AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [TEW05] WWE | On the Road to New Orleans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kevs
Lutteur


Messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 21
Localisation : IDF

MessageSujet: [TEW05] WWE | On the Road to New Orleans   Lun 21 Avr - 21:32

Contexte :

Nous sommes en début février, il reste donc à peu près 2 mois avant les showchase des Immortels, le plus grand show de tous, WrestleMania XXX à la Nouvelle-Orléans. Batista vient tout juste de gagner le Royal Rumble, Randy Orton est toujours le seul champion du monde, suite à l'intervention de la Wyatt Family. The Authority fait toujours régner sa loi, et surtout, CM Punk a bel et bien quitté la compagnie, histoire de faire une pause. Que nous réserve la WWE alors que le 30ème anniversaire de son plus grand show approche ?

Roster:
 

Champions :
WWE World Heavyweight Champion : Randy Orton
WWE Intercontinental Champion : Big E Langston
WWE United States Champion : Dean Ambrose
WWE Tag Team Champions : The New Age Outlaws
WWE Divas Champion : AJ Lee
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
Lutteur


Messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 21
Localisation : IDF

MessageSujet: Re: [TEW05] WWE | On the Road to New Orleans   Mar 22 Avr - 15:44

WWE Raw | Février, Semaine 1, 2014
Lieu : Fitton Field, Worcester MA.
Spectateurs : 27703





Bonsoir et bienvenue pour ce nouveau numéro de Monday Night Raw ! Michael Cole, Jerry "The King" Lawler & John "Bradshaw" Layfield accueillent les fans qui sont chez eux pour cette édition de Raw, avec une grosse annonce de la part de The Authority qui a été transmise jusqu'à nos commentateurs : les matches de qualification pour l'Elimination Chamber vont enfin avoir lieu avoir trois matches de hauts prestige : John Cena vs Alberto Del Rio, Dolph Ziggler vs Damien Sandow et Sheamus vs Rey Mysterio.


Mais on commence les choses avec le WWE World Heavyweight Champion, The Apex Predator Randy Orton, qui fait son entrée sous de belles huées de la part du public. Ce dernier monte sur le ring et attrape un micro. Il dit qu'il est l'élu. Celui dont le WWE Universe avait besoin, il est le meilleur de lutteur de sa génération. Il dt qu'ilest prêt à porter cette génération sur ses épaules pour l'amener à des épreuves encore inconnues. Il dit qu'il se sent capable de représenter toute une flopée de lutteurs qui ont toujours rêvé d'être où il est aujourd'hui, en haut de la chaîne alimentaire. Orton dit qu'il n'y a pas d'autre solution que d'admettre qu'il est tout simplement le meilleur, il n'a jamais été en meilleure position qu'actuellement, et personne à la WWE n'a pu achever ce qu'il a achevé ces derniers mois. Il dit qu'en devenant le visage de la compagnie, il est devenu celui que tout le monde devait imiter, celui que tout le monde devait égaler. Il est le lutteur le plus méritant de cette décennie, et il ajoute que cela a été bien compris par HHH et Stephanie McMahon. C'est pour cela qu'il a été choisi par le Power Couple de la WWE. Avant qu'il ne puisse continuer son discours très intéressant, Batista arrive sur le ring. Ce dernier reçoit une réaction mitigée d ela part des fans. Mais qu'importe il se dirige vers le ring et fixe le champion. Il de mande aux fans si eux aussi ils en ont marre d'entendre Randy, ce à quoi, les fans répondent positivement. L'Animal dit que depuis plusieurs minutes maintenant il doit souffrir en entendant toutes les conneries sortant de la bouche d'Orton. Batista dit que c'est vrai, HHH et Steph' l'ont choisi mais pas pour les bonnes raisons, ils l'ont choisi seulement parce qu'ils ne supportaient pas de voir Daniel Bryan champion, mais ça aurait pu être n'importe qui d'autre. Dave dit qu'il s'en fiche de savoir quel est le problème de HHH avec Daniel Bryan ou de savoir qui seront les gars qui se qualifieront pour l'Elimination Chamber. Il tient à être clair, à WrestleMania, il deviendra le nouveau WWE World Heavyweight Champion. Il souhaite donc à randy de profiter de ses deux ceintures car ses jours sont comptés. Il ajoute qu'il faudra d'abord que Randy passe l'Elimination Chamber ce qui est loin d'être gagné.

Randy, qui est plutôt furieux d'avoir été interrompu par Batista veut répondre mais une voix se fait entendre, celle de Brad Maddox, le Général Manager de Raw. Ce dernier apparaît sur le stage et indique aux deux lutteurs qu'il ne faudrait pas que la soirée soit prise en otage par les deux superstars car il y a encore beaucoup de choses à venir. Il dit que si Orton veut répondre à Batista, il pourra le faire sur ce même ring, en tenue de combat puisque le Main-Event opposera les deux lutteurs. Orton préfère quitter rapidement sous le regard d'un Batista souriant. Ce dernier en profite pour poser avant de retourner en coulisses.



Fatal 4 Way - Intercontinental Championship #1 Contendership Match
Wade Barrett vs Fandango vs R-truth vs Titus O'Neil

Le premier match de la soirée oppose 4 lutteurs qui vont tenter de remporter ce match pour pouvoir affronter Big E Langston à Elimination Chamber. Les 4 hommes offrent plutôt ouvert avec beaucoup d'action Seul favori de la foule, R-truth n'a pas pu montrer grand chose mais s'est défendu comme il le pouvait. O'Neil a voulu faire parler sa force, pendant que Fandango a beaucoup évité l'action. Wade Barrett lui a montré qu'il fallait compter sur lui pendant ce match.
En fin de match, Barrett finit Fandango avec un BullHammer et devient le challenger au titre Intercontinental.

Alors que Wade Barrett célèbre sa victoire, Big E Langston arrive sur le ring. Ce dernier vient serrer la main de Barrett et lui souhaiter bonne chance pour leur match. Barrett regarde Big E et fait mine de la serrer avant de lui coller une belle baffe. Le Britannique se barre rapidement du ring sourire aux lèvres alors que Big E veut en découdre avec lui. mais il devra attendre encore un peu.


Nous sommes en backstage et l'on voit John Cena qui se prépare pour son match face à Alberto Del Rio. Il est rejoint par Renee Young. Celle-ci lui demande comment il se sent à l'approche de son match de ce soir. Cena dit qu'il ne peut pas plus être excité, on est à l'approche de WrestleMania et il a une opportunité d'aller à La Nouvelle-Orléans en tant que WWE World Heavyweight Champion, tout ce qu'il a à faire c'est battre Alberto Del Rio ce soir, battre les 5 autres lutteurs dans la Chamber et devenir le champion. Renee lui dit qu'il avait eu une opportunité au Royal Rumble, mais à cause de la Wyatt Family il n'a pas pu devenir champion, qu'a-t-il à dire à ce sujet. Le visage de John s'assombrit, ce dernier dit qu'il ne sait pas pourquoi Bray Wyatt fait ce qu'il fait, mais une chose qu'il sait, c'est qu'il ne se laissera pas intimider par des barbes longues ou des masques de mouton, si Bray Wyatt a quelque contre lui (Cena), qu'il se montre et vienne lui dire en face quel est son problème. Mais en attendant, il va faire ce qu'il fait toujours, se battre.


Normal Match - Elimination Chamber Qualifying Match
Sheamus vs Rey Mysterio

Le match fut assez serré ente les deux lutteurs, tous deux anciens champions du monde. Ils ont chacun une opportunité de remettre la main sur l'or et aucun ne veut la laisser passer. L'Irlandais fait parler toute sa force et en face le luchador montre une belle résistance et prouve qu'il a encore beaucoup de jus. Sheamus a eu du mal à rentrer dans le match mais il a fini par prendre le dessus sur Mysterio.
Sheamus conclut le match avec un Brogue Kick et se qualifie pour l'Elimination Chamber.

Après le match, Sheamus aide Rey à se lever et les deux hommes se serrent la main.


Les lumières s'éteignent et on voit à l'écran la masque de mouton d'Erick Rowan. La caméra recule pour laisser apparaître ses deux frères, Bray Wyatt et Luke Harper. Bray fait les cent pas en fredonnant la chanson de John Cena. Il dit que depuis presque une douzaine d'années, John Cena est dans cette compagnie. Il a montré toutes ses faces, celle du rappeur rebelle, celle du super héros que tout le monde adore. Mais est-ce que quelqu'un a pris le temps de regarder le visage de John Cena ? Est-ce que quelqu'un a pris le temps de regarder le comportement de John Cena, son attitude ? Bray dit que depuis qu'il est ici, c'est ce qu'il fait. Il a lancé plusieurs appels à John Cena en détruisant tout ce qu'il y avait autour de lui, Kane, Miz, Kofi, Punk, Bryan, ils ont tous chuté devant l'Eater of Worlds. Alors pourquoi John ne comprendrait-il pas ces appels ? John serait-il sourd ? Bray dit qu'il a une toute autre théorie. Il dit que John Cena est aveuglé. il est aveuglé par le soi-disant amour qu'il a pour ce sport et pour ce business. il est aveuglé par toute cette mascarade qu'il fait endurer aux fans depuis plusieurs années. John Cena ne voit pas qu'il est en train de se détruire en devenant une soi-disant "icône" du catch. C'est pour cela que Bray est intervenu. pour réveiller John et toutes les personnes qu'il a endormies avec lui, dans cet univers illusionniste qu'il a créé. Pour montrer au monde de quoi John Cena est vraiment fait. Bray dit que John pourrait être effrayé par tout ceci, par le fait de découvrir ce qu'il est vraiment. Mais il n'y a qu'une chose à faire lorsque la peur nous gagne : Follow.. The Buzzards. C'est ainsi que se coup cette promo de la Wyatt Family.


Tag Team Match
The Rhodes Family vs The Real Americans

Un bon match par équipe entre 4 bons lutteurs. Cody Rhodes et Goldust ont montré une bonne cohésion, en face Cesaro et Swagger ont chacun eu leurs moments de domination, cependant, les deux Real Americans se sont parfois marchés sur les pieds permettant aux deux frères de prendre le dessus. Le match se finit avec une victoire de Cody et Goldust suite à un Cross Rhodes sur Swagger.

Après le match, Jack Swagger et Cesaro discutent entre eux, ils sont sûrement très déçus de leur défaite, mais Tonton Zeb vient calmer tout le monde et les trois hommes repartent en coulisses.


Nous sommes en coulisses, précisément dans le bureau de HHH et Stephanie McMahon. Ces deux là sont en train de discuter d'affaires privés quand Daniel Bryan surgit dans leur bureau. Le leader du Yes Movement proteste suite au fait qu'il n'ait pas de match pour entrer dans l'Elimination Chamber. Il dit que depuis Summerslam, HHH et Steph ont tout fait pour le ridiculiser et l'empêcher de devenir champion. Mais malgré tout ce qu'il a enduré,il s'est battu. Il dit que c'est une injustice, après avoir été privé de Royal Rumble,il ne peut pas être dans la chambre. Il demande à ce que tout ceci soit réglé au plus vite. HHH lui demande de se calmer, il lui dit que s'il n'a pas participé au Royal Rumble Match c'était pour son bien, il venait d'avoir un match brutal avec Bray Wyatt et n'était pas à 100%. L'autorité ne pouvait pas courir le risque de laisser une de ses big stars se blesser en le laissant entre 29 autres superstars prêtes à tout pour remporter le match. Il dit ensuite que depuis ce match, il a subit une commotion cérébrale et que donc les médecins ne l'ont pas autorisé à combattre. Stephanie prend la parole et dit qu'il pourra cependant se défendre comme il le pourra très bientôt. Le couple recule un peu sous un regard dubitatif du lutteur barbu.. SPEARR !! Roman Reigns ! Seth Rollins !! Dean Ambrose ! The Shield vient décapiter Daniel Bryan sous les yeux de Stephanie et Triple H. Les trois hommes détruisent littéralement Bryan avant de le laisser pour mort sur le sol. Triple H leur dit de s'écarter avant de se pencher sur la carcasse de Daniel. Il lui dit, lorsqu'on veut un combat, il faut faire très attention à ce qu'on demande.


Normal Match - Elimination Chamber Qualifying Match
Dolph Ziggler vs Damien Sandow

Comme le premier match de la soirée, ce match fut très serré lui aussi. Dolph Ziggler s'est distingué de part son agilité et sa vitesse d'exécution. Mais il a dû faire face à l'agressivité de Damien Sandow, ce dernier étant sur une losing streak depuis plusieurs semaines maintenant. Le Sauveur intellectuel des foules veut rectifier le tir en se qualifiant pour l'Elimination Chamber. Il n'y a pas eu de grand moment de domination de la part d'un des lutteurs, chacun des deux allant de ses contres et de ses attaques placées. Cependant, Sandow prenant trop de temps pour effectuer son traditionnel Elbow Drop fera une erreur qui lui coûtera le match puisque Dolph en profitera pour placer son Zig Zag quelques secondes après et remporte le match.
Ziggler fera donc partie de l'Elimination Chamber Match.


Cole, Lawler et JBL nous rappellent les matches à suivre dans la soirée à savoir Randy Orton vs Batista et John Cena vs Alberto Del Rio. Mais tout de suite, nous allons assister aux débuts à Raw de la brute tout droit venu de Bulgarie, Alexander Rusev, après une courte page de pub.

De retour après cette page de pub, nous retrouvons Lana sur le ring, qui parle en russe. Elle reprend ensuite en anglais en disant que la foule se doit de se lever pour accueillir le Bulgarian Brute, le Super-Athlète, Alexander Rusev. Ce dernier fait son entrée et arrive sur le ring, où il fait son rituel d'avant-match. Il prend ensuite le micro et parle en russe à son tour. Il tend le micro à son manager, Lana qui traduit pour nous les anglophones en disant qu'Alexander est prêt à démarrer son chemin de destruction à la WWE.


Normal Match
Alexander Rusev vs Sin Cara

C'est donc le lutteur sans visage, Sin Cara qui sera le tout premier adversaire d'Alexander Rusev à la WWE. Ce dernier fixe son adversaire avec un regard complètement vide. On dirait qu'il ne sait même pas qui il a en face de lui que ce n'est qu'un corps supplémentaire à abattre. Sin Cara décide foncer vers Rusev et y va de coups de pied placés sur le jambes du Bulgare. Le luchador enchaîne les coups de pied entre les jambes et le torse de son adversaire. Mais Rusev se laisse complètement faire. Cara ne comprend pas et prend un peu de recul. Lorsqu'il retourne à la charge cette fois, Rusev est bien plus offensif et détruit complètement le Mexicain. Offensif en tout début de match, Sin Cara est complètement abattu par le Super-Athlète. Rusev conclut rapidement le match après une Bull-Plex, suivi du Camel Clutch appelé The Accolate qui fait abandonner Sin Cara.
Rusev retient sa prise jusqu'à ce que Lana lui ordonne d'arrêter. Les deux célèbrent ensuite.


Alberto Del Rio débarque sur le ring, comme à son habitude, hué par la foule. Il prend un micro et rappelle son nom aux gens. Il se présente comme le futur WWE World Heavyweight Champion. Il dit ce soir ne sera pas seulement le soir où il battra John Cena, mais il va faire un pas de plus vers le chemin de la gloire. Il dit qu'il n'a pas peur de toute personne qui sera dans l'Elimination Chamber, il dit que sa destinée est d'être le champion incontesté de cette fédération. Il dit que ce pays est connu pour avoir des champions médiocres, comme Daniel Bryan, Dolph Ziggler, Jack Swagger, Randy Orton ou encore John Cena. Mais son pays, le Mexique est connu pour avoir les meilleurs lutteurs du monde, et il va le représenter ce soir en battant John Cena, en battant l'Amérique. Ce soir un nouveau visage de la compagnie va s'élever, un visage plus digne, un visage dont son peuple pourra être fier. Et ce visage c'est lui, Alberto Del Rio.

Normal Match - Elimination Chamber Qualifying Match
John Cena vs Alberto Del Rio

Les deux hommes renouvellent une vieille rivalité entre les deux. Cena veut récupérer l'or qu'il a perdu aux mains de Randy Orton et de son côté, Del Rio veut se venger d'avoir perdu ce même titre face à Cena. Les deux hommes offrent un match assez serré même si Del Rio s'est montré beaucoup plus agressif et beaucoup plus en jambes. Peut-être est-ce à cause de l'avertissement prononcé par Bray Wyatt plus tôt dans la soirée ? En tout cas, John Cena a du mal à s'en sortir dans ce match et est souvent passé près de la défaite. Il a cependant réussi à renverser un Cross Armbreaker du Mexicain pour reprendre le dessus. Au moment de placer son 5-Knuckle Shuffle, les lumières s'éteignent et on voit le signal de la Wyatt Family. Plongés dans le noir, on entend une voix qui dit “Tu ne me vois pas John, mais je te vois !”. Tout le monde aura reconnu la voix du patriarche de la Wyatt Family, Bray. Mais nous sommes toujours dans le noir, mais au moment où les lumières s'allument on retrouve Alberto Del Rio en train de se relever.. Seul sur le ring ! John Cena a disparu ! Mais où est-il ? La caméra tourne dans tous les sens et .. on retrouve le corps de John Cena sur la stage juste en dessous de l'écran géant ! D'ailleurs il a un masque de mouton sur la figure, il est allongé au sol, complètement K.O. C'est incroyable, la Wyatt Family a dû battre Cena et transporter son corps jusqu'en haut de la rampe. L'arbitre est obligé de compter, et déclare ADR vainqueur par décompte à l'extérieur.
La foule est sous le choc après ce qui vient de se passer et la victoire de Del Rio passe un peu au second plan. John Cena est allongé au sol, telle une étoile de mer, alors que des officiels viennent s'occuper de lui.


