AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[FTF] 'Something about... destiny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Green "Arrow" Racoon
Superstar

MessageSujet: [FTF] 'Something about... destiny.   Lun 17 Fév - 19:00

ALBERTO DEL RIO
'Something About... Destiny.

Nous sommes à présent sur le ring après cette courte page de publicité et ce n'est nul autre que le Mexican Aristocrat, Alberto Del Riiiiiio, qui est sur le squared-circle.

ALBERTO DEL RIO | Mon nom... MON NOM est... ALBERTO DEL RIO ! Mais, ça vous le savez déjà...

Une vague de hué débute alors tandis que le fils de Dos Caras esquisse un rictus satisfait sur son faciès. Il rapproche le micro de ses lèvres et reprend son discours.

ALBERTO DEL RIO | Mesdames & Messieurs, je vous prierez de bien ne pas m'en vouloir d'être présent ici en face de vous, sachez que moi-même, je n'aime pas voir vos têtes d'Américain sans aucun savoir sur ce qu'est le vrai mot... beauté. (le public le hue une fois de plus) MAIS ! Mais, cher peuple américain n'ayant pas d'autre définition que "Burger" ou "Gros", si je suis ici en ce jour qui me paraissait radieux, c'est pour me plaindre d'une injustice dont MOI, le seul, l'unique Mexican Aristocrat, ai été victime ! En effet, Vendredi dernier, en ce beau jour de St Valentin, j'était dans le match qui m'aurai fait débuter de la meilleur des manières dans cette fédération, un Ladder Match dans laquelle ma domination sur Sandow n'avait égale que sa laideur, au moment où ma main a touché l'or, le Graal, la chose que tant veulent mais, que seul certains peuvent avoir, un homme, un Bulgare qui plus est... est venu gâcher MA soirée...

Les images de la fin du Ladder Match pour le Breakout Championship est diffusé avec l'attaque d'Alexander Rusev sur les deux participants au match pour la ceinture secondaire de la F.O.W.

ALBERTO DEL RIO | CECI !!!! CECI MESDAMES & MESSIEURS ! C'est la plus grande preuve de déshonneur que le monde aurait pu offrir à ce gros lard de Rusev ! Personne, j'ai bien dit PERSONNE, n'est de taille à s'en prendre à l'illustre ALBERTO DEL RIIIIO ! (le public prend alors un malin plaisir à scander des "RUSEV RUSEV RUSEV !") Arrêtez ces chants ! Cette homme, aussi primitif qu'il est n'est PAS, j'ai bien dit, n'est PAS UN HÉROS ! Cette homme se croient surement intéressent car il est venu foutre la merde dans MON match, mais, je peut vous jurer sur ma lignée que ce Rusev ne s'en tirera pas indemne. Il n'a aucun honneur, moi j'en ai ! Je suis le Mexican Aristocrat, l'homme dont la destinée est de dominé la F.O.W. et ce n'est pas un putain de Bulgare qui viendra contrecarré MES plans ! (le public lance des "YES YES YES ! ! !" Vous le pensez sincèrement ?! Que cette raclure est capable de s'en prendre à moi, sans venir faire chuter une échelle dans un match où il n'était même pas invité ?!?!?! Et bien je vais vous annoncez une chose, Alexander Rusev a effectué sa première et sa dernière intervention dans un de MES matchs !

Alberto prend un moment pour afficher une tête des mauvais jours tandis que le public reprend des hués des plus classiques. Il reprend ensuite avec une voix plus calme.

ALBERTO DEL RIO | Alors... vous vous dites sûrement "Que fait-il ici si ce n'est pour se plaindre ?!". La réponse est plus que simple bande de chihuahua américain sans aucune cervelle. Je suis le Mexican Aristocrat et je veux tout... TOUT ! Et ma conquête passe par celle du titre que l'on m'a enlevé des doigts vendredi dernier. Je veux le match qui me reviens de droit pour le titre Breakout mais, ce n'est pas tout. E, effet, mon père ma toujours appris à ne pas me marcher dessus. Merci à lui pour ça, car je vais appliquer sa leçon ce soir, maintenant même ! Il est temps d'en venir à l'ACTION (le public lance alors les "RUSEV RUSEV RUSEV !!!") Je vois que vous comprenez plutôt vite bande d'incapable, n'ayant aucune autre activité que venir dépenser son argent dans des goodies ou encore des nourritures qui ne feront que vous engraissez ! La seule chose que je veux plus qu'un titre, JE VEUX QUE RUSEV TOMBE ! Alexander, regarde moi bien dans les yeux... je veux qu tu ramène ton sale cul de Bulgare sur ce ring, de suite !

Le jeune mexicain se tourne alors vers le titantron qui n'a pas l'air de vouloir s'allumer. Le public trépigne d'impatience de voir le Bulgare tenir tête à l'Aristocrate Mexicain mais, personne n'a l'air de venir...

ALBERTO DEL RIO | Cela allez de soit vous me direz... Un lâche... voilà ce qu'est Rusev ! Finalement, les Américains comme Sandow, se croyant toujours plus intelligent et plus grand que tout le monde ne sont pas si différent de lui. On pourrait presque vous mettre dans le même baque, si seulement Rusev ne se sentait pas si fort ! (del rio se met à rire) Personne n'a jamais eut les corones de venir me faire face et ce n'est toujours pas le cas à ce que je vois... Mais, il faut savoir que tout cela n'est qu'une histoire de desti...

WHAT ?! Il vient de couper le Mexican Aristocrat, le public saute de joie, le titantron joue les notes de son theme song, il est là...

POUR MALI ET/OU SEKAI

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas

[FTF] 'Something about... destiny.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1