AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une amie de CM Punk affirme qu'il a prit sa retraite des rings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NPL
Rédacteur
Rédacteur

Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

MessageSujet: Une amie de CM Punk affirme qu'il a prit sa retraite des rings    Ven 9 Mai - 11:53

Natalie Slater qui est une amie proche de CM Punk, a récemment publié un article sur redeyechicago.com dans lequel elle parle de CM Punk.
Dans cet article, elle donne une indication sur l’avenir de Punk dans le ring en écrivant ceci :
« Maintenant, il a pris sa retraite en comptant sept règnes de Champion du Monde et c’est une des personnes les plus isolés que je connaisse. »

source: hwn.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur

Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

MessageSujet: Re: Une amie de CM Punk affirme qu'il a prit sa retraite des rings    Ven 9 Mai - 11:57

Je comprends pas. S'il a vraiment prit sa retraite, pourquoi ne pas avoir tout simplement twitter qu'il arrêtait le métier ? Après, peut-être qu'il veut faire du suspens, mais à la fin, personnellement je m'en lace...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une amie de CM Punk affirme qu'il a prit sa retraite des rings    Ven 9 Mai - 12:51

Ce n'est pas du tout CM Punk, il n'a jamais eu sept règne de Champion du monde hein. Encore une fois, les sites de news vérifient bien ce qu'ils disent... MDR

EDIT : L'article en question d'ailleurs http://www.redeyechicago.com/news/redeye-my-friend-is-famous-and-it-sucks-20140508,0,5530389.column#uUVIYKBy0qFGuHSe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une amie de CM Punk affirme qu'il a prit sa retraite des rings    Aujourd'hui à 12:11

Une amie de CM Punk affirme qu'il a prit sa retraite des rings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1