masqué pourrait finalement être annulé, bien que son masque ait déjà été commandé et personnalisé. Il semble de plus en plus probable que Kidd continue son travail en tant que heel comme il le fait actuellement à NXT, le visage à découvert donc.

Source : WNZ.

[R] · Thank You Edge · [R]
(Et Thank You More pour la signature <3)
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Tyson Kidd portera t-il bientôt le masque à la WWE ?    Ven 13 Juin - 15:02

mouais... à mon avis un masque aurait put vraiment le relancer (jusqu'à un certain point) mais ce heel turn va servir à le mettre en avant 2 mois, ensuite il retombera dans l'oubli.
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Tyson Kidd portera t-il bientôt le masque à la WWE ?    Ven 13 Juin - 16:09

Tim Flyn a écrit:
mouais... à mon avis un masque aurait put vraiment le relancer (jusqu'à un certain point) mais ce heel turn va servir à le mettre en avant 2 mois, ensuite il retombera dans l'oubli.

+666

Ça concorde avec la news selon laquelle Kalisto devrait passer en main roster. La WWE ne veux pas lui faire d'ombre avec un autre lutteur masqué.
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Tyson Kidd portera t-il bientôt le masque à la WWE ?    Sam 14 Juin - 19:13

Bon bah au moins le masque est déjà fait et prêt à l'emploi, si jamais son run de heel finit en flop total, on pourra toujours lui couvrir la tête plus tard. Razz

[R] · Thank You Edge · [R]
(Et Thank You More pour la signature <3)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tyson Kidd portera t-il bientôt le masque à la WWE ?    Aujourd'hui à 18:37

Tyson Kidd portera t-il bientôt le masque à la WWE ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1