AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[FTF] Le Prologue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Apex Predator
Booker
Booker

MessageSujet: [FTF] Le Prologue...   Mer 19 Fév - 20:10

Une nouvelle musique retentit ! C'est celle de la nouvelle recrue que les fans attendaient avec impatience. The Apex Predator, Randy Orton se présente à la salle plus confiant que jamais. Le public ne sait comment réagir à l'arrivée de cette fraîche recrue. Cette dernière s'avance alors en direction du ring, quelques maigres applaudissements l’accompagnent dans sa route. Il pénètre donc à l'intérieur du ring, observe la foule puis demande un micro. Orton ne se fait pas longtemps prier et commence son premier discours...

Randy Orton : Mon nom est Randy Orton ! Je suis une superstar de troisième génération, fils de la légende Bob Orton. Aujourd’hui, vous devez vous dire une chose...vous avez rendez-vous avec l'histoire. Je fais mes débuts dans une fédération qui n'a aucun passé, aucun vécu, si ce n'est deux semaines d'existence. Mais les officiels de cette compagnie ont voulu me recruter et je vais vous dire pourquoi j'ai accepté de venir...c'est parce que je veux marquer cette entreprise de mon empreinte ! Et quoi de mieux que de commencer dans une toute nouvelle fed? A l'heure où je vous parle, la FOW n'a aucun prestige aux yeux du monde, mais grâce à moi, elle va devenir la fédération numéro une dans le monde. Quand les gens parleront de cette entreprise, ils citeront mon nom en premier. Si vous voulez, je serais perçu comme le Hulk Hogan de ce siècle ! J'ai confiance en moi, en mes capacités ! Ce n'est pas un hasard si le Chairman de cette compagnie m'a contacté personnellement ! D'ailleurs votre président est un homme fortuné et intelligent. Il a recruté certains des meilleurs catcheurs du monde, je m'inclus dans le lot ! J'ai performé dans pas mal de fédérations dont la meilleure. Je vais donc apporter tout mon savoir faire ici et prouver à la face du monde que je suis le meilleur athlète de tout les temps.

Les fans présents dans la salle regardent d'un mauvais œil la nouvelle superstar, qui parait plutôt prétentieuse à première vue. Cette dernière poursuit dans sa démarche.

Randy Orton : Maintenant vous voulez certainement connaitre mon premier objectif pour y parvenir n'est-ce pas? Et bien je ne vous le donnerais pas ! Tout ce que je peux vous dire, c'est que je suis imprévisible. C'est ma marque de fabrique. Ma force c'est que personne ne sait ce que je vais faire à l'avance. Mes défauts? Et bien, je suis un perfectionniste, j'en trouverais ce qui n'est certainement pas votre cas, ni celui de la majorité des superstars présentes dans le roster. Au fait quand je parle du roster, dites-vous qu'aucune des superstars présentes dedans ne m'effraie. J'ai affronté des centaines de catcheurs à travers le monde, je n'ai peur de personne. Je connais certains d'entre eux et je sais que certains sont plus dangereux que d'autres, pour autant, je suis un compétiteur. La compétition, c'est ma seule drogue. Plus l'adversaire est coriace, plus cela me donne envie de me dépasser. Je ne vais cesser de progresser au fur et à mesure des mois. Je pense qu'actuellement, je pourrais déjà prétendre à une place prépondérante dans le business. Seulement, je suis quelqu'un de patient. Et le jour où mon heure viendra, vous ne pourrez pas dire qu'elle sera volée.

C'en est trop, le public n'apprécie guère l'arrogance du natif de St Louis en le huant à fréquence élevée.

Randy Orton : Quoi, vous osez me sifflez? Mais on se connait à peine ! C'est pourtant dommage que le courant ne passe pas entre nous. Qu'est-ce qui vous gêne? Mon honnêteté? Mon arrogance? Laissez-moi vous dire une chose, mon attitude, ce n'est pas de l'arrogance, c'est ma destiné ! Je suis destiné à être la personnification même de chef d'œuvre. Je sais que cela vous partait présomptueux, mais il faut que vous vous rendiez à l'évidence ! De toutes les manières, vous aurez tout le temps de comprendre ce que je dis au fur et à mesure des semaines. Croyez-moi, je vais restez très très longtemps ici que cela vous plaise ou non. Vous allez devoir vivre avec moi. Vous allez en manger du Randy Orton, encore et encore ! Et cela va commencer dès la semaine prochaine, lors du prochain Redemption. Je vais marquer les esprits lors de ce show  ! Retenez bien mon nom, The Apex Predator, The Viper, Randy Or...

Mais le Legend Killer n'a pas le temps de terminer sa phrase car il est coupé dans son élan par une personne...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône

MessageSujet: Re: [FTF] Le Prologue...   Mer 19 Fév - 20:21

I take, motherfucker.
Je réponds au plus tard demain.
Revenir en haut Aller en bas

[FTF] Le Prologue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1