AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [FTF] Des explications ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
avatar

Messages : 6266
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 20
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: [FTF] Des explications ?    Dim 16 Fév - 17:19

♫ Cut My life Into pieces, This is my last resort ♫


La musique d’entrée de Nick Mondo résonne dans l’aréna, c’est une ovation gigantesque pour le “CZW guy” qui se fait entendre. Celui-ci arrive sur la rampe dans sa tenue de combat habituelle, avec un atèle à la jambe droite, séquelle de son accident lors du dernier show. Mondo s’avance vers le ring avec une démarcher claudicante, une fois dans le carré de combat, il se saisit du micro que lui tend l’annonceur et sourie devant cette foule en délire qui viens de l’accueillir.



☼ "Sick" Nick Mondo ☼

Dix ans, dix ans me séparent de la dernière fois ou je suis monté dans un ring. Dix ans sans arriver sous une telle ovation, dix ans sans enfiler cette tenue de combat avant de monter dans le ring pour combattre. Il s’en est passé des choses en dix ans, que ce soit dans le monde de la lutte ou dans ma vie personnelle, mais il ne s’est pas écoulé une journée sans que je songe à revenir dans un ring. Et c’est finalement il y a un mois de ça lorsque j’ai reçu un appel de William Regal que j’ai compris qu’il était temps de renfiler mes bottes et de remonter sur un ring. Il me semblait impossible d’être prêt à temps pour le premier show mais Sir Regal tenait à ce que je sois là. J’avais un mois pour reprendre les entraînements, un mois pour préparer mon arrivé, un mois pour retrouver le niveau de lutte que j’ai laissé il y a dix ans. Et bien que ce fût compliquer, j’ai réussi à être prêt à temps, j’ai réussi à rattraper dix longues années passé loin de la lutte afin d’être prêt pour ce premier show. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu, alors que je me préparais à monter sur le ring, AJ Styles a débarqué dans le parking de l’aréna au volant de sa voiture de course, et ma écrasé comme un élan que l’on n’aurait pas vu en pleine bordure de forêt. Le pire dans tout ça, c’est qu’il m’a laissé comme ça, sur le sol froid de ce parking, sans même venir au secours, non, il est simplement parti en ricanant. Je pourrais lui accorder le bénéfice du doute, mais ses paroles avant de disparaître dans les loges poussent à croire qu’il a fait exprès de m’écraser. Pourquoi ? Mise à part lui, très certainement personne ne le sait. Abus d'alcool, prise de drogue ou simplement crise de démence, les faits sont là, Styles m'a écrasé et n'a absolument aucuns remords.

Nick Mondo passe une main dans ses cheveux avant de reprendre.



☼ "Sick" Nick Mondo. ☼

On pourrait lire toutes sortes d’âneries dans les médias spécialisés, avec de gros titres aguicheurs, mais au fond, seul Styles connait la raison de ses agissements. Peut-être me voit-il comme le future de cette fédération naissante, et de ce fait, comme une menace. Peut-être même qu'il à voulu me tué afin que je ne revienne pas lui voler un quelconque titre dans dix ans. Mais là n'est pas le problème, non ! Je suis toujours vivant, je suis toujours apte à monter sur un ring, je suis donc toujours en état de prendre ma vengeance dans un ring. Car oui, c'est bien ça mon métier, c'est bien pour cette raison que je suis revenue dans ce monde, pour me battre sur un ring et en découdre. Que dirais tu de lever ton petit cul de ta voiture et de venir t'expliquer sur ce ring ? Que dirais tu de te pointer ici, d'expliquer pourquoi tu m'a écrasé et d'accepter de m'affronter vendredi prochain lors de Redemption ? Ou bien peut-être que tu ne vas pas oser venir, oui c'est ça, peut-être que tu es en train de m'attendre, tapis dans l'ombre du parking de cette aréna au volant de ta voiture de sport, prêt à appuyer sur le champignon lorsque tu me verra arrivé, tout en priant pour que cette fois, tu ne te rate pas, pour que cette fois tu en est terminé pour de bon avec "Sick" Nick Mondo. Tu sait quoi Styles ? Je commence même à penser, plus les minutes passe, que tu n'auras jamais le courage de monté dans un ring face à moi, surement car tu sait de quoi je suis capable, tu as peur que ce soit moi qui te laisse sur le banc de touche à jamais, mais si ça peut te rassurer mon grand, crois moi, je n'utiliserais pas ma voiture pour cela !

Mondo s'appuie sur les cordes face à l'écran géant afin d'attendre l'arrivé de son désormais rival. Viendras t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FTF] Des explications ?    Lun 17 Fév - 16:58

--------Justifications ?



Une musique d'entrée résonne dans l'arène... le thème de l'immense superstar que je me trouve être... vous vous demandez sûrement qui est ce jeune impertinent qui à l'audace de se nommer ainsi ? C'est bien simple... il s'agit de la seule superstar au monde qui a le privilège d'être considérer comme étant un lutteur phénoménal, le genre de personne que l'on ne vois qu'une seule fois dans une fédération... non... qu'on ne vois qu'une seule fois dans le monde ! Je suis quelqu'un d'unique, la personne qui va révolutionner ce business à jamais avec mon arrivée fracassante... A... J... Styles ! Bien entendu, à partir du moment où mon pied frôle la rampe d'entrée, j'entends les huées qui s'élèvent contre l'homme que je suis, mais je ne m'en fait absolument pas. A quoi bon faire comme la majorité des lutteurs et clamer haut et fort que je souhaite du respect ? Non, j’interprète ces huées comme de l'envie, de la jalousie envers l'être formidable que je suis. D'autant plus que s'ils agissent ainsi avec moi, ça signifie bel et bien que je fait réagir, ne laissant personne indifférent. Pour rajouter une couche à tout ceci, j'affiche un large sourire arrogant qui parvient à intensifier les huées. Ah... ces pauvres fans... il m'en faut tellement peu pour qu'ils se liguent tous tel un seul homme devant leurs seigneurs que ça n'en est même plus amusant pour moi ! Je fait monter la tension en prenant bien mon temps, créant en eu l'envie d'entendre ce que j'ai à dire lorsque ce micro se trouvera dans ma main et à ce moment-là... cet objet à l'apparence si simple se transformera en véritable arme de guerre dont mes paroles seront les munitions. Me voici enfin à l'intérieur de ce ring, tournant autour d'une personne qui se trouve-là et dont je me fiche totalement. Voyant que celui-ci à un micro en main, je lui prend sans tarder et prend une bouffée d'air frais, profitant de ces huées à mon encontre qui me font plaisir à un point inimaginable.

A J   “ P H E N O M E N A L   O N E ”   S T Y L E S.
Ladies et gentleman, vous avez l'extrême privilège d'assister à la venue du grand, du majestueux, du magnifique : AJ Styles ! Clarifions directement les choses, je ne suis pas ici pour faire le discours typique du "méchant lutteur" qui se pense être supérieur à tous, qui souhaite avoir le titre majeur autour de ses hanches dès le premier show et qui n'a de cesse d'utiliser le genre de petite phrase toutes prêtes qui ont le don de gonfler l'égo de ce genre de personnes. Mais je ne suis pas non plus venu faire un speech du "parfait petit catcheur droit dans ses bottes" qui est pour moi la catégorie la plus écoutante, celle qui obtient de vous tout ce qu'ils souhaitent, car ils vous lustrent les bottes à chaque discours, car il flatte vos plus bas instants et que grâce à eux, vous oubliez votre conditions de personnes totalement stupides en manque d'affection ou ce genre de choses. Vous voulez une preuve de ce que j'avance ? Très bien ! Vous vous rendez tout de même comptes que certains d'entre vous payez votre ticket simplement pour huées des gens comme moi ? Donc, pour nous dire à quel point vous nous détestez... vous remplissez notre compte en banque ? C'est très aimable de votre part !

Encore une fois, des huées s'élèvent dans toutes l'arène... aurais-je toucher un point sensible ? Alors que je suis prêt à poursuivre mon discours, la personne présente dans le ring s'approche de moi, comme s'il souhaitait quelque chose ? Mon bon garçon, je ne sais même pas qui tu es, donc, que viens-tu faire là ? Si tu veux un autographe, ai au moins la patience d'attendre.

A J   “ P H E N O M E N A L   O N E ”   S T Y L E S.
Sois gentil le technicien, attends que j'en ai terminé avec ce public pour m'importuner, veux-tu ? Je disais donc que vous remplissez notre compte en banque en achetant des tickets pour les shows, certains achètent même les produits dérivés qui se veulent être contre nous, mais qui se trouvent être une publicité déguiser et d'autres font même pire encore en achetant nos produits pour les brûler... à ce genre de personne, je dit merci ! Voyez vous cette magnifique voiture avec laquelle je suis venu lors du premier show de la fédération ? C'est grâce à vous tout ceci ! Avez-vous déjà vu ma villa ? Jamais je n'aurais pu me la payer sans votre crédulité ! Au lieu de me pourrir la vie, vous me l’embellissez ! Et bien sûr, ce n'est que le début ! Car je ne suis pas de ceux qui iront mendier auprès des officiels pour avoir un title-shot, non, j'ai un honneur à préserver... cependant, grâce à vous et aux huées que vous m'offrez, les officiels remarqueront assez rapidement le fait que je vous fait réagir et me placeront au sommet de cette fédération. Cela prendra le temps que ça prendra, même des années, je m'en fiche, mais au bout d'un moment, vous me verrez absolument partout ! Mais nous ne sommes pas encore arriver là-bas et... oh... mais je reconnais ce visage...

N'étais-ce pas lui cette vermine ayant abimer mon parechoc en s'étant fait renverser par sa faute ? Mais si... il s'agit bien de cet homme ! Un sourire illumine mon visage tandis que je m'approches de lui, le jaugeant du regard.

A J   “ P H E N O M E N A L   O N E ”   S T Y L E S.
Ne serais-tu pas Vick Mondo ? Ou Dick Mondo ? Voir Rick Mondo peut-être ? Oh... en réalité, je me fiche totalement de ton nom ! Tu dois probablement être l'une de ces personnes qui se juge comme étant "hardcore" en vue de ton look, n'est-ce pas ? Ce genre de lutteur qui cachent leurs lacunes dans un ring en se battant à coup d'objet tous plus tordus les uns que les autres ? Sais-tu comment ce genre d'individus est appeler là où je viens ? Un lâche ! Un homme, un vrai, se bat à la force de ses poings et non en utilisant des objets pour camoufler ses faiblesses. Vois-tu mon grand, pendant que tu n'avais de cesse de faire le pitre dans tes fédérations de backyarders, moi, je dominais la deuxième plus grande fédération du monde du catch, remportant tout ce qui était possible de remporter là-bas. Toi, qu'as-tu obtenus ? De misérables ceintures qui ont autant de valeur qu'un titre local ? Pour moi, tu n'es pas un lutteur, tu n'es rien de plus qu'un pochtron à peine plus digne d'un alcoolique qui passe son temps à se battre avec d'autres gens de son espèce dans les pubs. Tu n'as nullement la crédibilité pour t'en prendre au "Phenomenal One" et de toutes façon, je n'ai aucune envie de te confronter. Ce n'est pas dans mon genre de frapper dans les excréments étant donné que ça risquerais de m’éclabousser et je ne peut pas me permettre d’entacher ce diamant à l'état brut que je suis, le comprends-tu ? Si mes paroles parviennent à déclencher une réaction à ton petit cerveau meurtris par tout les coups que tu as du te prendre "monsieur le lutteur hardcore", alors, tu ferrais mieux de quitter la lutte et te contenter de rester à l'entrée des arènes pour contrôler les billets ou encore passer dans les gradins pour rependre de la malbouffe. Je suis sûr que tu t'en sortirais bien mieux !   

Je ne le considères absolument pas comme étant un rival personnellement, il ne vaux pas la peine que je lui donne autant de considération. Tout ce que je dois faire, c'est éclaircir tout ses points pour qu'il comprenne bien qu'il ne boxera jamais dans la même catégorie qu'AJ Styles.

AJ STYLES PRODUCTION.--------


Dernière édition par AJ Styles le Mer 19 Fév - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
avatar

Messages : 6266
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 20
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: [FTF] Des explications ?    Mer 19 Fév - 2:20




"SICK" NICK MONDO


'Une histoire de passion.





Alors que AJ Styles viens de terminer son discours, Nick Mondo rigole, et c’est hilare qu’il reprend son micro de la main de son opposant.  Le CZW guy toujours en train de rire, reprend la parole.

Ca va ? Tu as terminé ? Tu veux peut-être que je retourne dans les vestiaires, que je m’assoie tranquillement dans ma loge et que je continue de t’écouter déblatérer des inepties pareil ? Non, non, ne te fatigue pas, vu que tu sembles être un petit plaisantin, il ne fait aucun doute que ta réponse est oui. Mais je suis désolé, je compte bien rester ici. Tu crois que c’est efficace ton petit numéro ? Tu crois que tu réussi à impressionner, voir à effrayer qui que ce soit avec tout ce que tu dit. Et le majestueux AJ Styles par-ci et le diamant brut que je suis par là, juste une question, nous sommes dans un ring ou à un concours d’arrogance ? Non parce que j’ai comme l’impression que tout ce que tu dit c’est purement et simplement les propos de base de toute personne imbus d’elle même. Rien que ton petit sourire quand tu es arrivé sur le ring, des tonnes de gars dans ton genre l’ont fait avant, et des tonnes le feront par la suite.  Sais tu combien de temps il m’a fallut pour devenir l’idole de tous ? Sais tu combien de temps il a fallut à tout ces gens pour me considérer comme une légende ? Quatre ans, quatre ans auront suffit pour que mon nom reste gravé dans l’histoire du catch. Je n’ai clairement pas un palmarès aussi conséquent que le tiens, je n’ai clairement pas une carrière aussi longue que la tienne. Mais j’ai quelque chose que toi tu n’a pas, j’ai le respect de ces gens assis autour de nous. Et c’est ça notre grosse différence, tu fait ce métier pour l’argent qu’il t’apporte et je le fait par passion.

Une acclamation exceptionnel ce fait entendre, « Sick » Nick Mondo souris puis reprend sous le chant  « sick » des fans.

Je sais bien que tu te fiches complètement de la réaction des fans à ton égard, mais ne profite donc tu jamais des petits plaisirs simple qu’offre la vie ? Tes bagnoles, ta villa, ton fric, tout ça c’est bien jolie, mais ce n’est que de la garniture, au fond ça n’a absolument aucune valeur, quand tu quitteras cette terre, tout ça n’auras plus aucune valeur, et lorsque les gens évoquerons ton nom, ils penserons à cet homme arrogant que tu es, ils penserons à cet homme qui ne vivait que pour les biens de grande valeur monétaire. Tandis que lorsqu’il parlerons de moi, ils citerons l’homme passionné, ils citerons l’homme qui ne ce battait dans un ring que pour les fans. Mais tu ne peux pas comprendre tout cela, non, tu es bien au dessus de tout ça, tu es ce genre de gars qui vit dans son monde à des kilomètres du notre, ce genre de gars au dessus de tout, ou plutôt qui se pense au dessus de tout, car en réalité, tu es bien en dessous. Quand tu prendras ta retraite, et que tu passeras tes journées dans le canapé de ta somptueuse villa, ou à lustrer tes belles bagnoles il sera trop tard pour profiter de ce que la vie offre. Il sera trop tard pour arriver sur ce ring sous une ovation, il sera trop tard pour aller ce jeter deux trois bières dans un bar, il sera trop tard pour s’exprimer artistiquement, il sera trop tard pour profiter de ces plaisirs simple de la vie tout simplement. Quoi que pour ce qui est de s’exprimer artistiquement, il semblerais que tu as trouvé ta voie, tu semble attiré pour la comédie.

Mondo regarde Styles comme pour lui demander confirmation. Il ce déplace un petit peu dans le ring, puis continue à parler.

Seulement voilà, même sur ce point tu es en dessous de la norme, tes blagues ne font rire personne d’autres que ces enfants qui utilise ce même genre de blague. Je ne dit pas ça pour être méchant, mais rend toi à l’évidence, à force de te penser au dessus, tu t’enfonce un peu plus, et ce en tout point. Mais laissons tomber tout cet aspect psychologique, et parlons plutôt de physique. Saches premièrement, que je ne me considère pas comme « hardcore » pour te citer, non, ce sont ces gens qui me considère ainsi, pour les mouvements que j’ai pus accomplir il y a dix ans de ça. En toute modestie, je n’ai pas de lacunes sur un ring, je suis plutôt complet, j’allie force et agilité, brawl pure et haute voltige, loyauté et opportunisme. Tout ce que j’ai effectué dans l’Ultraviolent Wrestling m’a permis d’acquérir une compétence que tu n’a pas, une endurance physique à toutes épreuves.  Connais tu la sensation de passer au travers d’une table recouverte de barbelé ? Connais tu la sensation de ce faire exploser un néon sur la tête ? Connais tu la sensation de traverser une structure d’armes indescriptible depuis un toit ? Non ? Et bien ça a était mon quotidien pendant quatre années il y a dix ans maintenant. Mais à côté de ça, j’ai aussi livré d’excellentes prestations dans des matchs sans aucunes stipulations. Une fois de plus, tout ce que j’ai fait, je l’ai fait par passion. Les titres que j’ai gagné n’avais peut-être pas la même valeur que les tiens, mais est-ce bien là l’important ? Une fois de plus, tu prouves que le catch est pour toi un business et rien d’autres, tout ce qui compte c’est le pognon que va te ramener tel titre de tel fédération, c’est là l’unique raison pour laquelle tu signes un contrat, si le salaire est bon et si les titres te rapporterons un sacré supplément. Tu es pathétique, mais je doit t’accorder le fait que toi et moi ne devrions pas lutter dans la même catégorie. Je suis un lutteur respectable et toi non, je suis un lutteur passionné et toi non, je suis un lutteur talentueux et toi aussi. Cependant, tu gâche ce talent par tes agissements et ta façon de penser. Alors je suis sûr que tu es déjà en train de te satisfaire de ces paroles, paroles que tu considère comme un jeter d’éponge, mais au risque de te décevoir ce n’en est pas un. Tu m’a écrasé avec ta voiture, et je veux me venger, à la loyal, vendredi à Redemption. Je veux, et je vais te prouver que je ne suis pas qu’un backyarder comme tu le dit, mais un lutteur talentueux et passioné qui sera forcément récompensé un jour ou l’autre.

Mondo tend son micro vers Styles, lorsque ce dernier tend la main pour récupérer l’outil de parole, « Sick » replie son bras pour venir écraser le micro sur la poitrine d’AJ Styles ensuite. Le micro étant dans les mains du « Phénoménal » Mondo attends patiemment sa réponse.



© Green sur Fan.Of.Wrestling.
Texte © Max'
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FTF] Des explications ?    

Revenir en haut Aller en bas
 
[FTF] Des explications ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils et d'explications.
» Controles et explications
» CT et explications confuses du GGiste
» trec en attelage news photos+explications
» Quelques explications distrayantes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion-
Sauter vers: