AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Première Manche : Duel 9 et 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Choisissez la meilleure équipe pour chaque duel
Beer Money Inc.
31%
 31% [ 5 ]
NWO
19%
 19% [ 3 ]
-----------
0%
 0% [ 0 ]
Batista & Rey Mysterio
25%
 25% [ 4 ]
ShowMiz
25%
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Première Manche : Duel 9 et 10    Sam 22 Fév - 21:54

Première Manche
Duel 1 : Beer Money Inc. vs NWO
Duel 2 : Batista & Rey Mysterio vs ShowMiz

Beer Money Inc. vs NWO

- Beer Money Inc est une ancienne équipe à la TNA composé de Bobby Roode et James Storm. L'équipe est officiellement créer en 2008 et remporte rapidement les titres TNA World Tag Team face aux LAX, titres qu'ils remporteront 4 fois (ils détiennent le record du règne le plus long). L'équipe fera partie du clan Fortune mais c'est en 2011 qu'ils se séparent lors d'une feud autour du titre Heayvweight. Cette équipe est aujourdhui considéré comme l'une des meilleurs de l'histoire de la TNA.

- La NWO aura connu un grand nombre de versions mais la version originale inclué seulement : Hulk Hogan, Kevin Nash et Scott Hall. Le groupe aura fait régner la terreur et le chaos sur la WCW pendant plusieurs années, faisant grimper les ratings et forçant la WWF à réagir en créant leur propre gang de rebelles qu'est la DX.  

Batista & Rey Mysterio vs ShowMiz

- Batista et Rey Mysterio se sont alliés en 2005, juste après la mort de leur ami commun d'Eddie Guerrero, et ont rapidement remportés les titres WWE Tag Team en battant les MNM. Malheureusement ces derniers reprennent les titres quelques semaines plus tard. L'alliance est toutefois éphémère du fait de la blessure de Batista en janvier 2006, obligeant le champion à rendre son titre World et à s'éloigner des rings plusieurs mois. L'alliance sera reformé brièvement en 2009 mais l'amitié entre les 2 hommes prend fin avec une feud intense.

- L'alliance entre le champion US The Miz et Big Show débute en janvier 2010 et il remporte rapidement les titres WWE Unified Tag Team en battant la DX (c) et la Straight Edge Society. L'année se poursuit avec diverses rivalités, notamment contre R-Truth et John Morrison mais ils perdent finalement les titres contre la Hart Dynasty en avril 2010 et l'équipe se sépare peu de temps après. Un autre équipe éphémère mais qui aura permis à The Miz d'être vraiment mis en avant, c'était le début d'un grand push pour lui, même si aujourd'hui on sait où cela a aboutit.

Dernière édition par Tim Flyn le Sam 22 Fév - 21:57, édité 1 fois (Raison : Première Manche : Duel 9 et 10)
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar

MessageSujet: Re: Première Manche : Duel 9 et 10    Sam 22 Fév - 21:56

1er Duel

Beer Money Inc parce que je peut blairer la NWO est que j'adore voir Storm & Roodes en équipes

2ème Duel

Batista & Mysterio parce que sa fais plaisir de voir ses deux-là en équipe alors que ShowMiz m'ont un peu déçue comparée à une des Dreams Teams que Smackdown a connue
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Première Manche : Duel 9 et 10    Sam 22 Fév - 22:14

nWo et Batista & Mysterio :
- nWo car même si j'ai peu connu ce clan, il faut admettre qu'il a profondément marqué le monde du catch, surtout la WCW (plus gros vendeur de produits dérivés là-bas). Un clan qui a duré, qui a eu plusieurs incarnations, donc logique qu'il passe la prochaine étape.
- pour le second duel, j'étais plus partagé, mais mon choix s'est dirigé vers Batista & Mysterio car j'ai toujours trouvé ShowMiz comme une pâle copie ratée de JeriShow: la WWE a surfé sur l'association du géant avec un lutteur poids-moyen (en l'occurrence Y2J) pour refaire la même chose avec le Miz. Pour le Miz, cette team a été très bénéfique, mais pas pour le Big Show ni pour le WWE Universe je pense (In-ring et au micro, JeriShow >> ShowMiz).

MessageSujet: Re: Première Manche : Duel 9 et 10    Sam 22 Fév - 22:17

Réponse évidente pour le premier duel, Beer Money sans avoir à réfléchir... Wink

Pour le second il concerne quatre mecs que je peux pas spécialement blairer donc bon, ShowMiz par défaut...
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Première Manche : Duel 9 et 10    Sam 22 Fév - 22:37

sans hésitation j'ai voter Beer Money

puis là aussi, deux équipes par vraiment marquante mais je suis quand même aller vers ShowMiz qui m'a peut être un peu plus intéressé.
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Première Manche : Duel 9 et 10    Dim 23 Fév - 18:39

up
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Première Manche : Duel 9 et 10    Dim 23 Fév - 19:13

Tim Flyn a écrit: