AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Equipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex59
Superstar

MessageSujet: Equipe de France   Jeu 27 Fév - 16:50

Aujourd'hui Didier Deschamps a dévoilé sa liste des 24 joueur sélectionner pour affronter les Pays-Bas:

Gardien  

1  Hugo Lloris  
16  Steve Mandanda  
23  Stéphane Ruffier  

Défenseur

2  Mathieu Debuchy  
0  Lucas Digne  
3  Patrice Evra  
21  Laurent Koscielny  
13  Eliaquim Mangala  
15  Bacary Sagna  
]5  Mamadou Sakho
4  Raphaël Varane  

Milieu

6  Yohan Cabaye  
13  Clément Grenier
14  Blaise Matuidi  
21  Antonio Rio Mavuba  
19  Paul Pogba
7  Franck Ribéry
18  Moussa Sissoko
8  Mathieu Valbuena

Attaquant

10  Karim Benzema  
9  Olivier Giroud  
0  Antoine Griezmann  
17  Dimitri Payet  
20  Loïc Rémy  
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Equipe de France   Jeu 27 Fév - 17:37

Bien cette équipe. J'espère que Deschamps va oser quelque chose de nouveau, par exemple mettre deux attaquants au lieu d'un seul en pointe. Et surtout faire jouer aux postes de titulaires tous les nouveaux, notamment Griezmann qui est l'avenir de la France.

MessageSujet: Re: Equipe de France   Jeu 27 Fév - 17:43

Je suis complétement d'accord avec toi, Deschamps doit tenter de nouvelle chose. Griezmann est un super bon joueur il a un avenir certain parmi les bleus
Green "Arrow" Racoon
Superstar

MessageSujet: Re: Equipe de France   Jeu 27 Fév - 18:06

Oh Oh Oh ! All Down mes amis ! Je ne nie pas que Griez' est un excellent joueur mais... à la SOCIEDAD ! L'équipe et collective et développe un jeu centré sur Antoine, en France, il va devoir devenir un joueur lambda comme les autres, je ne crierai pas victoire trop vite si j'était vous ! Même si voir Griez' & Digne dans la liste ma mis la banane ce midi !

A fond derrière les BLEUS !
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Equipe de France   Jeu 27 Fév - 18:17

L'équipe de France proposait par Didier Deschamps est intéressante à quelques exceptions prêt. Ruffier je ne sais pas ce qu'il donne en Ligue 1 avec Saint Etienne donc j'ne vais pas trop juger. Je ne suis pas trop d'accord sur deux voir trois défenseurs. Après les milieux sont bons dans l'ensemble et les attaquants aussi. Bref c'est une équipe qui m'a l'air logique pour une fois.
Alex59
Superstar

MessageSujet: Re: Equipe de France   Jeu 27 Fév - 20:07

Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Equipe de France   Jeu 27 Fév - 21:41

Excellent Lol

Et surtout la deuxième question qui sert trop à rien. x)

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mer 5 Mar - 20:56

Bon, on est à la mi-temps du match contre les Pays-Bas. Griezmann et Mangala titulaire, Ribery Giroud sur le banc, et sa marche ! 2-0, les attaquants sont en forme, Benzegoal fait son retour, Matuidi comme toujours, à fond. Que dire de cette équipe ? Ben que si on joue pareil au Brésil, quelque chose est réalisable.
Maintenant, n'oublions pas que ce n'est que la mi-temps, il reste 45min où tout peut changer, mais la défense Néerlandaise paraît trop peu sereine pour contrer nos assauts. Quand aux attaquants, très peu de précision, seul une frappe dangereuse de faite sur pourtant 3 corners. Notre défense tiens bon, Lloris gère tout en goal et le milieu parvient à se démerder malgré les bons joueurs.
Pour terminer, tout est réalisable ! Les Bleus sont capables du pire comme du meilleur.
Darksider
Icône

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mer 5 Mar - 21:55

Et souvent on s'extasie sur le meilleur, pour mieux les enfoncer quand le pire arrive. Superbe mentalité. MDR
Olalex10
Lutteur

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mer 5 Mar - 21:58

Ouais j'avoue, moi le premier, je les enfoncent souvent quand on prend une raclée. Le meilleur exemple reste le match aller face à l'Ukraine où je les voyais déjà mort, inutile de regarder le match retour. Mais comme quoi aussi, quelque chose est anormal avec cette équipe. Quand ils n'ont pas envie, ils produisent de la merde, et c'est le cas de le dire, par contre quand ils sont là, qu'on les attend, ils sont miraculeux et parviennent à franchir des montagnes d'obstacle.
Ce soir en est un bel exemple, je ne m'attendais pas à un match comme ça. Première mi-temps très bien géré, on a planté des buts sans prendre de risque défensivement. La deuxième n'est pas à voir absolument, mais elle prouve que quand les Bleus dominent et verrouillent, sa tiens bon !
J'aurai apprécié un dernier but, terminant vraiment le match, mais bon, faut pas oublier qu'en face, c'est les vices champion du monde quand même.
Darksider
Icône

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mer 5 Mar - 23:49

Moi, ce qui m'énerve, c'est que quand ils gagnent ça fait une bruit monstre (exemple : leur victoire sur l'Australie), et directement le soufflé retombe comme il est venu. Peut-être qu'en s'extasiant un peu moins et en restant les pieds sur terre, les dommages collatéraux seraient moins rudes...
Olalex10
Lutteur

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mer 5 Mar - 23:57

C'est sûr qu'une victoire sur l'Australie n'est pas à prendre de la sorte, l'Australie est une petite équipe, même le club du coin de cambrousse parviendrait à rivaliser avec. Cependant, une victoire de la sorte sur les Pays-Bas qui sont pourtant vice champion du monde n'est pas à prendre à la légère. Il est clair que le public français ne devrait pas avoir un avis aussi variable en fonction des résultats. Mais bon, laissons profiter les fans tant que les Bleus gagnent, surtout avec ce genre de match qui sont quand même une belle affiche et mettent en confiance avant la coupe du monde au Brésil dans quelques mois.
Darksider
Icône

MessageSujet: Re: Equipe de France   Jeu 6 Mar - 0:43

Généralement, les grosses équipes (Brésil, Argentine, Espagne, etc.) perdant moult matchs amicaux pour au final terrasser la concurrence lorsqu'il y a un enjeu. C'est surtout (et beaucoup) le cas de l'Espagne qui, avant l'Euro 2012, avait enchaîné pas mal de défaites amicales assez humiliantes (Mexique, Argentine, etc.) pour au final remporter cette coupe de la plus belle des manières. À mon sens, la défaite du Pays-Bas n'a aucune valeur ce soir. Il met certes en confiance, mais ça s'arrête-là, je suis sûr qu'avec un enjeu plus évident la victoire aurait été plus dur à obtenir. Néanmoins, ça reste très agréable de les voir gagner, surtout à deux - zéro.
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Equipe de France   Jeu 6 Mar - 10:13

Surtout que Robben n'était pas là MDR

Nan mais toute façon les Pays-Bas sont comme la France, c'est-à-dire en pleine restructuration. Depuis la dernière coupe du monde, pas mal de grands joueurs sont partis, surtout du côté défensif. Donc à mes yeux, les Pays-Bas qui ont affronté la France hier soir étaient loin d'avoir le même niveau que les Pays-Bas de 2010.
C'est donc une belle victoire pour la France (les PB restent une grande équipe européenne), mais pas une victoire grandiose.

La France a cependant un très grand potentiel, je pense qu'on peut largement atteindre les demi-finales pour la prochaine Coupe du Monde (mais je ne me fais pas trop d'espoir pour aller en finale ^^ ).

MessageSujet: Re: Equipe de France   

Equipe de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1