AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Live] WWE Raw de 3h. spécial Draft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lycaon
Champion

MessageSujet: [Live] WWE Raw de 3h. spécial Draft.   Mar 27 Avr - 0:12

Avec l'autorisation spécial de Lavi-Hbk, je poste au fûr et à mesure les résultats du draft de Raw.

Rapellons, que le draft c'est : un match entre un gars de Raw et de Sd! est organisé.
Le vainqueur fait gagner un nouveau membre à son écurie.
Lors de certains matchs le vainqueur fait gagner deux membres à son écurie. (Explication par Lavi-Hbk sur MSN)

Site qu'on va certainement utilisé : http://wwe-fr.blog4ever.com/blog/articles-cat-134243-423275-live_direct_tv.html

Arrow On nous annonce la Hart dinasty vs. Showmiz ce soir, pendant la pub de NCIS.

Nous avons Matt Striker, Lawler et Michel Coles en commentateur.
On remarque que les cordes sont à nouveau blanche.
On commence par le match Tag Team, enfin une annonce de Showmiz qui parle des Harts, le public scande : "you suck !" . Bret Hart entre sur le ring. Bret Hart se fout de la gueule du Miz. Il dit ensuite que Showmiz est la meilleure Team de l'histoire (Suite au combat perdu par DH il y a deux semaines), il dis ensuite que les paroles c'est bien beau mais agir c'est mieux, il introduit ensuite la Hart Dynastie qui entre sur le ring !

Arrow H.D def. ShowMiz et deviennent les nouveaux champions unifiés suite à un sharpshooter porté par Tyson Kid.

Mon avis : Bon p'tit match, la Hart Dynasty à un bon push et ça me fait plaisir de voir de nouveau, des Sharpshooter.
Ma note : 16/20
L'avis de Lavi-Hbk : Résultat très prévisible, mais très bon opener, je ne me suis pas ennuyé, la fin est très bonne, beaucoup de Nearfalls et la Hart Attack suivi du Sharpshooter sur un Miz souffrant, juste génial !
La note de Lavi-Hbk : 13 /20

On voit Show KO Punsher the Miz après leur défaite.
On voit Josh Mattew interview Jack Sawagger. Edge arrive et dit qu'il vise le World Heaviweight Championnship.

Arrow Draft match ; Layla & Michelle McCool def. Eve & Maryse après une dispute de Maryse et Eve, Maryse se retourne et se mange un Big Foot.
Les deux poufiasses draftent Kelly Kelly à SmackDown!

Mon avis : Match bof, Eve était égoiste et Maryse fait le changement, se dispute, se prend un Big Foot et perd.
Ma note : 5/20
L'avis de Lavi-Hbk : Un match court et chiant, un draft inutile, enfin quoique ... Elle peut faire comme Layla.
La note de Lavi-Hbk :5/20

Arrow CM Punk def. Evan Bourne, Evan allez réalisé le Air Bourne mais Mercury (On présume) intervient, Punk le GTS et gagne.
On voit le Big Show se faire drafté à Sd!

Mon avis : Bok, Bourne à jobber quoi !
Ma note : 6/20
L'avis de Lavi-Hbk : Punk a rien foutu si ce n'est caser son GTS à la fin.
La note de Lavi-Hbk :7/20 (pour le dynamisme de Bourne)

On voit Show et le GM de Sd! en backstage. Long félicite le Big pour son draft et Show lui fait un gros calin. Face Turn de Big Show.
Sheamus est sur le ring. Il dit qu'il vise le titre de la WWE. Randy orton arrive. Orton veut un title Shot. Cena ramène sa fraise. Cena annonce qu'il n'y aura pas de GH. Un match sera organniser pour le être le prédentant n°1 au titre de la WWE ; Sheamus vs. Orton.
On voit Kane, Rey, Truth et Shad. Un match pour trois drafts sera organisé. (Team SD! vs. Team Raw quoi !)

Arrow Battle Royal Tag Team ; Team Raw (MVP, Santino, Mark henry, Ted Diabiasie & Yoshi Tatsu) def. Team SD! (Rey Mysterio, R-Truth, McIntyer, Kane et Shad)
R-Truth, JoMo et Edge est drafté à Raw

Mon avis : Bon match dans l'ensemble.
Ma note : 10/20
L'avis de Lavi-Hbk : Une bataille royale, rien d'extraordinaire mais correcte. Les drafts sont très étonnants.
La note de Lavi-Hbk10/20

Chris Jericho arrive sur le ring, il se plaint de ses récentes défaites à NXT et à Extreme Rules. Il demande ensuite à Heath Slater le rookie qui l'a vaincu de venir s'excuser, celui vient et s'excuse ... de la défaite de Jericho à Extreme Rules. Le mentor de Heath, Christian arrive.

Arrow Jericho def. Christian après un Codebreaker.
Kofi Kingston est drafté à Sd!

Mon avis : J'ai rien vu à cause des conneries de Lavi è____é XD
Ma note : Vote blanc.
L'avis de Lavi-Hbk :J'ai rien vu à cause des conneries de Samu! Ce Draft ne me surprends pas!
La note de Lavi-Hbk : ???

Arrow Jack Swagger def. John Morisson
Christian est drafté à SmackDown.

Mon avis : C'étaaaait... BORING !
Ma note : 1/20
L'avis de Lavi-Hbk :Boring à souhait, la fin rattrape un peu. Draft là aussi prévisible.
La note de Lavi-Hbk :7/20

Carlito et Ted son en backstage, ted portant la ceinture de son père. Ted voulant un larbin, demande à Carlito. R-Truth arrive et se dispute avec lui. [Traduction mauvaise, Lavi ne pigait rien :S] R-Truth baffe Ted.

Arrow Dolph Ziggler à été battu paaaaaaaar..... HORSWOGGLE !
Y2J est drafté à Raw.

Mon avis : Marrant comme match :O
Ma note : 15/20
L'avis de Lavi-Hbk : DEMAIN
La note de Lavi-Hbk : DEMAIN.

Sheamus, Orton et Batista parlent mais de quoi, sans lavi, je sis perdu O____O Cena arrive. Il leur annonce un truc et c'est trois là osnt énervé. C'est un Trpple-threat-match !!

Arrow Meint-event : Batista def. Sheamus et Orton suite à une à RKO de Randy sur Sheamus, Edge intervient et spear Orton (va savoir pourquoi ^^) et Batista fait le tombé et gagne !

Mon avis : Lent & boring... Sauf la fin !
Ma note : 8/20
L'avis de Lavi-Hbk : DEMAIN
La note de Lavi-Hbk : DEMAIN.

Bon show, le draft est super classe.

*Jingle*A bientôt ! o/

Dernière édition par Samuel-Itachi le Mar 27 Avr - 16:08, édité 42 fois (Raison : Edite... ... ... Bannière....)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/federation-virtuelle-f25/
RKO-Legend-69
Modérateur
Modérateur

Localisation: Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

MessageSujet: Re: [Live] WWE Raw de 3h. spécial Draft.   Mar 27 Avr - 5:42

Bon , je vais d'abord commencer par les titres par équipes. Je suis vraiment heureux pour la Hart Dynasty qui méritait vraiment ces ceintures.
Pour les drafts , je ne suis pas surpris , sauf un peu pour MorriTruth et Chris Jericho.
Et puis , Edge qui Spear Orton sans raison , un des deux repassera heel , surement la Rated-R Superstar.
Bref , sans l'avoir vu , ce show me donne vraiment envie de le voir. Wink
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Live] WWE Raw de 3h. spécial Draft.   Mar 27 Avr - 11:51

HD nouveaux champions UTTC, prévisible, j'espère qu'ils seront enfin mis en avant.
Batista prétendant n°1... donc pas de retraite ? Ou remise à plus tard ?
Show qui passe à SD! et fait un FaceTurn O_o
Christian subit un draft prévisible, il va sûrement être mis en avant à SD!, parce qu'il y a quand même deux grandes figures de proue qui se sont fait la malle, à savoir Jericho et Edge x)
Edge qui d'ailleurs speare (du verbe "Spearer") Orton... WTF ? Un Faceturn déjà terminé pour l'un des deux ? (ou une manière de saluer propre à la Rated RKO ?)

Et Sam : j'vais t'en foutre de la pouffiasse !!! XD Quoique je ne peux nier... ça me dérange pas en fait, j'aime les pouffiasses Very Happy
*sort*

[R] · Thank You Edge · [R]
    (Et Thank You More pour la signature <3)
Lycaon
Champion

MessageSujet: Re: [Live] WWE Raw de 3h. spécial Draft.   Mar 27 Avr - 11:56

Merci de ne pas juger les bannières Very Happy
http://f-o-w.catchforum.fr/federation-virtuelle-f25/
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Live] WWE Raw de 3h. spécial Draft.   Mar 27 Avr - 12:00

XD
Nan mais c'est déjà une très bonne idée d'en avoir fait pour l'occasion, ça rend super bien dans ton post^^
Dommage que j'ai pas fait le Live, mais bon, vu que j'ai que deux heures sur la clé "Everywhere" et que la connexion à genre deux de tension, j'ai préféré éviter xD

Lavi
Modérateur
Modérateur

Localisation: En Sibérie en train de boire un Schweppes Agrumes avec les Supers Nanas et Katy Perry \o/

MessageSujet: Re: [Live] WWE Raw de 3h. spécial Draft.   Mar 27 Avr - 12:14

Samu c'est Hornswoggle Def Dolph Ziggler pas l'inverse Wink .

"La mort d'un homme est une tragédie, celle de millions de gens n'est qu'une statistique" Joseph Staline.

JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Live] WWE Raw de 3h. spécial Draft.   Mar 27 Avr - 12:17

J'allais le dire XD
Je viens de vérifier sur WWE.com, il a gagné par count out. Sinon le draft de Jericho à Raw était inexplicable x)

RKO-Legend-69
Modérateur
Modérateur

Localisation: Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

MessageSujet: Re: [Live] WWE Raw de 3h. spécial Draft.   Mar 27 Avr - 12:31

J'aimerais bien que le Heel Turn de Edge , pousse un face turn de Jericho. Wink
|Al3x|
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Live] WWE Raw de 3h. spécial Draft.   Mar 27 Avr - 18:25

Edge et Jericho à RAW : 2 Main-Eventeurs à RAW, donc 2 de mois à SmackDown!. Et il ne faut pas oublier la possible retraite de Batista !.....

Christian à SmackDown! : faut bien peupler les rangs du Show bleu. Donc on aura surement Swagger vs Christian vs Punk vs Mysterio au PPV "Fatal 4 Way" (d'où l'affiche avec Christian)

Big Show à SmackDown! : ba bonne nouvelle, mais finalement une mauvaise ! Car maintenant que Jericho et Edge sont parti, à part Batista (qui va partir d'ici peu) et Taker (qui est absent et qui est plutôt mal en point), je ne vois pas avec qui il pourra feuder ! Tandis qu'à RAW, il y avait Cena, Triple H, Orton, Edge, Jericho.
Mais sachant qu'il a fait un Face Turn, pourquoi pas une alliance avec Rey Mysterio contre la SES ? Car le Big Show vaut pour 2 minimums ! Razz

Kofi à SD! : Il va enfin servir à quelque chose ! Razz

Morrison à RAW : Eh bien j'espère qu'il va offrir de beaux combats !

Conclusion : RAW reprend son statut de "Show des shows", car depuis quelques mois, SmackDown! dominait largement au niveau de la qualité ! Smile

Rob Van Dam
- 1x FOW Undisputed Champion
- 1x FOW Intercontinental Champion
- 1x FOW Icon Champion
- 1x FOW Tag Team Champion avec Matt Hardy
- 1x Mr Icon Briefcase
- Slammy Award 2011 du moment le plus extrême
- 1er Triple Crown Champion
- 1er lutteur à avoir remporté la mallette d'un lutteur

Spoiler:

JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Live] WWE Raw de 3h. spécial Draft.   Mar 27 Avr - 19:11

Ouais enfin, pour récup' son statut de "show des show", faut déjà qu'il jarte les GH Razz
Puis t'as pas encore vu les shows x)

Donc on verra ça à partir de la semaine prochaine^^

[Live] WWE Raw de 3h. spécial Draft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant