AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Première Manche : Duel 11 et 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Choisissez la meilleure équipe pour chaque duel
America's Most Wanted
22%
 22% [ 4 ]
The Acolytes
28%
 28% [ 5 ]
------------------
0%
 0% [ 0 ]
Real Americans
22%
 22% [ 4 ]
Bad Intentions
28%
 28% [ 5 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Première Manche : Duel 11 et 12   Mar 25 Fév - 16:13

Première Manche
Duel 11 : America's Most Wanted vs. The Acolytes
Duel 12 : Real Americans vs. Bad Intentions

America's Most Wanted vs. The Acolytes

- Chris Harris et James Storm, accompagnés pendant un temps de Gail Kim, ont formés l'une des équipes les plus dangereuses et des plus sournoises des premiers temps de la TNA. Entre 2002 et 2006 le duo aura remporté pas moins de 6 titres par équipes à la TNA, fut nommé 2 fois Tag Team of the Year, et aura même participé au Match of the Year 2004 contre Elix Skipper et Christopher Daniels à Turnoing Point 2004. Les 2 cowboys ont sut amener la division par équipe de la TNA à un niveau rarement égalé depuis. Les AMW se séparent finalement en 2006 après un tahison de James Storm qui ira plus tard formé une nouvelle équipe légendaire avec Bobby Roode.

- The Acolytes, ou plus précisement Acolytes Protection Agence (APA) est une équipe de l'Attitude Era formée par Bradshaw et Farooq. Les 2 piliers de bar et fumeurs de cigares sont connus pour leur style de bagarreur et leurs segments dans cet esprit. Leur devise est « Because we need the beer money », ce qui explique une constante présence aux tables de poker et à d'autres endroits mal fréquentés. Ils remporteront au total 3 titres par équipes à la WWF.

Real Americans vs. Bad Intentions

- Initialement en solo accompagné par Zeb Colter, Jack Swagger sera toutefois rejoint assez rapidement par le suisse Antonio Cesaro pour former cette alliance pro-USA et surtout anti-étranger. Le trio de xénophobe est toujours à la limite de la controverse et c'est ce qui fait leur originalité. Une équipe avec un bon potentiel in-ring mais qui n'a jusque là pas fait des miracles. WE THE PEOPLE !

- L'équipe de gaijin composé de Giant Bernard (Tensai) et Karl Anderson est formé en 2008 à la NJPW. Ils remportent la prestigieuse G1 Tag League en 2009 puis les titres IWGP Tag Team qu'ils détiendront pendant presque 2 ans, ils remportent même entre temps les titres par équipes à la NOAH. Les 2 hommes font des ravages au Japon jusqu'au départ de Giant Bernard lorsque celui ci revient à la WWE en 2012.

Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Première Manche : Duel 11 et 12   Mer 26 Fév - 13:52

bon personnellement, même si j'aime beaucoup les APA, je préfère les AMW qui ont offert beaucoup plus de bons matchs selon moi.

Et pour le deuxième duel je vote sans hésiter pour les Bad Intentions, car même si l'alliance Swagger/Cesaro n'est pas mauvaise, je trouve ça ridicule de mettre une gimmick pro-USA et xénophobe à un étranger...
Sekai Heiwa
Superstar

MessageSujet: Re: Première Manche : Duel 11 et 12   Mer 26 Fév - 22:27

Duel 1 APA Vs. AMW

J'ai APA parce qu'il m'ont marqué Bradshaw & Farooq sont pour moi une des meilleurs équipes que la WWE est connue.

Duel 2 Real Americans Vs. Bad Intention

Real Americans parce que je me suis complètement FAIL je voulais voté BI mais mais j'ai pas fais gaffe donc j'ai appuyer sur les RA
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Première Manche : Duel 11 et 12   Mer 26 Fév - 22:29

tu peux annuler ton vote...
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: Première Manche : Duel 11 et 12   Jeu 27 Fév - 15:05

Les AMW sont juste la troisième plus grande équipe que la TNA ai connue, derrière LAX et les MCMG... Surprised

De l'autre côté j'ai beaucoup hésité mais je reconnais que le tandem Cesaro / Swagga' me plait bien... Surprised
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Première Manche : Duel 11 et 12   Dim 2 Mar - 20:20

up !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première Manche : Duel 11 et 12   

Première Manche : Duel 11 et 12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut