Avec l'autorisation spécial de Lavi-Hbk, je poste au fûr et à mesure les résultats du draft de Raw.
Rapellons, que le draft c'est : un match entre un gars de Raw et de Sd! est organisé.
Le vainqueur fait gagner un nouveau membre à son écurie.
Lors de certains matchs le vainqueur fait gagner deux membres à son écurie. (
Explication par Lavi-Hbk sur MSN)
Site qu'on va certainement utilisé : http://wwe-fr.blog4ever.com/blog/articles-cat-134243-423275-live_direct_tv.html

On nous annonce la Hart dinasty vs. Showmiz ce soir, pendant la pub de NCIS.
Nous avons Matt Striker, Lawler et Michel Coles en commentateur.
On remarque que les cordes sont à nouveau blanche.
On commence par le match Tag Team, enfin une annonce de Showmiz qui parle des Harts, le public scande : "you suck !" . Bret Hart entre sur le ring. Bret Hart se fout de la gueule du Miz. Il dit ensuite que Showmiz est la meilleure Team de l'histoire (Suite au combat perdu par DH il y a deux semaines), il dis ensuite que les paroles c'est bien beau mais agir c'est mieux, il introduit ensuite la Hart Dynastie qui entre sur le ring !

H.D def. ShowMiz et deviennent les nouveaux champions unifiés suite à un sharpshooter porté par Tyson Kid.
Mon avis : Bon p'tit match, la Hart Dynasty à un bon push et ça me fait plaisir de voir de nouveau, des Sharpshooter.
Ma note : 16/20
L'avis de Lavi-Hbk : Résultat très prévisible, mais très bon opener, je ne me suis pas ennuyé, la fin est très bonne, beaucoup de Nearfalls et la Hart Attack suivi du Sharpshooter sur un Miz souffrant, juste génial !
La note de Lavi-Hbk : 13 /20
On voit Show KO Punsher the Miz après leur défaite.
On voit Josh Mattew interview Jack Sawagger. Edge arrive et dit qu'il vise le World Heaviweight Championnship.

Draft match ; Layla & Michelle McCool def. Eve & Maryse après une dispute de Maryse et Eve, Maryse se retourne et se mange un Big Foot.
Les deux poufiasses draftent Kelly Kelly à SmackDown!
Mon avis : Match bof, Eve était égoiste et Maryse fait le changement, se dispute, se prend un Big Foot et perd.
Ma note : 5/20
L'avis de Lavi-Hbk : Un match court et chiant, un draft inutile, enfin quoique ... Elle peut faire comme Layla.
La note de Lavi-Hbk :5/20

CM Punk def. Evan Bourne, Evan allez réalisé le Air Bourne mais Mercury (On présume) intervient, Punk le GTS et gagne.
On voit le Big Show se faire drafté à Sd!
Mon avis : Bok, Bourne à jobber quoi !
Ma note : 6/20
L'avis de Lavi-Hbk : Punk a rien foutu si ce n'est caser son GTS à la fin.
La note de Lavi-Hbk :7/20 (pour le dynamisme de Bourne)
On voit Show et le GM de Sd! en backstage. Long félicite le Big pour son draft et Show lui fait un gros calin. Face Turn de Big Show.
Sheamus est sur le ring. Il dit qu'il vise le titre de la WWE. Randy orton arrive. Orton veut un title Shot. Cena ramène sa fraise. Cena annonce qu'il n'y aura pas de GH. Un match sera organniser pour le être le prédentant n°1 au titre de la WWE ; Sheamus vs. Orton.
On voit Kane, Rey, Truth et Shad. Un match pour trois drafts sera organisé. (Team SD! vs. Team Raw quoi !)

Battle Royal Tag Team ; Team Raw (MVP, Santino, Mark henry, Ted Diabiasie & Yoshi Tatsu) def. Team SD! (Rey Mysterio, R-Truth, McIntyer, Kane et Shad)
R-Truth, JoMo et Edge est drafté à Raw
Mon avis : Bon match dans l'ensemble.
Ma note : 10/20
L'avis de Lavi-Hbk : Une bataille royale, rien d'extraordinaire mais correcte. Les drafts sont très étonnants.
La note de Lavi-Hbk10/20
Chris Jericho arrive sur le ring, il se plaint de ses récentes défaites à NXT et à Extreme Rules. Il demande ensuite à Heath Slater le rookie qui l'a vaincu de venir s'excuser, celui vient et s'excuse ... de la défaite de Jericho à Extreme Rules. Le mentor de Heath, Christian arrive.

Jericho def. Christian après un Codebreaker.
Kofi Kingston est drafté à Sd!
Mon avis : J'ai rien vu à cause des conneries de Lavi è____é XD
Ma note : Vote blanc.
L'avis de Lavi-Hbk :J'ai rien vu à cause des conneries de Samu! Ce Draft ne me surprends pas!
La note de Lavi-Hbk : ???

Jack Swagger def. John Morisson
Christian est drafté à SmackDown.
Mon avis : C'étaaaait... BORING !
Ma note : 1/20
L'avis de Lavi-Hbk :Boring à souhait, la fin rattrape un peu. Draft là aussi prévisible.
La note de Lavi-Hbk :7/20
Carlito et Ted son en backstage, ted portant la ceinture de son père. Ted voulant un larbin, demande à Carlito. R-Truth arrive et se dispute avec lui. [Traduction mauvaise, Lavi ne pigait rien :S] R-Truth baffe Ted.

Dolph Ziggler à été battu paaaaaaaar..... HORSWOGGLE !
Y2J est drafté à Raw.
Mon avis : Marrant comme match :O
Ma note : 15/20
L'avis de Lavi-Hbk : DEMAIN
La note de Lavi-Hbk : DEMAIN.
Sheamus, Orton et Batista parlent mais de quoi, sans lavi, je sis perdu O____O Cena arrive. Il leur annonce un truc et c'est trois là osnt énervé. C'est un Trpple-threat-match !!

Meint-event : Batista def. Sheamus et Orton suite à une à RKO de Randy sur Sheamus, Edge intervient et spear Orton (va savoir pourquoi ^^) et Batista fait le tombé et gagne !
Mon avis : Lent & boring... Sauf la fin !
Ma note : 8/20
L'avis de Lavi-Hbk : DEMAIN
La note de Lavi-Hbk : DEMAIN.