AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les plans si Daniel Bryan devait perdre son titre WWE World Heavyweight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NPL
Rédacteur
Rédacteur

Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

MessageSujet: Les plans si Daniel Bryan devait perdre son titre WWE World Heavyweight   Lun 26 Mai - 18:04

Comme vous le savez, ce soir nous saurons enfin quel est l'avenir des ceintures WWE World Heavyweight.

L'affaire est sur le fond, assez simple: Soit Daniel Bryan, actuel champion, le reste soit ses ceintures lui sont retirées en raison de son absence prolongée consécutive à son opération du cou.

Si c'est la deuxième hypothèse qui se réalise, des plans sont déjà à l'étude. Un gros scénario envisagé serait d'avoir un match spécial Money In The Bank Ladder Match lors du PPV éponyme.

Sauf que cette fois, le match ne serait pas pour la mallette, mais pour les ceintures directement ! L'idée serait donc de réunir les grosses superstars du moment dans un match à échelles et dont le vainqueur ressortirait comme nouveau WWE World Heavyweight Champion.

Considérant le fait que Payback est déjà booké, si Daniel Bryan se voyait effectivement déchu de ses ceintures et que ce scénario était choisi, cela voudrait dire qu'un nouveau champion ne serait couronner seulement le 29 Juin.

source: fnlutte.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur

Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

MessageSujet: Re: Les plans si Daniel Bryan devait perdre son titre WWE World Heavyweight   Lun 26 Mai - 18:06

Ce serait bon d'avoir un Match pour le titre, mais sans Daniel Bryan.. NO.
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Les plans si Daniel Bryan devait perdre son titre WWE World Heavyweight   Jeu 29 Mai - 17:18

Oh putain... Un Money In The Bank pour les ceintures directement... je signe de suite . Même si j'aime beaucoup Daniel Bryan.
NPL
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Les plans si Daniel Bryan devait perdre son titre WWE World Heavyweight   Jeu 29 Mai - 17:21

Ce qui est bizarre, c'est qu'il est noté que Bryan sera avec The Shield et fera face à la Wyatt Family et Randy Orton le 23 Juin prochain à Pittsburgh.. donc, peut-être qu'il ne lâchera pas son titre..
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: Les plans si Daniel Bryan devait perdre son titre WWE World Heavyweight   Jeu 29 Mai - 17:29

Moi pas tant que ça, je préfère un contrat un jeu entre six hommes plutôt qu'un titre. Quoique ça pourrais être le soir de la séparation des titres et là ça me branche.
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Les plans si Daniel Bryan devait perdre son titre WWE World Heavyweight   Jeu 29 Mai - 17:32

En tous cas ce qui me fait peur c'est "le MITB sera un match avec des grands noms du moment". Donc on aura sans doute John Cena et Randy Orton dedans.
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: Les plans si Daniel Bryan devait perdre son titre WWE World Heavyweight   Jeu 29 Mai - 17:37

Randy Orton ? J'en doute, si la feud Shield/Evolution continue, y'a quand même peu de chance qu'il soit dans le MITB tout comme Cena d'ailleurs.
NPL
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Les plans si Daniel Bryan devait perdre son titre WWE World Heavyweight   Jeu 29 Mai - 17:44

Max' a écrit:
Moi pas tant que ça, je préfère un contrat un jeu entre six hommes plutôt qu'un titre. Quoique ça pourrais être le soir de la séparation des titres et là ça me branche.

Pas con ça, il laisse le titre WWE à Bryan et font un MITB Ladder Match pour le titre World !
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Les plans si Daniel Bryan devait perdre son titre WWE World Heavyweight   Jeu 29 Mai - 17:48

J'avais pas vu ça comme ça. J'avais pensé à quelque chose comme : Lutteur A attrape le titre WWE, lutteur B attrape le WHC.
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Les plans si Daniel Bryan devait perdre son titre WWE World Heavyweight   Jeu 29 Mai - 17:51

Bryan pourrait rendre 1 seul titre en effet...
NPL
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Les plans si Daniel Bryan devait perdre son titre WWE World Heavyweight   Jeu 29 Mai - 17:52

Ouais mais je vois pas WWE faire ça. je la vois plus faire rendre un seul titre de Bryan comme l'a dit Tim'.
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Les plans si Daniel Bryan devait perdre son titre WWE World Heavyweight   Jeu 29 Mai - 17:53

Ça me brancherait pas trop comme idée. Même pas du tout.
NPL
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Les plans si Daniel Bryan devait perdre son titre WWE World Heavyweight   Jeu 29 Mai - 17:55

Ben c'est peut-être aps aussi bien que ton idée, mais je pense pas que la WWE fera comme tu l'as dit..
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Les plans si Daniel Bryan devait perdre son titre WWE World Heavyweight   Jeu 29 Mai - 18:02

De toutes façons, je doute que la séparation des deux titres arrive maintenant. Moi je vois assez mal la WWE laisser un des deux titres à Dany-B, c'est soit noir soit blanc, pas gris. Enfin j'imagine très mal la WWE dire à Bryan : Tu veux garder tes titres, et nous on veux les récupérer, alors tu nous en donne un et tu gardes l'autre" je caricature bien sur, m'enfin ça me semble bidon comme projet.

Cependant, je ne vois pas vraiment pourquoi la WWE ne ferait pas ce séparer les titres lors du possible MITB, d'ailleurs Daniel pourrais très bien en avoir un des deux. Du genre:

Le lutteur A et le seul debout dans le ring, il grimpe et ça y est il décroche le WHC, et attendez, Daniel Bryan viens de pousser l'échelle et le lutteur A retombe à l'extérieur sur les lutteurs B C D ! Il monte et décroche le WWEC.

Moi çà me semble faisable et je ne vois pas ce qui s'y oppose.
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Les plans si Daniel Bryan devait perdre son titre WWE World Heavyweight   Jeu 29 Mai - 18:20

c'est envisageable ouais. Ou alors on a 2 MITB, avec chacun un titre en jeu.
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Les plans si Daniel Bryan devait perdre son titre WWE World Heavyweight   Jeu 29 Mai - 18:25

Ou un MITB (celui plutôt axé sur les jeunes) pour le contrat et un (celui des Main Eventers) pour les ceintures. Juste pour casser vos délires de séparations des ceintures. Mr Red

Ou un pour les ceintures et l'autre pour Brie Bella.   

[R] · Thank You Edge · [R]
(Et Thank You More pour la signature <3)
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Les plans si Daniel Bryan devait perdre son titre WWE World Heavyweight   Jeu 29 Mai - 18:26

Pourquoi pas, c'est probable aussi.
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Les plans si Daniel Bryan devait perdre son titre WWE World Heavyweight   Sam 31 Mai - 0:44

A quoi bon vouloir penser à séparer les titres alors qu'ils ont été unifiés il y a six mois voir un peu plus !!?? Je n'aurai pas vu l'intérêt d'avoir unifier les titres à ce moment là.
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Les plans si Daniel Bryan devait perdre son titre WWE World Heavyweight   Sam 31 Mai - 8:46

ben il n'y a pas d'intérêt donc bon...

Dès que le champion est blessé on voit ce que ça donne... pas de match pour un titre majeur en PPV.
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Les plans si Daniel Bryan devait perdre son titre WWE World Heavyweight   Sam 7 Juin - 20:05

MAJ pour Daniel Bryan.

Citation :
Le sentiment interne au sein de la WWE serait que Daniel Bryan finira bel et bien par lutter lors du PPV "Money in the Bank" le 29 juin prochain, même si cela n'est pas la meilleure décision à prendre vis à vis de sa santé.

L'actuel champion serait quelqu'un de très fort mentalement et qui désirerait être dans le feu de l'action en permanence, cela pourrait donc expliquer un éventuel retour prématuré.

On rapporte également qu'un certain nombre de personnes feraient pression pour que Bryan revienne au plus vite, que ça soit de manière explicite ou implicite.

Source: Fn-Lutte.
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Les plans si Daniel Bryan devait perdre son titre WWE World Heavyweight   Sam 7 Juin - 20:33

ça serait très con de le faire revenir trop tôt.
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Les plans si Daniel Bryan devait perdre son titre WWE World Heavyweight   Sam 7 Juin - 22:27

Tim Flyn a écrit:
ça serait très con de le faire revenir trop tôt.

Amen, il empire sa blessure et salut champion.
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Les plans si Daniel Bryan devait perdre son titre WWE World Heavyweight   Dim 8 Juin - 10:11

Steve™ a écrit:
MAJ pour Daniel Bryan.

Citation :
Le sentiment interne au sein de la WWE serait que Daniel Bryan finira bel et bien par lutter lors du PPV "Money in the Bank" le 29 juin prochain, même si cela n'est pas la meilleure décision à prendre vis à vis de sa santé.

L'actuel champion serait quelqu'un de très fort mentalement et qui désirerait être dans le feu de l'action en permanence, cela pourrait donc expliquer un éventuel retour prématuré.

On rapporte également qu'un certain nombre de personnes feraient pression pour que Bryan revienne au plus vite, que ça soit de manière explicite ou implicite.

Non mais sérieux ça serait débile de le faire lutteur à Money In The Bank en sachant qu'il ne sera pas à 100 %. C'est comme si Ribery aurait participer à la coupe du monde avec son problème de dos. La comparaison est flagrante quand même mais pour Daniel Bryan il vaudrait mieux qu'il soit prêt à 100 % pour Summerslam non !?
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Les plans si Daniel Bryan devait perdre son titre WWE World Heavyweight   Dim 8 Juin - 11:53

Guigui a écrit:
Steve™ a écrit:
MAJ pour Daniel Bryan.

Citation :

Non mais sérieux ça serait débile de le faire lutteur à Money In The Bank en sachant qu'il ne sera pas à 100 %. C'est comme si Ribery aurait participer à la coupe du monde avec son problème de dos. La comparaison est flagrante quand même mais pour Daniel Bryan il vaudrait mieux qu'il soit prêt à 100 % pour Summerslam non !?

J'ai plutôt l'impression que la WWE ce mord les doigts de l'unification des titres, car du coup ils sont dans la merde étant donné qu'ils ne peuvent faire de match pour un titre majeur. Du coup il font pression sur Bryan pour qu'il lutte, car je pense qu'ils n'ont pas envie de lui retirer les titres. Donc ils sont dans une belle merde et ils ne savent pas vraiment comment s'en sortir, ils parlent un Ladder pour les titres, puis forcent la main à Bryan pour qu'il soit présent. Bref c'est comme avec CM Punk au moment de son départ, on entend plein de trucs, mais on sauras le fin mot de l'histoire le D-Day.
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Les plans si Daniel Bryan devait perdre son titre WWE World Heavyweight   Dim 8 Juin - 11:53

oue c'est ça... ça prouve une fois de plus que cette unification était une belle connerie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les plans si Daniel Bryan devait perdre son titre WWE World Heavyweight   Aujourd'hui à 22:22

Les plans si Daniel Bryan devait perdre son titre WWE World Heavyweight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant