| | L'affiche de Fatal-4-Way 2010. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lycaon Champion

Messages: 2209 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 14 Localisation: Dans le nuit noiiiiir de l'oubli … :(
 | Sujet: L'affiche de Fatal-4-Way 2010. Lun 26 Avr - 16:26 | |
| Indice de probabilité : 5/5 (comme le dit la source d'ailleurs ^^') Mon avis : Très belle affiche, relativemment simple mais la police est bien travailler. Source : Catchaddict de Guru Of Greatness
Dernière édition par Samuel-Itachi le Lun 26 Avr - 16:34, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'affiche de Fatal-4-Way 2010. Lun 26 Avr - 16:32 | |
| C'est la mode de mettre un catcheur par affiche '^^ |
|
 | |
RKO-Legend-69 Modérateur

Messages: 3600 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 15 Localisation: Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3
 | Sujet: Re: L'affiche de Fatal-4-Way 2010. Lun 26 Avr - 17:08 | |
| Christian pourquoi pas ? Il sera peut-etre dans un match de championnat ... Sinon , belle affiche.  |
|
 | |
Lycaon Champion

Messages: 2209 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 14 Localisation: Dans le nuit noiiiiir de l'oubli … :(
 | Sujet: Re: L'affiche de Fatal-4-Way 2010. Lun 26 Avr - 17:17 | |
| | Delay a écrit: | | C'est la mode de mettre un catcheur par affiche '^^ |
C'est pas faux ça ^^' |
|
 | |
|Al3x| Administrateur

Messages: 10194 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 17 Localisation: Sous le ring, avec mon ami Hornsy !
 | Sujet: Re: L'affiche de Fatal-4-Way 2010. Lun 26 Avr - 17:24 | |
| Je ne trouve pas l'affiche extraordinaire : ils ne se sont pas foulés !  Par contre, la police du nom du PPV est belle !  _________________________________________________ Rob Van Dam - 1x FOW Undisputed Champion - 1x FOW Intercontinental Champion - 1x FOW Icon Champion - 1x FOW Tag Team Champion avec Matt Hardy - 1x Mr Icon Briefcase - Slammy Award 2011 du moment le plus extrême - 1er Triple Crown Champion - 1er lutteur à avoir remporté la mallette d'un lutteur |
|
 | |
JiminiFrog Administrateur

Messages: 6708 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 20 Localisation: Sirote un Coca-Cola© au QG des Edgeheads™. 8)
 | Sujet: Re: L'affiche de Fatal-4-Way 2010. Lun 26 Avr - 18:06 | |
| Ouais, le logo est sympa, le reste un peu simple^^
Espérons que Christian ne soit pas là que pour décorer et que le PPV sera gratifiant pour lui. o/ _________________________________________________ Après tant d'années à renier sa véritable nature, notre bon vieux Guigui avoue enfin que tout est bien de sa faute, et monsieur le juge, nous en avons la preuve en image ! « CLIQUEZ ICI » [R] · Thank You Edge · [R] (Et Thank You More pour la signature <3)
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'affiche de Fatal-4-Way 2010. Lun 26 Avr - 20:52 | |
| Peut-être même qu'il deviendra champion :p |
|
 | |
Lavi Modérateur

Messages: 2408 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 17 Localisation: En Sibérie en train de boire un Schweppes Agrumes avec les Supers Nanas et Katy Perry \o/
 | Sujet: Re: L'affiche de Fatal-4-Way 2010. Lun 26 Avr - 22:27 | |
| C'est beau ...
Nan j'déconne, à part l'écriture tout est pas beau (j'aime bien Christian mais il fait tâche sur l'affiche je trouve xD) _________________________________________________ "La mort d'un homme est une tragédie, celle de millions de gens n'est qu'une statistique" Joseph Staline. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'affiche de Fatal-4-Way 2010. Lun 26 Avr - 22:43 | |
| J'aime bien le 4 gant pour dire Four |
|
 | |
JiminiFrog Administrateur

Messages: 6708 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 20 Localisation: Sirote un Coca-Cola© au QG des Edgeheads™. 8)
 | Sujet: Re: L'affiche de Fatal-4-Way 2010. Mar 27 Avr - 11:55 | |
| *géant ?
Bon, bah avec le passage de Christian à SD!, peut être qu'il va vraiment être mis en avant comme l'un des Faces principaux du show, avec Rey Rey ? %) _________________________________________________ Après tant d'années à renier sa véritable nature, notre bon vieux Guigui avoue enfin que tout est bien de sa faute, et monsieur le juge, nous en avons la preuve en image ! « CLIQUEZ ICI » [R] · Thank You Edge · [R] (Et Thank You More pour la signature <3)
|
|
 | |
| | L'affiche de Fatal-4-Way 2010. | |
|