AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[FTF] La rage de vaincre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Triple_Snake_
Challenger

MessageSujet: [FTF] La rage de vaincre   Sam 15 Fév - 11:11

Clic sur l'image pour voir le speech.

Version non encodé:

Revenir en haut Aller en bas
Krupid.
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: [FTF] La rage de vaincre   Dim 16 Fév - 13:28

Romain Reigns le Samoan vient d'arriver sur le ring en étant très en colère. Le descendant de la famille Anoa'i veut affronter quelqu'un pour se défouller, mais qui va oser se dresser face à lui ?

What ? The Hurricane ? Oui, le super-héro préféré de l'univers catchesque est bel et bien de retour dans l'industrie. Le super-héro arrive sur la rampe et pointe Roman Reigns qui semble imperturbable. Hurricane Helms avance jusqu'au ring et fait face au Samoan.

T H E ............ H U R R I C A N E ~ Toi ! Oui toi le règne Romain ! Pour qui te prends tu ? Tu te crois supérieur au monde entier juste grâce à tes muscles ultra-développé, parce que tu passes des heures dans la salle de musculation, et surtout parce que la nature t'as gâté comme tu le dis si bien ? C'est faux ! Moi aussi la nature m'a gâté, elle m'a donné la mission de sauver le monde, et surtout de faire fermer la gueule de tout les mecs qui comme toi se croient supérieurs et humilie tout le monde. J'ai vu ce que tu as fait à ce type à ton entrainement, et franchement c'est pas bien ? Que t'a t-il fait ? Il a eu l’extrême gentillesse de te servir de sparring partenaire et tu lui dit que tu ne lui a pas donner l'autorisation pour qu'il se relève ? Ce genre de comportement ne plait pas du tout au Hurricane ! Le greatest cruiserweight champion alive, the insane bump machine is back ! Le super-héro préféré de tous est de retour pour donner une bonne leçon à tout ces petits prétentieux qui pense que les muscles et l'intimidation sont au dessus de tout. Et malheureusement pour toi tu présentes ce cas. Hmmmh, je sens que tu ne vas pas plaire longtemps au Hurricane. Je t'ai vu faire tes pitreries, et après avoir éclaté trois petits cons qui était en train d'agresser une petite vieille que j'entendais crier grâce à ma super-ouïe, je me suis suis empresser de me ramener sur ce ring pour te faire face et te dire se que je pense de ton attitude. T'as puissance a tellement de limite que d'après ce que j'ai compris, tu as perdu la semaine dernière ? Non ne ressors pas ta justification que tu as déjà répéter deux fois, une défaite est une défaite. Tu as perdu, et forcément ta crédibilité en prend un sacré coup, et ce n'est pas en martyrisant des mecs qui n'ont rien demandé que tu regagneras un semblant de dignité. Le Hurricane n'a aucun problème avec sa crédibilité, car tout ses adversaires tremblent face à lui, car il a toujours son record du plus long règne pour le titre Cruserweight. Et toi quels sont tes exploit ? Mmmmh Hurricane voit très bien, malgré tes qualités extraordinaire qui te permette de détruire des hommes qui ne sont pas entrainés pour faire ce que nous faisons, tu n'as encore rien démontré. Ton cas s'aggrave pauvre petit prétentieux.

Le Hurricane réfléchit quelques secondes puis reprit.

T H E ............ H U R R I C A N E ~ Heureusement que le catch coule dans tes veines, puis-ce que tu descends de la famille Anoa'i, la famille qui est la plus puissante dans le monde du catch n'est-ce pas ? Et oui, comme tu le sais j'ai bien connu ton frère, Rosey. Un mec très sympa, pas du tout comme toi, je me demande comme ça se fait que vous êtes frère quand même non ? Avec lui j'ai remporté un titre par équipe. Tu te rends compte, c'est son seul titre dans son palmarès, et pourtant il a autant de ligne que toi dans son palmarès. Et Rosey n'est pas le seul de la famille Anoa'i que j'ai croisé sur les rings. J'ai eu une petite rivalité avec un certain... The Rock. Et oui ton cousin était comme toi à l'époque, vantard et se croyant au dessus de tout le monde, et je me suis donc occupé de son cas. Semaine après semaine je ne l'ai pas lâché jusqu'à l'affronter enfin, pour ce qu'on appel la plus grande surprise dans tout l'histoire du catch. Lorsque je suis monté sur ce ring face à lui pour ce combat, tout le monde pensait que j'allais perdre, tout le monde croyait que le Rock allait me ridiculiser. Et au final qui a fait le compte de trois sur qui ? C'était bel et bien l'Hurricane sur le corps inerte de ton cher cousin. Depuis plus personne n'a osé me sous-estimer, et je conseil de faire de même avant même que tu n'imagines quoi que ce soit. Et si je suis ici ce n'est pas pour te faire seulement la moral, mais surtout pour te faire fermer ta grande gueule et répondre à ton défi. Tu veux un combat au prochain Redemption pour te racheter du premier Redemption, je te l'offre, mais tu risques de regretter tes paroles lorsques le Hurricane t'aura mis au sol. Ta dignité a été déjà bien entamé la semaine dernière, mais je te promets qu'après notre combat tu seras obligé de rester enfermé chez toi et te faire livrer des pizzas.

Après avoir défier Roman Reigns, le Hurricane baisse son micro pour laisser la parole au Samoan.
Triple_Snake_
Challenger

MessageSujet: Re: [FTF] La rage de vaincre   Lun 17 Fév - 11:18

La rage de vaincre.

#2 -

Reigns fixa son opposant quelques instants, les yeux dans les yeux, serrant les poings et contractant ses muscles, C'est alors qui se mit à rire tout seul, il se mot à affiché un large sourire, puis repris la parole. . . 

[ROMAN REIGNS]  C'est une blague dites moi ?! C'est TOI mon adversaire ?! J'ai pourtant demandé à un lutteur de venir sur le ring, pas un bouffon de cirque. Tu t'es trompé de lieu mon pauvre, ici nous sommes sur un ring de catch, une arène ou les guerriers les plus impitoyables se croisent pour en découdre et pas une arène de crique pour enfant. Tu te prend pour qui pour venir me parlé comme ça ?! Un super héro ?! Moi je ne vois qu'un super Zéroooooo. Tu veux me cloué le bec ?! Pour ça il faudrait que tu arrive à atteindre ma mâchoire...Tu n'aurais pas oublier ton escabeau demi-portion ?! Non parce que franchement regarde toi...Physiquement un monde nous séparent, quand je te regarde je ne voit qu'un lâche, obligé de se caché derrière un masque, mais tes bouffonneries vont prendre fin, car tu as en face de toi le véritable justicier de cette compagnie, je représente la véritable justice, inébranlable et parfaite, je vais te faire ravaler tes paroles et te montré tel que tu es vraiment devant ton public chéri, je vais te repoussé dans tes derniers retranchements, la foule verra qui tu es vraiment, elle va voir que tu n'est qu'un être pitoyable qui se ment à lui même et qui ment aussi à ses fans, contrairement à toi je ne me cache pas....Tu devrais raccroché les gants à bientôt 40 ans tu n'est plus capable de rivalisé avec des mecs comme moi. Tu te crois capable de me donné une leçon ?! [INJUSTICE] Mais même mon grand père pourrait te mettre une raclé les yeux fermé, tu oublie que je suis la futur star la plus talentueuse de ce siècle.Je ne vois même pas pourquoi je perd mon temps avec toi. J’en ai rien à branler de ton talent, c’est moi le meilleur. J’en ai rien à branler de ce que tu as fait par le passé. J’en ai rien à branler que tu veuille me faire la moral, c’est moi qui ait le dernier mot quoiqu’il arrive. J’espère que tu seras  au moins profiter de ce moment parce que ce sera le combat le plus important de ta carrière. Jamais plus tu n’auras l’opportunité de remettre les pieds en haut de carte, plus jamais tu ne rencontreras un lutteur de ma trempe, plus jamais tu n’apparaîtras sous les feux des projecteurs. Tous les regards seront tournés vers moi. Ils ne me regarderont pas pour voir ce que je suis capable de faire, ils me regarderont pour savoir combien de seconde il me faudra pour te détruire. Car je n-y peut rien si je suis un meilleur catcheur que tu ne le sera jamais... Pas besoin de remporter des championnats pour avoir du crédit. Ce n’est pas comme ça que ça marche, au sein du wrestling business, non. Le respect, l’honneur et la crédibilité se gagnent sur le ring. On gagne du crédit en enchaînant les performances de classe mondiale, mais pour ça il faudrait que tu en soit capable une fois dans ta misérable vie, mais plus je te regarde et plus je me dis que JAMAIS tu ne réussira à atteindre mon niveau.Je vois que tu fais parti du nombre incalculable d’imbéciles présent sur cette foutue planète qui croit que ROMAN REIGNS est un lutteur comme les autres ah ah ah pauvre type, et veux-tu donné une leçon à moi qui représente la Justice ?! et Détrompe toi bouffon vert, je ne suis pas prétentieux, mais simplement réaliste: Je suis meilleur que toi, plus rapide, plus malin, plus puisant, et pour finir je suis ROMAN REIGNS...Tout le monde voudrait être moi et prendre ma place, mais c'est impossible.

Il prit une pause tellement les huées de la foule était importante. Puis reprit son discourt.

[ROMAN REIGNS] Les entends-tu demi-portion ?! Ces hués ?! Ouvre grande tes supers oreilles, car contrairement aux voix imaginaire que tu entends dans ta tête, c'est huées sont la réalité: Ma réalité, celle ou tous et toutes me jalouses, tous son envieux de moi, car disons-le c'est tellement bon d'être moi. Je suis phénoménal, impitoyable, destructeur et physiquement parfait. Mais toi qui es-tu ? NOBODY...Mais disons que tu es la au bon moment, tu vas profité de ma présence pour brillé un peu plus. Sache que je ne te sous estime pas demi-portion. Je ne fais que dire la vérité, tu n'es rien pour moi: Tout ton passif avec les gens de ma tribu ne change rien à ce qui va t’arrivai, car tu n'a jamais affronté un type comme moi. J'en est rien à foutre de qui tu as vaincu avant... Je ne suis pas ces gars, j'en est rien à foutre d'avoir ou non du crédit ici, j'en est rien à foutre d'être de ton semblant de dignité. Mais tu vas apprendre à me respecté, car tu n'auras pas d'autre choix que de fermé ta grande gueule une fois que tu serra K.O au centre du ring. Tu peux dire toutes les conneries que tu veux, mais regarde moi dans les yeux Demi-Portion. Personne, j'ai bien dit PERSONNE ne m’arrêteras, et ce n'est surement pas toi qui va me stopper, tu t'agites beaucoup mais tu ne déplace que de l'air. Tu as fait ton temps alors que le miens commence...C'est mon heure, mon moment, et tu ne peux rien-y-faire. Je ne fait pas le fanfaron comme tu semble le croire, je ne fait que remarqué que je suis l'homme à abattre dans cette compagnie. Tu n'est pas moins pitoyable que les autres, tu veux avoir ta chance, mais sache que si Brock est parvenu à cet exploit avec l'aide de son manage. Toi tu seras tout seul face à la bête. Suis-je à blâmer du fait que je vais volé la vedette dans les années à venir, hein !? Je ne pense pas, non. je vais être le plus overrated de toute l’histoire de la FOW, ce n’est pas de ma faute. Ce n’est pas non plus de ma faute si tu n’es jamais parvenu à atteindre mon rang, Mais est-ce pour autant que la FOW me donne ce à quoi j'ai le droit ?! [INJUSTICE] No. Est-ce pour autant que la compagnie me prend au sérieux ?!  [INJUSTICE] No. Est-ce pour autant que je me retrouve en Main-Event ?! [INJUSTICE] No. Est-ce pour autant que la compagnie ma donné une chance pour devenir le visage de ce Business ?! [INJUSTICE] No ! Mais je vais faire changer cela, car la compagnie n'aura pas d'autre choix que de me prendre au sérieux, à commencer par toi demi-portion. Une fois que je t'aurais exploser il ne restera que de la bouillie pour bébé de toi, je vais t'éparpiller en 1000 morceau au quatre coin du ring, si ma dignité à été égratigné la semaine passé, la tienne sera annihilé... .... ....  

Il baisse son micro le regardant dans les yeux avec une rage explosive. Comme si il allait explosé tel un bâton de dynamite.

©Codage by Mr. Chaotik
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FTF] La rage de vaincre   

[FTF] La rage de vaincre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1