On retourne en coulisses avec Daniel Bryan qui est en train de se faire examiner par un médecin après l'attaque qu'il a subie des mains de The Shield. Le médecin lui dit qu'il n'y a de grand mal, il pourra reprendre la compétition très bientôt, mais pas avant la semaine prochaine. Bryan remercie le médecin avant de quitter la salle d'examens. Il est interpellé par Josh Matthews qui lui demande comment il se sent et quel est son était d'esprit après ce qu'il s'est passé plus tôt dans la soirée. Daniel dit qu'il n'a qu'une chose en tête, se venger. Actuellement il ne peut pas se battre car il est blessé mais promet que dès qu'il le pourra il mettra sa main sur Reigns, Rollins et Ambrose. Il dit qu'il s'en prendra même à Triple H, Kane, Orton, Maddox et peut-être bien à Stephanie aussi. Il dit qu'il n'aura de repos que lorsque les masques de l'autorité seront enfin tombés, qu'ils arrêteront de faire ce qui est bien pour leur business, lorsqu'ils comprendront que ce qui bien pour le business est ce que les fans veulent. Il dit que Triple H pense que l'écarter du Title Picture est une bonne idée et bien il comprendra très vite qu'à Elimination Chamber il faudra également compter sur lui car il compte se faire entendre, et faire entendre la voix du WWE Universe. Il finit par crier YES plusieurs fois avant de s'en aller.


Normal Match
Aksana vs Natalya

Un match classique de Divas entre la Lituanienne et la Canadienne. AJ Lee est aux commentaires pour ce match, clairement dominé par l'héritière de la famille Hart. Celle-ci accroche une victoire rapide sans trop de problèmes avec une Discus Clothesline.

Après le match, Nattie appelle AJ Lee. Cette dernière vient sur le ring confronter la Diva victorieuse. Natalya dit qu'elles ont un passé plutôt lourd toutes les deux, Natalya l'a prise sous son aile, puis AJ a grandi et est devenu championne. Natalya dit qu'il faut tirer un trait à tout ceci une bonne fois pour toutes. AJ interrompt Natalya en lui disant qu'elle (AJ) n'est pas seulement devenu championne, mais elle est devenu la meilleure Diva de tous les temps. AJ dit qu'elle se souvient en effet du temps où Natalya était sa “protectrice” jusqu'au jour où elle l'a trahi pour rejoindre sa grande copine Beth Phoenix. Depuis, Natalya est devenu une numéro 2. Elle est numéro dans tout ce qu'elle a entrepris et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Natalya dit qu'elle va rectifier cela à Elimination Chamber. Elle veut un match contre AJ. Celle-ci dit qu'elle en a marre de devoir se répéter mais Natalya n'est plus ce qu'elle était. Elle n'est plus aussi douée qu'elle l'était auparavant et s'il faut une nouvelle défaite pour lui expliquer très bien, le match est accepté. Mais AJ ajoute une stipulation : peu importe qui remporte le match, il n'y aura pas de rematch. C'est le dernier match entre les deux Divas. Natalya accepte. Les deux Divas se lancent dans un duel de regards, mais AJ finit par lever sa ceinture et quitte le ring. Le match est donc officiel.


On retourne en coulisses, plus précisément dans la salle d'interviews où se trouve Renee Young qui est en compagnie de Batista. Elle rappelle pour ceux qui n'ont pas suivi que Dave affronte Randy Orton dans quelques secondes. Elle lui demande comment il se sent à quelques secondes d'affronter celui qui pourrait être son adversaire à WrestleMania. Batista dit qu'il se sent prêt, mais il ne serait pas aussi confiant à l'idée de savoir que Randy sera dans le Main-Event de WrestleMania. Une chose st sûre, peu importe qui ressortira champion à Elimination Chamber, son règne sera de courte durée car il devra faire face à la dure réalité, Batista sortira de WrestleMania XXX en tant que notre WWE World Heavyweight Champion. Il faut se rendre à l'évidence, il attend ce moment depuis 4 ans maintenant, personne ne pourra l'en empêcher. Ce soir il compte bien lancer un message à Orton et à toutes les autres personnes inclues dans ce match. Il revient au fait qu'il ne soit pas sûr que Randy soit son adversaire à WrestleMania, car vu ce qu'il va se passer ce soir, ce n'est même pas sûr qu'il fasse même partie de ce match.

Main-Event – Non-title Match
Randy Orton (c) vs Batista

Nous sommes enfin au Main-Event de la soirée, opposant le champion en titre contre peut-être son futur challenger. Le match a été légèrement dominé par le champion contrairement à ce à quoi on pouvait s'attendre. En effet, il a su exploiter la faiblesses de l'Animal qui s'est vite fait avoir malgré une légère domination en début de match. Dave a eu du mal à revenir à cause de la ténacité de la Vipère mais s'est montré résistant lui aussi, en se sauvant de plusieurs tombés. Il finit par contrer un RKO pour placer un Spinebuster ce qui lui donne un certain avantage dans la suite du match. Il ne va pas laisser Orton avoir une quelconque opportunité et porte quasiment la fin du match à lui tout seul.
On approche probablement de la fin en tout cas, Batista le fait ressentir sur son visage, de son côté, Orton a du mal à tenir debout. L'Animal se place dans un coin pour mieux attaquer son adversaire.... SPEARRR !!!! ROMAN REIGNS !! THE SHIELD ! The Hounds of Justice viennent s'en prendre à Batista et l'arbitre lui donne la victoire par disqualification.

Apparemment, The Authority n'a pas apprécié les commentaires de Batista en début de soirée et veulent lui faire payer. Orton apprécie lui beaucoup ce qui est en train de se passer, le trio de la Justice étant en train de démonter carrément le vainqueur du Royal Rumble. Mais... DANIEL BRYAN !! Le theme song du Goat Face retentit et toute la salle crie YES, alors que leur favori descend la rampe, avec non pas une mais deux chaises aux mains. Randy Orton quitte rapidement le ring alors que Bryan commence par s'en prendre à Seth Rollins, puis Dean Ambrose. Batista en profite pour attraper une chaise et se débarasse de Roman Reigns. Les trois gardes de corps de HHH décident de battre en retraite alors que Bryan leur lance une chaise. Le show se conclut sur les images de Daniel Bryan criant YES avec le WWE Universe, tandis que Batista se remet de ses esprits et fixe d'un regard assassin Randy Orton qui a assisté à la scène depuis le haut de la rampe. Bonne nuit à tous !!

Final Rating : B+

    CARTE ELIMINATION CHAMBER:
     
Revenir en haut Aller en bas
mathieu76
Jobber


Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 18

MessageSujet: Re: [TEW05] WWE | On the Road to New Orleans   Mar 22 Avr - 16:29

Agréable à lire, carte sympas, belle fin... Smile
Je ne sais pas quoi dire d'autre à part de continué dans ta lancé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Hell on Wheels

MessageSujet: Re: [TEW05] WWE | On the Road to New Orleans   Mar 22 Avr - 17:49

tu ne sais pas quoi dire d'autres?  scratch 
C'est pas très constructif pour Kevs ce genre de com  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
mathieu76
Jobber


Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 18

MessageSujet: Re: [TEW05] WWE | On the Road to New Orleans   Mar 22 Avr - 19:24

Tu veux que je dise quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Hell on Wheels

MessageSujet: Re: [TEW05] WWE | On the Road to New Orleans   Mar 22 Avr - 19:25

ben que tu fasses un vrai commentaire détaillé, donné un avis sur chaque match et segments ou alors par storyline.
quand il y a un gros boulot d'écriture comme ça, on attends plus que 2 lignes. C'est gentil de commenter mais pas vraiment constructif.

Au passage Kevs, mon com arrive demain.
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
Lutteur


Messages : 327
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 23
Localisation : Là où il y a de la vie

MessageSujet: Re: [TEW05] WWE | On the Road to New Orleans   Mar 22 Avr - 21:19

WWE Raw :

- Segment d'intro assez classique, Randy Orton champion majeur pavane avec ses deux titres jusqu'à ce que le challengeur Batista se pointe. C'est assez normal, rien de bien spécial à dire, un clash entre les deux plus tard ce soir qui va être à suivre.

- Bad News Barrett challengeur au titre Intercontinental, c'est un bon choix qui va opposer beaucoup de résistance au jeune et bondissant champion Big E Langston. Tu hypes un peu la rivalité avec le segment d'après-match, le champion veut la jouer réglo mais pas l'Anglais qui est déjà prêt à en découdre.

- Qualification de Sheamus sur Rey Mysterio, déçu par le luchador qui n'a donc pas sa chance pour le titre. En revanche l'Irlandais fait une belle oppostion et un champion potentiel contre Batista pour Wrestlemania 30.

- Victoire de la famille Rhodes sur les Real American, des tensions apparaissent lentement mais surement entre Swagger et Cesaro, sa sent le clash tout ça.

- Oulà, Daniel Bryan vraiment détesté du couple Tripe H & Stephanie McMahon, l'American Dragon n'a même pas sa chance pour l'Elimination Chamber, quelle conspiration contre lui. Le Shield en plus semble prêt à intervenir pour l'autorité s'il le faut, le trio de la justice est donc vraiment intraitable et rend toutes demandes à l'encontre des choix d'Hunter et Steph impossible. Quel groupe détestable qui en plus à tout les droits actuellement.

- Qualification de Dolph Ziggler contre Damien Sandow, également déçu pour l'intellectuel mais je préfère nettement le Show-Off en tant que potentiel champion et adversaire de Randy Orton dans l'Elimination Chamber.

- Victoire tranquille pour Alexander Rusev contre Sin Cara, sa ressemble vraiment trop à la réalité tout ça, sa me déplaît, pose ta marque pour te différencier de la WWE.

- Victoire par Count-Out d'Alberto Del Rio contre John Cena, le Superman maltraité par le Mexicain avant d'être démolit dans le noir par le trio de barbu dont Bray Wyatt. Tu hypes bien la rivalité entre le Champ et le Eater Of World, s'est assez intense à suivre, sa va très vite entre les deux et j'espère que tu n'attendras pas Wrestlemania 30 pour les faire affronter. Une grosse surprise donc, qualification d'Alberto Del Rio, c'est un choix très surprenant mais utile si tu veux éloigné le Superman du title-picture et l'envoyer définitivement en guerre contre la Wyatt Familly.

- L'ambition de notre Daniel Bryan ne perd pas d'envie, l'American Dragon prêt à partir en guerre contre tout le groupe s'il le faut. Allez Daniel, tu as le public avec toi !

- Les divas laisse tomber tu perd ton temps...

- La fin de show, classique aussi, le trio de la justice intervient pour le bien du champion en difficulté, Batista pris à parti par le Shield, apparemment l'Authority ne veut pas de lui aussi en tant que champion. Beat-down sur l'Animal suivit du retour de Daniel Bryan en voulant toujours plus, l'American Dragon repousse le Shield avec Batista. L'Animal ne s'en prend pas au Goat-Face, alliance très surprenante vu que D-Bry peut être considéré comme le potentiel adversaire futur de Batista. L'Autorité et le Shield repoussé ce soir, sa termine bien, mais sa reste relativement prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Hell on Wheels

MessageSujet: Re: [TEW05] WWE | On the Road to New Orleans   Mer 23 Avr - 20:06

RAW W1/02/14.

• On ouvre le show avec un speech classique de Randy Orton puis la réponse du vainqueur du Rumble qui vient rappeler qu’il est là. Rien de bien particulier donc. L’annonce d’un match entre les 2 dès ce soir est toutefois plaisante.

• Un premier match fort sympathique avec une victoire évidente de Barrett. Toutefois j’aime bien le fait d’avoir choisis des participants n’ayant que peu de spotlight. Ca change des habituel Miz, Kofi etc.

• Petite confront entre le champion et le challengeur, j’espère que tu vas nous booké une bonne feud, surtout que tu as le temps vu que le PPV aura lieu en semaine 4 j’imagine.

• Cena prêt pour ce soir mais je sens que la Wyatt Family va venir lui coûter la victoire. Toutefois j’espère que tu vas faire des choses différentes de la réalité… A 2 mois de Wrestlemania ça va être difficile de vraiment faire une carte à ta sauce.

• Content de la victoire de Sheamus que j’espère voir revenir dans les hauts de cartes. D’ailleurs un match contre Batista à Wrestlemania me plairait bien.

• Très bonne promo de Wyatt histoire de hyper la feud contre Cena. Tu vas vraiment jouer sur le côté psychologique et c’est ce que j’attends de cette feud, toutefois j’espère qu’on aura une évolution différente de ce qu’à fait la WWE, mais je n’en doute pas une seconde. J’espère d’ailleurs que la feud se conclura à WM sur un match avec stipu.

• Victoire des Rhodes mais ce qu’on peut retenir c’est la non-cohésion des Real Americans et donc on peut imaginer un split pour bientôt.

• Très bon segment entre D-Bryan et The Authority qui ont un bon argument pour ne pas avoir donné une place dans le Rumble à Bryan. L’attaque du Shield laisse présager que Daniel Bryan pourrait ne plus feuder autour du titre majeur, je dis pourquoi pas. J’aimerais bien voir l’American Dragon trouvé des potes du genre Zayn etc. pour un 3vs3 à WM, ou même 4vs4 en ajoutant The Game.

• Content de la victoire de Ziggler même si une qualif de Sandow ne m’aurait pas déplu. D’ailleurs j’espère un push pour l’intellectuel prochainement, et qu’il aura un match à Mania.

• Le massacre commence et Sin Cara est la première victime. J’espère que tu as de bons plans pour Rusev et que tu ne pas nous faire le coup classique des squash pendant plusieurs semaines.

• Bonne promo d’avant match de la part de Del Rio. J’espère le voir se qualifier d’ailleurs.

• YES ! Victoire du mexicain avec une fin plutôt sympa. Cena perd par Count Out et ne perd donc pas trop de momentum. Bon booking.

• Excellente promo de D-Bryan qui est prêt à faire face à tous les membres de The Authority et c’est pourquoi je pense qu’il aura besoin d’alliés.

• Hop victoire facile de Nattie, peut être un futur push ? je l’espère.

• Ah ben voilà, la rivalité est lancée et il y a un très bon fond derrière. A mon avis on aura un 1er match à Elimination Chamber puis la revanche à WM avec une stipu comme par exemple Submission Match. En tout cas ça serait un très bon moyen de relancer la division féminine. Contrairement à mon ami Olalex je t'encourage à mettre en avant les divas.

• Nouvelle promo de Batista, ce n’était pas vraiment utile puisqu’on l’avait déjà entendu en début de show.

• Bon Main Event qui se finit de manière surprenante ! Je pensais que The Shield n’allait pas trop interférer dans la feud autour du titre majeur, je ne sais pas trop quoi en penser…

• Une fin de show assez classique avec D-Bryan qui prend le dessus et Batista qui fait le ménage. Ca donne quand même envie de voir la suite et de voir comment tu évolueras pour t’éloigner de la réalité.

Un très bon premier show, très agréable à lire. Seul petit reproche : trop long, pas au niveau de la taille du show mais au niveau du nombre de segments.
Revenir en haut Aller en bas
Krupid.
Rédacteur
Rédacteur


Messages : 322
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 17

MessageSujet: Re: [TEW05] WWE | On the Road to New Orleans   Sam 26 Avr - 8:10

Alors mon petit KS, a.k.a sosie de Cortex. MDR

Raw :
- Batista semble être face, pas fan de ce choix. J'espère que ce sera pas une feud Orton/Tista :/
- BNB challenger au titre Intercontinental c'est cool ça, j'adore BNB.
- Promo de Cena, RAS, il sera pas champion à cause de Wyatt c'est tout xD
- Sheamus bat Mysterio, un peu logique, et j'suis content de ce choix.
- Bonne promo de Wyatt, la feud avec Cena commence sans véritable confrontation.
- Défaite des vrais américains, dommage.
- Le Shield qui s'aligne avec l'Authority, j'aime bien, pourquoi pas une trahison du Shield à WM ?
- Ziggler dans l'EC, c'est cool ça, j'aime bien.
- Squash de Rusev, RAS. J'espère que tu sais ce que tu fais avec lui.
- Promo d'ADR pour se crédibiliser un peu, même si il ne gagnera pas clean.
- Bryan qui part en guerre face à the Authority, ça va être compliqué pour lui.
- Aksana perd. Sad Feud Natalya/AJ, pas mal ça pourra donner de bons matchs.
- Batista est vraiment face, c'est dommage. Alliance D-Bryan/Batista, ça peut être sympa par contre.

Bon show, mais c'est dommage que tu reprennes quasiment toutes les feuds qui se sont déroulés.
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
Lutteur


Messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 21
Localisation : IDF

MessageSujet: Re: [TEW05] WWE | On the Road to New Orleans   Dim 27 Avr - 19:22

Merci pour vos commentaires. Plus de précisions :

- donc pour répondre au ressenti général, oui je reprends la base de la WWE à savoir les feuds qui sont déjà déubtés (Bray/Cena, Bryan/Authority, Batista face) car on vient de terminer le Royal Rumble et j'ai pris ce qui s'est réellement passé, mais ne vous inquiétez pas les choses vont changer au fur et à mesure Wink

- pour les Divas, je compte bien les booker, Ola' , je sais quoi en faire, d'ailleurs une situation externe va me permettre de pouvoir développer au mieux cette division ;)par contre, Tim j'ai précisé que ce serait le dernier match entre les deux Divas car elles sont censées être en rivalité depuis décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
Lutteur


Messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 21
Localisation : IDF

MessageSujet: Re: [TEW05] WWE | On the Road to New Orleans   Mar 29 Avr - 23:43

WWE Smackdown | Février, Semaine 1, 2014
Lieu : Fitton Field, Worcester MA.
Spectateurs : 20326

Bienvenue à Worcester, MA pour le second show de la semaine, Smackdown ! Ce soir, nous aurons un nouveau match de qualification pour l'Elimination Chamber, mais pas n'importe lequel car ce sera une bataille royale à 10 lutteurs ! 10 hommes auront la chance de faire partie du Main-Event du prochain Pay-Per-View, mais il faudra être le meilleur pour y parvenir.

En attendant, le show débute avec l'arrivée du chef des opérations de la WWE, The Game, Triple H. Ce dernier arrive sous un accueil mitigé du public. Cependant, il est tout sourire, alors que, pendant son entrée, on revoit des images de ce qu'il s'est passé à Raw, avec les attaques du Shield sur Daniel Bryan et sur Batista, ainsi que l'union des deux hommes en fin de show. Triple H prend un micro et dit qu'il a entendu toute la semaine, des gens se plaindre qu'il était la source des attaques du trio de la Justice. Il dit que c'est rai qu'il ne croit pas en Daniel Bryan et qu'il est celui qui ne lui a pas donné sa chance, que ce soit au Royal Rumble, ou pour l'Elimination Chamber match. Il dit qu'il est également déçu par les agissements de Batista, par ce qu'il a pu dire, lundi dernier à Raw. HHH dit que Batista a toujours été jaloux de l'alliance et de la complicité qui pouvait exister entre lui et Orton. Il dit que cependant, même s'il y a quelques désaccords avec ces deux lutteurs, pour répondre aux commentaires et questions qui ont été posées, il n'est pas celui qui a envoyé The Shield attaquer Bryan et Batista. HHH affirme que Ambrose, Rollins et Reigns sont des grands garçons et qu'ils font leurs décisions tout seuls, il n'a fait que les engager pour assurer sa protection, pas pour être leur larbin. Hunter avoue être séduit par le talent qu'il y a dans ce trio, mais il ne va pas laisser ses sentiments prendre le dessus. Si The Shield veut attaquer quelqu'un, c'est leur décision pas celle de l'Autorité. Alors qu'il allait continuer, un titantron retentit, c'est Dolph Ziggler !
Le Show Off dit qu'il sait que depuis Summerslam, The Shield est à la botte de Triple H et sa femme et de tous ceux qui l'entourent. Dolph dit qu'Hunter va sûrement être agacé par ce qu'il (DZ) va dire, mais il sait que The Shield travaille pour l'Autorité, donc il sait, et tout le monde le sait, que c'est lui qui a envoyé le trio attaquer Batista et Daniel Bryan. Ziggler dit qu'il n'a pas peur de Triple H ou des quelconques répercussions, il dit qu'il est là pour faire son job, pour divertir les fans, leur donner ce qu'ils sont venus voir, c'est-à-dire, lui en train de voler le show comme à chaque fois qu'il pose son pied sur le ring. Il dit qu'il va rentrer dans la chambre en tant que challenger, peut-être même en tant qu'outsider, mais il va ressortir en tant que notre Nouveau WWE World Heavyweight Champion. Il s'approche de Hunter et lui murmure à l'oreille de prévenir son pseudo-champion, son soi-disant visage de la WWE, qu'il ne sait pas dans quoi il s'est fourré mais qu'il est sur le point de le découvrir. Hunter dit qu'il aimerait beaucoup donner l'occasion à Dolph de lui en parler lui-même. Cependant, Randy Orton n'est pas là ce soir, mais il sera présent à Raw, c'est pourquoi il annonce un match entre Ziggler et Orton la semaine prochaine à Raw. Mais puisque Ziggler est là ce soir et qu'il veut donner au public ce qu'il veut, il sera dans le Main-Event de la soirée, et vu qu'apparemment, il a son propre opinion sur The Shield, il affrontera l'architecte du groupe, Seth Rollins. Ziggler sourit, l'annonce a l'air de lui plaire. Hunter quitte le ring sourire aux lèvres avant de se retourner et de dire à Dolph que le match sera sans disqualification ! Le sourire sur le visage du blondinet s'efface alors qu'un autre apparaît sur le visage du COO. Dolph Ziggler vs Seth Rollins ce soir dans un No DQ Match !


Normal Match
Justin Gabriel vs Jack Swagger (w/ Antonio Cesaro & Zeb Colter)

Le match démarre avec un Swagger dominateur face à un Gabriel assez renfermé sur lu-même. En effet il subit beaucoup les attaques du Real American, mais petit à petit, il se montre plus agressif et plus complet dans ses attaques. Il prend légèrement le dessus, mais la force de Swagger finit par lui redonner l'avantage. Gabriel cependant, se défend plus que par rapport au début du match et se montre plus résistant. Il montre également quelques moves de haute volée avec notamment un Suicide Dive qui touche non seulement son adversaire mais également ses confrères des Real Americans, Cesaro et Colter. Cela permet à Gabriel de reprendre l'avantage, mais Swagger profitera d'une distraction de Cesaro, qui n'a apparemment pas beaucoup apprécié le Suicide Dive, pour reprendre le dessus. Mais le Suisse ne veut pas en rester là et monte sur le ring pour s'en prendre au Sud-Africain. L'arbitre est obligé de donner la victoire à Gabriel par Disqualification.
Swagger décide de calmer Cesaro, ce dernier s'excuse pour avoir causé la défaite à son partenaire mais n'en a pas fini et retourne à la charge. Swagger décide à nouveau de calmer son partenaire, il n'est pas très content de l'issue de ce match et le fait savoir. Le Swiss Superman se défend en rappelant l'attaque de Gabriel. Les deux hommes discutent, mais Antonio finit par pousser Jack pour s'en prendre à Gabriel mais le Sud-Africain répond avec un puissant Jumping Kick sur la tempe de Cesaro. Il quitte rapidement le ring alors que Swagger venait vers lui. Cesaro regarde JG furieux, alors que Swagger est déçu de sa défaite.

En coulisses, on voit Big Show en train de marcher lorsqu'il croise The Miz. Ce dernier l'interpelle et lui rappelle qu'ils sont tous les deux dans la bataille royale ce soir. Miz rappelle au géant leur passé en tant que champions par équipe. Big Show l'arrête de suite et lui dit qu'il voit où il veut en venir, il veut que les deux hommes travaillent ensemble, comme au bon vieux temps. Mike sourit et dit qu'il comprend vite. Show sourit à son tour et dit qu'il espère que Mike comprendra vite lui aussi que leur alliance est finie depuis longtemps et qu'il n'a qu'une seule envie, de le détruire, lui comme les 8 autres Superstars qui seront dans cette bataille royale, d'aller à Elimination Chamber, et de devenir le nouveau WWE World Heavyweight Champion. Show s'en va laissant The Miz furieux.

Tag Team Match - WWE Tag Team Championship
The Rhodes Family vs The New Age Outlaws (c)

Les deux fils de l'American Dream, Dusty Rhodes, ont droit à leur rematch pour les titres par équipe et comptent bien récupérer les titres perdus face aux nouveaux sextuples champions par équipe, Billy Gunn et Road Dogg. Bien sûr, les Outlaws font leur entrée habituelle, mais Cody et Goldy décident de ne pas perdre de temps et attaquent directement les champions dès leur arrivée sur le ring. Le combat se montre très serré, on voit bien que les deux frères veulent à tout prix récupérer leurs ceintures. Ils parviennent au fur et à mesure qu'avance le match à prendre l'avantage sur leurs adversaires. Les vétérans doivent utiliser leurs vieilles méthodes pour s'en sortir, la tricherie. Alors que Goldust allait faire le tag, BG James est entré sur le ring pour distraire l'arbitre; Cody a fait le tag mais l'arbitre n'ayant pas vu, renvoie Goldust dans son coin. Billy Gunn en profite alors pour porter un Low Blow à Cody et porte un roll-up sur le jeune fils du Dusty. Les NAO conservent alors leurs titres.

En coulisses, les New Age Outlaws sont dans le bureau de Triple H, qui les félicite de leur victoire, il y a quelques secondes face aux Goldoes. Les trois hommes discutent et font quelques petites blagues quand Jimmy et Jey Us débarquent dans le bureau. Jey prend la parole et s'excuse pour le dérangement. Il dit que depuis qu'ils sont là, c'est-à-dire à peu près 4 ans, ils attendent leur opportunité pour être au top de la division par équipe. Ça fait plusieurs années maintenant qu'ils demeurent dans le fond du trou et ils veulent à présent montrer qu'ils sont l'une des meilleures équipes du business. Road Dogg dit qu'ils sont mignons mais qu'ils ont en face d'eux de vrais champions. Ils n'ont pas été capables de battre tous les soi-disant champions qui étaient là avant eux, alors qu'ils ne viennent pas leur faire perdre leur temps avec ces conneries. Jimmy demande à Jesse s'ils disent ça parce qu'ils n'ont encore jamais fait face aux Usos. Ce dernier répond en demandant à Jimmy s'il sait à qui il s'adresse, mais Hunter calme les esprits. Le COO dit que l'idée lui plaît bien, il dira aux deux frères ce qu'il décidera plus tard. Ces deux derniers quittent le bureau. Billy demande à HHH ce qu'il est en train de faire. Triple H rigole et dit qu'ils sont la meilleure équipe du business, ils ne vont pas avoir peur des Usos. Les NAO décident de quitter le bureau à leur tour sans rien dire.

Lilian Garcia nous introduit Bad News Barrett. Wade fait son apparition sur son podium, qui s'élève au niveau de l'entrée. L'Anglais tape de son marteau pour réclamer le silence. Il annonce qu'après sa victoire à Raw, il est maintenant le challenger au titre Intercontinental de Big E Langston. Il dit que Big E est peut-être un puissant adversaire, mais il a de mauvaises nouvelles pour le champion. A Elimination Chamber, non seulement il redeviendra champion Intercontinental pour la 4ème fois mais il va également renvoyer Big E dans son anonymat, il va tomber en dépression et plus personne n'entendra plus jamais parler de lui, pendant que notre serviteur, Wade Barrett, deviendra la plus grande star de la WWE et par conséquent un futur Hall of Famer. Il remercie ensuite les fans pour leur attention, avant de descendre et de rejoindre la table des commentateurs.

Normal Match – Non-title match
Big E Langston (c) vs Brodus Clay

Un match dominé par le champion, même si Brodus montre une belle résistance. L'auto proclamé “Main-Event Playa” résiste bien aux assauts de Big E. Le champion cependant prendra souvent le dessus dans ce match, mais il fait quelques erreurs qui profite à celui qu'on appelait autrefois le Funkasaurus. Big Brodus prend alors le dessus sur son adversaire mais cette domination est éphémère car Langston prouve qu'il n'estpas champion pour rien et reprend l'avantage sur son adversaire. Alors que le champion partait pour son Running Big Splash, Barrett arrive et l'attrape par le pied, ce qui le fait chuter. Barrett monte alors sur le ring et commence à tabasser le champion IC. L'arbitre arrête alors le match.
Wade se contrefiche de l'arbitre, alors que Brodus Clay quitte le ring. Le roi des combats de rue envoie alors son adversaire en dehors du ring et descend avec lui avant de le balancer contre les escaliers. Langston a beaucoup de mal à se relever, mais quand il est debout, il se fait remettre à terre après un puissant BullHammer de Barrett ! Wade va chercher la ceinture et pose avec avant de la jeter au sol.

Nous sommes en coulisses, dans le vestiaire de Cody Rhodes et Goldust. Les deux frères sont déçus de leur défaite, et ça se voit. Tom Phillips vient les voir pour avoir une réaction de leur part suite à la victoire des New Age Outlaws. Cody dit que comme d'habitude, leur famille n'est pas respectée. Depuis que l'Autorité a pris le pouvoir, le nom des Rhodes a été bafoué, et maintenant, HHH a fait venir ses petits copains de l'Attitude Era, pour venir voler leurs titres par équipe. Il dit qu'il en a marre, Goldust en a marre, et qu'ils vont faire les choses bien. Ils vont régler les choses à leur manière. Goldust va prendre la parole mais les lumières s'éteignent subitement dans le vestiaire. On ne sait pas exactement ce qui se passe mais on aperçoit beaucoup de mouvements et des coups sont échangés. Et on entend d'un coup”We're here”. La voix de Bray Wyatt a été reconnue alors que la lumière se rallume et on voit Rowan et Harper attaquer les frères Rhodes. On voit en arrière-plan, Bray Wyatt sourire aux lèvres, pendant que Glodust et Cody se font balancer dans tous les côtés. Bray demande à ses frères de s'arrêter et va attraper Cody pour lui porter son Sister Abigail. Il se relève et en rigolant et disparaît de la caméra avec les siens.

Normal Match – Non-title Match
AJ Lee (c) (w/ Tamina Snuka) vs Nikki Bella (w/ Brie Bella)

Un match à sens unique, grande domination de la part de la championne. Nikki n'a que très peu inquiété la lutteuse du New Jersey. Cependant, elle a pu profiter du soutien de sa soeur pour reprendre le dessus sur AJ. Elle a failli placer son Torture Rack Backbreaker, mais elle a été distraite par une attaque de Tamina sur Brie. AJ a ensuite calmé son adversaire avec un Shinig Wizard en pleine face suivi d'un tombé.
Après le combat, AJ attrape un micro et dit que ceci est exactement ce qui va arriver, encore une fois à Natalya à Elimination Chamber. Natalya ne semble pas comprendre qu'AJ est la Diva de la fédération est qu'aucune autre ne lui arrive à la cheville. Et elle est prête à prouver ceci nuit après nuit, semaine après semaine. Elle jette son micro au sol et murmure quelques mots à l'oreille de Tamina. Cette dernière sort du ring et va chercher Brie qui s'occupait de sa soeur et l'envoie sur le ring. AJ envoie à son tour un Shining Wizard sur l'autre Bella, avant de la bloquer dans son Black Widow. Brie ne veut pas résister et tape mais rien ne pourra arrêter AJ, si ce n'est elle-même. Après un bonne vingtaine de secondes, AJ finit par lâcher sa prise avant de laisser les officiels prendre en charge les Bella Twins. La championne repart en sautillant, titre sur l'épaule. Elle a bien fait passer son message !

Renee Young est en salle d'interviews avec un autre participant à la Bataille Royal qui aura lieu dans quelques instants, Damien Sandow. Elle lui rappelle qu'il n'est maintenant qu'à une victoire en 2014, qui date de mi-janvier. Elle indique que Sandow n'est plus que l'ombre de lui-même depuis qu'il a raté son cash. Damien l'interrompt et lui demande de ne plus jamais se référer à ce moment si douloureux de sa carrière. Il dit qu'il est fatigué de devoir faire plusieurs choses, car en plus de devoir instruire les cerveaux ingrats du WWE Universe, il doit également instruire les lutteurs par son talent sur le ring. Il dit qu'il n'est pas dans une mauvaise passe. Il a délibérément choisi de ne pas se donner au maximum. Cependant, ce soir, c'est différent car il peut montrer au monde, pourquoi il est supérieur au public, aux autres lutteurs, et pourquoi il doit être le futur champion. Il veut être un champion dont les masses ignares pourraient être fiers d'avoir pour les représenter. Il finit son speech avec son traditionnel “You're Welcome”.

10-Man Battle Royal Match – Elimination Chamber Qualifying
Damien Sandow vs Mark Henry vs Kofi Kingston vs Zack Ryder vs The Miz vs Big Show vs Drew McItyre vs Heath Slater vs Jinder Mahal vs Tensai

Le match commence et les mastodontes du ring à savoir, Tensai, Henry et Big Show commencent à tout démolir sur leurs passages. Certains lutteurs survivient par miracle, tels que Sandow qui s'est caché dans un coin, ou The Miz qui se montre particulièrement agressif en s'en prenant à Kingston et Ryder. Le premier lutteur éliminé est justement le Woo Woo Woo Kid, éliminé par The Miz qui s'acharnait sur lui depuis un petit bout de temps. Kofi vient à la charge et part en fight avec Mike. De l'autre côté du ring, Sandow est toujours retranché dans osn coin, à éviter le combat et chaque membre des 3MB se retrouve face à un géant du ring, Slater est face à Henry, Mahal face au Big Show et McIntyre fait face à Tensai. Un seul membre du groupe des rockers aura eu du succès, c'est Drew. L'écossais à réussi à éliminer Sweet T avec un puissant Big Foot depuis un coin du ring qui a fait passer le lutteur par dessus la troisième corde.
McIntyre décide d'aller aider ses partenaires, face à Henry et Show. Pendant ce temps le combat entre Kofi et Miz continue et les deux hommes montrent qu'ils veulent à tout prix faire partie de ce Main-Event. Kofi essaie d'éliminer The Miz, mais il se fait surprendre par Damien Sandow qui a finalement décider de passer à l'attaque et élimine le Ghanéen.
Miz a été sauvé par Sandow mais préfère rester méfiant, et il le faut car l'intellectuel s'attaque directement au Chick Magnet. Les 3MB sont en train de passer Mark Henry à tabac après s'être débarrassé de Big Show qui se repose dans un coin. Les trois hommes s'allient et envoient le World Strongest Man par dessus la troisième, Henry est éliminé !
Il ne sont plus que 6, et Big Show s'est réveillé et n'a pas apprécié les attaques du groupe de air rock et va leur apprendre les bonnes manières. Il colle un bon Chokeslam à Mahal par dessus la troisième corde, puis s'occupe de Drew en enchaînant les coups sur son corps. Une Clothesline suffira ensuite pour l'éliminer. Il ne reste plus que Heath Slater qui fait face au Big Show. Grosse erreur, car cela attire l'attention du Giant sur le leader du groupe. Ce dernier se fait démonter par Show et finit sur le tablier. Show finit le travail avec un WMD. Il vient d'éliminer à lui tout seul tout le 3MB.
De l'aute côté du ring, le combat s'est intensifié entre Sandow et The Miz. Les deux lutteurs ont échangé beaucoup de coups avec un léger avantage à Mike Mizanin. Mais ils vont voir un Big Show enragé arriver vers eux avec une Double Clothesline. Big Show relève les deux hommes mais ces deux-là, qui se tapaient dessus décident de s'allier face au World Largest Athlete. Mais la puissance du Big Show est trop forte pour que les deux hommes puissent rivaliser. Miz va se faire éjecter très rapidement par Show. Il ne reste plus alors que Damien Sandow et Big Show. Sandow se bat cmme il peut mais devra faire face à la puissance physique de son adversaire qui l'envoie facilement balader avec un surpassement qui envoie Sandow à l'extérieur. Big Show remporte donc sa place dans le match à Elimination Chamber.

