AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[FTF] CM Punk en veut plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: [FTF] CM Punk en veut plus   Dim 16 Fév - 17:55

CM Punk est sur le ring sous les applauddisements de la foule. Il a pris un micro et s'apprête à adresser la parole face à l'univers de la FOW :

CM Punk : Lors du premier Redemption de l'histoire de cette fédération, j'ai battu The Miz. Cet homme pensait pouvoir m'atteindre mais au final j'ai pu l'endormir pour de bon. Grâce à mon GTS, je peux endormir tous le monde et je suis certains que les autres superstars de la FOW savent à quoi s'attendre avec moi. Le premier combat s'est bien terminé et je compte enchainé sur d'autres combats toujours plus sympa que celui que j'ai mené. Je suis le "Best In The World" et vous le savez tous comme moi que je ne reculerai devant aucun défi. A la FOW, tous les défis sont intéressants à prendre. J'ai regardé attentivement ce show après mon match et je me dis qu'il y a des catcheurs contre qui j'aimerai faire beaucoup de matchs et de remporter des championnats. Car l'intérêt le plus important d'être dans une fédération c'est de remporter les matchs mais surtout des titres à la FOW. J'ai noté lors du premier Redemption que William Regal s'est mêlé dans une histoire de titre. Je considère qu'il n'a pas vraiment le droit de se présenter comme catcheur et chairman de la fédération. Heureusement que Kazuchika Okada a remporté le match sinon j'aurai apporté mon soutien au catcheur japonais. Au final à la FOW, il y a encore quelques titres dont j'aimerai bien avoir dont le principal titre majeur de cette fédération. Je ferai le maximum à chaque fois pour prouver que j'ai le niveau et le talent pour avoir un match de championnat et je détesterai au plus haut point celui qui viendra m'empêcher de réaliser tous mes projets à la FOW. Vous l'avez compris, CM Punk est très motivé pour faire briller cette fédération qui a besoin d'un visage pour qu'elle soit reconnue dans le monde entier et ce visage sera...

CM Punk n'a pas le temps de finir son discours et se fait couper par un titantron.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: [FTF] CM Punk en veut plus   Dim 16 Fév - 21:43

Et c’est The Rainmaker en personne qui apparaît en haut de la rampe sous une pluie de huées. Il fait ses taunts en narguant les fans puis rejoint le squared circle et vient faire face à CM Punk qui semble ne pas apprécié qu’on l’interrompe. Okada fixe le Chicago Made quelques secondes avec un léger sourire puis porte un micro à sa bouche.

Kazuchika Okada → Eh Punk ! J’ai écouté ton petit discours attentivement et je dois dire qu’il m’a fait beaucoup rire. En fait tu m’as toujours amusé. Toi, le soi-disant Best in the World. Tu t’es toujours battu pour que l’on te considère ainsi mais tu n’es jamais arrivé à devenir le visage de ton ancienne fédération.  Pourquoi ? Car tu n’as pas le profil. Tu n’es pas capable de porter une fédération sur tes épaules. Tu n’es rien de plus qu’un petit rebelle cherchant à se faire remarquer !
Tu dis me soutenir dans mon combat contre William Regal ? Mais tu n’as rien compris. Je ne me bats pas pour remettre le boss à sa place, je me bats pour obtenir la place qui est la mienne ! Je suis une machine à billets, un aimant à audiences et sans moi cette fédération ne tiendrait pas 1 mois ! Il est donc normal que je réclame ce qui m’est dû : le FOW Ultimate Championship !

Okada se fait huer mais il n’écoute même pas les fans, cela ne semble pas atteindre le Rainmaker qui continue de sourire de façon arrogante. Il passe sa main dans ses cheveux puis reprend son discours.

Kazuchika Okada → J’ai battu William Regal et je lui ai prouvé ma volonté en résistant deux fois à son Knee Trembler. Le Japon est un pays de guerriers capable de tout endurer, contrairement à ces lopettes d'américains, ce peuple faible. Mon entraînement et mon charisme naturel ont fait de moi un combattant invincible, un colosse fait d’or et attirant tout les regards ! Punk tu pense être le Best in the World mais c’est une illusion. Tu es peut être le Best in USA, mais certainement pas le meilleur lutteur au monde. Je suis devenu une icône au Japon en seulement deux ans et j’ai atteint les sommets à la vitesse de l’éclair. J’ai battu les meilleurs et suis devenue une référence, celui qu’il faut battre pour se faire un nom. Et PERSONNE ne m’a battu ! PERSONNE ne m'a détrôné ! Je suis plus qu’un simple champion, je suis un Dieu !

Okada écarte les bras pour faire ses taunts et un projecteur se braque alors sur lui, et lui seul, laissant Punk dans l’ombre.

Kazuchika Okada → Si je ne suis plus champion aujourd’hui c’est car j’ai du rendre mon titre pour pouvoir me battre à la FOW. Une décision difficile mais mon ambition sans limite m'a poussé à accepter ce nouveau défi qu'est la FOW. L’or autour de ma taille me manque déjà, je suis un roi sans couronne, The Uncrown King… Mais je ne serais pas sans titre très longtemps car tel un phénix je vais renaître de mes cendres et reprendre mon envol ! Très bientôt le titre Ultimate sera en ma possession. Il n’y a personne dans cette fédération en mesure de me battre car je suis The Real Best in The World ! Il est l’heure pour l’Amérique d'être éblouit par la plus grande superstar n’ayant jamais existé. ! The Greatest at his Greatness va conquérir la FOW !
Revenir en haut Aller en bas

[FTF] CM Punk en veut plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1