AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La WWE interessé par une autre star du Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: La WWE interessé par une autre star du Japon    Jeu 22 Mai - 20:43

Après Prince Devitt, Après KENTA, voici que la WWE montre de l'intérêt pour une autre star japonaise actuellement IWGP Jr. Champion à la New Japan Pro Wrestling..
Oui, nous parlons bien de Kota Ibushi !

Le lutteur est notamment reconnu pour être l'un des meilleurs high-flyers au monde.
Il travaille actuellement sous un double contrat, d'un côté avec la fédération DDT et de l'autre avec la NJPW dont il détient l'un des titres majeurs.

source: FNLutte.com
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger

MessageSujet: Re: La WWE interessé par une autre star du Japon    Ven 23 Mai - 9:41

Il va être reconnu à la wwe pour être le meilleur des jobers dans 9 mois lol
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: La WWE interessé par une autre star du Japon    Ven 23 Mai - 9:42

ouais je sens bien une carrière à la Evan Bourne ou à la Kaval ouais... ça serait gâché un autre incroyable talent.
Triple_Snake_
Challenger

MessageSujet: Re: La WWE interessé par une autre star du Japon    Ven 23 Mai - 9:45

Surtout que la moutier de son move-set doit être interdit par la politique de la WWE ^^ Rien que Billy Kidman, ne pouvait même plus faire son finisher car " trop dangereux " Alors j'imagine même pas Ibushi PTDR. La WWE veut surtout se crée une base fan japonaise j'ai l’impression, en prenant des noms renomés, peut-être pour des futurs tourné dans les pays et histoire de faire venir le peuple ^^ je vois que ça Jobber de luxe de la compagnie.
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: La WWE interessé par une autre star du Japon    Ven 23 Mai - 10:20

ben c'est ça, ils veulent reconquérir le public nippon. Mais si c'est pour engager les top stars et les faire finir comme Yoshi Tatsu c'est pas la peine...
Autant pour KENTA il y a moyen qu'il fasse son trou à la WWE, autant pour Ibushi je n'y crois pas une seconde. La WWE veut des high flyers mais leur interdit trop de mvoes, et ne leur donne pas d'exposition... Donc quitte à piocher au Japon, autant essayer de prendre les mecs avec un style compatible avec la WWE.
Rom541
Champion

MessageSujet: Re: La WWE interessé par une autre star du Japon    Ven 23 Mai - 16:33

Yep, mais après on sait pas si cette politique a changé ou pas ^^ J'veux dire, ça fait un moment qu'on voit plusieurs lutteurs avec un move-set qu'on ne voit plus du tout à la WWE, ça serait justement le moment de le revoir dans un ring de la WWE ^^
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: La WWE interessé par une autre star du Japon    Ven 23 Mai - 16:36

sachant qu'ils comptent brider D-Bryan afin qu'il prenne moins de risque je doute fort que la politique de la WWE change sur ce point là, je crains plutôt que ça va même empirer.
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: La WWE interessé par une autre star du Japon    Ven 23 Mai - 23:16

Une carrière à la Kingston sera ce qui pourras lui arriver de mieux à la WWE.
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Rom541
Champion

MessageSujet: Re: La WWE interessé par une autre star du Japon    Sam 24 Mai - 9:23

Tim Flyn a écrit:
sachant qu'ils comptent brider D-Bryan afin qu'il prenne moins de risque je doute fort que la politique de la WWE change sur ce point là, je crains plutôt que ça va même empirer.

Sérieux ? J'étais même pas au courant Razz
Mais c'est vrai que pour le coup, ça sert à rien de recruter des mecs s'ils ne peuvent même pas s'exprimer correctement sur le ring quoi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La WWE interessé par une autre star du Japon    Aujourd'hui à 16:35

La WWE interessé par une autre star du Japon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1