On retrouve une caméra en coulisses, qui est en train de filmer des hommes arrivant. C'est The Shield, Ambrose se place devant en disant que peu importe ce qu'ils feront, il y aura toujours des douteux, des jaloux, des gens qui veulent leur mettre la pression. Mais ils restent unis, et malgré tout ce qui a pu se passer entre eux ces derniers temps, The Shield est toujours debout, et ce soir, ils vont faire passer un message à travers Dolph Ziggler. La caméra se tourne vers Seth Rollins qui dit que Dolph aime se la jouer et démontrer ses qualités athlétiques, mais ce soir, il devra lui faire face, et tout le monde sait que Seth est un des lutteurs les plus doués et des plus habiles sur un ring et ce soir il va montrer pourquoi Dolph Ziggler s'est engagé dans la mauvaise bataille. La caméra se tourne vers le troisième membre, Roman Reigns, ce dernier dit qu'ils n'oublient pas Bryan et Batista. Il dit qu'il n'y a rien de personnel entre eux, mais ces hommes se trouvaient dans le chemin du trio de la Justice, et lorsque quelqu'un se trouve sur ce chemin, il doit en payer les conséquences. Ce soir, Ziggler va comprendre de quoi il parle. Believe that.

Main-Event – No DQ Match
Seth Rollins (w/ Dean Ambrose & Roman Reigns) vs Dolph Ziggler

Ziggler le sait, même si ça ne l'est pas officiellement, c'est presque un 3 contre 1. Ambrose et Reigns ont le droit de rester autour du ring et il n'y a pas de disqualification. Mais Ziggler doit se concentrer sur Rollins et les deux hommes nous offrent une superbe prestation. Leur style assez similaire a apporté un nouveau souffle et a donné des choses agréables à voir. Le match a été très disputé entre les deux hommes, mais vu qu'il n'y a pas de disqualification, des interventions de Reigns et de Dean ont donné un certain avantage à Seth. Mais Doph s'est battu et a réussi à prendre le dessus. Il a même déjoué les plans du Shield avec un Slingshot Placha qui a touché les trois membres. Cependant, Seth s'était écarté à ce moment-là et a pu enchaîné avec un Suicide Somersault Senton. Ceci lui a permis de reprendre un certain avantage mais la fin du match a été marquée par plusieurs contres, et au moment de placer son Blackout, Ziggler s'écarte et s'approche des cordes. Il balance ensuite Rollins, qui fonçait vers lui, sur ses camarades du Shield. Quand Rollins est remonté Ziggler a placé un Zig zag et remporte le combat !
Après le match, Reigns et Ambrose foncent sur le ring pour faire la peau à Ziggler, mais ce dernier s'échappe de justesse. La foule exulte à l'annonce de la victoire du blond qui pose sur le haut de la rampe, sous les regards meurtriers de Reigns et Ambrose. C'est ainsi que se termine ce show, bonne soirée à tous !

Final Rating : B+

    CARTE ELIMINATION CHAMBER:
     
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
Lutteur


Messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 21
Localisation : IDF

MessageSujet: Re: [TEW05] WWE | On the Road to New Orleans   Lun 26 Mai - 21:52

WWE Raw | Février, Semaine 2
Lieu : BB&T Center, Sunrise, FL
Spectateurs : 18934

Bienvenue pour cette nouvelle édition de Monday Night Raw !! Nous sommes en plein sud de la Floride, au BB&T Center pour le show rouge de la WWE ! Le public est prêt, Jerry Lawler, Michael Cole et JBL sont prêts, les superstars sont prêtes on peut y aller !

Pas d'intro de la part des commentateurs, ou de vidéo récap de la semaine dernière, on commence direct avec la Superstar de l'année 2013, Daniel Bryan ! Bien évidemment, dès les premières notes du theme song du lutteur à la barbe, les fans exultent et démarrent les YesChant ! Ce dernier arrive mais on peut voir sur son visage qu'il est fortement contrarié. Il n'exécute même pas son taunt et se dirige directement vers le ring. Il attrape un micro et demande à ce qu'on coupe sa musique. Il n'est pas bien, et même le fait de voir des milliers de personnes l'encourager avec des chants “Daniel Bryan” ne place pas de sourire sur son visage. Il dit qu'il en a marre. C'en est assez, la blague a assez duré. Il dit qu'il comprend parfaitement le fait que HHH et Stephanie le détestent et ne veulent pas le voir en tant que WWE World Heavyweight Champion. Il comprend cela, mais ce qu'il ne comprend pas c'est pourquoi il n'est pas traité de façon équitable par rapport aux autres superstars. La semaine dernière, 6 lutteurs ont eu la chance d'entrer dans la chambre et il sait que ce sont 6 des meilleurs lutteurs qu'il y a à la WWE, mais il dit qu'il y a eu une injustice car il n'a pas reçu de match. Il dit qu'à Smackdown, vendredi, 10 lutteurs ont eu une chance, Sandow a d'ailleurs eu une seconde chance. Mais lui (Bryan), n'était pas dedans. Il dit que cela va cesser, car il ne quittera pas le ring, tant qu'il n'aura pas ce qu'il veut, tant que le WWE Universe n'aura pas ce qu'il mérite. Il dit qu'il veut un match de championnat à Elimination Chamber et il fera tout pour l'avoir. Il conclut son speech par son Yes Chant, accompagné par les presque 19000 spectateurs avant d'être interrompu par le Directeur des Opérations de la WWE, Kane. Ce dernier est accompagné par ses deux amis, actuels champions par équipe, les New Age Outlaws.
Le Big Red Corporate Guy prend la parole et dit que D-Bryan n'a pas le pouvoir et l'autorité de placer les matches. Il dit que cependant, lui (Kane) a le pouvoir de le faire dégager du ring, et il va s'en charger.. maintenant. Il jette son micro et les trois hommes s'avancent vers le ring. Daniel Bryan reste sur ses gardes et veille sur les trois hommes. Arrivés en bas de la rampe, les NAO et Kane n'ont pas le temps de faire quoi que ce soit car une musique retentit, celle des frères Usos ! Le public fait du bruit pour accueillir les deux jumeaux alors que les trois vétérans se tiennent à les accueillir à leur façon. Mais les fils de Rikishi n'apparaissent pas, alors que leur musique est jouée depuis quelques secondes maintenant. Kane rigole et fait signe à ses acolytes de retourner à l'attaque sur Bryan... TRIPLE SUICIDE DIVE !!! Bryan, Jey et Jimmy Uso se sont envolés et ont déjoué les plans de l'Autorité. Les trois hommes remontent sur le ring et Bryan remercie les jumeaux avant de reprendre son occupation du ring. Pendant ce temps, Kane et les champions par équipe battent en retraite. Le theme song de la Billion Dollar Princess, Stephanie McMahon retentit et cette dernière apparaît sur le stage. Elle insulte Bryan en le traitant de bâtard irrespectueux. Elle dit qu'en aucun cas, il n'a le droit d'attaquer un membre de l'Autorité, ou il devra en subir les conséquences. Bryan rigole au nez de Stephanie, mais cette dernière enchaîne en blâmant les Usos d'avoir interféré dans tout ceci. Cependant, elle comprend leur désir de gloire et de victoire, c'est pourquoi elle les place dans un Tag Team Match ce soir, face aux Real Americans. Elle poursuit en s'attaquant à nouveau à Daniel Bryan. Elle lui dit que la seule raison pour laquelle il ne peut pas être le visage de la WWE est lui-même. Son comportement est irrespectueux envers l'Autorité, envers les lutteurs et même envers le WWE Universe, les obligeant à reproduire ses mimiques ridicules. Steph déclare que non seulement, Bryan ne fera pas partie de l'Elimination Chamber mais que... Celle-ci n'a pas le temps de finir que Brad Maddox, le GM de Raw apparaît. Ce dernier s'excuse de l'interruption, mais annonce que Daniel combattra dans le Main-Event, pour se qualifier dans l'Elimination Chamber. Stephanie s'énerve et rappelle à Brad qu'elle est sa boss et qu'elle prend les décisions. Brad s'excuse mais ajoute que cette annonce vient du COO, Triple H, et que lui seul connaît le nom de l'adversaire de Daniel Bryan. Steph, contrariée décide de retourner en coulisses suivie de près par Maddox. De son côté Bryan continue son taunt avec le public.

On rappelle qu'un autre match est prévu pour ce soir : le Show-Off, Dolph Ziggler, aura un avant-goût de ce qui l'attend dans la cage puisqu'il fait face au WWE World Heavyweight Champion, Randy Orton. Une caméra filme actuellement, Dave Batista qui fait son entrée dans le bâtiment. Il a annoncé plus tôt sur Twitter qu'il fera une annonce à propos de l'attaque du Shield la semaine dernière lors du Main-Event.

Une nouvelle musique retentit. Plus festive, c'est celle du Mexicain, Alberto Del Rio. On revoit des images de sa victoire controversée de la semaine dernière qui lui a permis de se qualifier pour l'Elimination Chamber. Del Rio prend un micro et nous rappelle son nom comme il le faisait dans l'ancien temps. Il nous rappelle également ce qui s'est passé le semaine prochaine, il dit que l'on n'a pas vu Cena disparaître du ring, on l'a vu fuir. Il a fui son destin, car il en connaissait l'issue. Il savait que ce match allait n'être qu'un énième échec dans sa carrière misérable. Mais il préfère arrêter de parler du perdant et parler du vainqueur et du futur champion de la WWE, Alberto Del Rio. Il dit qu'au Pay-Per-View, il va annihiler ses 5 adversaires. Il compte même commencer ce soir, en détruisant son adversaire, car c'est son destin d'être le meilleur lutteur ayant jamais existé.


Single Match
Alberto Del Rio vs The Big Show

Del Rio a très vite déchanté lorsqu'il a vu le géant de plus de 200 kg arriver dans l'arène. Le début du match a été très à l'avantage du géant qui a fait parler sa force. Mais, alors que Big Show avait réussi à envoyer son adversaire en dehors du ring, ce dernier a trompé la vigilance du géant et a pu placer un coup porté sur les escaliers qui ont directement rebondi sur le genou de Show. Del Rio en profite pour travailler sur le bras gauche, celui utilisé pour le Cross Armbreaker. Il détruit complètement le bras de son adversaire. Cependant alors qu'il voulait placer un Corner Enziguiri, il se mange un K.O Punch. Mais Big Show ne peut concrétiser à cause de ses douleurs au bras gauche. Il perd alors beaucoup de temps et le tombé qui en suit ne lui donne pas la victoire. Alors qu'il partait pour un Chokeslam, Del Rio contre Show avec un Dropkick sur le genou avant de s'attaquer à nouveau à son bras gauche. Considérant qu'il est assez blessé, il part enfin pour son Armbreaker. Big Show essaie tant bien que mal de se dégager mais la douleur est trop forte et le géant tape pour abandonner.
Le lutteur mexicain se lève et appelle l'arbitre pour qu'il lève son bras. Il va ensuite célébrer sur un coin, avant de vite filer, voyant le géant se relever. Mais ce dernier a beaucoup de peine à se remettre de ses douleurs à son bras gauche. Il réussit quand même à retourner en coulisses sans aide.

On voit HHH dans son bureau en train de regarder ce qui se passe sur le ring, tasse de café à la main, quand son épouse, Stephanie McMahon entre dans le bureau. Celle-ci lui demande ce qui lui est passé par la tête en bookant Daniel Bryan dans le Main-Event, pour se qualifier. Elle dit qu'elle avait la situation sous contrôle et n'avait pas besoin de son aide. Hunter dit qu'en effet elle a pu contrôler la situation, et lui en remercie pour cela. Il est d'ailleurs satisfait de l'annonce du match Usos vs Real Americans. Cependant, en ce qui concerne l'affaire Bryan, il préfère prendre la situation en main. Stephanie acquiesce mais exige de savoir le nom de l'adversaire de Danielson. HHH dit qu'il va l'adorer avant de lui chuchoter à l'oreille. Un large sourire apparaît sur le visage de la fille du boss, qui va embrasser son mari. Nous n'en saurons pas plus.

De retour sur le ring, on retrouve Sheamus qui a fait son entrée, et qui se prépare pour son match. Son adversaire arrive de suite, c'est Bad News Barrett. D'ailleurs ce dernier nous souhaite la bienvenue à MNR. Il dit que ce mois de février sera à l'image de sa grande nation, le Royaume-Uni, car en tant que futur champion Intercontinental, il instaurera un règne semblable à celui d'Elizabeth, cependant lui sera bien plus dangereux que sa Reine. Il dit qu'il a malheureusement de mauvaises nouvelles et spécialement pour Sheamus, car comme lui va représenter le Royaume-Uni, Sheamus représentera également son pays, mais comme les pauvres êtres sans avenir qu'ils sont. Il chutera à l'Elimination Chamber, tout comme son pays chute devant la supériorité de la Grande-Bretagne. Il remercie les fans de leur écoute avant de monter sur le ring pour débuter le match.

Single Match
Sheamus vs Wade Barrett

Le combat enter les deux lutteurs européens va faire rage, surtout que Barrett a bien chauffé son adversaire avec son speech d'avant-match. Cela nous donne un Sheamus bien plus en rogne que d'habitude et qui fait face à un Wade Barrett très résistant. Cependant, on a vu Barrett fuir quelques fois le match pour reprendre par la suite l'avantage sur l'Irlandais.
Alors que Sheamus allait placer son Brogue Kick, Wade décide de s'éclipser du ring. L'arbitre commence à le décompter mais Wade n'a pas l'air d'y prêter attention. Il s'en retourne en coulisses, mais la musique de son futur adversaire retentit. Big E débarque sur le stage et fixe son prochain challenger. Apparemment, Langston n'a pas apprécié le BullHammer encaissé lors de son match à Smackdown et veut se venger. Il commence à suivre Barrett qui fait marche arrière et retourne sur le ring. Il a oublié son adversaire principal de la soirée qui place son Brogue Kick pour battre l'Anglais.
Sheamus célèbre avant de retourner en backstage. Il croise Big E avec un air disant “Vas-y finis le boulot”. Big E monte sur le ring et se dirige vers son adversaire. Il place ensuite son Big Ending sur Wade. Il pose ensuite, le pied sur le torse de son adversaire. Est-ce que ce sera l'image que nous verrons à EC ?

On retourne en coulisses alors que l'on voit Daniel Bryan en train de se préparer pour son match de ce soir, en Main-Event. Byron Saxton rentre dans la loge et demande à Bryan s'il se sent prêt alors qu'il doit affronter un adversaire dont il ne connaît pas l'identité. Bryan regarde l'interviewer d'un air très sérieux et lui dit qu'il n'a peur de rien, Triple H pourrait lui envoyer une flopée de lutteurs, The Shield, The Wyatt Family, Kane, tout le roster de la WWE, il se battra comme il ne s'est jamais battu et il remportera son ticket pour l'Elimination Chamber. Saxton demande alors s'il ne craint pas un nouveau tour de la part de l'Autorité. Bryan dit qu'il faut s'attendre à tout mais vu ce qu'il s'est passé avec Kane, ils savent qu'il sera prêt à tout parer.

On retourne en ringside, Justin Roberts annonce la venue de l'Animal, Batista. Ce dernier arrive sous quelques applaudissements du public. Mais il ne s'en occupe pas et se dirige directement vers le ring. Il prend un micro et dit qu'il ne veut pas perdre de temps avec toutes ses bêtises. Il sait que les membres du Shield sont présents et veut en affronter un au plus vite. Il ne veut pas perdre son temps avec des paroles inutiles, ou avec des arguments à rallonge, il appelle les membres du Shield à s'amener sur le ring. Ces derniers ne se font pas tarder. L'US Champion, Dean Ambrose mène la danse, et prend la parole en affirmant que Batista a fait la plus grande erreur de sa vie, celle de revenir à la WWE. Il aurait dû se contenter de tous ses films et de tous ses combats MMA, car actuellement il n'a plus sa place à la WWE. La WWE est devenue la terre du Shield. Et The Shield fera tout ce qui est possible pour que la justice règne sur la WWE. Il ajoute que Batista s'est engagé dans un très mauvais combat. Batista allait répondre mais, Roman s'en prend par derrière à l'ancien multiple champion du monde. Le Juggernaut du Shield s'en prend à l'Animal sous les yeux de ses coéquipiers. Mais Batista reprend le dessus et réussit à envoyer Reigns à l'extérieur du ring. Batista dit qu'il voulait s'exprimer, mais les actes parlent mieux que les mots. Il veut en découdre avec Reigns tout de suite, et un arbitre arrive alors. Reigns rejoint Dave sur le ring pour son combat.

Single Match
Batista vs Roman Reigns

Alors que Reigns venait de remonter sur le ring, Batista s'en directement à lui et un énorme brawl débute entre les deux hommes. Le combat est légèrement à l'avantage de l'Animal, mais Reigns a pu profiter de l'intervention de ses partenaires pour prendre le dessus, mais Batista a su répondre. Cependant, une erreur d'inattention de sa part positionnera Roman en position de force puisqu'il prend l'avantage sur son adversaire.
Reigns s'est élancé pour son Spear mais n'a trouvé que le poteau. Batista en a profité pour reprendre la main sur le match et au moment de placer son Batista Bomb, il reçoit un coup de genou à la volée de la part de Seth Rollins, ce qui met fin au match.
Dave est groggy après ce coup mais Dean Ambrose vient l'enchaîner avec son Headlock Driver ! Reigns, qui s'est remis de son match annonce la fin et le trio place son Triple Powerbomb sur l'Animal. Les trois hommes posent devant le corps de l'Animal.

On retourne en coulisses avec Renee Young en compagnie de Dolph Ziggler. Renne rappelle aux spectateurs que Dolph va affronter le champion du monde poids-lourds de la WWE, Randy Orton et demande à son invité comment il aborde ce test très sérieux. Dolph dit qu'il est en meilleure forme qu'il ne l'a jamais été. Il dit que depuis plusieurs mois, il est rétrogradé au rang de moins que rien, les gens ont oublié tout ce qu'il a pu faire entre 2012 et début 2013 lorsqu'il est devenu la plus grande superstar de la WWE. Mais il est tombé dans l'oubli, et il est OK avec ça, car dès ce soir, il a une occasion de remonter dans l'estime des fans, de remonter la pente et de redevenir à nouveau ce champion qu'il était autrefois. Il dit ensuite qu'il va montrer aux gens de quoi il est capable et pourquoi, à Elimination Chamber, il deviendra le nouveau visage de la compagnie.

6-Diva Tag Team Match
AJ Lee, Tamina & Alicia Fox vs Natalya & The Bella Twins

La Canadienne et challenger au titre des Divas détenu depuis bientôt huit mois par la Crazy Chick, s'allie avec ses camarades de Total Divas pour affronter l'escouade de la championne. Les jumelles ont d'ailleurs une revanche à prendre après ce qu'il s'est passé à Smackdown. Cependant, malgré un bon début de match de la part du casting de l'émission de Télé-réalité, AJ et ses deux partenaires dominent complètement le match en isolant Brie dans leur coin. La moitié des Twins ne peut pas se défendre face aux tags fréquents de ses trois adversaires. Lorsque Brie réussit à faire le tag avec sa soeur, un énorme brawl éclate sur le ring entre les 6 Divas.
AJ termine le match en bloquant Nikki Bella dans son Black Widow, ce qui force la Diva à abandonner.
Après le match, Natalya vient voir la condition de sa partenaire, qui sera escortée par sa sœur jumelle. AJ profite de la distraction pour attaquer Natalya dans son dos. Les deux Divas partent en catfight et il faudra l'intervention musclée de Tamina pour calmer les nerfs des deux femmes. AJ ne comprend et essaie de comprendre pourquoi Snuka a calmé son amie. Tamina se positionne pour éviter qu'elles ne reprennent le combat. Natalya décide tout de même de s'avancer.. SUPERKICK ! Tamina vient d'exploser la mâchoire de la Canadienne. AJ Lee commence à exploser avant de se diriger vers la challenger au titre des Divas et de titre ce même titre bien haut.

Apres une petite page de pub, nous retournons sur le ring où nous trouvons John Cena. Ce dernier n'est pas très souriant, il a même l'air plutôt inquiet. Il dit que tous les fans savent pourquoi il est là. Il ne va pas s'éterniser sur ce qui s'est passé, mais il va essayer de comprendre pourquoi tout cela s'est passé. Il ajoute que depuis le Royal Rumble, tout le monde essaie de savoir quelles sont les motivations de Bray Wyatt et de sa famille pour les pousser à s'en prendre à lui. Cena dit que les gens ont assez attendu, il a assez attendu et il veut des réponses. Le fameux signe de la Wyatt Family apparaît alors que l'on voit Erick Rowan à l'écran, avec bien sûr son masque de mouton. La caméra se décale vers la droite, et on voit Luke Harper qui dit que ce que tu fais ne définit pas ce que tu es, mais ce que tu es influe sur les choses que tu fais. On entend ensuite la voix du patriarche de la famille, qui dit à Cena et au fans de se souvenir, de se souvenir de toutes ces journées, ces soirées où Cena était l'héros. Ces soirées où Cena était la tête d'affiche, où il était sous le feu des projecteurs, ces soirées où il était la Star. Il lui demande ensuite de se rappeler de toutes ces guerres qu'il a pu avoir au fil des années avec plusieurs membres de la WWE. Toutes ces personnes contre qui il a bataillés, toutes celles qu'il a affrontées avec le même courage, la même envie. Toutes ces personnes sont devenues des stars grâce à John Cena. Bray demande si'l connaît le point commun de toutes ces stars. Elles sont tombés. Elles ont chuté, à des moments où elles étaient à leur summum. Elles sont devenues inutiles et toutes celles qui se sont accrochées au top durant toutes ces années, ont fini par chuter elles aussi à cause de lui, Bray Wyatt. Mais ce n'est pas la seule raison de leur chute, car Cena en est le principal responsable. Bray dit que Cena est celui qui en a fait des stars et petit à petit, ces étoiles se sont éteintes, elles se sont écrasées et sont devenues néants. Le jour où Cena est devenue LA star, il s'est transformé en monstre. Il est devenu le monstre qui prenait le contrôle sur les foules, celui qui dévastait tout sur son passage, pour son désir de pouvoir. Mais une personne a vu clair dans tout son petit manège, c'est lui, Bray Wyatt. Lorsqu'il disait que Daniel Bryan était un monstre il y a quelques mois, il savait que la raison de la transformation de Bryan était due à cette guerre qu'il menait contre le Champ', lorsqu'il voulait avoir ce que Cena possédait, le contrôle sur les masses. Wyatt dit que tôt ou tard, la vérité se doit d'être révélée sur le vrai visage de John Cena. Mais en attendant, il va continuer de lancer des messages à travers le roster de la WWE. Il conseille alors à John d'être très prudent. Il se met ensuite à rire alors que la caméra s'approche de Rowan qui sort un bref “Cours”. L'image disparaît et la lumière réapparaît. Cena se retourne et les Wyatt sont sur le ring !! Harper et Rowan démembrent le Marine sous le regard satisfait de Bray. Les deux géants barbus détruisent le corps de lutteur du Massachusetts, mais .. Cody Rhodes et Goldust ! Les deux frères foncent vers le ring et viennent à la rescousse de Cena. Cody s'attaque à Harper alors Rowan se bat avec Goldust. Bray décide de rappeler ses hommes qui s'éclipsent rapidement du ring. Des deux côtés, des regards noirs jaillissent, mais une chose est sûre Cena doit une fière chandelle aux fils de Dusty.

Single Match – Non-title
Dolph Ziggler vs Randy Orton (c)

Quelques jours seulement après avoir déjoué les plans du Shield, Dolph s'attaque à un nouveau gros morceau en la personne de la Vipère, Randy Orton. Les deux hommes livrent une prestation de haut vol avec beaucoup de gros spots de la part du Show Off, mais Orton utilise plusieurs coups fourrés pour prendre le dessus sur son adversaire blondinet. Le tournant du match aura été cette envolée par dessus la troisième de Ziggler qui va complètement s'écraser sur la table des commentateurs, vu que Randy s'était écarté. Orton en a profite pour placer un puissant Spike DDT depuis la table des commentateurs puis un RKO pour sécuriser la victoire.
Après le combat, Orton nargue Ziggler, très déçu de sa défaite. Ce dernier peine à se relever, mais Orton fixe son corps d'un air assez inquiétant. Il lâche ses deux ceintures et se dirige vers un coin... PUNT KICK ! ! Orton vient d'exploser le crâne de Ziggler ! Alors que des médecins s'empressent de venir voir la condition de Ziggler, Orton quitte le ring, fier de son acte.

Ziggler retourné en coulisses, le show peut continuer. L'écran géant affiche alors une vidéo filmée quelques instants avant le début du show, elle montre l'arrivée de Zeb Colter, accompagné par Antonio Cesaro et Jack Swagger. Le chef des Real Americans interpelle ses deux poulains en leur disant que leur combat contre l'oppression et pour les valeurs de leur pays doit continuer. Ils doivent être sur le même terrain d'entente s'ils veulent montrer au monde que seuls les authentiques Américains peuvent réussir dans ce pays. Colter, ayant aperçu la caméra se tourne vers elle en disant que le temps est venu de montrer au monde pourquoi les Etats-Unis sont la plus grande puissance au monde. Il est temps pour ce même monde de comprendre que les USA n'ont pas besoin du reste du monde et ils vont le prouver chaque soir où ils auront l'occasion de le prouver. Il finit son speech en plaçant, rejoint par ses deux comparses, main sur le cœur, "We The People".

Tag Team Match
The Usos vs The Real Americans

Sûrement deux de splus grosses équipes du moment. D'un côté, les fils jumeaux de Rikishi, qui veulent prouver qu'ils méritent d'être les futurs champions par équipe, et de l'autre, les deux protégés de l'oncle Zeb, qui malgré quelques tensions ces derniers jours, veulent repartir sur de bonnes bases. L'envie des frères Uso prend le dessus sur la revanche que veulent s'accorder Cesaro et Swagger. Cependant, les deux patriotes sont décidés à mettre des bâtons dans les roues des Samoans, et Zeb fera lui aussi quelques apparitions pour venir perturber le match, en faveur de ses deux hommes. Cela leur donne un clair avantage puisque Jack et Antonio isolent Jimmy Uso qui tente de se débattre comme il peut. En fin de match, Jey reprend le dessus en forçant le tag sur son frère. Il se débarrasse rapidement de Swagger pour s'occuper de Cesaro. Le Suisse ne peut pas trop se défendre face à l'impulsivité du lutteur Samoan. Pourtant, Swagger veut en découdre avec Jey, et force le tag avec Cesaro, mais ce dernier ne s'en est pas rendu compte et continue en serrant Jey par la taille, pendant ce temps, Jimmy a également effectué un Blind Tag sur son frère. Mais à part l'arbitre, personne n'y a fait attention. Swagger est rentré sur le ring, à la grande surprise de Cesaro. Jey lui a prévu le coup et esquive le coup de l'ancien champion du monde, qui arrive directement sur son partenaire. Swagger s'es fait avoir sur ce coup, mais Jimmy vient corser l'addition avec un roll-up pour la victoire.
Jimmy et Jey s'éclipsent du ring et vont fêter leur victoire, alors que Cesaro et Swagger restent sur le ring. Les deux hommes n'attendent même pas une seconde pour se gueuler dessus, chacun accusant l'autre d'être la cause leur défaite. Colter monte sur le ring et tente de calmer les esprits comme il a réussi à le faire la semaine dernière. Swagger semble être plus difficile à calmer, mais Colter le convainc malgré tout de rester calme. Il demande ensuite aux deux hommes de se serrer la main. Swagger, d'abord très réticent, accepte et tend sa main vers le Suisse. Ce dernier réfléchit avant d'envoyer un coup en pleine face à son partenaire. Le combat fait rage et Zeb tente comme il peut de calmer les deux hommes, mais rien à faire ! Les Uppercut pleuvent sur Swagger qui se fait laminer. Cesaro prend une pause alors que Zeb tente de le raisonner. Mais, entendant le public crier "Swing Swing !", Antonio pousse Colter et se dirige vers Swagger pour lui porter son Giant Swing. Mais avant qu'il n'ait le temps de faire quoi que ce soit, Cesaro est couché par un Low Blow de Zeb. Cela permet à Swagger de se relever. Colter susurre quelques mots à l'oreille de son protégé original qui va chercher la cheville de son désormais ex-partenaire et place son Patriot Lock sur le Suisse. Après avoir lâché sa prise, suite à la pression de plusieurs officiels, Swagger crie "We The People" avant de quitter le ring avec Colter.

On voit une caméra en coulisses, qui nous montre Daniel Bryan, en train de s'avancer vers le ring. Quelques instants après, Bryan fait son entrée pour son match. Il a enfin l'opportunité de devenir champion du monde, tout ce qu'il a à faire c'est battre son mystérieux adversaire. Alors qu'il se prépare, la musique du COO retentit. Ce dernier arrive et annonce à Bryan, qu'il a longtemps été réticent à l'idée de lui donner un match de qualification pour l'Elimination Chamber, mais après tout, comme il l'a dit plus tôt, tout le monde a droit à une chance. Peu importe ce qui s'est passé dans le passé, il faut continuer à avancer vers l'avenir. C'est pourquoi il est heureux d'accueillir l'adversaire de Daniel Bryan. Mais avant cela, il sait que quelqu'un a quelque chose à dire à ce sujet. Bryan ne comprend pas exactement ce qui se passe, alors que HHH retourne en coulisses. La foule reste silencieuse, rien ne se passe pendant quelques secondes, jusqu'à ce qu'une voix se fasse entendre. Le public l'a reconnu et hue immédiatement car il s'agit de.... PAUL HEYMAN ! Ce dernier se présente en tant que plus grand génie de l'histoire de catch. Il rappelle qu'il est l'homme derrière l'ECW. Il est l'homme derrière la popularité de grands lutteurs tels que, Tommy Dreamer, RVD, ou encore Stone Cold Steve Austin. Il est le génie qui amené de futures grandes stars comme Curtis Axel et Ryback, malgré l'ingratitude qu'ils peuvent lui montrer, il est bel et bien celui qui les a révélés. Mais sa plus grande fierté est d'être l'avocat de la bête, du Conquérant, et surtout du futur WWE World Heavywieght Champion, BROOCK LESNAAAR !

Main-Event – Elimination Chamber Qualifying Match
Daniel Bryan vs Brock Lesnar

La foule est sous le choc en voyant Brock s'avancer vers le ring. Cependant, Bryan reste concentré et dès que Brock rejoint le ring, le Goat Face rejoint son adversaire et lance le combat. Un début de match pour le barbu de l'état de Washington, qui a fait comprendre qu'il voulait à tout prix la victoire. Mais l'ancien champion UFC va vite prendre les choses en main, et va dominer, voire même démolir son adversaire. Il faudra quelques miracles pour voir Bryan se relever et continuer à se battre. Malgré la différence physique, Bryan prend le dessus pour ce qui est de la volonté. Cela va lui permettre de résister à un F5 porté par la bête, alors qu'il tentait un Missile Dropkick. Daniel va finir par se remettre dans le droit chemin et commence à revenir sur son adversaire. Mais Lesnar est malheureusement très difficile à retenir.
Bryan se préparait pour son puissant Running Knee, Lesnar l'attrape en plein vol et le place sur ses épaules pour un second F5 !! Il remporte ainsi le match et la dernière place dans l'Elimination Chamber.
Bryan se sera battu comme un diable, mais Lesnar aura fait parler sa force The Beast rentre le match pour le WWE World Heavyweight Championship pour accompagner Orton, Sheamus, Ziggler, Big Show et Del Rio. Les dernières images de ce show seront celles de Lesnar célébrant au dessus du corps de Bryan. Bonne soirée à tous !

    CARTE ELIMINATION CHAMBER:
     
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
Lutteur


Messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 21
Localisation : IDF

MessageSujet: Re: [TEW05] WWE | On the Road to New Orleans   Mer 30 Juil - 20:24


WWE ELIMINATION CHAMBER MATCHCARD

WWE World Heavyweight Championship - Elimination Chamber Match
Randy Orton (c) vs Sheamus vs Alberto Del Rio vs Big Show vs Brock Lesnar vs ???
C'est devenu un classique de la WWE, le PPV avant WrestleMania, le WWE World Heavyweight Champion remet son titre en jeu dans la chambre destructrice de la WWE. Randy Orton étant le champion, il est assuré d'avoir sa place dans la chambre. Face à lui, 5 hommes qui ont remporté leur qualification pour ce match : Sheamus, Alberto Del Rio, Dolph Ziggler, The Big Show et Brock Lesnar. Les tensions se sont accentuées la dernière semaine avant le PPV. Alors que des rivalités naissaient, notamment entre Del Rio et Big Show, Orton voulait prouver qu'il était le principal danger de ce match. Il a donc blessé Dolph Ziggler avec un Punt Kick, rendant sa participation au match incertaine. La semaine suivante, il s'en est pris à Del Rio et Big Show alors que les deux hommes étaient en plein match, portant deux RKO à chacun. Il a ensuite interrompu un match de Sheamus face à Jack Swagger, dans la même soirée, mais cette fois, Dolph Ziggler est venu le stopper dans son élan, se vengeant de l'attaque reçue précédemment. Sheamus s'en est bien sorti mais un autre membre de ce match a voulu montrer sa domination en la personne de Brock Lesnar. La bête a détruit l'Irlandais, 6 jours avant le grand match rendant les pronostics pour ce gros Main-Event assez compliqués. Les choses se corsent encore plus lorsque, victime d'une attaque du Shield, attaque quasiment orchestrée par Stephanie McMahon, Dolph Ziggler doit laisser sa place à cause de sa blessure au cou bien aggravée. Le nom du 6ème participant reste donc un mystère et ne sera dévoilé qu'au Pay-Per-View.

6-Men Tag Team Match
John Cena & The Rhodes Family (Cody Rhodes & Goldust) vs The Wyatt Family (Bray Wyatt, Luke Harper & Erick Rowan)
Depuis le Royal Rumble, la Wyatt Family en a après le Marine, l'accusant d'être un monstre manipulateur, qui s'en prend non seulement aux membres du WWE Universe mais aussi aux lutteurs de la WWE qui ont besoin d'exposition. Wyatt, le patriarche de la famille est bien décidé à arrêter le règne de John Cena en tant que Top Star de la WWE et à faire en sorte que les fans le suivent, lui. Dans son combat, Cena peut compter sur deux alliés, les frères Rhodes. Victimes de la démence de la famille, Cody et Goldy veulent se venger et le défie st donc lancé pour le prochain Pay-Per-View entre les 6 hommes.

Divas Championship
AJ Lee (c) vs Natalya
Championne depuis juin dernier, AJ Lee a battu toutes les Divas sur son passage, entre celles du show de télé-réalité, Total Divas ou les "Real Divas" restantes. Seule son amie et garde du corps, Tamina subsiste à ses côtés. Mais depuis le mois de décembre, AJ Lee fait face au défi de Natalya. La lutteuse canadienne veut remettre la main sur ce titre qu'elle n'a plus obtenu depuis 2010. Mais bien évidemment, AJ va tout faire pour garder son titre. C'est un Last Chance Match, donc Natalya utilise là sa toute dernière chance pour gagner le titre. Sinon, elle devra attendre qu'une autre Diva devienne championne.

Single Match
Antonio Cesaro vs Jack Swagger (w/ Zeb Colter)
Les Real Americans, c'est maintenant de l'histoire ancienne. Après plusieurs mois de collaboration, les deux hommes ont fini par se séparer et de quelle manière ! Après une nouvelle défaite face aux frères Usos, leur séparation a été officialisée par un Uppercut de Cesaro. Depuis, Swagger en fait baver à Cesaro qui essuie les revers à cause de son ancien partenaire et de son ancien manager. Cesaro a pourtant juré de se venger à Elimination Chamber, pourra-t-il prendre le dessus sur l'Américain ?

Tag Team Match
The Shield (Roman Reigns, Seth Rollins) (w/Dean Ambrose) vs Batista & Daniel Bryan
L'un est promis à un match de championnat à WrestleMania, l'autre court après ce même titre depuis plusieurs après avoir été trahi, blessé, humilié par l'Autorité. Rien ne prédisait cela, pourtant les deux hommes vont bel et bien s'allier pour faire face à la meute de la Justice. Bien évidemment, ce match a été décidé par le Power Couple de la compagnie, HHH et Steph' . Bryan et Batista vont devoir prouver qu'ils pourront se montrer plus fort que le groupe si destructeur ces derniers temps. Lors du dernier RAW avant le PPV, Daniel a su qu'il pouvait compter sur son nouvel allié, qui l'a grandement aidé dans un match face à l'US Champion, Dean Ambrose, match remporté par l'homme à la barbe, grâce donc à Batista qui a repoussé les interventions des compères Rollins et Reigns. Cependant, à Elimination Chamber, ce sera une nouvelle paire de manches puisque les deux hommes affronteront les deux membres qui ont longtemps régné en tant que champions par équipe, bien sûr épaulés par leur camarade, Ambrose. C'est donc une équipe expérimenté contre une toute nouvelle équipe. Cette alliance nouvelle entre les deux hommes saura-t-elle subsister ?

WWE Tag Team Championship
The Usos (Jimmy & Jey) vs The New Age Outlaws (Billy Gunn & Road Dogg)
Devenus, pour la 5ème fois de leur carrière, champions par équipe au Royal Rumble, les vétérans sont prêts à faire main basse sur la division par équipe. Cependant, la jeune équipe des Usos compte bien devenir pour la première fois de leur carrière, champions par équipe. Ils ont bien fait comprendre à HHH leur désir de devenir champions, non seulement en s'attaquant aux champions en compagnie de Daniel Bryan, à RAW, mais également à SmackDown après une match remporté face à Truth et Woods. Les anciens membres de DX se sont vengés à Monday Night Raw, en intervenant pendant un match entre Rybaxel et les Usos, détruisant complètement les frères jumeaux et officialisant leur affrontement. Depuis, les deux équipes ne se sont confrontés qu'alternativement, par interview ou promo sur le ring, mais une chose est sûre la tension est à son comble.

Intercontinental Championship
Big E Langston (c) vs Bad News Barrett
Champion depuis Octobre, Big E est en quête de défi. Après Curtis Axel, Ryback, Damien Sandow, c'est au tour de Wade Barrett, vainqueur d'un Fatal-4-Way à Monday Night Raw, de se lever face au champion Intercontinental pour tenter d'être celui qui arrêtera son chemin vers la gloire. Dès sa victoire, Barrett a fait comprendre que le titre va vite s'éloigner de Langston. L'homme aux mauvaises nouvelles prétend connaître une vérité fâcheuse qui pourrait mettre en péril la carrière du champion et surtout atténuer l'estime que porte le staff de la WWE et le WWE Universe à son égard. Mais Big E n'est au courant de rien et préfère se concentrer sur son match Est-ce que les circonstances extérieures à ce match vont influer sur le résultat ?

United States Championship
Dean Ambrose (c) vs Tyson Kidd
Alors qu'il conserve ce titre depuis presque 10 mois, Dean Ambrose a su faire oublier au monde qu'il était champion US. Pourtant, les défis ne manquent pas. On se souvient d'une défense de titre face à Adrian Neville à NXT de la part du champion, c'est d'ailleurs dans le show de développent de la WWE, que Tyson Kidd a su profiter du retour du trio de la Justice, juste pour une nuit, pour lui lancer un défi pour le titre des Etats-Unis. Défi accepté par Ambrose, qui est assuré de ne faire qu'une bouchée du Canadien. Cependant, après sa défaite face à Daniel Bryan, ce dernier est en plein doute et l'ascension de son futur challenger, vainqueur à NXT face à Brodus Clay puis face à Tyler Breeze, et également à SmackDown face à Titus O'Neil. Le défi lancé par l'ancien champion par équipe pourrait bien être celui de la chute pour Ambrose et celui de la rédemption pour Kidd...

Pre-Show - Single Match
Alexander Rusev vs Christian
Après des débuts plutôt impressionnants au Royal Rumble, Alexander Rusev, accompagné de la belle Lana, détruit tout sur son passage. Il ne laisse aucun répit à ses adversaires, et veut prouver sa domination et sa supériorité sur les membres de la WWE. Cependant, un lutteur reste assez réticent, il s'agit du revenant, Christian. En effet, invité par Vickie Guerrero à SmackDown, à tenir les commentaires aux côtés de JBL et Michael Cole, le Canadien dit avoir vu des lutteurs plus dominants que cela. Lana ayant aperçu les commentaires, propose alors à Christian d'affronter son poulain, pour qu'il puisse tester la force brute bulgare. Christian accepte, ce sera donc le grand retour de Christian sur les rings de la WWE face au monstre montant de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
orga
Rookie


Messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: [TEW05] WWE | On the Road to New Orleans   Mer 30 Juil - 20:45

C'est bien que tu fasses un résumé des feuds, surtout pour moi qui prend le train en cours. Smile

Gros Main Event qui nous attend. Orton est un très bon champion, tu sembles très bien l'utiliser en tout cas. Cette place qui manque est connue à la WWE. A toi de nous faire la bonne surprise !

Un match à 6 qui nous amène au fameux Cena vs Wyatt à Wrestlemania je pense ^^

Un petit match de Divas qui s'annonce sympa. Je vois bien Natalya prendre le titre.

La fin de collaboration de Cesaro & Swagger qui s'est transformé en rivalité et donc en match. Ca risque d'être bon.

Bonne idée de mettre Batista avec Bryan, j'arrive à bien m'imaginer la feud actuelle entre les "clans". A voir où tu vas pousser tout ça.

Un match pour les titres par équipes assez banale, c'est New Age Outlaws qui rend ça banal en fait. Fait leur perdre les titres et qu'on n'en parle plus Lol

Une belle affiche par contre pour le match IC. J'aimerais bien que Barrett sorte les dossiers MDR

J'espère pas voir Ambrose perdre son titre. Pas de cette manière. Kidd est bon, mais de la façon dont ça a l'air d'être construit c'est pas vraiment le top. Faire perdre le titre de cette manière dans un PPV c'est moyen, dans un show ça passe mieux ...

Le Christian vs Rusev doit être pas mal à voir en vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
Lutteur


Messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 21
Localisation : IDF

MessageSujet: Re: [TEW05] WWE | On the Road to New Orleans   Ven 8 Aoû - 22:48

WWE ELIMINATION CHAMBER | Février Semaine 3
Lieu : Target Center, Minneapolis, MN.
Spectateurs : 18293

Bienvenue à Elimination Chamber ! Pour le Kick-Off de ce pay-per-view, nous retrouvons notre panel constitué bien sûr de Josh Matthews, mais également du HBK, Shawn Michaels, de l'ancien champion des Etats-Unis, Kofi Kingston et de l'ancien WCW Champion, Booker T. Josh aborde bien évidemment le sujet de l'Elimination Chamber Match qui sera le Main-Event de la soirée et demande à chacun son favori. Booker T nous prédit une victoire du champion Randy Orton, tandis que Shawn Michaels pense que Lesnar ressortira de la chambre en tant que champion. Kofi Kingston ne sait pas qui choisir car un élément reste en suspens, à savoir le remplaçant de Ziggler dans la chambre. Cette personne pourrait tout changer dans ce match. Chacun parle ensuite du match qui l'intéresse le plus, Booker T parle du match entre les deux anciens partenaires, Antonio Cesaro et Jack Swagger. Kofi Kingston nous parle du match à 3 contre 3 entre la famille Wyatt et l'équipe de John Cena et les frères Rhodes et enfin HBK nous touche deux mots sur le tag team match entre son ancien élève, Bryan, accompagné par Batista face aux deux membres du Shield, Rollins et Reigns.

Les quatre hommes terminent leur discussion et on voit à présent le trio de commentateurs, Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield qui nous accueillent pour le premier match de la soirée, match qui a lieu pendant ce Kick-Off. Justement, Lana fait son apparition sous le titantron. Elle demande au public de se taire quelques secondes alors qu'elle s'apprête à présenter celui qui va mener la rébellion russe à la WWE. Celui qui va détruire chaque humain se tenant sur son passage, la brute tout droit venue de Bulgarie, le Super-Athlète, Alexander Rusev.


Single Match
Alexander Rusev vs Christian

Le match est plutôt équilibré car Christian est boosté à fond pour ce match, même si en face la force brute de Rusev fait quand même la  différence. Mais Christian en a vu de plus coriaces dans sa carrière et montre qu'il a toujours le même niveau. Rusev arrive cependant à maîtriser le combat en gardant son adversaire au sol ou le chargeant contre les coins du ring. Cependant, Rusev commettra une erreur d'inattention, car Christian dans un coin, ça rime souvent avec un contre par un Pendulum Kick. C'est ce coup porté par le Canadien qui lui permettra de prendre le dessus sur son adversaire. Au moment où il arrive à se placer derrière son adversaire pour tenter un KillSwitch, Rusev repousse le Peep's Leader et place un Thrust Kick qui envoie Christian au sol. Cela permet à Rusev de prendre le dessus mais ceci sera de courte durée car Christian réussit à contrer une BullPlex de la part du Bulgare pour le pousser à l'extérieur du ring. S'en suit un CrossBody depuis le haut du turnbuckle. Les deux hommes resteront K.O pendant quelques temps, l'arbitre effectuant le décompte. Arrivé à 6, Rusev donne des signes de vie, aidé par Lana, mais au lieu de se diriger vers le ring pour briser le décompte, il préfère s'attaquer directement à son adversaire en dehors du ring. L'arbitre continue le décompte et finit par signaler un double décompte à l'extérieur.
Bien que l'arbitre ait signalé la fin du match, ceci n'arrête pas la colère de Rusev qui est littéralement en train de détruire le Canadien. Il continue de l'envoyer contre les différents poteaux du ring avant de l'envoyer voler contre une barricade. Rusev pousse un cri rageur avant de relever Christian pour plus de souffrance. Il le renvoie sur le ring, mais Lana se place devant lui et l'arrête, laissant son adversaire du soir, giser sur le ring. Lana, micro à la main, annonce à Christian, que ceci n'est que le début de la rébellion russe et que s'il veut éviter de subir la colère de Rusev, il ferait mieux de s'écarter de son chemin. Lana lève ensuite le bras de son colosse avant de repartir en backstage. Pendant ce temps, Christian est raccompagné par les médecins.


AND NOW WWE PRESENTS ELIMINATION CHAMBER

Explosions de partout pour ce dernier Pay-Per-View avant le trentième WrestleMania de l'histoire. Les fans sont au rendez-vous pour Elimination Chamber ! Michael Cole, Jerry Lawler et JBL nous accueillent pour ce PPV. Ils nous rappellent les grosses affiches de ce soir, à savoir qui sera vainqueur de la confrontation entre The Shield et l'équipe de Batista et Daniel Bryan, mais également Cena prendra-t-il sa revanche face aux Wyatts, sans oublier le gros Main-Event, qui sortira de la chambre champion et qui sera dans le Main-Event de WrestleMania ? Toutes ces questions auront leurs réponses ce soir !

WWE Tag Team Championship
The Usos vs The New Age Outlaws (c)

Le début du match est complètement dominé par les Usos qui affichent rapidement leur désir de devenir champions. Les champions actuels peinent à rentrer dans le match, mais réussissent à prendre l'avantage en exploitant une erreur d'arbitrage qui n'a pas vu un tag entre Jimmy et Jey, laissant ce dernier entre les mains des New Age Outlaws. Les deux vétérans peuvent donc profiter du surnombre pour s'occuper de Jey sous le regard impuissant de son frère. Jey montre des signes de remontée, mais ceux-ci sont rapidement enterrés par des assauts des Tag Team Champions. Il réussit cependant à contrer un PumpHandle Slam de  Jesse James en passant dans son dos avec un Samoan Drop ! Il peut ensuite faire le tag à son frère. Jimmy reprend le dessus pour son équipe et va même presque obtenir la victoire sur un violent Superkick placé sur Billy, mais BG James veille et empêche la victoire des jumeaux. Cependant, Jimmy n'a pas dit son dernier mot et, aidé par un SuperKick de son frère, il réussit à envoyer Road Dogg en dehors du ring. Dans son dos, Gunn tente un Fame Asser mais Jimmy réussit à esquiver et peut porter son Full Nelson Bomb. Jey commence à monter sur le poteau alors que Jimmy s'élance.. Jimmy tape dans la main de son frère tout en sautant et les deux hommes s'envolent en même temps, Jimmy pour un Suicide Dive et Jey pour un Superfly Splash ! Jey fait le tombé victorieux et les jumeaux deviennent pour la première fois de leur carrière champions par équipe !
Les deux frères célèbrent leur victoire accompagnés par les 18000 spectateurs de Minneapolis. Ils ont enfin réussi et entrent dans l'histoire, en devenant champions par équipe. Jimmy et Jey continuent de célébrer tout en retournant en backstage, tandis que sur le ring, Road Dogg et Billy Gunn se regardent, sans trop comprendre ce qu'il s'est passé. James finit par quitter le ring laissant Gunn seul.

On retrouve une caméra isolée dans les coulisses. On voit des jambes venir vers elle puis quelqu'un la prend et fixe l'objectif vers lui. Ce quelqu'un, c'est Dean Ambrose. Il est bien avec ses deux acolytes, Seth Rollins et Roman Reigns. Ambrose prend la parole et dit que ce soir sera comme toutes les autres soirées, la soirée du Shield. Il dit que ça va commencer dans quelques instants, lorsqu'il s'occupera personnellement de ce misérable petit lutteur canadien, Tyson Kidd. Ambrose dit que Kidd a fait une énorme erreur en acceptant ce défi, et qu'il devra se faire à l'idée que personne ne pourra arrêter son règne tant qu'il ne l'aura pas décidé. Mais ce n'est pas la plus grande préoccupation du groupe, car Kidd n'est rien à côté de ce que représente une victoire sur Bryan et Batista. Rollins prend la parole en affirmant que même si Daniel est le petit chouchou de public, il n'est rien à côté du Shield et ce soir, le lutteur barbu comprendra pourquoi il n'est un lutteur de seconde zone, un B+ player. Il parle ensuite de Batista. Il dit que même s'il a miraculeusement réussi à se hisser dans le Main-Event de WrestleMania, cela n'enlève en rien le fait qu'il soit dépourvu de sens et de talent et ce soir, The Shield va lui apprendre qu'il ne faut pas jouer avec le feu, parce que tôt ou tard, l'Animal finira par se brûler. Ambrose tourne la caméra vers Roman qui, toujours avec un regard menaçant, affirme que ce soir, la meute rendra une nouvelle fois justice. Believe that.


WWE Intercontinental Championship
Big E Langston (c) vs Wade Barrett

Si les deux hommes sont bien sûr prêts à en découdre, tous les regards sont portés sur Big E, en effet, quelle est cette mystérieuse révélation promise par Barrett ? En attendant, nous avons un match bien brutal entre les deux hommes. D'un côté, le côté brute et sec du champion et de l'autre, le côté stratège et fin du challenger. Ce dernier n'hésite pas à profiter de moments de distraction de l'arbitre pour sortir un coup illégal pour prendre le dessus sur son adversaire. Mais la puissance de champion lui permettra à chaque fois de revenir, ce qui nous donne un match très disputé. Mais la fin du match sera assez controversée car Barrett réussit le compte de trois mais l'arbitre refuse car le pied de Big E se trouvait, selon lui, sous la corde. Barrett ne le voit pas de cet oeil et commence à menacer l'officiel avant même de le frapper, causant sa disqualification.
Le match est terminé mais Wade ne va pas  pour autant s'arrêter. Mais voilà que Big E se relève et couche son challenger au sol avec un E-Train. Alors qu'il tentait son Big Ending, un homme surgit de la foule avec une barre  de fer et envoie un violent coup dans l'arrière de la jambe du champion IC. L'individu sort ensuite et s'échappe par le public. Barrett regarde la scène, sourire aux lèvres et regarde ensuite son adversaire couché au sol. Ce dernier peine à se relever mais Barrett va anéantir ses efforts avec un Bull Hammer. Wade quitte ensuite l'aréna alors que Langston doit être aidé par les officiels  de la WWE.
Alors que les commentateurs discutent de ce qui vient de se passer, une vidéo se lance pour promouvoir WrestleMania
.

WWE United States Championship
Tyson Kidd vs Dean Ambrose (c)

Un match plein de combativité entre le Canadien et le membre du Shield. Ambrose a vite voulu montrer à Kidd qu'ils ne jouent pas dans la même ligue, malgré le fait que Kidd ait plus d'expérience à la WWE. Pourtant, Ambrose a gravit bien des échelons depuis ses débuts, et Kidd voudrait lui aussi devenir un top player à la WWE. Le début du match est pourtant à l'avantage du champion, qui annonce la couleur dès les premiers instants du match. Mais son adversaire ne se laisse pas abattre facilement, réagissant bien aux assauts de son adversaire. Il réussit à plusieurs occasions à bloquer Dean dans toutes sortes de soumission, diminuant la condition du champion. Tyson Kidd a bien failli faire abandonner son adversaire avec le Dungeon Lock, mais Ambrose a su se sortir de la soumission. Petit à petit, le match s'équilibre avant de voir le champion souffrir une nouvelle fois dans ce match face à l'intensité apportée par son challenger. Mais alors que Tyson allait porter un Slingshot Leg Drop sur le tablier, Ambrose se décale et laisse Kidd s'exploser la jambe sur le tablier avant de l'enchaîner avec un Baseball Slide, suivi d'un Suicide Dive. Ambrose reprend la main sur ce match et scelle le sort du lutteur adverse avec son Dirty Deeds pour conserver son titre.
Ambrose récupère son titre après un match grandement disputé face à Tyson Kidd qui n'a pas démérité et qui reçoit une belle acclamation de la part des fans lors de sa sortie du ring.

Pendant que notre trio parle des matches à venir, le signal de la Wyatt Family retentit et toutes les lumières s'éteignent. On voit sur l'écran géant une lampe à huile allumée, avec Rowan et Harper apparaissant derrière. La caméra tourne vers Wyatt, tout sourire, qui chante "Menteur... Menteur..". Il dit que c'est ce qu'est John Cena. Un menteur. Un manipulateur. Bray affirme que tout ce que représente Cena est fondé sur des illusions. Cena nous fait croire qu'il est là pour nous, qu'il veut nous sauver de mauvaises personnes, des méchants. Il veut être le héros de l'histoire. Mais il ne peut y avoir qu'un héros dans une histoire. Et cet héros c'est lui, Bray Wyatt, car il est celui qui va sauver le peuple, le WWE Universe, de l'emprise de John Cena. Il est le véritable héros, car il va sauver le monde de Cena. Car Cena n'a qu'une chose en tête, manipuler les gens, leur faire du mal, leur faire croire qu'il est là pour eux, avant de les ignorer et de les jeter comme de misérables boulettes de papier qu'on jetterait à la poubelle. Tout ce que Cena fait, il le fait pour sa propre gloire. Il le fait seulement pour lui et personne d'autre. Il se fout complètement des fans. C'est pour cela qu'il faut quelqu'un pour sauver les foules, sauver les masses. Mais il doit également sauver les frères Rhodes. Les deux hommes ne savent pas dans quoi ils se sont embarqués en s'alliant avec le  Marine. Mais bientôt, ils découvriront la lumière. Tout comme les fans ce soir. Les derniers mots de Wyatt seront "Minneapolis.. We're here ! " avant qu'il n'éteigne sa lampe pour ensuite faire son entrée. Le 6-Men Tag Team Match, c'est tout de suite !


6-Man Tag Team Match
The Wyatt Family vs John Cena & The Rhodes Family

Pour son tout premier affrontement avec la Wyatt Family, Cena est tendu. Il ne sait pas trop à quoi s'attendre. Les fourberies de Bray ainsi que la puissance de Rowan et d'Harper peuvent lui jouer des tours. Mais il sait qu'il peut compter sur Cody et Goldust. Le match démarre donc entre Goldust et Rowan. Sans son masque, Erick relâche toute sa colère sur son adversaire qui encaisse beaucoup de coups dans ce début de match. Rowan combine alors avec son "frère" Luke et les deux hommes font un peu la misère au vétéran du match. Mais ce dernier finit par réagir et réussit à reprendre le dessus, il peut donc aller vers son frère Cody et les deux Rhodes combinent bien ensemble. Ils utilisent des tags fréquents entre eux pour rester frais et en profitent pour sortir quelques moves par équipe dont ils ont le secret. Mais Wyatt est un fin stratège et sait comment remotiver ses troupes. Alors que Goldust se projetait contre les cordes, le patriarche de la famille a placé un violent coup de pied dans le dos du Bizarre One pour le déstabiliser et permettre à Harper de reprendre le dessus. Harper et Rowan reprennent l'avantage et même Bray finira par rentrer sur le ring pour administrer son châtiment à Goldust. Le frère aîné Rhodes a bien du mal à se remettre malgré les encouragements de ses partenaires du soir. Et alors qu'il a pu contrer Bray Wyatt avec un Scoop Slam, il se retrouve sans partenaire suite à une attaque de Luke et Erick sur Cena et Cody, ce qu'il l'empêche de faire le tag et le laisse donc à la merci de la famille de freaks. Wyatt passe le relais à Rowan qui vient démonter un peu plus Goldy. Mais ce dernier réussit à contrer une charge dans le coin du lutteur à la barbe rousse et place un Headscissors Takedown pour arrêter les frais et se tourner vers son coin où il peut faire le tag avec Cena qui rentre face à Harper. Tout frais, Cena utilise ses bonnes vieilles méthodes du double Shoulder Block suivi du Spin Out Powerbomb sur Harper, avant d'administrer le même sort à Rowan. Il en profite ensuite pour envoyer un Double Five Knuckle Shuffle sous les yeux de Bray Wyatt, mais ce dernier va venir perturber Cena en venant contrer une tentative de AA avec un Chop Block qui envoie John au sol. Une nouvelle fois, la famille Wyatt reprend le dessus. Harper offre la possibilité à Wyatt de poser ses mains sur Cena. Le leader de la Wyatt Family garde le contrôle du match face au Marine qui n'a pas trop de solution si ce n'est résister face à l'ennemi. Il arrive à survivre après l'enchaînement Side Slam – Running Senton ou encore après son Running Elbow Strike. Mais Wyatt préfère passer le relais aux autres membres de son équipe comme Rowan qui vient continuer la destruction de Cena. Ce dernier réussit, non sans peine, à se sortir des emprises des géants de la famille adverse et réussit à placer un CrossBody sur Harper et Rowan. Il peut donc aller faire le tag avec Cody Rhodes qui rentre dans le ring, explosif. Il réussit à envoyer au tapis les deux frères et éjecte Wyatt du tablier. Il réussit également un porter un MoonSault sur les deux hommes et Goldust en profite pour placer un Canonball depuis le tablier sur Wyatt. Alors que Cody réussit son Disaster Kick sur Harper et tente un tombé mais Rowan vient briser le tombé ce qui déclenche une bagarre générale. Cena vient sauver Rhodes et Goldust, qui s'est débarrassé de Bray, vient porter son aide à son frère en retenant Luke Harper. Mais ce dernier va esquiver et laisser Goldust se prendre le Disaster Kick. Cody se rend compte de son erreur bien trop tard, car il se fait enchaîner par Rowan et Harper. Bray Wyatt va conclure le match avec un Sister Abigail sur Cody.
Cena pensait avoir trouvé des alliés solides en Rhodes et Goldust, mais ses adversaires étaient beaucoup trop forts. Alors que Goldust tire son frère en dehors du ring, Cena se tient debout sur la rampe, inquiet, tout en fixant son rival, à genoux rejoint par ses fils, criant "Follow The Buzzards" .

On est en coulisses avec Zeb Colter accompagné de son désormais seul poulain, Jack Swagger. Il dit que Cesaro, son ancien protégé a trahi ce pays. Ce pays de liberté qui l'a accueilli alors qu'il est lui-même immigrant dans ce pays. Colter dit qu'il ne supporte pas deux choses : les immigrés clandestins et les trahisons. Zeb dit qu'il a besoin d'apprendre les valeurs de ce pays et rien de mieux pour cela qu'une leçon administrée par un vrai, un authentique Américain. Jack prend la parole que Cesaro a fait la pire erreur de sa vie en se retrounant contre les Real Americans et ce soir il va lui donner la punition qu'il mérite, punition qu'il recevra par le vrai peuple américain. #WeThePeople


WWE Divas Championship
AJ Lee (c) vs Natalya

Le dernier match entre les deux Divas est attendu par tous les fans du catch féminin de la WWE. Les deux Divas s'affrontent depuis le mois de novembre lorsque AJ s'est ligué contre les Total Divas, dont fait partie la Canadienne. Le début du match est à l'avantage de l'ancienne championne des Divas, qui va vte se déjouer des tours d'AJ et de sa garde du corps, Tamina. L'héritière du clan Hart a même réussi à faire éjecter Tamina des abords du ring. Mais cet événement a profité à April qui a pris le dessus sur Nattie. AJ Lee va tenter de remporter le match à plusieurs avec son Shining Wizard et un Shiranui, mais Natalya résiste, ce qui pousse AJ à comettre des fautes, cela permet donc à son adversaire de prendre le dessus sur la suite du match. Elle réussit à placer German Suplex puis Discus Clothesline pour le compte de 3, mais AJ se dégage au dernier instant. Le final approche et Natalya veut en finir avec la prise familiale, le Sharpshooter. AJ essaie de s'en dégager comme elle peut, mais quand elle arrive au niveau des cordes, Natalya la ramène vers le centre du ring, le temps qu'elle le replace dans son Sharpshooter, AJ réussit à placer un roll-up pour déstabiliser son adversaire. Elle place ensute un nouveau Shining Wizard. Elle réussit alors à bloquer Natalya dans le Black Widow. Natalya n'a pas de solution et doit taper.. Mais elle continue de résister pour ne pas laisser passer sa chance. AJ continue de la bloquer dans sa prise et empêche Natalya de bouger, pourtant cette dernière parvient à la réceptionner sur ses épaules et contre avec un Samoan Drop. Les deux Divas sont au sol, après l'effort réalisé par chacune. Natalya se relève une nouvelle fois la première et va chercher AJ pour à nouveau la bloquer dans son Sharpshooter. Mais cette fois, AJ va pouvoir aller chercher les cordes pour se sortir de la prise. La championne va ensuite profiter du fait que l'arbitre vienne calmer Natalya pour placer un puissant Missile Dropkick qui couche l'aspirante n°1. AJ conclut le match avec une nouvelle tentative de Black Widow, cette fois ce sera la bonne, Natalya ne peut qu'abandonner.
Grande victoire pour AJ qui se débarrasse enfin d'une rivale potentielle. Natalya ne pourra plus avoir de match pour le titre avant qu'AJ ne perde son titre. D'ailleurs, la toujours championne sort du ring, bien qu'exténuée, le sourire aux lèvres, en trottinant. Pendant ce temps, on voit Natalya effondrée sur le ring, car elle vient de réaliser ce qu'il vient de se passer.

Tom Philips est en coulisses où il va interviewer le vainqueur du Royal Rumble et donc challenger au titre à WrestleMania, Batista. Tom lui demande comment il se sent à quelques minutes de son match face au Shield. Dave répond qu'il est prêt et même si la meute de la Justice est très forte, il n'a jamais été en meilleure forme qu'aujourd'hui et ce soir, il va mettre un terme à toutes ces conneries une bonne fois pour toutes. Tom lui demande alors comment voit-il sa future alliance avec Daniel Bryan. Batista répond que malgré leurs différences, Bryan et lui seront sur le ring pour un même but, ils ont un ennemi commun qui est The Shield et The Authority et ceci peut forger n'importe quelle alliance. Dave dit qu'il sait par quoi est passé Bryan pendant l'année 2013, mais ce soir, il l'aidera à trouver rédemption. Batista s'arrête de parler, car apparaît justement son partenaire, D-Bryan. Ce dernier dit que lui et Tista ont assez parlé et ce soir, ce sont leurs poings qui vont parler à leur place. Batista ne peut rien dire d'autre que "Yes". Les deux hommes se serrent la main et quittent la zone d'interviews.


Single Match
Antonio Cesaro vs Jack Swagger (w/ Zeb Colter)

Alors que Swagger patientait tranquillement pour le début de ce match, Cesaro lui n'a pas les mêmes intentions et déclenche immédiatement le combat entre les deux ex-Real Americans. Il va dominer les premières minutes de ce combat grâce à son ingéniosité qui lui permet de faire face aux assauts de Swagger et aux petites triches de Colter. Swagger va pourtant revenir dans ce match après avoir pu contrer une Superplex du Suisse en Suplex vers l'extérieur du ring, Suplex qui va blesser les deux hommes. Dès cet instant, le match est sous la domination du vrai Américain. Ce dernier fera comme il peut pour maintenir Cesaro au sol, sans lui laisser une opportunité de se relever. Swagger tentera même son Gutwrench Powerbomb mais c'est à ce moment là qu'Antonio trouve une opportunité pour envoyer un violent coup de poing dans la figure de Swagger et arrêter ses attaques. C'est alors le réveil du Swiss Superman, qui enchaîne les manchettes sur Swagger qui ne peut réagir. Jack va alors subir la furie de son adversaire qui va même exécuter sa propre version du Corner Springboard Splash de Swagger qu'il transforme en Double FootStomp. Cesaro place alors son Super Uppercut sur un Jack Swagger complètement perdu. Le public en redemande et finit par avoir le fameux Cesaro Swing. Après une bonne dizaine de tours, Cesaro lâche la prise et part pour un Neutralizer, mais se fait avoir par surprise par Swagger qui arrive étonnemment à attraper la jambe du King of Swing et le place dans son Patriot Lock. La prise appliquée, Cesaro va avoir du mal à continuer ce match s'il réussit à se sortir de cette prise. Mais le Suisse effectue une roulade avant pour envoyer Swagger contre le poteau et libérer sa cheville. Lors que Jack se ressaisit, il reçoit un nouveau Super Uppercut puis Cesaro le place pour un Neutralizer. Mais cette fois, c'est Colter qui vient sauver son protégé, en venant sur le tablier insulter Antonio. C'en est trop pour le Suisse qui ramène, d'un Hip Toss, Zeb sur le ring et va tenter un Swing pour le plus grand bonheur des fans. Mais la fête sera de courte durée car Jack vient placer un Roll-up sur son ancien partenaire pour le compte de 3.
Swagger et surtout Colter, s'en sont bien sortis sur ce match où ils repartent victorieux. Mais Dieu sait qu'Antonio ne va pas en rester, d'ailleurs on peut voir beaucoup de frustration sur son visage.

Tag Team Match
Batista & Daniel Bryan vs Seth Rollins & Roman Reigns (w/ Dean Ambrose)

Batista et Bryan sont les deux premiers sur le ring et attendent l'arrivée de leurs adversaires. Lorsque ceux-ci arrivent, à peine ont-ils passé la barricade, que l'Animal et la Chèvre se lancent à leurs assauts. Les quatre hommes démarrent un brawl massif à l'extérieur du ring ce qui empêche l'arbitre de débuter le match. Ambrose préfère rester en retrait, pour ne pas interférer dans ce match déjà sous haute tension. Alors que Reigns et Dave continuent de se battre à l'extérieur, Bryan et Seth ont fini par rejoindre le ring et l'arbitre a enfin pu faire sonner la cloche. Les deux techniciens se livrent un combat sans merci, mais n'oublient pas leurs camarades qui se battent toujours en dehors du ring. D'ailleurs, Seth évite une Clothesline de Bryan et s'envole pour un Suicide Senton sur Batista, mais qui  touche aussi Reigns. Bryan en profite alors pour tenter un Suicide Dive qui touchera les trois hommes. Il sera ensuite le premier à se relever en poussant des cris "Yes Yes Yes" suivi par le public. Il remonte sur le ring avec Rollins et s'en suit un combat sans merci entre les deux. Bryan réussit à prendre le dessus sur son adversaire du soir. Il combine avec Batista et l'Animal rentre sur le ring, déchaîné et prêt à démonter Rollins. Ce dernier, en grande difficulté, croit bien faire en passant le relais à son coéquipier, mais Batista, animé d'une rage intense, fera subir le même sort à Reigns. Roman aura du mal à assumer les assauts orchestrés par Bryan et Batista qui se débrouillent assez bien ce soir. Leurs tags fréquents sont assez compliqués à gérer pour Reigns mais la puissance de ce dernier aura raison de leur alliance qui pour l'instant fonctionnait très bien. Batista se retrouvera coincé dnas le coin du Shield et va subir la domination de la meute de la Justice. Mais il va montrer qu'il en faudra bien plus pour le tenir au sol pour un tombé victorieux. Mais cela suffit pour affaiblir comme il le faut l'Animal. D'ailleurs, Bryan va tout faire pour aider son partenaire, mais au moment où Batista trouve une ouverture, Rollins vient s'en prendre au lutteur barbu pour l'empêcher de renterr sur le ring. Mais petit à petit, Batista revient, il se sent revigoré et peut coucher Rollins avec un Spear sorti de nulle part. Cette fois, Bryan est dans le coin et il peut faire le ta avec Tista. Bryan rentre face à Rollins et est en feu. Il envoie d'abord Reigns au sol avec un Running Dropkick puis il s'occupe de Seth à qui il envoie multiples coups de poing et de pied pour que ce dernier finisse dans le coin. Il enchaîne ensuite trois Running Dropkicks sur Rollins. Le quatrième se transformera en Running Elbow Strike. Alors que Roman remontait sur le ring, Batista intervient et le jette au sol, ce qui permet à Daniel d'enchaîner les Middle Kicks sur Seth. Mais sur le dernier, Seth contre avec un roll-up. Daniel se servira de ce roll-up pour placer son Yes Lock sur l'architecte du Shield. Mais ce dernier peut compter sur son coéquipier pour le sauver de la prise de soumission du GoatFace. Roman s'en prend alors à Bryan et l'envoie contre un coin pour continuer ses assauts. Batista a vu et se place de l'autre côté du ring et s'élance pour un Spear. A ce moment précis, Reigns, qui a vu comment Dave était placé, effectue un Irish Whip sur Bryan et celui-ci se prend le Spear destiné à Reigns. Tista se rend compte de ce qu'il vient de se passer mais l'arbitre vient vers lui pour lui demander de sortir. Reigns et Rollins vont en profiter pour anéantir Bryan avec un enchaînement Superman Punch – Blackout Stomp pour le compte de 3.
Alors qu'ils célèbrent leur victoire, Reigns et Seth sont rejoints par leur camarade du Shield, Dean Ambrose et les trois hommes vont poursuivre leur destruction de Daniel Bryan. Le pauvre lutteur ne peut se défendre maintenant qu'Ambrose a rejoint la partie. Mais son coéquipier vient le sauver en s'armant d'une chaise et en s'attaquant à Seth et Dean. Roman sort du ring et rappelle ses hommes avec lui. Batista fixe le trio d'un regard plein de haine avant d'aller prendre des nouvelles de D-Bryan. Ce dernier est en train de se relever aidé par Batista... qui LUI FOUT UN COUP DE CHAISE ! Ça alors, les huées pleuvent sur l'Animal qui s'en contrefiche. Ce dernier essuie son pied sur le corps de Bryan à coups de stomp. Il jette la chaise au sol.. Batista Bomb sur la chaise !! Alors que les trois membres du Shield sont dans le public, sourire aux lèvres, Batista reste sur le ring, murmurant quelques mots à l'oreille de Bryan. Il se relève ensuite et fait un taunt pour provoquer les huées de la foule. Il fait ensuite le signe de la ceinture autour de ses hanches avant de laisser le corps de Bryan sur le ring.

Après une vidéo promotionnelle sur le Main-Event, la chambre est descendue et le match va bientôt pouvoir commencer. Mais avant cela, HHH débarque sous un accueil mitigé. Ce dernier remercie les fans d'être présent pour ce grand show qui a été une réussite. Hunter se félicite lui même de cette réussite, il ajoute ensuite que le show arrive à son apogée. Car il pense que l'Elimination Chamber Match sera un des plus grands qui n'ait jamais eu lieu. Il sait que tout le monde attend de savoir qui sera la sixième participant et c'est pour ça qu'il est là, il accueille donc cet homme... Les flammes jaillissent et on voit le Big Red Corporate Guy, Kane, qui arrive en tenue de combat. Ce dernier sert la main de son patron avant de se diriger vers le ring, pendant qu'Hunter retourne en coulisses. Kane se dirige vers le ring et va faire exploser les flammes avec son fameux taunt... DOLPH ZIGGLER ! Le Show-Off débarque du public et s'attaque à son remplaçant dans le match. Le public est en feu, à la vue du blondinet qui attaque violemment The Big Red Machine. Ce dernier se défend comme il peut mais Ziggler va l'enchaîner avec un Zig Zag contre les escaliers en acier. C'est officiel, Dolph reprend sa place dans l'Elimination Chamber Match, en allant se coincer dans une des cages en verre de la chambre. Les 5 autres lutteurs font ensuite leurs entrées pour le Main-Event.


WWE World Heavyweight Championship – Elimination Chamber Match
Randy Orton (c) vs Sheamus vs Alberto Del Rio vs Brock Lesnar vs The Big Show vs Dolph Ziggler

Sheamus et Alberto vont débuter le match alors que les quatre autres rentreront ultérieurement dans ce combat. Le début du combat entre Sheamus et Del Rio est plutôt équilibré avec un léger avantage pour l'Irlandais. Alberto, lui, montre cependant une belle résistance face au Celtic Warrior, mais ce dernier réussit à affaiblir son adversaire avec notamment un White Noise en plein sur la structure en acier et également sa série de coups de poing sur le torse sur Del Rio accroché à deux cordes. Le match va monter en intensité quand Del Rio va contrer une tentative de Cloverleaf en Cross Armbreaker en s'utilisant des cordes. L'arbitre ne va pas compter car il n'y a pas de DQ donc le bras de Sheamus est complètement démonté par le Mexicain. Mais Alberto devra cesser ses offenses car le 3ème entrant va bientôt apparaître, il s'agit du Big Show.

L'entrée du Big Show change complètement la donne. En effet, la tension naissante entre lui et ADR ces dernières semaines, nous mène directememt vers un combat entre les deux hommes ce qui vient libérer un peu Sheamus. Le Great White laisse donc The Giant s'occuper du cas du Mexican Aristocrat, qui utilise sa fraîcheur pour s'attaquer à son rival des dernières semaines. Quitte à se faire oublier petit à petit dans ce match, mais il revient dans le combat pour donner un coup de main au Big Show. Del Rio va donc se faire laminer par ses deux adversaires qui finiront par se battre entre eux au bout d'un moment. Alberto va donc souffler un peu car Big Show est également en train de faire sa fête à Sheamus. Les tentatives de tombé ont été nombreuses dans les minutes qui ont suivi l'entrée du géant, notamment sur ADR. Une fois la démolition de Sheamus terminée, Big Show se retourne vers Del Rio mais ce dernier se montre beaucoup plus agressif et va même jusqu'à envoyer Show au sol. Mais cette attaque aura servi de distraction car Del Rio se fera coucher par un Brogue Kick de Sheamus qui venait de nulle part. Show en profite alors pour porter un Camel Clutch sur sa nemesis pour le faire abandonner et entraîner la première élimination du match. Alors qu'il se relevait, Show se voit attaqué par Sheamus qui veut vite mettre son opposant à terre. Mais l'entrée qui va suivre va sûrement changer la donne car il s'agit de ... Brock Lesnar !

La bête incarnée fait son entrée et commence un travail de destruction sur Sheamus, mais ce dernier va vouloir se venger des assauts du combattant MMA du dernier Raw. Les deux hommes se lancent dans un combat bien brutal, mais Lesnar sera embêté par l'intervention du Big Show qui a lui aussi, ses quelques problèmes avec Lesnar, on se rappelle de leur match au Royal Rumble. Show et Sheamus s'en prennent alors vivement à Lesnar mais ce dernier n'a pas dit son dernier mot et réussit à se débarrasser de Sheamus avant d'envoyer Show sur la structure en acier avec un Surpassement. Après avoir écarté Show du combat, Lesnar reprend son affrontement avec l'Irlandais. Sheamus présent depuis plus longtemps est par conséquent plus fatigué et face à Lesnar, ça ne paie pas. Lesnar est en train de ne faire qu'une bouchée de son adversaire qui ne peut qu'encaisser. Mais le celte parvient tout de même à rester dans le match malgré tout ce qu'il a subi depuis le début. Au moment où Lesnar pensait achever Sheamus, Big Show intervient et envoie Lesnar dans les quatre coins du ring, jusqu'à même l'envoyer valser contre une des parois métalliques de la chambre. Cela permet à Sheamus de récupérer mais il n'aura pas énormément de temps car voici le participant suivant.. le champion lui-même, Randy Orton !

Orton rentre dans le match avec ce désir de vaincre et il le fait vite savoir à Sheamus, pendant que Lesnar et Show s'affrontent de l'autre côté de la chambre. Sheamus subit les assauts du frais rton et ne peut rien faire, alors que Lesnar se fait balader par Big Show. Alors qu'Orton vient de clouer l'Irish Warrior au sol avec son Spike DDT, il va rejoindre Lesnar pour lui donner un coup de main face au Big Show. Lesnar et Orton s'en prennent donc tous deux au géant et vont même tenter une Double Suplex, mais Big Show va porter à la place une Suplex pour chacun des deux lutteurs. Show est le seul homme debout sur le ring. Il va choisir la facilité en s'en prennant à Sheamus, déjà bien affaibli par ce match. Mais cela ne va qu'attirer les foudres des deux autres participants et Show se retrouve à un contre trois. Il ne fera pas long feu très longtemps et se prendra un Brogue Kick suivi d'un RKO. Sheamus va profiter de ce moment pour s'attaquer au champion car l'éliminer pourrait le mettre en confiance, laissant alors Big Show au sol, mais pas pour très longtemps. Brock se dirige vers le corps du géant de plus de 200 kg et parvient, comme au Royal Rumble à lui porter son F-5 ! Lesnar fait le tombé sur Show qui est éliminé alors que Dolph Ziggler fait enfin son entrée dans le ring.

Deux combats se créent alors, l'un entre Orton et Ziggler, en effet ce dernier veut se venger de The Authority et commence avec le champion. De l'autre, nous avons Sheamus et Brock Lesnar qui se fritent depuis l'entrée de Lesnar dans le combat. Ce dernier combat voit rapidement la bête prendre le dessus sur le guerrier celte qui va finir au sol. Lesnar veut alors montrer sa domination en allant s'en prendre en même temps à Dolph et à Randy. Sous les hourras de Paul Heyman, à l'extérieur de la chambre, Lesnar reste le seul homme debout au milieu du ring. Sheamus va tenter de le prendre par surprise mais ça se retournera contre lui vu que Lesnar va le bloquer dans son Kimura Lock. Sheamus n'a plus aucune solution et va devoir abandonner s'il veut garder son bras. Mais son âme de gurrier lui permettra de trouver la force pour soulever Lesnar et l'envoyer contre un coin, histoire de briser la prise. Sheams réussit à placer un White Noise et tente un Brogue Kick, mais Brock ayant esquivé le coup, c'est le pauvre Ziggler, déjà assez blessé à la nuque, qui se prend le coup. Lesnar tente un F-5 sur l'Irlandais mais ce dernier se sortira de la prise puis enverra deux Brogue Kicks portés consécutivement pour éliminer l'un des gros favoris du match, Brock Lesnar !

Ils ne sont plus que trois dans ce match, qui de Ziggler, Orton ou Sheamus ira défendre le titre face à Batista ? Alors que Dolph récupérait de ce Brogue Kick encaissé un peu plus tôt, Orton décide de s'en prendre à lui, pour l'écarter complètement du chemin vers le titre. Il va bien sûr travailler sur son cou pour l'affaiblir de plus en plus. Un fois le carnage terminé, le champion en titre va s'occuper de Sheamus, mais ce dernier, porté par l'adrénaline, va bien résister et coller Orton au sol avec un White Noise. Il enchaîne ensuite avec un Irish Cloverleaf sur le visage de la WWE qui va tout faire pour se dégager. Mais les choses vont se compliquer quand Ziggler arrive et porte un Sleeper Hold sur Sheamus pendant que celui-ci portait toujours sa prise de soumission sur Orton. Petit à petit, Sheamus a du mal à garder sa prise et Orton se libère du Cloverleaf de Sheamus. Mais celui-ci ne va pas abandonner pour autant car il va renverser la prise de Dolph en l'envoyant au sol. Ziggler se prendra ensuite un Irish Curse de Sheamus qui ne voit pas dans son dos Randy qui le couche et l'élimine avec un RKO.

Après ce tombé sur Sheamus, Orton se trouve vite en danger car Dolph l'enchaîne avec un Zig Zag, mais pas suffisant pour gagner la partie. Mais ceci va galvaniser le Show-Off qui va accélérer le rythme du match en s'acharnant sur son seul et unique adversaire. Ziggler finit par prendre le dessus et réussit même à placer son Name Dropper. Mais alors qu'il avait le match en main, des flammes jaillissent des quatre coins du ring. La salle devient rouge et Kane débarque dans l'arène !! Le Big Red Monster va défoncer l'entrée de la chambre et va s'en prendre à Ziggler pour se venger de l'attaque reçue avant le match. Alors qu'il voulait porter son Chokeslam, Kane est arrêté par un coup de pied dans le torse suivi d'un Jumping DDT de Dolph qui va repousser le monstre rouge. Mais cette distraction a suffi à Orton pour se relever et placer son RKO. Malheureusement pour lui, ce ne sera pas suffisant, Dolph Ziggler se dégage à 2. D'abord dépité, la Vipère en devient déterminé, alors qu'il va se faufiler dans un coin en attendant que Dolph se relève.. Orton part pour un Punt Kick.. Contré par un SuperKick de Ziggler ! Comme en 2012 à Survivor Series ! Ziggler fait le tombé 1..2..3 !! ZIGGLER EST LE NOUVEAU WWE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION !

IN-CRO-YABLE ! Alors qu'il ne devait même plus prendre part à ce match, Ziggler a réussi à surpasser une blessure au cou et les assauts de l'Autorité pour devenir le WWE World Heavyweight Champion ! La foule exulte alors que le blondinet n'en croit pas ses yeux, il est le nouveau champion et le nouveau visage de la WWE ! L'arbitre vient lui remettre ses ceintures, ça y est son rêve est enfin devenu réalité. Dolph montre sur tous les coins du ring pour célébrer avec les fans avant de sortir de la chambre et de poser sur la rampe avec ses titres, sous une tonne d'applaudissements du Target Center. Ziggler finit à genoux sur le stage serrant les ceintures dans ses bras, il est LE nouveau champion ! Ce sont sur ses images que nous concluons ce PPV ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Hell on Wheels

MessageSujet: Re: [TEW05] WWE | On the Road to New Orleans   Jeu 21 Aoû - 16:10

WWE Elimination Chamber.

- Discussion sympa pour le kick-off, rien d’extraordinaire mais ça met toujours dans l’ambiance.

- Bon combat de pre-show, content de ne pas avoir eu un squash du russe. La fin avec un double décompte extérieur est bien vu comme ça les 2 hommes restent crédible. En post-match on a le droit à un massacre de la part de Rusev ce qui renforce son côté destructeur, parfait. Peut être une revanche bientôt pour le canadien ? Et pourquoi pas une feud entre les 2.

- Très-très bon match par équipe vraiment bien construit. Belle victoire des Usos qui auront fait le spectacle avec ce combat dynamique. Content de la défaite des vétérans, en espérant ne plus les voir avant longtemps.

- Promo assez classique du Shield, le trio est ultra-confiant avant leur match respectif, peut être trop même…

- Un combat sympa pour le titre IC, mais assez surpris de la fin avec BNB causant lui-même sa disqualification… très étonnant, surtout pour un match de championnat. Toutefois j’ai hâte de découvrir l’identité de son allié !

- Combat bien disputé pour le titre US, dommage pour Kidd qui n’aura pas démérité… mais il n’est pas encore assez over pour battre un adversaire tel qu’Ambrose.

- Très bonne promo de Wyatt. La vérité sera bientôt révélée ! J’espère vraiment une victoire du trio freaks ce soir… mais aussi à Wrestlemania !

- Goldust aura vraiment passé un sale quart d’heure ! En tout cas grosse victoire de la Wyatt Family après un excellent match. Tu as vraiment bien géré, et dieu sait que c’est compliqué d’écrire des 3vs3. La suite de la feud promet d’être passionnante !

- Uncle Zeb délivre une bonne promo afin d’hyper le match Real American contre le traître. Le match devrait être très bon !

- J’ai adoré ce match féminin où tu mets bien en avant la résistance des deux femmes, rendant le combat encore plus intense. Un peu dommage d’avoir finit sur un abandon de Nattie, je l’aurais plus vu perdre par pinfall, ou alors carrément perdre connaissance. Lee se débarrasse d’une très grosse rivale, je me demande qui sera la prochaine challengeuse, qui obtiendra un titleshot à WM ? Peut être une nouvelle tête d’ailleurs ?

- Une promo convaincante de l’Animal… mais je sens qu’il va se retourner contre D-Bryan en plein match !

- Encore un très bon combat par équipe vraiment dynamique et disputé. Pas surpris de la victoire du Shield, mais ça sera sur une erreur de Dave, pas sur une trahison… mais celle-ci à lieu après le match héhé ! Un bon booking, Batista s’attire vraiment du heel heat sur ce coup.

- YES ! Ziggler reprend sa place dans la Chamber, c’est bien mieux que Kane ! J’ai adoré son arrivée et la destruction du Big Red Monster, gros mark moment pour les fans ça.

- Le combat commence très bien, de manière assez intense… je suis toutefois un peu déçu de voir Del Rio éliminé si vite, surtout sur un abandon. Un KO Punch sortit de nulle part aurait était mieux je pense. En revanche l’élimination du Big Show est magnifique, se retrouvant seul vs 3 et subissant trois finishers ! Bien classe.
Putain Sheamus est déchaîné ! Il réussi à se sortir de la Kimura, contre le F5 et place deux Brogue Kicks ! Damn ! Je pensais qu’il serait le prochain éliminé mais finalement c’est Lesnar… étonnamment. L’irlandais résiste encore un moment… mais finalement il abdique après un RKO. Très beau match du Celtic Warrior.
Une belle finale entre le champion et le favori de la foule… je vois venir le changement de titre ! J’imagine bien la fin épique du match avec Dolph se dégageant du RKO surprise… et évidemment cela annonce la victoire de Ziggler sur un beau contre.
Très grosse victoire du Show-Off ! Nouveau champion… mais un match contre Batista m’emballe moyen. En revanche Batista pourrait perdre son titleshot contre D-Bryan au cours des prochaines semaines, et là on aurait un dream match !

Très bon PPV même si peu de surprises, la qualité était au rendez vous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [TEW05] WWE | On the Road to New Orleans   Aujourd'hui à 22:13

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEW05] WWE | On the Road to New Orleans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et les pneu pilot road 2???
» Quel AAC pour une utilisation fast road/rally
» Cherche Itinéraire corse off road
» Post-it : Road Book sous GoogleEarth
» HD Road King Classic 2010 peinture spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: EWR, TEW & Fantasy-
Sauter vers: