AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [FTF] C'est l'heure des révélations, questions, ou acharnement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NPL
Rédacteur
Rédacteur
avatar

Messages : 3922
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 21
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

MessageSujet: [FTF] C'est l'heure des révélations, questions, ou acharnement.    Dim 16 Fév - 21:31


C'est l'heure des révélations, questions ou acharnement.


Le Theme Song de l'American Dragon Daniel Bryan retentit dans l'aréna et le public est déjà debout à scandé le fameux "YES!" de Daniel Bryan ! Celui-ci apparaît enfin sur la rampe d'entrée et ne peut cacher sa joie d'être là ce soir, et son envie de serré la main de toutes les personnes le supportant ce soir. Il avance en courant et en suivant les chants du public, arrive sur le ring et continue, le public et Bryan ne s'arrêtent pas !

Daniel Bryan
» Whou ! Quelle ovation pour moi ! Merci à vous ! Avant d'entrée dans l'aréna, j'étais énervé, vraiment énervé que j'ai même raillé un peu ma voiture en essayant de me mettre dans le garage. Mais une fois sur le ring devant vous, j'ai l'impression que je n'ai pas été énervé. Mais ne me faite pas perdre tout non plus, sinon ma présence ici n'aura servie à rien, alors s'il vous plaît calmez-vous. En plus, les personnes tout au fond n'entendront pas ce que je dis et seront énervées à la fin. Donc, je propose une chose : on recommencera une fois que j'aurai finis ce que j'ai à dire, vous êtes d'accord ?

Le public est en total accord avec Daniel Bryan et le fait comprendre avec des "YES!" encore une fois. Ce dernier reprend la parole.


Daniel Bryan
» Merci à vous. Je peux dès maintenant commencer. Je voudrais parler d'un évènement très lourd. Je pense que vous tous ici savez de quoi je veux parler, du moins j'espère. Pour ne pas vous faire attendre, si je vous dit "Main-Event", "Okada", vous me répondez quoi ? "Lâche" ? Moi en tout cas, je réponds ça. Ce dernier est un LÂCHE. Un gros lâche. Putain, mais sérieusement, qui a cru qu'il était un héros au Japon ? Moi en tout cas pas. J'appelle pas ça un héros, non, pas quelqu'un comme ça. J'appelle un héros quelqu'un qui fait beaucoup, quelqu'un qui s'arrache, et non pas quelqu'un qui profite d'un petit moment vraiment facile et d'en profiter. Le pire dans tout ça, c'est qu'il n'en parle même pas, aucunes justifications. Normal ? Je sais pas, mais c'est difficile à comprendre.

Le public est calme maintenant. Il écoute très attentivement Daniel Bryan et paraît d'accord avec ce qu'il dit, du moins les expressions le font penser.

Daniel Bryan » Ce soir, j'ai envie de le voir, vraiment envie. Mais un lâche ne viendra pas devant vous, il profitera d'une de vos faiblesses pour vous atteindre. C'est con, la seule façon dont je peux l'avoir en face, c'est dans un Match, et là je pourrai l'écraser. Mais ce soir, j'en ai pas l'envie, j'ai pas envie d'écraser un microbe comme lui. J'ai plutôt envie qu'une vraie personne se magne à venir ici et à m'affronter, si elle le peut. Alors je vous attend. Venez, je ne suis pas Japonnais mais Américain, et je n'ai peur de personnes, alors magnez-vous. Je vous attends.

Daniel Bryan baisse alors le micro et comme le public attend que quelqu'un vienne le rejoindre sur le ring, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
[FTF] C'est l'heure des révélations, questions, ou acharnement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quelle heure se jouera la finale?
» Circuit Carole, prix a l'heure, abonnement 2009
» Calendrier du LS: qui fixe le jour et l'heure du match ?
» Tentatives de record de l'heure
» enfin a la bonne heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion-
Sauter vers: