AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Paul London héros d’une série de science-fiction !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Paul London héros d’une série de science-fiction !   Ven 28 Fév - 12:12

• L’ex-lutteur de la WWE Paul London et son frère Jonathan, dessinateur de comics, ont mis sur pied une série de science-fiction comique appelé "Hero of the Prophecy".

Paul London est le héros de cette série où il joue son propre rôle de lutteur professionnel. Le speech est qu’un magicien d’un autre monde a entendu parler d’un guerrier capable de sauver son monde. C’est de cette manière que London est transporté dans ce nouvel univers … sauf qu’il est bien loin du guerrier attendu !

Voici le trailer de cette série :

source: FNLutte.com
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Paul London héros d’une série de science-fiction !   Ven 28 Fév - 12:13

haha, ça m'a l'air fun. C'est ultra kitsch et mal fait car ça ne se veut pas sérieux du tout, perso je pense qu'il y a moyen de bien délirer.
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Paul London héros d’une série de science-fiction !   Ven 28 Fév - 12:42

Ca a l'air vraiment très fun. Par contre London manie l'épée dans le trailer, je trouve ça dommage, il aurait été plus marrant qu'il ne fasse que des prises de catch pendant ses combats. Razz

Gamer

MessageSujet: Re: Paul London héros d’une série de science-fiction !   Ven 28 Fév - 12:47

dans le trailer il tente un crossbody ^^ Mais bon je pense qu'il en fera, étant donné que dans le scénario il est catcheur avant tout. Ce n'est pas un personnage mais bien le réel Paul London.
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Paul London héros d’une série de science-fiction !   Ven 28 Fév - 14:04

Oui mais j'ai peur que son personnage dérive en héros chevaleresque, alors qu'il serait plus amusant, je pense, de le laisser en catcheur tout au long de la série.

MessageSujet: Re: Paul London héros d’une série de science-fiction !   Ven 28 Fév - 15:13

J'ai peur du résultat, mais pourquoi pas après tout... Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paul London héros d’une série de science-fiction !   

Paul London héros d’une série de science-fiction !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1