AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[FTF] Unleashed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beastmode
Rookie

MessageSujet: [FTF] Unleashed.   Dim 16 Fév - 18:01

Le premier show de la Fight Over Wrestling vient de se dérouler et fait déjà des émules. L'activité autour de la fédération est grande et l'activité à l'intérieur de celle-ci est importante aussi. Nous n'avons d'ailleurs pas le temps de prendre une pause, puisque Paul Heyman et Brock Lesnar se trouvent dans le ring. Aucun bruit ne se fait entendre, juste un silence pesant, en disant long sur la peur qu'inspire déjà Lesnar.

Paul Heyman.Mesdames et messieurs, c'est avec un certain honneur et un grand plaisir que je me tiens ce soir devant vous, en compagnie de mon plus fidèle client et ami. Mon nom est Paul Heyman et je suis celui qu'on qualifiera de cerveau de toute organisation. Je suis celui vers qui les regards se tournent lorsque les idées manquent, je suis celui vers qui l'on se tourne lorsqu'il faut mettre sur pied un plan afin de faire fonctionner les choses, car je suis non seulement doté d'un sens hors du commun de la stratégie, mais je suis aussi doté d'un don que peu de personnes peuvent se vanter de posséder : celui d'être un visionnaire. Absolument. En plus d'être le plus grand des managers ayant jamais existé dans ce business et dans ce monde, je suis aussi un visionnaire talentueux. Pour vous prouver ce que j'avance, permettez moi de vous présenter la bête, le monstre, la puissance faite homme, l'homme le plus redoutable et l'arme la plus destructrice que possède cette compagnie : Brock... Lesnar !

Lesnar s'avance, pointé du doigt par Paul Heyman, et affiche un visage exprimant toute la menace qu'il représente.

Paul Heyman.L'homme que vous avez en face de vous n'est pas simplement une arme de destruction massive, doté d'une puissance inconcevable, d'une technique hors pair, d'une vivacité surprenante et d'une brutalité inimaginable, cet homme est une machine à détruire. Evidemment, beaucoup de dits lutteurs se mettent en tête qu'ils ont un grand pouvoir de destruction et qu'ils peuvent mettre au sol n'importe qui comme bon leur semble, mais ces personnes là sont juste capables de duper le plus stupide des mondes, c'est à dire la plupart d'entre vous... Voir vous tous. Car qu'on ne se le cache pas, qui peut rivaliser avec le conquérant, le guerrier, la machine qu'est Brock Lesnar ? Car au delà de ses capacités physiques, Brock Lesnar a surtout une psychologie que peu prennent en compte. Comme si mon client n'était pas assez dangereux comme cela, certains aiment à penser que Brock Lesnar n'est qu'un tas de muscles sans aucune psychologie... Entendre cela m'a toujours fait rire, car lorsque vous montez dans le ring avec Brock Lesnar ou que vous vous mettez simplement en travers de sa route, vous ne combattez pas, vous tentez de survivre. Il ne rentre pas seulement dans un combat pour le gagner. Il rentre dans ce combat pour détruire son adversaire, pour faire mal, pour blesser, parce que c'est ce qu'il aime ! Brock Lesnar vous dépècera jusqu'à ce qu'il en ait assez et vous laissera ensuite pour mort, et là, vous saurez ! Vous saurez pourquoi vous ne voulez pas vous mettre en travers de la route de cette bête !

Brock Lesnar.La nuit dernière, la première victime est tombée. La nuit dernière, une première personne a ressenti la douleur comme jamais auparavant, car j'ai mis mes mains dessus. Roman Reigns ! C'est de toi que je parle, inconscient petit con ! Tu as voulu jouer avec moi ? A vivre par le feu, on meurt par le feu ! Tu pensais sincèrement pouvoir me dominer ? Tu pensais sincèrement pouvoir me tenir tête et me faire face ? Comment pouvais-tu même espérer être à mon niveau au vu de ce que tu as à offrir ? T'es-tu seulement regardé ? La seule chose qui t'a fait tenir plus de 5 minutes dans notre rencontre a été les quelques objets traînant ! Dans un combat d'homme à homme, ton cas n'aurait même pas pris 3 minutes, montre en main ! Malgré les souffrances qui t'ont été infligées, tu t'es obstiné, tu as voulu continuer à combattre, tu as voulu jouer les durs, tu as eu les yeux plus gros que le ventre et résultat, tu te fais battre comme le chien galeux que tu es ! La différence entre toi et moi Roman Reigns, c'est que je suis déjà quelqu'un, pendant que toi, tu as encore tout à prouver. Je bottais déjà des culs quand tu te faisais botter le tien dans ton école ! Tu peux dire ce que tu veux sur moi, j'en ai rien à foutre. J'ai la condition physique d'un vieux en fin de vie et il suffit de me tenir en longueur pour me vaincre ? Encore faut-il tenir le coup et parvenir à tirer le match en longueur, Roman ! Merci pour le message que tu m'as permis d'envoyer, au suivant maintenant !

Paul Heyman.Bien évidemment, Roman Reigns était dans un combat trop grand pour lui, tout ça le dépassait largement, et il l'a découvert à ses dépends. Mais ce qui coûtera cher à cette compagnie aussi, c'est son manque de réflexion et le manque de respect commis à l'encontre de Brock Lesnar dernièrement. Avant le premier show de la compagnie, des informations et des noms ont été donnés concernant cette fédération... Et rien sur leur plus grande acquisition, Brock Lesnar. Par contre, un tas d'informations sur des inconnus japonais ont été données. Nous concevons parfaitement que les japonais sont très conciliant comme nous l'a prouvé un événement s'étant étalé de 1940 à 1945, mais les temps ont changés et il faut maintenant évoluer aussi. Vous nommez votre compagnie la Fight Over Wrestling et vous ne parlez pas de Brock Lesnar ? Le plus grand, le plus renommé et le plus dangereux fighter de cette industrie ? Cette erreur est le signe le plus flagrant de l'incompétence totale des dirigeants de cette compagnie. Une telle erreur n'aurait jamais été commise si les personnes haut placées ici étaient compétentes, en d'autres termes, si elles m'avaient consultées. Mais cette erreur sera réparée. Seulement, qui dit bêtise dit punition et Brock Lesnar apportera cette punition ! Alors que quelqu'un vienne pour connaître quel est le jugement, maintenant !

Paul Heyman affiche un large sourire avant d'éclater d'un rire malsain tandis que Brock Lesnar fixe toujours la caméra, avec un regard qui en dit long sur ses intentions ici. Les deux hommes attendent maintenant la personne qui aura le cran de se tenir devant eux, et surtout, devant Brock Lesnar.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [FTF] Unleashed.   Dim 16 Fév - 20:25

La réponse ne se fait pas attendre, c'est bien John Cena qui vient en personne répondre à Brock Lesnar et Paul Heyman. Lui qui a participé et remporté le premier Main-Event de FOW Redemption ne semble pas effrayé par le physique titanesque et le regard assassin de The Beast. Il monte sans aucune peur dans le ring.

◄ JOHN CENA ►
Yo ! Yo ! Yo !.... Nouvelle fédération, nouvelles superstars, et surtout nouvelles embrouilles. J'pense que tout le monde a remarqué que la FOW a recruté des lutteurs provenant des meilleures fédérations du monde, mais ça n'est pas pour autant qu'elle a recruté les meilleurs catcheurs quand j'vois les deux bouffons dans le ring. Oh pardon Paul, pardon Brock, j'aurai pas du dire ça, je vais trop vite en matière. Laissez moi me présenter d'abord : mon nom, c'est John Cena. Moi, j'suis un lutteur, pas une p'tite tapette qui fait sa pleureuse dans les rings et qui vient chouiner auprès des officiels. Et quand il s'agit de prendre le micro, c'est mon côté rappeur qui prend le dessus. Et tous les gens qui sont là, assis autour de nous, qui ont acheté leur place pour venir mater une pure tuerie ce soir, c'est mon crew, c'est le FOW Universe. Eux, ce qu'ils veulent, c'est le show, et le show ici, c'est moi !

Cena lève ses deux mains en l'air et le public l'acclame, certes faiblement car elle ne sait pas encore si le Marine se range du côté des gentils ou si au contraire il joue un jeu, mais l'acclame quand même.

◄ JOHN CENA ►
Alors pour ceux qui matent la première fois, j'vous préviens que Brock et moi, on s'est déjà rencontré par le passé dans une autre fédération, et même plusieurs fois. Et tu te souviens pas de notre dernier match, nan ? J't'ai éclaté ! Ouai ouai, tu faisais ton comeback, tu m'as porté ton F-5, et un mois plus tard je te mettais ta misère. Pas trop dur comme retour ?... D'ailleurs c'est pour ça que je suis là ce soir, pour pourrir une seconde fois ton retour, pour te montrer qui c'est le boss ici. T'as battu Reigns, et alors, on s'en bat les cou**** ! Moi j'ai battu Daniel Bryan dans le Main-Event ! Ouai ma gueule, dans le Main-Event ! Alors pour l'instant, s'il y a bien une grosse superstar à la FOW, c'est moi ! Toi, t'es qu'une brelle ambulante accompagnée de son petit caniche qui grogne pour un oui ou pour un non !

Le public fait un "Bwaaaaah" après cette punchline, et Cena semble ravi de la réaction engendrée par sa vanne.

◄ JOHN CENA ►
Enfin, Paul, j'te traite de clébard, mais j'crois qu'j'ai tord, parce que j'ai l'impression que c'est bien toi qui tire les ficelles dans votre petit duo. Quand il s'agit de causer, c'est toi qui balance ton flow, ton poulain se charge juste de faire deux-trois p'tites phrases bien pourries pour montrer qu'il sait parler et qu'il peut faire peur... essayer de faire peur.... Ouai bref, t'as compris ce que je voulais dire. En tout cas on peut dire que vous formez un duo vachement complémentaire, car l'un a le cerveau, l'autre le physique, donc à vous deux vous êtes une personne normale. Quoi, j'ai tord ? Attends Polo, avec ton double menton et la bouée qui te sert de ventre, tu flottes à la piscine. Et toi Brock t'es tellement con que tu n'agis que quand ton maître te donne un ordre. Donc ouai, c'est bien ce que je dis : un cerveau d'une part, un physique de l'autre. C'est juste con que les deux ne soient pas réunis dans un même individu !

Le public crie de nouveau "Bwaaaaah". Cena sourit à la foule, puis fait un " You Can't See Me" à Paul Heyman et Brock Lesnar, et attend une réponse de ses adversaires.

[FTF] Unleashed.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1