AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La WWE demande aux fans qui ils aimeraient voir à SumerSlam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NPL
Rédacteur
Rédacteur

Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

MessageSujet: La WWE demande aux fans qui ils aimeraient voir à SumerSlam   Mer 14 Mai - 17:57

La WWE a lancé un nouveau sondage afin de savoir qui les fans aimeraient voir à SummerSlam.

Voici les options :

* AJ Lee
* John Cena
* Brock Lesnar
* Cesaro
* Roman Reigns
* Batista

source: hwn.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: La WWE demande aux fans qui ils aimeraient voir à SumerSlam   Mer 14 Mai - 20:45

Un topic pour cette news Lol ?
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: La WWE demande aux fans qui ils aimeraient voir à SumerSlam   Mer 14 Mai - 20:55

Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: La WWE demande aux fans qui ils aimeraient voir à SumerSlam   Jeu 15 Mai - 2:51

Option 1: Ce sondage est bidon car tout les lutteurs seront présents.
Option 2: Ce sondage est bidon car il sera "truqué".
Option 3: Ce sondage est vraie et alors Vinnie Mac est mort.

Je vote la première option.
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Green "Arrow" Racoon
Superstar

MessageSujet: Re: La WWE demande aux fans qui ils aimeraient voir à SumerSlam   Jeu 15 Mai - 16:13

Max' a écrit:
Option 3: Ce sondage est vraie et alors Vinnie Mac est mort.

Oh mon dieu Max' tu m'a tué MDR MDR 
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: La WWE demande aux fans qui ils aimeraient voir à SumerSlam   Jeu 15 Mai - 18:40

Mr Red
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: La WWE demande aux fans qui ils aimeraient voir à SumerSlam   Ven 16 Mai - 14:32

Nan, c'est juste un genre de test de popularité déguisé, histoire de voir où en sont les fans par rapport aux lutteurs cités. Ils l'ont déjà fait plusieurs fois, les noms cités ne sont d'ailleurs pas anodins. J'imagine que du coup ça implique qu'ils prévoient de faire revenir AJ d'ici là (où qu'il veulent savoir si ça intéresse les fans sinon ils la laisseront là où elle est Mr Red ).

[R] · Thank You Edge · [R]
(Et Thank You More pour la signature <3)
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: La WWE demande aux fans qui ils aimeraient voir à SumerSlam   Ven 16 Mai - 14:59

Franchement je doute que la WWE ce fie à ce sondage pour faire revenir Lee. Tout comme Lesnar d'ailleurs.
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: La WWE demande aux fans qui ils aimeraient voir à SumerSlam   Ven 16 Mai - 15:01

comme l'as dis Jim c'est juste pour savoir quels lutteurs sont populaires. Ce n'est pas la première fois qu'on voit ça.
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: La WWE demande aux fans qui ils aimeraient voir à SumerSlam   Ven 16 Mai - 15:06

Tim Flyn a écrit:
comme l'as dis Jim c'est juste pour savoir quels lutteurs sont populaires. Ce n'est pas la première fois qu'on voit ça.

Je suis bien d'accord, par contre foutre Lesnar dans ce top alors qu'il à mis un terme à la streak ...  Lol 
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: La WWE demande aux fans qui ils aimeraient voir à SumerSlam   Ven 16 Mai - 15:08

ben la WWE pense bien qu'il ne sera pas en tête, mais ça n'empêche pas de voir son niveau de popularité afin de voir si sa présence à SummerSlam haussera les ventes.
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: La WWE demande aux fans qui ils aimeraient voir à SumerSlam   Ven 16 Mai - 15:16

Tim Flyn a écrit:
ben la WWE pense bien qu'il ne sera pas en tête, mais ça n'empêche pas de voir son niveau de popularité afin de voir si sa présence à SummerSlam haussera les ventes.

Mouais, ça reste con.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La WWE demande aux fans qui ils aimeraient voir à SumerSlam   Ven 16 Mai - 15:23

En quoi est-ce que mesurer la popularité de chacune de ses personnes pour potentiellement gonfler leurs bénéfices (vu que du coup, ils mettront à coup sur les plus populaire dans un match de PPV), c'est con ?
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: La WWE demande aux fans qui ils aimeraient voir à SumerSlam   Ven 16 Mai - 15:34

Max' a écrit:
Franchement je doute que la WWE ce fie à ce sondage pour faire revenir Lee.
Ce n'est pas ce que je voulais dire. Évidemment que le retour d'AJ ne dépendra pas de ce sondage, simplement ils tâtent le terrain. Seulement si AJ obtient 2% au sondage, ils se presseront sûrement moins que si elle se tape un 98%.
Mais c'est surtout je pense que vu que Paige se mange un four, ils veulent voir si AJ n'a pas été oubliée par le public.

[R] · Thank You Edge · [R]
(Et Thank You More pour la signature <3)
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: La WWE demande aux fans qui ils aimeraient voir à SumerSlam   Ven 16 Mai - 18:52

AJ Styles a écrit:
En quoi est-ce que mesurer la popularité de chacune de ses personnes pour potentiellement gonfler leurs bénéfices (vu que du coup, ils mettront à coup sur les plus populaire dans un match de PPV), c'est con ?

C'est mesurer la popularité de Lesnar qui est con.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La WWE demande aux fans qui ils aimeraient voir à SumerSlam   Ven 16 Mai - 18:55

Bah non, t'as beau avoir brisé la streak, rien ne dit que tout le monde désires le voir. Puis en plus de cela, mesurer sa popularité permet de savoir où le placer exactement, s'too.
Triple_Snake_
Challenger

MessageSujet: Re: La WWE demande aux fans qui ils aimeraient voir à SumerSlam   Sam 17 Mai - 9:11

Moi je veux bien le voir Lesnar lol
Darksider
Icône

MessageSujet: Re: La WWE demande aux fans qui ils aimeraient voir à SumerSlam   Sam 17 Mai - 16:21

On peut plus rien faire pour toi, donc. MDR
Rom541
Champion

MessageSujet: Re: La WWE demande aux fans qui ils aimeraient voir à SumerSlam   Sam 17 Mai - 17:59

Bah moi aussi ça me plairait bien de voir Lesnar ^^ Je l'ai toujours apprécié même si je pense qu'il n'aurait pas du être celui qui brise la streak, mais bon ^^
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: La WWE demande aux fans qui ils aimeraient voir à SumerSlam   Sam 17 Mai - 18:03

de même
Kevs
Lutteur

MessageSujet: Re: La WWE demande aux fans qui ils aimeraient voir à SumerSlam   Sam 17 Mai - 18:40

Je vote Cena.... Quoi ?  MDR 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La WWE demande aux fans qui ils aimeraient voir à SumerSlam   Aujourd'hui à 16:05

La WWE demande aux fans qui ils aimeraient voir à SumerSlam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1