AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

WWE NXT ArRIVAL 2014 | Résultats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: WWE NXT ArRIVAL 2014 | Résultats.    Ven 28 Fév - 7:52

NXT "ArRIVAL 2014" - 27 Février 2014

HHH ouvre le show en nous demandant si nous sommes prêts car ceci, est NXT ! Il précise que la nouvelle génération est là et qu'elle arrive !

• Cesaro déf. Sami Zayn

Match totalement dingue qui récolte encore une fois chants Match of the Year et de nombreux This is Awesome ! Sami Zayn n'obtient pas la revanche qu'il voulait tant. Cependant à la fin du match, Cesaro remonte sur le ring pour prendre son adversaire dans les bras pour une longue accolade !

• Mojo Rawley déf. CJ Parker

Match qui n'était pas annoncé et qui voit celui qui est toujours hype battre celui qui est toujours high.

• NXT Tag-Team Championship Match: The Ascension (c) (Konnor & Viktor) déf. Too Cool (Grandmaster Sexay & Scotty Too Hotty)

Retour surprise pour Too Cool qui sont venus défier les champions par équipe. Malgré une tentative de Worm, The Ascension continue sa domination totale sur la division par équipe de NXT.

• NXT Women's Championship Match: Paige (c) déf Emma via Submission

Le match a été annoncé par Stephanie McMahon elle-même qui est venue présenter le futur des Divas. Gros match entre les deux lutteuses qui se termine par une soumission totalement incroyable de la part de Paige ! Une fois encore, les deux adversaires se serrent dans les bras à la fin du match.

• Tyler Breeze vs Xavier Woods No contest

Le match n'a jamais commencé car Alexander Rusev est venu attaqué les deux lutteurs.

• NXT Championship Ladder Match: Adrian Neville déf. Bo Dallas (c)

Le match a été annoncé par Shawn Micheals lui-même. Adrian Neville devient le quatrième NXT Champion en battant Bo Dallas dans un ladder match tout en hauteur et en brutalité.

Source: FNLutte.com-----------
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: WWE NXT ArRIVAL 2014 | Résultats.    Ven 28 Fév - 10:15

Cesaro vs. Zayn c'est vraiment du très très lourd. On sent bien la patte indy, et ça donne bon espoir pour le futur de la WWE avec des mecs comme ça.
Triple_Snake_
Challenger

MessageSujet: Re: WWE NXT ArRIVAL 2014 | Résultats.    Ven 28 Fév - 10:18

Je suis en train de le télécharger.
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: WWE NXT ArRIVAL 2014 | Résultats.    Ven 28 Fév - 10:25

je suis en train de mater le match féminin.

quand Steph arrive la foule scande "You still got it" et Steph répond "I'm never lost it" ^^ MILF POWAAAA !
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: WWE NXT ArRIVAL 2014 | Résultats.    Ven 28 Fév - 10:43

Je m'occupe de regarder tous ça ce soir ! o/
Darksider
Icône

MessageSujet: Re: WWE NXT ArRIVAL 2014 | Résultats.    Ven 28 Fév - 11:17

J'ai maté le Cesaro vs. Sami Zyan. Très bon combat, loin d'être Match Of The Year mais très bon combat.
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: WWE NXT ArRIVAL 2014 | Résultats.    Ven 28 Fév - 11:47

un bon premier PPV, à la hauteur de mes attentes. Les 3 combats annoncés valent le détour, les autres font un peu bouche trou par contre... j'aurais aimé une vrai rivalité autour des titres par équipes plutôt que de faire venir les Too Cool pour se faire botter le cul.
Sinon j'ai trouvé que Bo jouait bien son rôle de champion lâche en cherchant tout les moyens pour bloquer son adversaire (dans les cordes, sous l'échelle etc.). Mais heureusement, il perd le titre! Neville champ !!!

En tout cas j'espère que la WWE proposera régulièrement des events NXT, genre tous les 2 voir 3 mois.

Alex59
Superstar

MessageSujet: Re: WWE NXT ArRIVAL 2014 | Résultats.    Ven 28 Fév - 12:21

Steve™ a écrit:
Je m'occupe de regarder tous ça ce soir ! o/

Pareil  Razz 
Sekai Heiwa
Superstar

MessageSujet: Re: WWE NXT ArRIVAL 2014 | Résultats.    Ven 28 Fév - 13:02

J'ai pas vue entierement le match entre Cesaro & Zayn mais ce que j'ai vue c'étais du très bon, après le Ladder Match étais pas mauvais aussi mais surtout PAC Wins ! Emme & Paige était pas mal aussi ^^
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: WWE NXT ArRIVAL 2014 | Résultats.    Ven 28 Fév - 13:06

le Ladder était correct. Quelques prises sympa, mais sans plus. Enfin ça reste un bon combat, surtout entre 2 lutteurs pas habitué par cette stipulation.
De plus, contre Bo Dallas on ne peux pas faire de miracle ^^
Rom541
Champion

MessageSujet: Re: WWE NXT ArRIVAL 2014 | Résultats.    Ven 28 Fév - 13:30

Moi je les pas trouvé tellement dégueu Bo. Bon, tu me diras que je suis pas NXT toute les semaines mais de ce que j'en ai vu, c'est plutôt pas mal. Par contre, mettre le Cesaro/Zayn au début est une boulette parce-que le match aurait largement mérité d'être le ME ou avant le ME Razz
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: WWE NXT ArRIVAL 2014 | Résultats.    Ven 28 Fév - 15:21

Le Main Event était correct, mais j'en attendais largement plus de la part d'Adrian Neville... Smile

Sinon le Zayn / Cesaro était juste excellent, du début à la fin... Surprised

Et le match féminin le meilleur match féminin vu à la WWE depuis déjà très longtemps... Surprised
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: WWE NXT ArRIVAL 2014 | Résultats.    Ven 28 Fév - 15:38

Il faut que je le télécharge vu les compliments que reçoit ce PPV. Il faudrait que la WWE s'en inspire pour les autres PPVs.
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: WWE NXT ArRIVAL 2014 | Résultats.    Ven 28 Fév - 20:51

* Premier combat pas très mauvais du tous, mais c'est sûr que ce n'est pas le combats de l'année y tiens un bon rythme, mais y peut avoir largement mieux entre les deux, ainsi quand terme technique il peut largement avoir mieux entre les deux, cependant ça reste un très bon combats ! J'ai bien aimé, ça fait plaisir de voir du catch ainsi.

* Deuxième combats. Deux lutteurs que j'avais pas encore vue combattre, combat rapide y'a de bon truc, sympa aussi comme combats.

* Troisième combats. Un très bon rythme dans le combats ! L'autre chauve ma bien fait rire vers la fin avec ses crie, un vrai ictérique le mec petit truc fun du combat. ^^ En tous cas le combat avait un bon rythme, par contre certain coup on voit bien qui ne sont pas porter jusqu'au bout et celui qui se les prends ne les vends pas très bien, dommage.

* Quatrième combat. excellent combat féminin ! Ca fait bien un très bon moment que j'en avais pas vus des comme ça, les deux lutteuse on chacune leur moment pendant le combats, les prises sont correcte franchement, c'est pas souvent que j'en vois des aussi bon comme ça.

* cinquième combat qui n'a pas lieu. Ca m'a juste permis de bien voir Alexander Rusev que j'avais pas encore très bien vue, comme ils ont annoncé ses débuts à RAW.

* Sixième combat, le main event ! Très bon aussi de bonne prise, rien à redire je trouve j'ai trouver ce combats agréable, pour une première fois que je regarde NXT en entier j'ai pas étais dessus, si je devais noter ce PPV je dirais un bon petit 14/20 ça méritait, ça me change des gros show .. l'ensemble du produit j'ai bien aimé je materais ça plus souvent ! Smile
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: WWE NXT ArRIVAL 2014 | Résultats.    Ven 28 Fév - 20:54

l'autre chauve? Tu connais pas Scotty 2 Hotty et son WORM? WTF?
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: WWE NXT ArRIVAL 2014 | Résultats.    Ven 28 Fév - 20:59

En regardant de plus sur internet si ça me dit quelque chose, mais sans plus quoi j'ai pas du voir d'énorme combats ou y'était dedans. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WWE NXT ArRIVAL 2014 | Résultats.    Ven 28 Fév - 22:22

T.I.P a écrit:
Le Main Event était correct, mais j'en attendais largement plus de la part d'Adrian Neville... Smile

Sinon le Zayn / Cesaro était juste excellent, du début à la fin... Surprised

Et le match féminin le meilleur match féminin vu à la WWE depuis déjà très longtemps... Surprised

Perso, je suis pas d'accord, autant j'ai trouvé ce que j'ai vu du PPV très bon (au dessus de ce qu'à peut fournir le Main Roster dernièrement), mais le match féminin m'a limite endormis et je trouve d'ailleurs que Paige est loin d'être le renouveau attendu d'ailleurs, la trouvant même mauvaise à mon sens.

Dernière édition par AJ Styles le Ven 28 Fév - 22:24, édité 1 fois
Darksider
Icône

MessageSujet: Re: WWE NXT ArRIVAL 2014 | Résultats.    Ven 28 Fév - 22:23

Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: WWE NXT ArRIVAL 2014 | Résultats.    Ven 28 Fév - 22:39

Mauvaise??? Tu y va fort franchement... Perso j'ai trouvé ce match plutôt bon, pas exceptionnel, mais largement mieux que la moyenne des matchs féminins à la WWE depuis plusieurs années. Après c'est peut être le style de match avec pas mal de soumission qui ne t'as pas plut...
Perso je trouve qu'Emma et Paige ont encore des progrès à faire, mais il y a un très bon potentiel.

Par contre le rouge à lèvres sur Paige c'est très laid.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WWE NXT ArRIVAL 2014 | Résultats.    Ven 28 Fév - 22:42

En même temps, je ne compare pas à un match féminin typique de la WWE, car c'est le meilleur moyen pour mettre en avant des choses qui ne le méritent pas souvent, j'oublie totalement le sexe des personnes présentes dans le ring et je trouve que la performance qu'à effectuée Paige hier n'est pas digne de la réputation qu'on lui donne, c'est tout. Je trouve que bien d'autres lutteuses mériteraient bien plus d'être autant glorifier par la communauté internet pour leurs talents, mais qui restent dans l'ombre. Et là, en l’occurrence, Paige, je l'ai trouvée un peu chiante, voir brouillonne par moment.

D'ailleurs, à mon sens, Emma, elle, est une très bonne lutteuse.

Dernière édition par AJ Styles le Ven 28 Fév - 22:43, édité 1 fois
Darksider
Icône

MessageSujet: Re: WWE NXT ArRIVAL 2014 | Résultats.    Ven 28 Fév - 22:43

Emma, j'aime beaucoup en revanche. Paige, comme je l'avais déjà dit bien avant, nope.
Green "Arrow" Racoon
Superstar

MessageSujet: Re: WWE NXT ArRIVAL 2014 | Résultats.    Sam 1 Mar - 8:23

J'ai looké le show hier et PUTAIN QUE SA FAIT DU BIEN !

Voir que la W.W.E peut nous proposer un show de cette qualité c'est vraiment bon, on sentait bien que dans le Cesaro / Zayn, il y avait de l'Indy pur souche. Après pour ce qui est du match feminin, généralement je les zappe au bout de 5 minutes mais, là, j'ai directement accroché, que ce soit Paige ou Emma, les deux étaient pas SI mauvaise que ça. Pour le Main-Event, j'ai eut l'impression qu'on avait bridé PAC & Bo Dallas mais, au final c'est Neville qui s'en sort donc ça me va !
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: WWE NXT ArRIVAL 2014 | Résultats.    Sam 1 Mar - 8:49

Réaction de Rocky Romero sur Faceboook

Rocky Romero a écrit:
Just watched ‪#‎NXTArRIVAL‬ What an fantastic event! @iLikeSamiZayn vs. @WWECesaro tore the house down!Congrats to @WWENeville new NXT Champion
Rom541
Champion

MessageSujet: Re: WWE NXT ArRIVAL 2014 | Résultats.    Sam 1 Mar - 11:13

Perso, je préfère largement Paige à Emma de ce que j'en ai vu, déjà parce-que la danse qu'elle nous fait est ridicule mais en plus, cela m'horripile de la voir... Sinon, le theme de Paige déchire sa maman Razz
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: WWE NXT ArRIVAL 2014 | Résultats.    Sam 1 Mar - 11:30

ouep son nouveau theme est vraiment sympa, celui de Neville aussi !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WWE NXT ArRIVAL 2014 | Résultats.    Aujourd'hui à 0:25

WWE NXT ArRIVAL 2014 | Résultats.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant