AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des débuts jugés décevants pour les ex-NXT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Des débuts jugés décevants pour les ex-NXT   Lun 19 Mai - 11:18

La WWE se ferait d’ores et déjà du souci concernant Adam Rose. Le sentiment général serait que la gimmick ne fonctionne pas aussi bien que prévue, et surtout, qu’elle ne décolle pas auprès des fans.

Les officiels se laissent cependant encore du temps avant de se faire une opinion arrêtée.

Autre point d’inquiétude: Emma. Ses débuts dans le roster principal n’ont également pas convaincu. Le sentiment est que cette gimmick très appréciée auprès des fans de NXT ne fonctionne pas auprès de ceux du roster principal.

source: FNLutte.com
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Des débuts jugés décevants pour les ex-NXT   Lun 19 Mai - 11:21

La faute a qui? Faudrait peut être qu'ils se posent les bonnes questions à la WWE !

- Adam Rose, une gimmick basé sur un theme song (qui a était changé depuis pour raison de droits), et qui était destiné à marcher quelques semaines, voir mois, tout comme Fandango. Ils s'attendaient à quoi les bookers? Franchement... Kruger aurait gardé son ancienne gimmick alors là il aurait put faire sensation plutôt qu'un flop.

- Et Emma... bien sûr qu'elle avait le soutient des fans à NXT ! Car elle était crédible. Ils ont vraiment pensés qu'en la faisant débuté avec Santino Marella en Main Roster elle avait une chance de devenir la nouvelle diva en vogue? C'est juste du gâchis, dû à l'incompétence de certains en coulisses, pas à cause des lutteurs en questions.
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Des débuts jugés décevants pour les ex-NXT   Lun 19 Mai - 13:48

Puis faut bien se dire que ce qui marche à NXT ne fonctionnera pas forcément une fois dans le roster principal. Ou du moins pas avec la même intensité. C'est un public bien plus large et je pense plus varié qu'on a à RAW ou SmackDown qu'à NXT.

Du coup Adam Rose peut bien chauffer une petite salle, quand on passe à une arène plus grande ça devient une autre histoire. Pareil pour Emma et son mouvement à la con (qui marche toujours mieux que je ne l'aurais cru Mr Red ).

[R] · Thank You Edge · [R]
(Et Thank You More pour la signature <3)
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Rom541
Champion

MessageSujet: Re: Des débuts jugés décevants pour les ex-NXT   Mar 20 Mai - 10:44

Tout à fait d'accord avec Tim !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des débuts jugés décevants pour les ex-NXT   Aujourd'hui à 2:25

Des débuts jugés décevants pour les ex-NXT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1